Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Cartao11

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Vote_lcap67%Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Vote_lcap30%Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Vote_lcap4%Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Cartao11

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Bander11

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier

Aller en bas 
+18
Joe57000
letoph
captainflam
milainemicoton
Spoody93
hugui
olivier
Mio
Catwoman
kiko94
depanmicro91
Danidan
Blue
Soso 75
marie_de_chelles
juzia
cole.trickle
Joss Randall
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2005 - 11:00

Rappel du premier message :

Encore une grève de la SNCF pour la défense de l'emploi. Comme d'habitude la RATP se joint au mouvement.. Faites part de votre opinion sur le sujet.. Vous sentez vous concernés par les revendications de ses salariés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/

AuteurMessage
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:27

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Super212 Arwen..

------------------------------

La SNCF communique au sujet d'un document qui circule via la messagerie electronique.
http://www.sncf.com/hoax/hoax4.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:37

j'adore c'est exceptionnel de langue de bois !

celle que je prefere c'est :
Prime de fin d'année
Justificatif SNCF : comme dans toutes les entreprises ....
Euh messieurs de la SNCF renseignez vous !!! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:15

Joss Randall a écrit:
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Super212 Arwen..

------------------------------

La SNCF communique au sujet d'un document qui circule via la messagerie electronique.
[url=http://www.sncf.com/hoax/hoax4.html
http://www.sncf.com/hoax/hoax4.html[/quote[/url]]


Il faut savoir que dans les employés d'une entreprise bénéficient de quelque chose de leur boite et c'est normal.
Je ne veux pas défendre tel ou tel entreprise, mais avec ce genre de site qui d'ailleurs n'est pas un site officiel, on montre les avantages.
Mais chaqu'un d'entre nous avons des avantages dans notre propre entreprise, si non à quoi bon y travailler.
Depuis que je travail j'ai toujours eus des avantages, voici un exmple de ce que j'ai eus dans certaines boites, développement de photos gratuitement, tous les travaux photos pour une misère, remplacement de GSM tous les 3 mois, bénéficier d'electroménager jusqu'à -50%, réparations d'appareils pour le prix d'un simple devis, accès au 1% patronnal, mutuelle -50%, assurances -25%, achat de portes et fenetres en PVC à -30%, achat de pièces auto jusqu'à -53%, tickets restaurants à 7,20€, remboursement du titre de transport -50% et j'en passe.
Bah aujourd'hui, j'ai reussi à conserver quelques privilèges, mais bon la majorité des acquis ont été perdus quand j'ai quité l'entreprise respective et je me vois mal aller crier au scandal parce que les employés ont des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:53

Les ticket resto ou la compensation repas c'est une obligation dans les entreprises de + de 25 salariés

Le législateur a reconnu le titre restaurant afin de proposer à
l'employeur une solution alternative à l'obligation qui lui est faite,
pour les entreprises d'au moins 25 salariés, de mettre à leur
disposition un local équipé de tables, chaises en nombre suffisant, un
point d'eau et un point de chauffage.

source : http://www.ticketrestaurant.fr/utilisateur/letr/naissance/index.asp


L'indemnité de transport également.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 0:26

Arwen a écrit:
alors pour votre gouverne, c'est une journée de grève chez les avocats et les magistrats ....

et comme vous pouvez le voir (ou pas) je suis au taff et je bosse, ainsi que tous les avocats du boulot...

comme quoi ....

Juste pour resituer les revendications des avocats.. il s'agit du projet de loi concernant les divorces par consentement mutuel devant notaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 11:08

[quote="danidan"]
Joss Randall a écrit:
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Super212 Arwen..

------------------------------

La SNCF communique au sujet d'un document qui circule via la messagerie electronique.
http://www.sncf.com/hoax/hoax4.html[/quote]


Il faut savoir que dans les employés d'une entreprise bénéficient de quelque chose de leur boite et c'est normal.
Je ne veux pas défendre tel ou tel entreprise, mais avec ce genre de site qui d'ailleurs n'est pas un site officiel, on montre les avantages.
Mais chaqu'un d'entre nous avons des avantages dans notre propre entreprise, si non à quoi bon y travailler.
Depuis que je travail j'ai toujours eus des avantages, voici un exmple de ce que j'ai eus dans certaines boites, développement de photos gratuitement, tous les travaux photos pour une misère, remplacement de GSM tous les 3 mois, bénéficier d'electroménager jusqu'à -50%, réparations d'appareils pour le prix d'un simple devis, accès au 1% patronnal, mutuelle -50%, assurances -25%, achat de portes et fenetres en PVC à -30%, achat de pièces auto jusqu'à -53%, tickets restaurants à 7,20€, remboursement du titre de transport -50% et j'en passe.
Bah aujourd'hui, j'ai reussi à conserver quelques privilèges, mais bon la majorité des acquis ont été perdus quand j'ai quité l'entreprise respective et je me vois mal aller crier au scandal parce que les employés ont des avantages.

et bien soit conscient que c'est vraiment pas le cas de tout le monde ! les avantages sociaux existent essentiellement dans les grosses structures notamment lorsqu'il y a un CE. En l'occurence, on sait que la majorité des entreprises en france sont des PME... qui n'ont pas forcément de CE...

je bosse depuis 10 ans et je n'ai jamais eu d'avantages sociaux, si ce n'est depuis quelques années des tickets resto...

il faut essayer de regarder un peu autour de soi....

ton expérience ou ton vécu du monde du travail n'est pas une généralité ...

cela dit, personnellement je trouve normal d'avoir des avantages sociaux, d'autant plus que je n'en ai pas... mais il faut savoir les "apprécier"...

nombre de personnes ayant de nombreux avantages ne se rendent pas compte qu'ils sont des privilégiés ... privilégiés dans le sens où ce n'est pas le cas pour TOUT le monde !

à quoi bon travailler ? si on a pas d'avantages sociaux ? je peux facilement répondre à ta question : pour manger !

----------------------------------

pour en revenir à mes avocats ^^

la journée de grève d'hier était effectivement là pour dénoncer le nouveau projet de loi qui devrait permettre aux notaires d'effectuer les divorces par consentement mutuel...

Si cette mesure devrait effectivement permettre à l'Etat de faire des économies, il n'en reste pas moins que c'est une mesure TRÈS préjudiciable pour les justiciables !

J'ai bcp entendu dire que les avocats étaient contre cette mesure simplement parce qu'ils vont perdre des honoraires ... certes, c'est un point du problème mais ce n'est pas le point essentiel...

les autres points négatifs de cette mesures sont nombreux... je pourrais vous les développer si le sujet vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:16

Vas y développe, car juste sur 2 points c'est pas assez pour en débattre.
A la 1ere vue, je dirais que Sarko veut économiser de l'argent, donc faire ce projet de loi va dans ce sens.
Maintenant pourquoi avoir recours systématiquement à un avocat si les 2 parties sont mutuellement consententes? C'est vrai que l'avocat va y perdre dans "sa clientèle" et encore je ne pense pas que çà représente la majorité non plus. Il pourra se consacrer plus de temps pour bien défendre des dossiers périlleux, entre autres.

Tiens çà me rappele mon débat RATP Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Hein732
Donne tes arguments et après ont pourra te donner notre point de vue et en débattre. Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:24

Cette semaine j'ai reçu un courrier de la RATP/SNCF m'informant du prochain dédommagement du fait des grèves du mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:25

Grève peu suivi aujourd'hui dans l'enseignement, il semblerait que les syndicats n'aient pas réussi à rassembler les fonctionnaires.
Début du service minimum dans une majorité de villes dirigées par la droite. A Paris Lyon ou Lille la municipalité n'a pas souhaité tenté l'expérience.

Hier mouvemement de grève également sur le réseau bus de la RATP. Sans doute une bonne raison les en a motivé..
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyVen 25 Jan 2008 - 9:57

La grève n'a pas été du tout été question pour la RATP, la carrotte on nous l'a dejà mise et on ne fait pas partie du coeur enseignant.
Dans les dépots de Banlieue 0% grévistes, mais pour Paris nous aurons que les info aujourd'hui voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Mio
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Mio


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 70
Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:25

Carrefour, Auchan, sont victimes d'une grève de leur "caissières", leur salaire n'ont pas augmenté depuis 2000, faut pas rever, ceux qui font les courses sont obligés de payer leur caddy.
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyLun 14 Avr 2008 - 7:23

Vu hier soir sur M6 - Enquête exclusive - : En cas de grève les reponsable de ligne du métro peuvent faire appel à la reserve nationale (groupe de reservistes) pouvant intervenir sur n'importe quelle ligne. Ils peuvent ainsi limiter l'impact de la grève. Ils ont également la possibilité de suivre le mouvemen s'ils estiment les revendications des salariés justifiées.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:54

Joss Randall a écrit:
Vu hier soir sur M6 - Enquête exclusive - : En cas de grève les reponsable de ligne du métro peuvent faire appel à la reserve nationale (groupe de reservistes) pouvant intervenir sur n'importe quelle ligne. Ils peuvent ainsi limiter l'impact de la grève. Ils ont également la possibilité de suivre le mouvemen s'ils estiment les revendications des salariés justifiées.

des gens payés a rien faire qui bossent juste en cas de greve ou maladies, enfin quand y'a besoin de conducteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:02

Joss Randall a écrit:
Vu hier soir sur M6 - Enquête exclusive - : En cas de grève les reponsable de ligne du métro peuvent faire appel à la reserve nationale (groupe de reservistes) pouvant intervenir sur n'importe quelle ligne. Ils peuvent ainsi limiter l'impact de la grève. Ils ont également la possibilité de suivre le mouvemen s'ils estiment les revendications des salariés justifiées.
Pour info le reportage a déjà plus d'un an Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Pas_de_b depuis la dernière grève de Novembre dernier et les accords qui ont été validés par les syndicats, nous devons faire savoir si nous fesons grève ou pas dans les 48h à l'avance et désormais c'est l'Etat qui doit prendre en charge le service minimum et non plus la société en question, car jusqu'à fin 2007, c'était la boite en question qui assurait le service non grévistes.
En espérant que le reportage vous ait dévoilé la face cachée de l'iceberg
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:14

danidan a écrit:
Joss Randall a écrit:
Vu hier soir sur M6 - Enquête exclusive - : En cas de grève les reponsable de ligne du métro peuvent faire appel à la reserve nationale (groupe de reservistes) pouvant intervenir sur n'importe quelle ligne. Ils peuvent ainsi limiter l'impact de la grève. Ils ont également la possibilité de suivre le mouvemen s'ils estiment les revendications des salariés justifiées.
Pour info le reportage a déjà plus d'un an Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Pas_de_b depuis la dernière grève de Novembre dernier et les accords qui ont été validés par les syndicats, nous devons faire savoir si nous fesons grève ou pas dans les 48h à l'avance et désormais c'est l'Etat qui doit prendre en charge le service minimum et non plus la société en question, car jusqu'à fin 2007, c'était la boite en question qui assurait le service non grévistes.
En espérant que le reportage vous ait dévoilé la face cachée de l'iceberg

ce que j'en ai retenu c'est qu'il faut que ce soit géré d'une main de fer pour que ca se barre pas en "sucette".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:16

Je propose une journée de solidarité pour les pov' ch'ti travailleurs de la RATP et de la SNCF Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:17

Joss Randall a écrit:
Je propose une journée de solidarité pour les pov' ch'ti travailleurs de la RATP et de la SNCF Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Invisio2

oui paske c pas facile ! Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Hein732
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:54

Joss Randall a écrit:
Je propose une journée de solidarité pour les pov' ch'ti travailleurs de la RATP et de la SNCF Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Invisio2
tu cherches les coups toi Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Boxe Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Jet_de_p
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:18

danidan a écrit:
Joss Randall a écrit:
Je propose une journée de solidarité pour les pov' ch'ti travailleurs de la RATP et de la SNCF Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Invisio2
tu cherches les coups toi Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Boxe Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Jet_de_p

t'es pas dans le lot il parle juste des ch'tis !!! Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Hein732 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Forum34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:25

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Hein732 ché pas lire Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Invision
mais ches les ch'tis il n'y a pas de RATP Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Pensif1 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Nonnon1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:25

danidan a écrit:
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Hein732 ché pas lire Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Invision
mais ches les ch'tis il n'y a pas de RATP Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Pensif1 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Nonnon1

mais y'a la SNCF! Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyMar 15 Avr 2008 - 7:35

danidan a écrit:
Joss Randall a écrit:
Je propose une journée de solidarité pour les pov' ch'ti travailleurs de la RATP et de la SNCF Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Invisio2
tu cherches les coups toi Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Boxe Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Jet_de_p

Aucune fille pour me défendre.. Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Cry31

Plus sérieusement : par ch'ti j'entendais petit..
toujours à se plaindre.. toujours à revendiquer quelque chose... toujours à ergoter sur ceci ou cela..

Si on vous entendait un peu moins et que vous travailliez un peu plus.. les choses iraient surement mieux

(voilà c'était mon petit coup de gueule du jour).. ça soulage
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:29

s'est ce que je fait je travaille Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:38

mouais, mais si tu travailles d trop tu vas créer du chomage Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:51

et si tu travaille pas assez ta plus de pouvoirs d'achats Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:08

plus de logement, plus de bagnole, plus de femme.. plus rien, nada que dale, la deche..
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:29

remarque sans femme ta plus de pouvoirs d'achats Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Ange21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:41

ooui .. qui peut le plus peut le moins
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyMar 6 Mai 2008 - 7:50

La SNCF menace de faire grève le 22 mai prochain et de se joindre au mouvement unitaire de contestation contre le projet du gouvernement de passer à 41 annuités pour toucher une retraite à taux plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:32

Joss Randall a écrit:
La SNCF menace de faire grève le 22 mai prochain et de se joindre au mouvement unitaire de contestation contre le projet du gouvernement de passer à 41 annuités pour toucher une retraite à taux plein.

les pauvres cheris sont tellement fragiles qu'ils peuvent pas bosser 41 ans ???!!!!! Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2008 - 7:54

Marins pécheurs, Education nationale.. semaine de tous les dangers pour le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:57

T'as oublier les routiers.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:04

J'ai posé un jours de congé, mais on dirait que c'est pas le bordel ce matin, sauf vers le sud est ou les grevistes sont plus méchants Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Megaphon
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:01

olivier a écrit:
T'as oublier les routiers.
Les routiers sont en préparation mais ne sont pas encore en gréve.
Quelque chose me dit que çà và "grever sec" rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:42

danidan a écrit:
olivier a écrit:
T'as oublier les routiers.
Les routiers sont en préparation mais ne sont pas encore en gréve.
Quelque chose me dit que çà và "grever sec" rambo

genial !!
mais bon on sait que pour partir en vacance y'aura plus de greve...... faut aussi quie les grevistes partent en vacance faut pas deconner !!! Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Tock1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyVen 23 Mai 2008 - 9:07

Aucun soucis hier à la RATP..
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyDim 8 Juin 2008 - 0:43

Grève du partie du personnel à la Gare Saint Lazare. Ceux qui partent en week end apprécieront.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:07

Deux grèves vont toucher simultanément la SNCF et la fonction publique. Trois syndicats de la SNCF (CGT, Sud-Rail et FO) ont déposé un préavis de grève reconductible à partir de ce lundi soir, 20 h, en signe de protestation contre «la réorganisation industrielle du fret et ses conséquences sociales». La direction veut notamment assouplir la réglementation du travail (heures de travail, repos, horaires de nuit...) pour faire face aux concurrents privés, dont les tarifs seraient 20% moins élevés que ceux de la SNCF. Certains syndicats, comme la CFDT, ont refusé de s'associer au mouvement, estimant avoir obtenu assez de garanties. Les perturbations devraient être toutefois relativement limitées selon la SNCF.

L'Education nationale, les hôpitaux, la culture et le trafic aérien touchés

De leur côté, les syndicats de fonctionnaires ont déposé un préavis de grève pour mardi. La CGT, la FSU et Solidaires, qui représentent 40% des fonctionnaires, appellent à manifester contre les réductions d'effectifs et le projet de loi sur la mobilité qui doit être examiné par les députés d'ici le 30 juin. L'objectif affiché de ce texte est d'encourager les fonctionnaires à changer de métier, en facilitant leur passage d'une administration à une autre ou vers le privé.

Les syndicats y voient un moyen de réduire les effectifs dans le cadre de la Révision générale des politiques publiques (RGPP). Près de 23.000 suppressions de postes sont inscrites dans le Budget 2008 et le gouvernement a réitéré sa volonté de ne pas remplacer un fonctionnaire sur deux partant à la retraite dès 2009. Les perturbations devraient surtout toucher l'Education nationale, les hôpitaux, la culture et le trafic aérien.

Ces deux mouvements précèdent la journée d'action prévue le mardi 17 juin par la CGT et la CFDT sur le temps de travail et les retraites.

20 Minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:25

demain la TENNIS est de rigeur Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:30

ou la basket !! Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Invisio2

1km à pied ça use, ça use.. 1km à pied ça use les souliers.. Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:47

Les conducteurs de la branche A du RER font valoir leur droit au retrait aujourd'hui après l'agression de l'un des leurs hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:37

Ligne A du RER la plus saturée du monde, hier j'ai vu dans un magazine, que la ligne a vu sa frequentation +57% depuis Torcy à Marne la Valée.
Dans ce meme magazine, ils parlent aussi du renouvellement du matériel pour 2009.
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:34

Joss Randall a écrit:
Les conducteurs de la branche A du RER font valoir leur droit au retrait aujourd'hui après l'agression de l'un des leurs hier soir.

sans informer personne a part ce matin une fois que tout le monde etait parti au boulot !
Vraiment y'en a marre d'etre pris en otage pour du n'importe quoi !

meme pas une annonce rien du tout, demerde toi comme tu peux pauvre travailleur .... nous on s'en fout que tu sois dans la merde ...... et apres ils se disent de service public .... ré apprenez la definition bande de cons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:08

vas y cole geule un coup Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Megaphon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:46

Pour répondre aux aléas du trafic sur la ligne A, la direction prévoit une augmentation des cadences de circulation de 24 a 27 rames par heures, ce que dénonce la CGT. Des perturbations sont toujours à prévoir demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:32

cole.trickle a écrit:
Joss Randall a écrit:
Les conducteurs de la branche A du RER font valoir leur droit au retrait aujourd'hui après l'agression de l'un des leurs hier soir.

sans informer personne a part ce matin une fois que tout le monde etait parti au boulot !
Vraiment y'en a marre d'etre pris en otage pour du n'importe quoi !

meme pas une annonce rien du tout, demerde toi comme tu peux pauvre travailleur .... nous on s'en fout que tu sois dans la merde ...... et apres ils se disent de service public .... ré apprenez la definition bande de cons !
Bizarre Danidan n'a pas encore réagis Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Pensif1 , j'aurais bien aimé voir le ton de sa réponse Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Boxe Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 306 Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 King31
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:47

cole.trickle a écrit:
Joss Randall a écrit:
Les conducteurs de la branche A du RER font valoir leur droit au retrait aujourd'hui après l'agression de l'un des leurs hier soir.

sans informer personne a part ce matin une fois que tout le monde etait parti au boulot !
Vraiment y'en a marre d'etre pris en otage pour du n'importe quoi !

meme pas une annonce rien du tout, demerde toi comme tu peux pauvre travailleur .... nous on s'en fout que tu sois dans la merde ...... et apres ils se disent de service public .... ré apprenez la definition bande de cons !
Cole, je vois une fois de plus que seule ta petite personne t'inquiete, alors un conducteur se fait sauvagement agrésser pour toi c'est du n'importe quoi? Donc un tué sera un petit incident? Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Supernul
Le truc qui me fait marrer, grace à tes conneries, c'est que les vrais utilisateurs qui sont vraiment génés ne se plaignent pas, alors que t'as ton Q posé dans ta caisse à écouter tes CD favoris.
Je trouve tes propos mal placés et parfois meme déplacés.
Je repete, mais viens faire une journée avec moi et tu sauras ce que service public veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyMer 2 Juil 2008 - 7:56

danidan a écrit:
cole.trickle a écrit:
Joss Randall a écrit:
Les conducteurs de la branche A du RER font valoir leur droit au retrait aujourd'hui après l'agression de l'un des leurs hier soir.

sans informer personne a part ce matin une fois que tout le monde etait parti au boulot !
Vraiment y'en a marre d'etre pris en otage pour du n'importe quoi !

meme pas une annonce rien du tout, demerde toi comme tu peux pauvre travailleur .... nous on s'en fout que tu sois dans la merde ...... et apres ils se disent de service public .... ré apprenez la definition bande de cons !
Cole, je vois une fois de plus que seule ta petite personne t'inquiete, alors un conducteur se fait sauvagement agrésser pour toi c'est du n'importe quoi? Donc un tué sera un petit incident? Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Supernul
Le truc qui me fait marrer, grace à tes conneries, c'est que les vrais utilisateurs qui sont vraiment génés ne se plaignent pas, alors que t'as ton Q posé dans ta caisse à écouter tes CD favoris.
Je trouve tes propos mal placés et parfois meme déplacés.
Je repete, mais viens faire une journée avec moi et tu sauras ce que service public veut dire...

le coinduteur se fait sauvagemlent agresser ????? quelques cointusions et une paumette ouverte !!
et vu les circonstances ..... il faudrai savoir de quelle facon il a repondu aux jeunes !!! paske au lieu de leur dire "chui pas ton cousin" il aurtai pu leur dire "non j'ai aps de cigarettes" !!!!!!!!

je ne parle pas pour ma ptite personne loin de la puisque comme tu le dis je sus le cul dans ma bagnole ! (au passage vient faire une journée aavec moi et tu verra que 3h par jour dans les bouchons le cul bien pepere dans sa bagnole c super top !!)
mais quand on a au tel des gens qui partent de chez euh a 8h et qui doivent arriver au boulot a 8h45 et qui y arriver a 10h30 (en risaunt des sections de salaire voir meme plus!!!!) a cause d'un mouvement de greve a la con et je le dis a la con ca me revolte et je dois pas etre le seul !
Tout ca paske messieurs les conducteurs ne donnent aucune information ni rien du tout faut arreter un peu la stop !

Je te rappelle que vous etes du SERVICE PUBLIC ce qui veut dire un service au public et pas prendre le public en otage !

c'est quoi cette mentalité de merde de faire greve comme ca ... faut evoluer un peu ptin !
Les vrais usagers se plaignent pas ???? t'en veux des numeros de telephone d'usagers qui en opnt marre ???? j'en ai a la pelle !

J'ai bloqué les routes moi quand mon demi frere et 5 de ces amis se sont fait tués par un chauffard ivre et fou du volant ?????????????? non et pourtant ca touchait ma famille !
Les convyeurs de fond bloquent tout quand un de leur collegue se fait agresser ou qu'un fourgon est attaqué ??? non
et j'en ai d'autres des exemples comme ca !
quand une caissiere de carrefour ou un employé se fait agresser par une racaille (et ca arrive tous les jours) ils ferment rideau , ils bloquent les caisses non !
docn faut arreter un peu votre demogogie a la con ptin et re apprendre ce que service public veut dire !

mes propos sont deplacé ??? non c'est la traduction de la realité c'est tout !

oui je suis posé le cul dans ma bagnole et y'a qu'une seule personne qui m'importe c'est moi alors que je suis pas dans les transports ??? y'a pas comme un souci ???

je sais ce que c'est le quotidien d'un machiniste, j'ai un ami qui l'est et franchement il me dit tout le temps que c'est vraiment cool comme boulot ! donc ne vient pas dire que c un boulot super dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:04

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 306 je prends les paris
ki mise sur Cole?
ki mise sur Dani?
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Boxing21
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:02

Cole pour info, les simples egratignures que tu décris sont plus graves que ce que tu pense, l'agent est resté à l'hopital et n'est sortis que le lendemain.
Concernant les circonstances elles sont floues, donc se baser sur une version des faits alors qu'il y en a 3 qui circulent encore aujourd'hui. Les vidéos de la RATP devraient aider l'enquete.
A savoir que les agréssions sont de plus en plus fréquentes depuis Mai, d'ailleurs dans mon dépot rien que pour la période fin juin, nous avons presque enregistré 1 agression par jour et pourtant on n'a pas fait grève. Se que je dis est vérifiable par un simple coup de fil au renseignements de la RATP et donner le dépot, donc le miens est Bords de Marne. Et tu diras que c'est nous qui cherchons à ce qu'on nous casse la gueule Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Pensif1 .
Je ne dis pas que c'est le pire métier du monde, mais c'est loin d'etre le meilleur, enfin niveau sécurité je parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Contenu sponsorisé





Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les greves en général et celles de la SNCF en particulier   Les greves en général et celles de la SNCF en particulier - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les greves en général et celles de la SNCF en particulier
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» BMW 320D Business Pack excellent état général
» CHRYSLER VOYAGER 2,5i SE 7 PLACES TRES BON ETAT GENERAL
» RENAULT KANGOO 1.9 DTi 5 PLACES RÉVISÉE, EXCELLENT ETAT GÉNÉRAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: ACTUALITE - INFORMATION-
Sauter vers: