Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Cartao11

Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Vote_lcap67%Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Vote_lcap30%Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Vote_lcap4%Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Cartao11

Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Bander11

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitwiwi49
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
ptitwiwi49


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Code postal & Ville : 49350
Date d'inscription : 20/05/2010

Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Empty
MessageSujet: Re: Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie...   Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptySam 23 Mar 2013 - 21:18

bonsoir ok pr l'huile mais le niveau etait nikel et l'huile recente donc soit la boite avait une claque avant la vidange soit le graissage du pignon de 5eme etait difficile (la 5eme c'est pas la vitesse la plus utilisée sur une B.V...) du fait d'une viscosite pas tres adaptee Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Empty
MessageSujet: Re: Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie...   Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:18

Je ne pense pas que çà soit ton huile qui soit la cause de ton soucis, mais certainnement le manque d'huile dans la boite de vitesses. Car si c'était pour cause d'huile non appropriée tu aurais des soucis sur la totalité de la boite de vitesses.

Meme si Chrysler préconise d'huile moteur dans la boite de vitesses, c'est pas forcement incompatible avec huile de boite. D'ailleurs sur mon Voyager S2, j'ai mis de l'huile de boite car durée de vie nettement meilleure que l'huile moteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
ptitwiwi49
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
ptitwiwi49


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Code postal & Ville : 49350
Date d'inscription : 20/05/2010

Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Empty
MessageSujet: Re: Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie...   Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptySam 16 Mar 2013 - 21:07

Remoi, bon bah pignon de 5eme et interieur du carter du cul de boite hs... Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Demon32 cause......................apres epluchage des factures, utilisation d'huile de boite en grade 75w80 pffffff quel gachis m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Empty
MessageSujet: Re: Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie...   Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptyMar 5 Mar 2013 - 2:41

Juste pour info, je viens de rentrer un Voyager 2,5TD de fin 1993, model 1994, nouveau tableau de bord, etc... C'est un model LE mais sans clim, (ce qui est du jamais vu), avec full velours, intérrieur proche du neuf et extérrieur très propre.
Il n'a que 170.000km, les 4 culasses refaites, avec les joints moteur et embrayage est neuf.
3000€ avec CT pour la transaction
Annonce très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
ptitwiwi49
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
ptitwiwi49


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Code postal & Ville : 49350
Date d'inscription : 20/05/2010

Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Empty
MessageSujet: Re: Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie...   Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:45

merci Danidan pour la boite, si j'en ai besoin je te fais signe Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... 1er, du coup j'ai 2 chrysler un pour pieces et l'autre pour cruiserrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Coyottes
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
Coyottes


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 73
Code postal & Ville : Genève Suisse
Date d'inscription : 23/04/2010

Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Empty
MessageSujet: Re: Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie...   Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:21

ptitwiwi49 a écrit:
faut vraiment en vouloir Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Sourire1
..quand on aime!!!
Super.
Patricl
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Empty
MessageSujet: Re: Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie...   Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:06

en cas de besoin, j'ai une boite de vitesses dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
ptitwiwi49
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
ptitwiwi49


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Code postal & Ville : 49350
Date d'inscription : 20/05/2010

Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Empty
MessageSujet: eureka...   Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:32

Merci de vos propositions mais je viens de trouver un chrysler voyager "LE" avec quasi peinture neuve et boite de vitesses bloquee en 5eme donc mecanique en vue...Ah oui j'ai fait 1700 kms aller/retour pour le ramener, faut vraiment en vouloir Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Empty
MessageSujet: Re: Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie...   Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:59

la transformation est pratiquement impossible, fesable mais trop important en modifications
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Coyottes
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
Coyottes


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 73
Code postal & Ville : Genève Suisse
Date d'inscription : 23/04/2010

Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Empty
MessageSujet: Re: Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie...   Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:43

Sorry

Mais je ne crois pas avoir vu mazout dans ta demande ni ta présentation et ça n'est pas mon domaine de compétences.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
ptitwiwi49
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
ptitwiwi49


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Code postal & Ville : 49350
Date d'inscription : 20/05/2010

Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Empty
MessageSujet: Re: Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie...   Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:00

Merci de vos propositions mais je cherche un TD a moins que l'adaptation de mon moteur dans un S2 essence ne soit pas trop compliqué mais j'en doute Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Invisionet pour ce qui concerne le webasto ben quand j'aurais un peu plus de temps Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Priere1je ferais des photos promis
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Empty
MessageSujet: Re: Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie...   Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:17

Pour info, je vends mon S2 Limited 4x4 GPL, donc la version toutes options. Je le cede a petit prix cause manque de place et pas le temps de voir le début de joint de culasse.
Historique connu et notifié dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Coyottes
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
Coyottes


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 73
Code postal & Ville : Genève Suisse
Date d'inscription : 23/04/2010

Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Empty
MessageSujet: Re: Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie...   Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:39

Bonjour

Revenu sur LBC : Cottier vers Annecy. J'étais passé le voir. Toute options,impeccable mais plus de marche arrière (Mes garçons ont roulé 3 ans sans).

Donc gardes ton excellent moteur et change la boite !

Devrait craquer a 500€.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
ptitwiwi49
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
ptitwiwi49


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Code postal & Ville : 49350
Date d'inscription : 20/05/2010

Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Empty
MessageSujet: Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie...   Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:56

Bonjour je recherche un (grand ou normal) voyager S2 en finition LE ou équivalent avec une carrosserie en très bon état si possible afin d'y mettre mon excellent moteur Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Sourire1...Merci et bon surf a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Empty
MessageSujet: Re: Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie...   Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche S2 LE ou finition equivalent avec bonne carrosserie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Filtre Gasoil avec Soupape amorçage + Purgeur
» RENAULT MEGANE SCENIC 1,6i GPL finition RXT super saine et révisée
» carrosserie-peinture-mécanique-renovation tuning chez retap'auto 19150
» carrosserie-peinture-mécanique-renovation tuning chez retap'auto 19150
» Les CHRYSLER VOYAGER des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: LES PETITES ANNONCES GRATUITES :: ANNONCES qui ont trouvé prenneur ou classées sans suite...-
Sauter vers: