Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var Cartao11

préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var Vote_lcap67%préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var Vote_lcap30%préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var Vote_lcap4%préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var Cartao11

préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var Bander11

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BRETMIKE
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
BRETMIKE


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Code postal & Ville : 83600 FREJUS
Date d'inscription : 09/04/2011

préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var Empty
MessageSujet: préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var   préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyVen 27 Avr 2012 - 0:59

bonjour à tous et à toutes,

je suis l'heureux propriétaire de CRICRI bon un simple de base et malgré tout les soucis que j'ai avec lui (des fuites de liquides de refroidissement des durites qui explose et surtout une sur consommation d'essence (17L au 100 km environ) je suis heureux du confort qu'il m'apporte...

j'aimerai donc faire un rassemblement a Fréjus dans le VAR afin de parler de nos CRICRI et peut etre d'échanger des pièces ou des conseils tout les détenteurs de CRICRI SERONT LES BIENVENUS essence gasoil ou gpl du S1 au S5 et des version américaines et si il y a des mécanos passionnés par nos CRICRI vous serez aussi les bienvenu ; le tout autour d'un grand pique nique sur la base nature de Fréjus(de grande aires de jeux pour les enfants terrains de boules de foots et de basket).

tout ceux qui seront intéresser n'hésiter pas à me contacter pour plus d'info ou pour s'inscrire (aucune participation n'est demandé chacun emmène sont pique nique)

les dates ne sont pas encore arrêtées mais je pense que cela pourrai se faire pour le weekend end du 19 au 20 mai 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var Empty
MessageSujet: Re: préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var   préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:58

C'est une très bonne idée, partager les astuces conseils etc... et enfin se voir en réel.
Pour ma part, cette année çà ne sera pas encore possible et puis le Var, çà m'aurait fait trop loin, mais l'idée est bonne et d'ailleurs j'encourage préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
BRETMIKE
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
BRETMIKE


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Code postal & Ville : 83600 FREJUS
Date d'inscription : 09/04/2011

préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var Empty
MessageSujet: re   préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:11

bonjour

merci DANIDAN pour l'encouragement oui je pense que cela peut être une bonne chose car depuis environ 1 an je n'arrete pas droisé 5 CRICRI différent avec un peu de chance dans le lot il y aura un mécano passionné.

Pour le moment nous sommes que :

_mécanovi57

_la R.family

_la bret.family(moi meme)


Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var Empty
MessageSujet: Re: préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var   préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:26

Si t'as une bannière, je peux faire une newsletter pour cette occasion, gratuitement et sans contraintes. Ton idée peut servir pour ceux qui veulent lancer la meme chose dans leur secteur...
En tous cas bonne chance préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
BRETMIKE
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
BRETMIKE


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Code postal & Ville : 83600 FREJUS
Date d'inscription : 09/04/2011

préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var Empty
MessageSujet: re   préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:31

DANIDAN

Qu'est ce que c'est qu'une baniére ??
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var Empty
MessageSujet: Re: préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var   préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:08

C'est une publicitée rectangulaire, comme tu peux le voir dans l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
BRETMIKE
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
BRETMIKE


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Code postal & Ville : 83600 FREJUS
Date d'inscription : 09/04/2011

préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var Empty
MessageSujet: re   préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:27

ah d'accord je ne connais sais pas j'ai pas ca moi merci de m'avoir éclairer Danidan.
Revenir en haut Aller en bas
BRETMIKE
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
BRETMIKE


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Code postal & Ville : 83600 FREJUS
Date d'inscription : 09/04/2011

préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var Empty
MessageSujet: CONFIRMATION    préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:07

Bonjour a tous et a toutes,

je vous confirme donc malgré le peut de personnes qui se sont manifestés le rassemblement pour les amateurs de CHRYSLER VOYAGER

en date du samedi 19 mai a partir de 11H sur la base nature de FREJUS (boulevard de la mer) nous nous rassemblerons sur le parking le plus a droite de la base nature a proximité du skate parc.

a l'heure actuel nous sommes que trois :

la R.family et son S3

MECANOVI57 sans véhicule mais avec valise diagnostique (habitant au USA c'est plutot sympa de venir)

et moi même la Bret.Team et son S2 le 2,5 ess

je suis un peu décu de ne pas avoir plus de monde pas faute d'avoir envoyer pas mal de mail (presque tous sans réponse)
peut etre ai je pris un délai trop court pour organiser se rassemblement alors je vous demande a tous si vous avez des contact dans le sud est et plus particulierement dans la région PACA de leur faire passez l'info MERCI


Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var Empty
MessageSujet: Re: préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var   préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:06

Newsletter d'information viens de partir, en espérant que cela attire des curieux et d'autres passionnés.

Le sujet a été lancé sur la page officielle sur Facebook.
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn
Profitez pour faire des photos de groupe des Voyagers présents... préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
BRETMIKE
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
BRETMIKE


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Code postal & Ville : 83600 FREJUS
Date d'inscription : 09/04/2011

préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var Empty
MessageSujet: re    préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:51

bonjour Danidan

je tiens tout d'abord a vous félicité pour la naissance de votre enfant se matin et deuxièmement un super grand merci pour la new letters sur mon rassemblement et j'en ai vu la publication sur Face book j'espére que cela attirera un peu plus de monde mais pour le prochain je vais mis prendre bien plus a l'avance et avec plus de moyens com....

en tout cas merci bcp DANIDAN
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var Empty
MessageSujet: Re: préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var   préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:56

Merci Bretmike préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var King31

Disons qu'il faut une 1ere fois pour savoir ce qu'il faut faire pour la prochaine fois. Cependant peu on repondu présent mais peut etre certains seront sur place quand meme et sans parler des passants qui seront par là et qui pouront s'emmerveiller sur place...

Bonne chance pour ton rassemblement, la prochaine fois on s'y prendra 3 mois à l'avance, ce qui permetra de mieux communiquer et organiser aussi, peut etre sur un theme pour toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
BRETMIKE
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
BRETMIKE


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Code postal & Ville : 83600 FREJUS
Date d'inscription : 09/04/2011

préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var Empty
MessageSujet: re    préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:00

bonsoir Danidan

c'est moi qui doit vous remercier pour la newlestter et la publication sur la page Face book

en effet peut etre qu'il y aura plus de gens que prevu (je l'espere)

c'est sur je m'y suis pris un peu a l'arrache pour monté se rassemblement mais ça c'est tout moi tres spontanné

mais oui je veut bien un coup de main pour le prochain mais là je vais essayer de faire sa avec un peu plus de pub et de temps

et bonne nouvelle nous serons un de plus j'ai rencontré un gars qui trainé sur le parking de ma boulangerie depuis plusieurs jours je suis aller le voir lui est expliqué il a été emballé il sera de la partie il ma dit que se serai un bon moyen de connaitre du monde car il n'est pas de frejus il est du 86 (je crois meme qu'il vit dans sont CRICRI car il y avais des affaires de rechange un duvet ...)

et la j'en ai reperer 2 autres mais je n'avais pas de quoi laisser un mot sur les pare brise....

CORDIALEMENT BRETMIKE

PS : appareil photo recharché pour de belles photos




Revenir en haut Aller en bas
BRETMIKE
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
BRETMIKE


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 49
Code postal & Ville : 83600 FREJUS
Date d'inscription : 09/04/2011

préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var Empty
MessageSujet: 1NNULATION RASSEMBLEMENT CRICRI   préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:50

MESSAGE URGENT

UNE AUTRE MANIFESTATION AYANT LIEU A LA BASE NATURE (FESTIVAL DU CHEVAL) JE SUIS MALHEUREUSEMENT OBLIGÉ D'ANNULER LE RASSEMBLEMENT DE DEMAIN MAIS JE REPROGRAMMERAI UNE AUTRE DATE ET VOUS LA FERAI CONNAITRE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE

DÉSOLÉ A TOUS POUR SE CONTRETEMPS

CORDIALEMENT BRETMIKE

Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var Empty
MessageSujet: Re: préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var   préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:21

Information passée, la prochaine fois, faudra s'y prendre 3 mois à l'avance pour plus de securité, et organisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Neals
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
Neals


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Code postal & Ville : 24520
Date d'inscription : 18/05/2012

préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var Empty
MessageSujet: Re: préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var   préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:42

dommage il y a encore 1 an j'étais sur Draguignan, ca aurait été un plaisir de participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var Empty
MessageSujet: Re: préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var   préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation rassemblement CRICRI a fréjus dans le Var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]taille des pneus pour chrysler
» pare choc CRICRI
» changer mes phares sur cricri de 1999
» pieces dispoànible pour cricri
» Rassemblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: PRESENTATION-
Sauter vers: