Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Sommes nous manipulés ? Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Sommes nous manipulés ? Cartao11

Sommes nous manipulés ? Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Sommes nous manipulés ? EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Sommes nous manipulés ? EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Sommes nous manipulés ? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Sommes nous manipulés ? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Sommes nous manipulés ? EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Sommes nous manipulés ? EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Sommes nous manipulés ? EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Sommes nous manipulés ? EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Sommes nous manipulés ? EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Sommes nous manipulés ? EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Sommes nous manipulés ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Sommes nous manipulés ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Sommes nous manipulés ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Sommes nous manipulés ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Sommes nous manipulés ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Sommes nous manipulés ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Sommes nous manipulés ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Sommes nous manipulés ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Sommes nous manipulés ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Sommes nous manipulés ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Sommes nous manipulés ? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Sommes nous manipulés ? EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Sommes nous manipulés ? EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Sommes nous manipulés ? EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Sommes nous manipulés ? EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Sommes nous manipulés ? EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Sommes nous manipulés ? EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Sommes nous manipulés ? EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Sommes nous manipulés ? EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Sommes nous manipulés ? EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Sommes nous manipulés ? Vote_lcap67%Sommes nous manipulés ? Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Sommes nous manipulés ? Vote_lcap30%Sommes nous manipulés ? Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Sommes nous manipulés ? Vote_lcap4%Sommes nous manipulés ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Sommes nous manipulés ? Cartao11

Sommes nous manipulés ? Bander11

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Sommes nous manipulés ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Sommes nous manipulés ? Empty
MessageSujet: Sommes nous manipulés ?   Sommes nous manipulés ? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:22

les images subliminales et le cas François Mittérand

Wikipedia.fr a écrit:
L'élection de François Mitterrand
Peu avant la campagne présidentielle de 1988, le
visage du candidat et président sortant, François Mitterrand, serait apparu
discrètement dans le générique du journal de la chaîne Antenne 2 (France
2). Les images furent rapidement retirées, et le procès intenté pour
« manipulation électorale » fut perdu, car l'« image » durait plus d'un
vingt-cinquième de seconde, ce qui excluait la qualification de
subliminale. L'affaire avait été révélée par Jean
Montaldo

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Sommes nous manipulés ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous manipulés ?   Sommes nous manipulés ? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:32

je pense que oui cat , en fait j'en suis meme sure , c'est évident .....il n'y a qu'a voir la façon dont les journalistes déforment , alors qu'ils devraient se contenter d'informer ...
tant par leur façon de détourner les phrases , les propos et les situations par rapport a leur contexte ... pour orienter l'opinion des plus vulnérables ( faibles d'esprit ou tout simplement demeurés ) et des plus naîfs , ils exploitent la misère de certains en leur faisant croire qu'il y a un ou des responsables , alors que la pluspart du temps , les principaux responsables sont en meme temps les victimes de cette misère , ceux là meme qui , a force d'etre assistés , ne sont plus capables de faire face a leur sort , et tendent la main au lieu de se retrousser les manches ....et si par malheur ça ne se passe pas comme ils veulent , plutot que d'admettre la vérité , préfèrent rejeter la faute sur ceux qui nous gouvernent ....
bien sure que nous somment manipulés , par les médias , par certains courants politiques malhonnètes , qui ont interet a ce qu'on croie que tout va mal , pour gonffler leur électorat , mais aussi par certains syndicats d'extreme gauche , qui font semblant de se soucier du public , alors qu'ils ne pensent qu'a leur petit confort et leurs privilèges , ou alors qui font mine de s'investir dans le succès de leur entreprise tout en lui mettant constament des batons dans les roues , voir leur assènant le coup de grace en les ruinant par des greves a répètition ....
maintenant , imaginont un instant si la situation que tu évoques dans ton sujet arrivait aujourd-hui , on n'entendrait plus parler que de çà , car l'occasion serait trop tentante , alors qu'a l'époque , ça n'a pas fait un bruit ( évidement , c'était leur bord ) Sommes nous manipulés ? Sourire1
pour moi , une grande partie des français sont des robots ou des marionnettes qui pensent , qui réagissent et qui agissent en fonction de l'influence que les médias ont sur eux , il y en a meme qui se sentent obligés de citer leurs sources croyant que c'est irréfutable , comme si il y avait une sorte d' AOC ou un label de confiance dans les murs de leurs journaux préfèrés .....
je trouve qu'on vit dans un monde de démagos , d'hypocrites ,de carieristes , d'arrivistes , bref , de voyous prets a tout pour assouvir leur soif de pouvoir , allant meme jusqu'a mettre notre pays en péril ...
ça s'est déjà vu dans lhistoire a l'époque de staline ( "le petit père du peuple" ça me fait doucement rigoler !! ou pas ) et de bien d'autres encore , et malheureusement , on connait tous la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Sommes nous manipulés ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous manipulés ?   Sommes nous manipulés ? EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:59

je n'ai qu'une chose à rajouter a ton exposé qui correspond tout à fait a ce que je pense.

Je rajouterai une seule chose : les gens sont devenus des moutons d'opinion je dirai, à savoir qu'ils ne pensent plus vraiment mais se raccrochent à ce qui est "la pensée générale" meme si au fond de lui il a (eventuellement) une opinion différente, mais il faut faire comme tout le monde ... c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Sommes nous manipulés ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous manipulés ?   Sommes nous manipulés ? EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:43

Ouais bah la manipulation ne marche k'un temps, suffis de voir les pays nazistes ki ont disparus et les dictateurs. Après y a manipulé et manipulé, genre la pub qui te fais croire mots et merveilles et les courants politiques ou riligieux qui te disent k'ils sont meilleures ke d'otres. On peu se faire avoir une fois, celui ki a un peu de joujotte ne se laisse pas avoir une 2e fois.
Fo pas apporter le sujet seul à la politique, y a la pub, la religion, les marques............... Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1
La manipulation est l'objet d'un désir de réussir sans avoir la conviction d'y arriver Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1
Exemple le Sarko qui est parfait pour ce sujet Sommes nous manipulés ? Splitfor Sommes nous manipulés ? Splitfor Sommes nous manipulés ? Splitfor Sommes nous manipulés ? Splitfor Sommes nous manipulés ? Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Sommes nous manipulés ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous manipulés ?   Sommes nous manipulés ? EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:43

olivier a écrit:
Ouais bah la manipulation ne marche k'un temps, suffis de voir les pays nazistes ki ont disparus et les dictateurs. Après y a manipulé et manipulé, genre la pub qui te fais croire mots et merveilles et les courants politiques ou riligieux qui te disent k'ils sont meilleures ke d'otres. On peu se faire avoir une fois, celui ki a un peu de joujotte ne se laisse pas avoir une 2e fois.
Fo pas apporter le sujet seul à la politique, y a la pub, la religion, les marques............... Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1
La manipulation est l'objet d'un désir de réussir sans avoir la conviction d'y arriver Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1
Exemple le Sarko qui est parfait pour ce sujet Sommes nous manipulés ? Splitfor Sommes nous manipulés ? Splitfor Sommes nous manipulés ? Splitfor Sommes nous manipulés ? Splitfor Sommes nous manipulés ? Splitfor

effectivement la manipulation est partout, media, pub, religion ......

Pour ce qui est de ta dernere phrase Olivier ..... es tu certain que ca serai le president le manipulateur et pas ses detracteurs .??????
reflechis bien .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Sommes nous manipulés ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous manipulés ?   Sommes nous manipulés ? EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:03

olivier a écrit:
Ouais bah la manipulation ne marche k'un temps, suffis de voir les pays nazistes ki ont disparus et les dictateurs. Après y a manipulé et manipulé, genre la pub qui te fais croire mots et merveilles et les courants politiques ou riligieux qui te disent k'ils sont meilleures ke d'otres. On peu se faire avoir une fois, celui ki a un peu de joujotte ne se laisse pas avoir une 2e fois.
Fo pas apporter le sujet seul à la politique, y a la pub, la religion, les marques............... Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1
La manipulation est l'objet d'un désir de réussir sans avoir la conviction d'y arriver Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1
Exemple le Sarko qui est parfait pour ce sujet Sommes nous manipulés ? Splitfor Sommes nous manipulés ? Splitfor Sommes nous manipulés ? Splitfor Sommes nous manipulés ? Splitfor Sommes nous manipulés ? Splitfor

ça c'est pas de la "manipulation" , mais plutot de "l'ambition" , et jusqu'a présent , ce n'est pas un défaut !!!! sauf pour ceux qui n'en ont aucune et qui sont aigris !!!! Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Sommes nous manipulés ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous manipulés ?   Sommes nous manipulés ? EmptySam 24 Avr 2010 - 12:20

Rien à ajouter Letoph, brillant argumentaire !

cole.trickle a écrit:
olivier a écrit:
Ouais bah la manipulation ne marche k'un temps, suffis de voir les pays nazistes ki ont disparus et les dictateurs. Après y a manipulé et manipulé, genre la pub qui te fais croire mots et merveilles et les courants politiques ou riligieux qui te disent k'ils sont meilleures ke d'otres. On peu se faire avoir une fois, celui ki a un peu de joujotte ne se laisse pas avoir une 2e fois.
Fo pas apporter le sujet seul à la politique, y a la pub, la religion, les marques............... Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1
La manipulation est l'objet d'un désir de réussir sans avoir la conviction d'y arriver Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1 Sommes nous manipulés ? Tock1
Exemple le Sarko qui est parfait pour ce sujet Sommes nous manipulés ? Splitfor Sommes nous manipulés ? Splitfor Sommes nous manipulés ? Splitfor Sommes nous manipulés ? Splitfor Sommes nous manipulés ? Splitfor

effectivement la manipulation est partout, media, pub, religion ......

