Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Cartao11

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Vote_lcap67%Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Vote_lcap30%Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Vote_lcap4%Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Cartao11

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Bander11

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!

Aller en bas 
+7
cole.trickle
Joss Randall
juzia
marie_de_chelles
Blue
yusuke93220
Danidan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 18:17

Rappel du premier message :

Voilà, avec un peu de nostalgie, certains se rappelent d'un dessin annimé ou manga de leur jeunesse.
Alors dites nous de koi vous étiez fan et est ce que aujourd'hui vous les avez achetés en DVD ou K7 VHS?
Pour moi, je trouve que les dessins annimés de l'époque les histoires étaient mieux que ceux de maintenant.
Qu'en pensez vous?


Dernière édition par le Ven 25 Nov 2005 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info

AuteurMessage
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 22:37

danidan a écrit:
Blue a écrit:
yusuke93220 a écrit:
Oui, la premiere note suffit a me remettre la chanson entiere dans la tete !!!
Ne met pas la video de ton mariage sur le net, je ne veux pas d'une telle reputation !!!
LOL !!!
Allé un dernier pour la route, Denver le dernier dinosaure !!!
Bonne nuit a tous !!!

Ah bon, il existe une vidéo ??????? Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Amour43

Bah tu ne l'as pas encore vue? Pourtant tout le monde a bien rigolé, d'ailleurs il y avait le striptease de Yusuke et de Juzia Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 1er Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Fumeur13 :moq1: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Super212

Fais partager dani Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Amour43
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 22:40

bah à dire vrai, je n'ai pas trouvé d'herbergeur gratuit et simple pour y introduire la vidéo du coup seul ceux qui sont passés à la maison ont eus le droit au spectacle.
Rires assurés Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 22:42

danidan a écrit:
bah à dire vrai, je n'ai pas trouvé d'herbergeur gratuit et simple pour y introduire la vidéo du coup seul ceux qui sont passés à la maison ont eus le droit au spectacle.
Rires assurés Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Sourire1

j'ai tet un tuyau pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 22:45

OK, bon je suis prenneur, c'est yusuke qui va rigoler du coin de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
juzia
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
juzia


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 83
Code postal & Ville : oise
Date d'inscription : 12/04/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 22:45

j'ai fait un streap tease moi????? Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Invisio2
edouard oui :moq1:
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 1er mais moi j'ai pas souvenir!!!
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Hein732 j'avais tant bu que ca??????????????? Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Kimouss1
j'ai pas vu encore la video dani faut me faire une copie STPP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 22:48

je vais voir pour la copie, j'espère qu'elle n'est pas protégée si non và falloir que je sorte mon matériel de guerre Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 1er Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Fumeur13
Disons que ton streptease est très sage par rapport à celui de yusuke qui a battus tous les reccords, encore quelques filles s'en souviennent Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 22:53

Ben dis donc, il était "hot" ton mariage Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Sourire1 Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 1er

Les enfants étaient couchés au moins ????

Le strip, il était intégrale ou pas ??? Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Amour43
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 22:57

suspense, suspense, il y en a eus qui ont été un peu plus loin que d'autres Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 1er
Disons que c'est un mariage qui s'est très bien passé et la preuve c'est que tout le monde a participé aux différents jeux proposés par le DJ.
Un bon moment mémorable, dommage que çà soit court.
Mais bon là nous fesons un Hors Sujet et notre annimatrice Marie và nous tirer les oreilles Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:00

Ouai, revenons à nos moutons !!! les dessins animés !!!! Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 1er
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:02

le dernier que j'ai vu au ciné c'est en 2001 je crois Chicken Run, j'ai bien apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 23:06

Sinon en général, j'adore les disney ...
Revenir en haut Aller en bas
yusuke93220
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
yusuke93220


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 44
Code postal & Ville : Chelles
Date d'inscription : 30/08/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptySam 26 Nov 2005 - 10:14

Moi aussi j'adore les Disney !!!
Lilo et Stitch
Kuzco
Le roi lion
La petite sirene
La belle et la bete
etc...
Revenir en haut Aller en bas
juzia
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
juzia


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 83
Code postal & Ville : oise
Date d'inscription : 12/04/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptySam 26 Nov 2005 - 10:37

moi incontestablement c'est Moogly dans le livre de la jungle j'adore l'ours quand il danse !! sa facon de se tremousser!! j'aime les dysney en general sinon j'aime beaucoup aussi chiken run!!
Revenir en haut Aller en bas
yusuke93220
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
yusuke93220


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 44
Code postal & Ville : Chelles
Date d'inscription : 30/08/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptySam 26 Nov 2005 - 10:39

Grave il est trop marrant Chiken Run, mais je ne m'en souviens pas trop, je ne l'ai vu qu'une seule fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
juzia
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
juzia


Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 83
Code postal & Ville : oise
Date d'inscription : 12/04/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptySam 26 Nov 2005 - 11:00

je l'ai dejà vu deux fois!! j'ai oublie j'aime beaucoup garfield aussi !!! il m'eclate ce matou!! Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptySam 26 Nov 2005 - 14:48

J'adore l'oeuvre de Hayao Myazaki (Princesse Monoke, le chateau dans le ciel...) un ensemble plein de tendresse, poésie et hunanité.

Et South Park évidemment.. C'est cultissime
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptySam 26 Nov 2005 - 20:37

Il est vrai que les dessins annimés sont beaucoup plus réalistes que ceux du passé...
Des progrès Technologiques comme Buzz l'Eclair, sont stupéfiants de réalisme, sans parler des doublages par des acteurs se qui rends le DA plus vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:31

Hier on avait un repas de famille, et ça a été LE sujet de conversation de la soirée ... c'est marrant, j'avais comme une impression de déjà vu Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 1er

Meme que mon frère est du genre de Yusuke, incollable sur la question alors la aussi, on a tous essayer de le coller et on pas réussi ... Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Fumeur17

Si ils se rencontraient tous les 2, ça donnerait je pense Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:38

bah tiens n'hésites pas à lui donner l'adresse du forum, pour les voir dans une bataille sans mercis Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 1er
Il doit bien y en avoir un des deux qui est plus balaise que l'autre.
çà serait bien de les voir en compétition Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:51

And the winner is..
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:54

Ca risque etre difficile ..
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:59

Bah, je demande que de voir çà.
Va falloir organiser le tournois et vite Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:01

Nan, je dis "ça risque etre difficile" car, contrairement à moi, il n'est pas du tout branché net ...

Et pis, il est cuisinier, donc a des horaires très décalés ... donc, passe son peu de temps à profiter de ses enfants qu'il voit pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:12

dans ce cas là éffectivement, le duel sera remis à beaucoup plus tard Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 1er , cela aurait été marrant.
Mais c'est bizarre qu'on en parle ici puis cela ressorte chez toi dans une discution de famille. Tu croiais mettre tout le monde à l'amende, avec les quelques réponses que tu avais obtenu, mais bon ton frangin est plus fort, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:18

danidan a écrit:
dans ce cas là éffectivement, le duel sera remis à beaucoup plus tard Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 1er , cela aurait été marrant.
Mais c'est bizarre qu'on en parle ici puis cela ressorte chez toi dans une discution de famille. Tu croiais mettre tout le monde à l'amende, avec les quelques réponses que tu avais obtenu, mais bon ton frangin est plus fort, lol

Mais nan, pas du tout !!! Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Invisio2
C'est pas moi qui ai lancé le sujet et les réponse qu'il y a eu ici, je les ais oublié depuis !! Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Grrrr02
En plus, ils ont parlé d'autre DA qu'on a pas évoqué ici ... mais je ne saurais vous dire car je m'en souviens plus Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 1er

Dani, comment tu es mauvais langue !!! j'y crois pas !!! Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:23

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Amour43 j'ai dit quelque chose? Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Amour43
Moi innocent Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 10531779
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:27

Ben tiens !!!

St Dani, priez pour nous !!! Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 1er Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:59

Plus sage que moi, çà n'existe pas.
Tout le monde devrais pendre exemple sur moi Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 1er Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Fumeur13 Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Fumeur13 Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Fumeur13
Allé j'arrete, je déconne Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2005 - 9:36

Pour en revenir au sujet de depart moi les dessins animé qui m'ont marqué sont principallement :
Cosmocats
La bataille des planetes
Capitain Flam
Goldorak
Les chevaliers du zodiaque

au niveau des "films animés" :
Bambi (mon 1er)
Le Livre de la jungle
les Aristochats
Merlin l'enchanteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2005 - 9:50

c bizarre on ne voit plus yusuke, ne veut il plus se montrer ??? lol Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2005 - 9:52

c koi la bataille des planettes?
Je connais pas ou perdu la mémoire Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Pensif1 Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Pas_de_b
Yusuke, viens nous donner des détails sur ce DA, en meme temps sorts nous les dattes de diffusion Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2005 - 9:54

tiens Dani pour te rafraichir la memoire :
http://www.lestelevores.com/index.php?action=affFiche&aff=home&idFiche=17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2005 - 10:01

Bah çà ne me dit toujours rien ou alors c'était un autre nom.
Au passage tu faits un heureux Yusuke và certainement s'inscrire à ton liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2005 - 10:03

t'etais peut etre a tosland paske moi me rappelle ca passait j'avais genre 4 ans je pense Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Hein732
sinon l'autre titre c'etait La force G (a ne pas confondre avec le point g Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 1er )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2005 - 10:36

Peu etre, çà du etre peu diffusé, car les dessins annimés de France étaient diffusés à Tosland. Sauf ceux qui ne rencontraient pas de succès.
D'ailleurs les DA à tosland sont diffusés en VO, sauf une partie qui était en Français ce qui m'aviat permis d'entretenir mon accent Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 1er

Yusuke, tu as parlé de Dragon Ball et Drangon Ball Z, mais Dragon Ball GT c koi alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2005 - 10:37

c'est la suite de dragon ball Z en fait, sungoku redevient petit ( a cause d'un sort qui lui a ete jete je crois)et il a une nouvelle quete a faire je crois c'est un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2005 - 10:45

A ok, car je connaissais la 1ere partie puis un peu la 2eme et la 3eme éposédiquement et enfaite je ne comprenais plus rien. Maintenant c'est plus claire.

Je me rappele aussi d'une annimation faite avec du carton exemple, les voitures étaient en carton, mais bien fait quand meme. C'était diffusé en 81 ou 82 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2005 - 11:31

Le manège enchanté non ? Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2005 - 11:31

oui ca me dit vaguement quelque chose mais je ne saurai te dire ce que c'est !!

info pour tous les fans de dessins animés des années 80, tous les ans au Grand Rex se deroule la Gloubiboulga Night, toute une nuit de dessins animés avec animations par Casimir en personne, etc....
Je l'ai faite et franchement c'est genial, on voit pas la nuit passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2005 - 11:50

C'était toi dans le costume de Casimir.. J'taurai pas reconnu Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2005 - 11:51

Joss Randall a écrit:
C'était toi dans le costume de Casimir.. J'taurai pas reconnu Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 1er
ben ouais comme ca pas besoin de rembourage pour le ventre !!! Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 1er Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2005 - 11:51

Joss Randall a écrit:
Le manège enchanté non ? Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 1er
non c'est pas çà

Cole c'est quand cette soirée de ouf?
J'aimerais bien y aller Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2005 - 11:57

ben ecoute c'est au printemps si mes souvenirs sont bon, je vous tiendrai informé de toute facon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2005 - 17:56

cole.trickle a écrit:
Pour en revenir au sujet de depart moi les dessins animé qui m'ont marqué sont principallement :
Cosmocats
La bataille des planetes

Capitain Flam
Goldorak
Les chevaliers du zodiaque

au niveau des "films animés" :
Bambi (mon 1er)
Le Livre de la jungle
les Aristochats
Merlin l'enchanteur

J'avais oublié ces 2 là, mais je connais en fait ..
Merci de nous rafraichir la mémoire Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2005 - 8:47

vous l'appelez si vous vous souvenez plus Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
yusuke93220
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
yusuke93220


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 44
Code postal & Ville : Chelles
Date d'inscription : 30/08/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:13

CHAPI CHAPO !!! Ca vous dit quelque chose ???

Je relance le sujet, car plus personne ne parle de DA sur cette page !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:38

moi ca ne me dit absolument rien a part le générique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:38

Moi ça me dit !!!! Ils étaient rigolo ces 2 là en dansant en tapant du pied Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 1er

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 20030831194445


Y'avais aussi Quaq quao ... les canard en papier

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 20030903131253
Revenir en haut Aller en bas
marie_de_chelles
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 43
Code postal & Ville : Champs sur Marne(77)
Date d'inscription : 16/05/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:40

alors ca non plus je ne connais pas mais alors pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:43

Yusuke tu connais ??? Vi surement ... obligé !!! Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Sourire1

J'ai trouvé ce site qui retrace bien tout ce qui existait dans ce domaine

http://albatoraxor.online.fr/

(j'ai pas vérifié, tet que ce lien a déjà était donné...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!   Le dessin annimé/manga qui vous a marqué! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dessin annimé/manga qui vous a marqué!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous a marqué en 2006 ?
» Quand vous vous êtes rendu compte que vous vieillissiez
» vends logiciel de dessin CAO DAO en 2D & 3D
» A quel heure vous levez vous et couchez vous?
» ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: LOISIRS :: SUR VOTRE TV-
Sauter vers: