salut a tous
en esperant que mon experience servira a d autres,
recemment j ai acquis un chrysler 2.4 se 2000
255000 km qui tournait bien lors des essais
je precise qu il etait monté en gpl jusqu en 2016 année ou les frais d entretiens depassant les possibilités du precedent proprio il a été repassé en essence
en septembre 2016 il a été racheté par celui qui me l a vendu sans presque rouler
suite a pblm de santé(du bonhomme ou du Chrysler?
c est ce que je me dis)
je l ai payé 800€ et il est nickel extérieurement
les pblms sont les suivants
fuite huile de boite(changé les joints spy de cardans ce week end,fuit toujours)
ratés a l accélération moteur froid puis pertes de puissance de tps en tps avec
le fameux voyant service engine soon qui s allume au bout d 1 quart d heure puis reste allumé) fumée blanche et tache humide (au sol) pas de mayo au bouchon
d huile.ne chauffe pas j ai fait 150km pour voir.
je précise que la voiture a très peu roulé durant 6 mois avant l achat et que j avais mis 30 % d éthanol lors du premier plein .
en rajoutant du sp 95 ca carbure un peu mieux
pas de défaut apparent au scan odb
je n ai aucune historique d entretien si ce n est la distri a 199900km
l huile moteur est propre,jaune.
j ai appelé garage 90€ juste pour un diagnostic
aurevoir et merci
j ai un pote meccano mais assez peu dispo etant curieux je souhaite enqueter d abord,j ai gardé ma vieille passat biker de 96 en attendant
je ne connaissait pas ces chrysler mais ca donne envie de rouler quel confort!
alors ayant un faible budget si quelqun a un retour d expérience a me communiquer
je suis preneur
concernant ces symptômes (j ai commandé des bougies neuves pour commencer)