Pour ce qui est de ta dernere phrase Olivier ..... es tu certain que ca serai le president le manipulateur et pas ses detracteurs .??????
reflechis bien .......

bien que je sois ok avec toi sur le fond, je pense que dans ce cas précis, on ne parle plus de manipulation mais de normalisation. Le fait que les gens préfèrent subir plutôt que réagir et réfléchir ne sous entend pas une manipulation, mais une pure volonté de leur part. (def de la manipulation : Action d'orienter la conduite de quelqu'un, d'un groupe dans le sens
qu'on désire et sans qu'ils s'en rendent compte : La manipulation de l'opinion publique.)

Maintenant, si tu veux dire par là que le fait que les gens préfèrent suivre le mouvement, renforce la facilité qu'on peut avoir à les manipuler : ok !

Cela étant dit, il ne faut pas se montrer trop prétentieux et croire que parce qu'on se croit intellectuels et capables de réflexion, nous ne subissons nous même aucune manipulation... d'ailleurs, à petite échelle, il suffit de prendre connaissance des différentes techniques de vente qui existent pour se rendre compte que la manipulation peut être très simple parfois ... et pas toujours là où on croit.

il suffit même de voir comment nous sommes vite manipulables par nos proches et cela juste parce qu'il est si facile de nous dominer grace à nos sentiments... où est la raison (réflexion) quand c'est le coeur qui nous guide ?

A plus large échelle, parlons d'idéologie politique ... un bon orateur qui nous fait entendre ce qu'on a envie d'entendre ... aura une plus grande facilité à nous faire avaler des décisions qui au fond de nous, ne nous plaisent pas .... et cela qu'on soit brillant ou pas ...

le plus manipulé n'est pas toujours celui que l'on croit ... et peut être que celui qui ne se croit pas manipulé est celui qui l'est le plus ... c'est là que c'est perfide ...
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Sommes nous manipulés ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous manipulés ?   Sommes nous manipulés ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:23

d'ailleurs un superbe ouvrage sur la manipulation qu'on opere sur nous et que nous pouvons operer sur les autres sans poru autant s'en rendre compte :

Petit traité de manipulation a l'usage des honnetes gens écrit par Robert-Vincent JOULE et Jean-Leon BEAUVOIS

Instructif .... et assez dans la philisophie psychologue ... pas forcement facile facil a aprehender mais terriblement passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Sommes nous manipulés ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous manipulés ?   Sommes nous manipulés ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:25

oué mais est ce bon pour le moral tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Sommes nous manipulés ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous manipulés ?   Sommes nous manipulés ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:50

y'a pas que ca soit bon ou pas ... c'est instructif ...

Meme dans la vie de tout les jours on se rend compte qu'on est manipulé et qu'on manipule sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Sommes nous manipulés ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous manipulés ?   Sommes nous manipulés ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:30

Je te reconnais bien Cat pour nous pondre bien des sujets qui nous torturent l'esprit Sommes nous manipulés ? Invisio2 , nous sommes manipulés dès notre naissance jusqu'à notre mort, dans les 2 sens du terme Sommes nous manipulés ? King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Sommes nous manipulés ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous manipulés ?   Sommes nous manipulés ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:35

Sommes nous manipulés ? Pensif1 heuuuu !!! c'est quoi le deuxieme sens du terme dani ?????
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Sommes nous manipulés ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous manipulés ?   Sommes nous manipulés ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:59

Prends un Larousse ou un Petit Robert, c'est noté dedans avec un exemple Sommes nous manipulés ? Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Sommes nous manipulés ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous manipulés ?   Sommes nous manipulés ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:06

Sommes nous manipulés ? Invision Sommes nous manipulés ? Invision Sommes nous manipulés ? Invision t'essayerais pas de me manipuler là ???? Sommes nous manipulés ? Invisio2 Sommes nous manipulés ? Invisio2 Sommes nous manipulés ? Invisio2
je voulais juste que tu m'explique le deuxieme sens !!!! allez dani .....steup .....!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommes nous manipulés ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous manipulés ?   Sommes nous manipulés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes nous manipulés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: CONVERSATION LIBRE-
Sauter vers: