Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Cartao11

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Vote_lcap67%De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Vote_lcap30%De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Vote_lcap4%De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Cartao11

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Bander11

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De quel façon avez vous déclaré vos Impots?

Aller en bas 
+17
Catwoman
Blue
djdream
cole.trickle
marie_de_chelles
Joss Randall
Pitchoun'
Cassiop
mallorry
juzia
tifosy
miaousse
jagass92
depanmicro91
castor
coletrickle
Danidan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

quel biais avez vous déclarés vos impots 2004?
Internet
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Vote_lcap48%De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Courrier
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Vote_lcap39%De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Autres
De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Vote_lcap13%De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2005 - 0:07

Rappel du premier message :

Salut, question bete et simple, par quel biais avez vous déclarés vos impots 2004
Internet
Courier
Autres
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info

AuteurMessage
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:47

proportionnellement au salaire, ça revient à peu près à la même chose pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:01

ouais il faut se dire que c'est un salaire quand tu es célibatere et un quart en moins si tu es marié avec enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:07

ben perso je sais pas pour les autres, ca ne fait pas un mois de salaire, c'est meme disons moins quand meme !
C'est une bonne surprise en tout cas, surtout etant celibataire sans aucunes charges ! De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:47

cole.trickle a écrit:
ben perso je sais pas pour les autres, ca ne fait pas un mois de salaire, c'est meme disons moins quand meme !
C'est une bonne surprise en tout cas, surtout etant celibataire sans aucunes charges ! De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 1er

Tanguy est ton 2e prénom ? De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Hein732
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:48

Joss Randall a écrit:
cole.trickle a écrit:
ben perso je sais pas pour les autres, ca ne fait pas un mois de salaire, c'est meme disons moins quand meme !
C'est une bonne surprise en tout cas, surtout etant celibataire sans aucunes charges ! De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 1er

Tanguy est ton 2e prénom ? De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Hein732

Non c'est mon 3eme ! De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Fumeur17

Ben chui bien chez maman, ca me permet de mettre pas mal de coté en vue d'une acquisition immobiliere :!! De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Super212
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:05

j'espère que tu fais comme l'écureuil.. De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:12

cole.trickle a écrit:
Un conseil que je donnerai a tout le monde c'est de se faire mensualiser, car pas mal de politiques de baisse d'impots seront d'abord faites pour ceux qui justement sont mensualisé.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que nous allons arriver a un systeme de prelevement a la base comme dans tous les pays du nord de l'Europe !

EDF propose aussi une mensualisation des factures à ceux qui utilisent le prélévement automatique. La mensualisation est calculée sur les 12 derniers mois de consommation.

Au bout de 10 mois, EDF envoie un relevé de consommation. Si le client a payé plus, EDF rembourse sous 15 jours. Si le client a payé moins, une régularisation est faite sous 1 à 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:07

Joss Randall a écrit:
j'espère que tu fais comme l'écureuil.. De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Sourire1

j'ai les noisettes pleines !!! De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Invisio2 De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:11

N'oublies pas que tu as été un gland un jour..
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:27

Joss Randall a écrit:
N'oublies pas que tu as été un gland un jour..

Et je le resterai toujours .... De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Invisio2 De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Invisio2

et en plus on fait des rimes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:29

Amis de la poésie bonsoir...
Plus sérieusement pour en revenir au sujet,

Je pense que je ne bénéficerai pas de la remise des 20 €
Pas de télédéclaration pour moi vu que j'ai déménagé l'année dernière..

Et pour la réduction d'impôts... ben j'attends de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 0:53

Correction : je peux télédéclarer même si j'ai déménagé.. Les services publics ont fait des progrès et ça c'est bien.

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 0:57

Joss Randall a écrit:
Correction : je peux télédéclarer même si j'ai déménagé.. Les services publics ont fait des progrès et ça c'est bien.

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Fumeur17

ah ben c plutot une bonne nouvelle pour toi ! De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Super212
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:28

tu peut meme payer de suite et il te font un degrevement de 50 € en plus choses faites pour moi 20e pour declaration par le net et 50€ pour paiement immediat

totale 70e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:29

depanmicro91 a écrit:
tu peut meme payer de suite et il te font un degrevement de 50 € en plus choses faites pour moi 20e pour declaration par le net et 50€ pour paiement immediat

totale 70e

Pas mal ca, je savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:31

Voilà chèque fait ce matin, enveloppe timbrée .... et bientot postée ...et voilà mon devoir de citoyenne fait ....

qui a dit que j'attendais toujours le dernier moment pour payer mes impots De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Invision
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:37

Arwen a écrit:
Voilà chèque fait ce matin, enveloppe timbrée .... et bientot postée ...et voilà mon devoir de citoyenne fait ....

qui a dit que j'attendais toujours le dernier moment pour payer mes impots De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Invision

Héhé !!
moi aussi c'est fait mais j'attends mon echeancier ...... De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:42

mais tu es prélévé non ? donc au moins pas de prise de tête à savoir si t'es à la bourre ou pas !!!! pas comme certains De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Invision
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:45

Arwen a écrit:
mais tu es prélévé non ? donc au moins pas de prise de tête à savoir si t'es à la bourre ou pas !!!! pas comme certains De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Invision

Ben oui et non....... au niveau de la declaration faut quand meme pas etre a la bourre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:51

mais la déclaration c'est jusqu'à la fin du mois non ????

rassures moi !!! De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Cry31

mais qui a dit que je faisais toujours tout au dernier moment ??? De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Invision
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:08

Arwen a écrit:
mais la déclaration c'est jusqu'à la fin du mois non ????

rassures moi !!! De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Cry31

mais qui a dit que je faisais toujours tout au dernier moment ??? De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Invision

Comme tout le monde en general !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:19

oh ben non ! je connais des gens très organisés et très discipliné qui font tout, tout de suite ....

et qui ont pour devise :

"pourquoi remettre au lendemain, ce qu'on peut faire le jour même"...

…sont pénibles ces gens là … De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:20

Arwen a écrit:
oh ben non ! je connais des gens très organisés et très discipliné qui font tout, tout de suite ....

et qui ont pour devise :

"pourquoi remettre au lendemain, ce qu'on peut faire le jour même"...

sont pénibles ces gens là … De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Panneau1

Ah ben ca c'est vrai ca enerve !!! De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Sourire1

Moi j'aurai tendance a dire "pourquoi se faire ch.... maintenant avec ca alors qu'on a un mois pour le faire!!" De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:45

cole.trickle a écrit:
Arwen a écrit:
oh ben non ! je connais des gens très organisés et très discipliné qui font tout, tout de suite ....

et qui ont pour devise :

"pourquoi remettre au lendemain, ce qu'on peut faire le jour même"...

sont pénibles ces gens là … De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Panneau1

Ah ben ca c'est vrai ca enerve !!! De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Sourire1

Moi j'aurai tendance a dire "pourquoi se faire ch.... maintenant avec ca alors qu'on a un mois pour le faire!!" De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Fumeur13

n'empêche que si ça énerve ... c' peutêtre parce qu'on sait que c'est eux qui ont raison !!!! De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:10

Cette année ils sont forts, il me remplissent avec des infos érronées du genre maladie, Interim et meme des congés payés du batiment De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Hein732 ptain çà crains De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Grrrr28 en tout ils veulent que je déclare en plus pas loin de 2500€ que j'ai pas touché et qui correspondent pas du tout à moi.

Et encore une fois c'est à moi de prouver ce que j'avance, alors qe c'est pas moi qui l'ai remplis, c'est fort çà quand meme. De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 10361541
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 8:05

danidan a écrit:
Cette année ils sont forts, il me remplissent avec des infos érronées du genre maladie, Interim et meme des congés payés du batiment De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Hein732 ptain çà crains De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Grrrr28 en tout ils veulent que je déclare en plus pas loin de 2500€ que j'ai pas touché et qui correspondent pas du tout à moi.

Et encore une fois c'est à moi de prouver ce que j'avance, alors qe c'est pas moi qui l'ai remplis, c'est fort çà quand meme. De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 10361541

verifie bien, perso tout etait en ordre, j'ai eu un onglet maladie paske effectivement j'avais été arrété 3 jours, ils ont mentionnés divers salaires que j'avais eu.

Normallement la declaration pre remplie ne comporte pas d'erreurs car c'est par rapports aux papiers administratifs divers.

Le 2500 tu les as sans doute touchés mais ca a été "transparent", perso j'avais pas fait gaffe quand la secu m'a payé ma maladie, paske en fait c a ma boite que la secu a payé et ma boite m'a versé mon salaire, donc ce n'etait pas directement un versement de l'assurance maladie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:53

Tout çà je suis au courant, mais courant 2006, je ne me suis jamais arrété car c'est pour ma pomme, meme malade obligé d'aller bossé quand meme De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Grrrr02
Puis j'ai pas travaillé pour l'Interim, meme si il y a eus quelques fois ou l'activité n'était pas térrible.
Ma femme a vérifié et s'en est occupé aujourd'hui, il y a bien erreur, on devrait ensavoir plus demain car elle a un DRV téléphonique justement à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:55

danidan a écrit:
Tout çà je suis au courant, mais courant 2006, je ne me suis jamais arrété car c'est pour ma pomme, meme malade obligé d'aller bossé quand meme De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Grrrr02
Puis j'ai pas travaillé pour l'Interim, meme si il y a eus quelques fois ou l'activité n'était pas térrible.
Ma femme a vérifié et s'en est occupé aujourd'hui, il y a bien erreur, on devrait ensavoir plus demain car elle a un DRV téléphonique justement à ce sujet.

Bon courage a elle alors paske avec les gens des impots c'est pas gagné d'avance ! De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:08

Bah t'avais raison le RDV téléphonique n'a pas eus lieu car la personne était introuvable, mais bien éxistante au service.
A mon avis c'est un fonctionnaire qui a commencé le pont avant le jour férié De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Hein732 De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Grrrr28 on rappelera lundi et on avisera
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:28

J'ai reçu mon avis d'impot sur le revenu pour l'année 2006.
Mes prélevements sur l'année 2008 baisse de 43€/mois. De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 1er De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Super212 De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2007 - 8:59

sérieux ? ben moi, ça a gravement augmenté sans pour autant avoir eu une hausse de salaire... :'(

et je suis pas la seule à l'avoir remarqué ... enfin !
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:01

ben moi rien recu pour le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:21

J'ai vidé la bourse c'est pour ça !! De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Hein732
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:27

j'ai reçu ma feuille d'impot hier.....
Je l'ai ouverte j'etais assez febril (mais qu'est ce qu'il y a dedans!!!) et la petite surprise, 70 euros de reduc sur mes prelevements de 2008 et un prelevement en octobre de presque rien du tout !
Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:33

cole.trickle a écrit:
j'ai reçu ma feuille d'impot hier.....
Je l'ai ouverte j'etais assez febril (mais qu'est ce qu'il y a dedans!!!) et la petite surprise, 70 euros de reduc sur mes prelevements de 2008 et un prelevement en octobre de presque rien du tout !
Ca fait plaisir !

bandes de richards !!!!

je gagne ps assez d'argent ! ça devient critique !
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:54

Pas assez d'argent pour payer des impots ?
Estimes toi heureuse. De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:57

nan j'ai remarqué que les gens qui gagnent mieux leur vie que moi payent moins d'impots que l'année dernière ....

vu que perso, j'en paye plus ! j'en déduis qu'il faut que je gagne plus d'argent pour en payer moins ...

CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:00

Arwen a écrit:
nan j'ai remarqué que les gens qui gagnent mieux leur vie que moi payent moins d'impots que l'année dernière ....

vu que perso, j'en paye plus ! j'en déduis qu'il faut que je gagne plus d'argent pour en payer moins ...

CQFD !

N'importe quoi !!! De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:01

nan c'est sérieux !

j'ai fait un sondage autour de moi ... c' louche ! en fait je pense que suivant la tranche dans laquelle tu es, tu es plus ou moins gagnant ! c'est pas des conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:02

Attend tu paie plus d'impots !!! tu veux quoi en plus ? qu'ils te donnent des sous ??? De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Hein732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:06

pfff ! c'est quoi ce genre de remarques !

je constate juste que c'est bizarre que certains payent moins d'impots alors que leur salaire a augmenté et que moi j'en paye plus sans que mes revenus augmentent !

t'es bien content toi, de t'appercevoir que tu en payes moins ! alors ça te va bien !!!! je rêve !
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:07

Arwen a écrit:
pfff ! c'est quoi ce genre de remarques !

je constate juste que c'est bizarre que certains payent moins d'impots alors que leur salaire a augmenté et que moi j'en paye plus sans que mes revenus augmentent !

t'es bien content toi, de t'appercevoir que tu en payes moins ! alors ça te va bien !!!! je rêve !

ah t'en paie davantage !!!!! j'avais compris plus du tout !!!!!!!

Apres y'a des charges qui rentrent en jeu pas mal de truc aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:12

C'est sur que quand on habite toujours chez sa maman... De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:15

-_-

je sais que je dis bcp de conneries ...mais en l'espèce, si j'avais voulu dire ça, ça n'aurait aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:18

Joss Randall a écrit:
C'est sur que quand on habite toujours chez sa maman... De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Invisio2

On paie des impots !!! De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Invisio2
Et quand on habite plus chez maman mais qu'on paie pas de loyer on en paie davantage !!! De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:19

ça n'aurait eu aucun sens... du moins l'espere je
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:20

Joss Randall a écrit:
ça n'aurait eu aucun sens... du moins l'espere je

c'est clair mais connaissant Arwen des fois elle est "inspirée" !!! De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:21

cole.trickle a écrit:
Joss Randall a écrit:
C'est sur que quand on habite toujours chez sa maman... De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Invisio2

On paie des impots !!! De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Invisio2
Et quand on habite plus chez maman mais qu'on paie pas de loyer on en paie davantage !!! De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Invisio2

Monsieur est logé gratis en plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:35

cole.trickle a écrit:
Joss Randall a écrit:
ça n'aurait eu aucun sens... du moins l'espere je

c'est clair mais connaissant Arwen des fois elle est "inspirée" !!! De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Fumeur13

ta médisance n'est là que pour pallier tes lacunes ! De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Jet_de_p
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:57

Arwen a écrit:
cole.trickle a écrit:
Joss Randall a écrit:
ça n'aurait eu aucun sens... du moins l'espere je

c'est clair mais connaissant Arwen des fois elle est "inspirée" !!! De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Fumeur13

ta médisance n'est là que pour pallier tes lacunes ! De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Jet_de_p

waou c'est bien ecrit !!! mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Contenu sponsorisé





De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel façon avez vous déclaré vos Impots?   De quel façon avez vous déclaré vos Impots? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel façon avez vous déclaré vos Impots?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel heure vous levez vous et couchez vous?
» AVEZ VOUS LA MAIN VERTE?
» avez-vous peur de mourir ?
» Vous avez été victime de vandalisme auto?
» QUEL OS UTILISEZ VOUS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: ACTUALITE - INFORMATION-
Sauter vers: