Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? Cartao11

Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? Vote_lcap67%Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? Vote_lcap30%Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? Vote_lcap4%Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? Cartao11

Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? Bander11

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que pensez vous de la reforme pour l'emlois?

Aller en bas 
+2
coletrickle
Danidan
6 participants
AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la reforme pour l'emlois?   Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyJeu 9 Juin 2005 - 21:20

Bon, vous etes tous au courant que le combat de nos politiciens est de lutter contre le chomage! Bah entre nous il était temps qu'ils ouvrent les yeux...
Bon dans les mesures on peu voir qu'il y a une prime de 1000€ pour la personne qui trouve un emplois.
Allégements des charges sociales pour tous les 10emes salariés
Le CDI qui deviens un CDD de 2ans affraid
Voilà, j'ai peu etre oublié d'autres points, n'hésitez pas à completer, mais au fond qu'en pensez-vous?
Bien ou pas bien, mais pourkoi? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
coletrickle
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
coletrickle


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 46
Code postal & Ville : tuning, sport, soirées, ciné, etc...
Date d'inscription : 11/04/2005

Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la reforme pour l'emlois?   Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyJeu 9 Juin 2005 - 21:22

je pense qu'il faut attendre un peu pour se prononcer car pour l'instant tout est sur papier, a mon avis ca pourrait bien etre des mesures qui portent leurs fruits..... maintenant les 35heures c t aussi soit disant pour éradiquer le chomage.......

attendons de voir ... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la reforme pour l'emlois?   Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyJeu 9 Juin 2005 - 21:28

35h, ça aurait diminuer le chomage si les charges avaient baissés.
d'ailleurs avec les nouvelles mesures, les charges restent toujours elevé, à mon avis il y aura peu d'embauches, car le coup de pouce est très léger.
LA SOLUTION est de recréer "MAI 68", histoire que les brenleurs de politiciens se reveillent et qui reviennent à la réalité du Pays, car là ça crains batman
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
coletrickle
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
coletrickle


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 46
Code postal & Ville : tuning, sport, soirées, ciné, etc...
Date d'inscription : 11/04/2005

Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la reforme pour l'emlois?   Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyJeu 9 Juin 2005 - 21:38

effectivement ca serait une solution!
je pense comme toi, que si le gouvernement baissait les charges sociales et patronnales on y verrait deja plus clair.
d'autre part, si y'avait une augmentation des salaires (qui dependrai surement de la baisse des charges!!) ca engagerai aussi la reprise, paske faut pas se cacher derriere son petit doigt, on travaille pour quoi?? pour gagner des sous et pouvoir payer le loyer, mes charges, les impots tout en essayant d'en garder un peu pour le reste !
je pense que personne travaille "pour la gloire" !
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la reforme pour l'emlois?   Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyJeu 9 Juin 2005 - 21:50

mais là c'est un autre PB, si tu agmentes les salaires, cela veut dire que le produit final va couter plus cher et donc invendable dans certains Pays car beaucoup trop cher...
je pense que le PB est plus complexe, mais effectivement on peu la faire à l'envers, c'est à dire garder nos salaires tesque et faire diminuer les loyers, les impots, les factures, les courses et meme les vacances, lol

Si vous etiez à la place de DEVILLEPIN que feriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
coletrickle
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
coletrickle


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 46
Code postal & Ville : tuning, sport, soirées, ciné, etc...
Date d'inscription : 11/04/2005

Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la reforme pour l'emlois?   Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyJeu 9 Juin 2005 - 21:53

moi je te mettrais a l'emploi Dani, je mettrais Tifo a l'interieur, Juzia a la cohésion sociale, JP aux nouvelles techno, Jagass a la justice !!!! lol

non seireusement, en fait je voulais dire au_gmenter les salaire du fait de la baisse des charges (on peut trouver une balance)
Revenir en haut Aller en bas
juzia
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
juzia


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 83
Code postal & Ville : oise
Date d'inscription : 12/04/2005

Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la reforme pour l'emlois?   Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyJeu 9 Juin 2005 - 23:26

moi je pense tout simplement que le sieur devillepin va se casser la gueule!! ces reformes ne sont pas valables et pour le chomage le probleme est grand!!pourquoi allez travailler pour toucher une misere alors que l'on va gagner un peu moins mais sans frais la même chose en restant à la maison?? y'a pas photo le choix est vite fait!! c'est au niveau du paiement du chomage qu'il devrait réflechir! car il y a en france au moins 50% des chomeurs qui sont jeunes mais qui ne veulent pas se fouler!!et quelque part l'etat les aidant!!!pourquoi bosser?
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la reforme pour l'emlois?   Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyVen 10 Juin 2005 - 6:19

Effectivement, si les jeunes ne pensent qu'a jouer à la console c pas cool, mais c'est pas tout a fait de leur faute.
Si on regarde bien, la majorité des jeunes font tous les memes études, donc normal qu'ils se retrouvent au chomage. Enfin quand j'étais à l'école, tout le monde voulais etre commercial/vendeur et personne maçon.
Puis il y a des métiers qui auront des difficultés a embaucher, surtout dans le domaine du batiment...
Ls jeunes aujourd'hui preferent un poste comfortable derrière un PC, ce que je comprends aussi, car quand il caille et qu'il fo bosser dehors, je vous promets que ça reveil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
jagass92
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
jagass92


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 54
Code postal & Ville : en fance au desssus du milieu à gauche...STOP c'est la !!!
Date d'inscription : 12/04/2005

Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la reforme pour l'emlois?   Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyVen 10 Juin 2005 - 11:56

Ouais 1000euro si je retrouve un emploi pourquoi pas mais pour l'instant je touche le smic en restant chez moi et tout les emplois qui me sont proposés sont payés au smic , allez le calcul est vite fait je reste chez moi
Tiens il faut beau aujourd'hui je vais aller promener les BB
Revenir en haut Aller en bas
tifosy
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
tifosy


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Code postal & Ville : Reims !
Date d'inscription : 12/04/2005

Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la reforme pour l'emlois?   Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyVen 10 Juin 2005 - 12:14

personnellement pour moi ya pas d'autres solution que de baisser les charges patronal (faut etre franc bon nombres d'entreprises moyenne ou petites ce casse la gueule pour ca ! )

2eme : la TVA a 5% pour les restaurateurs qd on c que les pays frontaliers l'on deja appliqué ca fout les boules !!!

3eme : arreter de stoper les entreprises et ses employers qui on envie de depasser le stade du 35 heures !!!!! RAZ LE BOL de cette politique !!!

apres tt ca n'est que ma vision des chose mais bon !!!!!! rrrrrr :evil: :evil: :evil:

ps : cole ton idée de GVT avec nous tous est plutot sympa !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la reforme pour l'emlois?   Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:05

bon il faudrait lancer la solution suivante au gouvernement:
il faudrait qu'on commence par la retraite, car c'est pendant qu'on est jeunes qu'on peu profiter de la vie et faire pleins de choses....
Et puis vers lage des 55-60ans, on irait travailler (pour les centenaires c'est pas de bol).
Il y en a marre d'arriver à l'age de la retraite et de ne pas en profiter car on meurs peu de temps après, résultat t'as bossé comme un CON sans pouvoir en profiter.
C'est pour cette raison que ma solution est bien...

Plus sérieusement, je comprends ceux qui sont au chomage et qui veulent profiter du systeme, car la majorité du temps, l'ANPE propose du boulot au SMIC ou alors qui n'a rien avoir avec les compétences du candidat... affraid Je sais de koi je parle j'ai été chomeur pendant 2ans, et quand on leur explique qu'on ne peu pas accepter un taf au SMIC, ils vous répondent que vous ne voulez pas travailler et que vous etes fainiant. Mais quand je leur dit que le simple crédit est de 800€, comment je faits pour vivre? Et là ils ferment leur clapet à merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
juzia
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
juzia


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 83
Code postal & Ville : oise
Date d'inscription : 12/04/2005

Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la reforme pour l'emlois?   Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyVen 10 Juin 2005 - 21:01

mais le probleme est la je comprends parfaitement Jagass qui prefere s'occuper des ses BB en etant au chomage!!! si on lui proposait un salaire decent peut etre que la il dirait ok je retourne au boulot! en faut ma reflexion etait baée sur le fait que les salaires de miseres pour des boulots penibles y'en a marre! et c'est pour ca que les gens preferent rester a la maison que d'aller au boulot gagner des clopinettes!
Revenir en haut Aller en bas
tifosy
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
tifosy


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Code postal & Ville : Reims !
Date d'inscription : 12/04/2005

Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la reforme pour l'emlois?   Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyVen 10 Juin 2005 - 22:12

et perdre touts leurs avantages accumulés a la sortir de leurs C.E.S ou CDD de 6 mois pour se retrouver a la case depart !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jagass92
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
jagass92


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 54
Code postal & Ville : en fance au desssus du milieu à gauche...STOP c'est la !!!
Date d'inscription : 12/04/2005

Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la reforme pour l'emlois?   Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptySam 11 Juin 2005 - 11:20

Bah oui je me suis fait viré de ma boite au bout de 10 ans d'ancienneté et la j'ai le smic pendant 2 ans et tous se que l'on me propose c'est pour toucher la meme chose par contre c'est sur je vais pas rester 2 ans a rien glander
Revenir en haut Aller en bas
Cassiop
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
Cassiop


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2005

Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la reforme pour l'emlois?   Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? EmptyMar 14 Juin 2005 - 22:19

juzia a écrit:
pourquoi allez travailler pour toucher une misere alors que l'on va gagner un peu moins mais sans frais la même chose en restant à la maison?? y'a pas photo le choix est vite fait!! c'est au niveau du paiement du chomage qu'il devrait réflechir! car il y a en france au moins 50% des chomeurs qui sont jeunes mais qui ne veulent pas se fouler!!et quelque part l'etat les aidant!!!pourquoi bosser?


Ouais mais c'est tous les chomeurs qui seraient touchés ! même ceux qui le sont par à coup et non choisis eux , de plus ils se fichent des situations de famille ...... :evil: Je pense justement en ce moment à mon homme qui se tape encore 15 jours 175 kms de route par jour pour gagner 1260€ et ne donc pas etre au chomage ...... :sus Là oui ça coute plus cher de travailler ..... Ah oui j'oublais de reciser il est au 39 h et en fait en fait 50h mini par semaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la reforme pour l'emlois?   Que pensez vous de la reforme pour l'emlois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la reforme pour l'emlois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: ACTUALITE - INFORMATION-
Sauter vers: