Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. Cartao11

Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. Vote_lcap67%Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. Vote_lcap30%Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. Vote_lcap4%Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. Cartao11

Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. Bander11

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cesmoiseb
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
cesmoiseb


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Code postal & Ville : 17600
Date d'inscription : 25/07/2010

Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. Empty
MessageSujet: Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile.   Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:54

Bonjour tous le monde, petit nouveau sur ce fofo, je viens pour un petit conseil.
J'ai depuis ce soir mon Voyager 2,5 TD 1998 255000 Km moteur à
pignon, mais la 2eme vitesse à
du mal à passer surtout en redescendant les vitesse (passe mieux en montant), il faut faire un double débrayage pour la passer (après
quelque recherche sur le web problème fréquent apparemment). Le proprio
m'as dit qu'il l'avais emmené en concession et que le chefs d'atelier
avais fais le remplacement de toute la tringlerie mais le problème
persiste. J'espère trouvé une solution pour régler ce problème
rapidement car c'est principalement ma femme qui va l'utiliser et
j'aimerais qu'elle ne soit pas embête par cette contrainte.
Que pouvez vous me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile.   Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:38

Dani est absent pour le moment, veuillez laisser le message après le bip sonore, il vous rappelra dès son retour au mois de septembre Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. Invision Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. Invision Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. Invision Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. Invision Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. Invision Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. Invision
Revenir en haut Aller en bas
cesmoiseb
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
cesmoiseb


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Code postal & Ville : 17600
Date d'inscription : 25/07/2010

Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile.   Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:02

Ok merci je vais attendre son avis sur le sujet mais je pense qu'on a trouvé la solution.
On l'as que depuis hier et avant on étais sur une 306 1,9 D.
Apparemment la seconde passe bien mais au alentour de 20 KM/h au dessus elle passe pas donc je suppose que c'est normale vue les régime moteur du 2,5 TD la 3éme descend vachement bas donc presque pas besoin de la 2eme du coup.
Mais bon je vais attendre la réponse de l'expert !! LOL
MErci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile.   Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème boite de vitesse passage de la 2eme très dificile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite de vitesse manuelle
» [résolu]fuite de boite de vitesse chrysler 2.5 td probleme resolue
» Probleme boite de vitesse auto sur mon 3.3L V6 Plymouth Grand voyager
» boite de vitesse pour un pignon de 5 eme vitesse
» Boite de vitesse voyager 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: AUTO - MOTO & TUNING :: SECTION SPECIAL CHRYSLER VOYAGER-
Sauter vers: