Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Cartao11

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Vote_lcap67%ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Vote_lcap30%ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Vote_lcap4%ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Cartao11

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Bander11

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT

Aller en bas 
+7
Mio
cole.trickle
depanmicro91
nau554
Alexkid75
olivier
Danidan
11 participants
AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:19

bonjour à tous.

Je vous annonce une bonne nouvelle ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT 1er , suite au succès du concours dernier, on s'est penchés sur un nouveau concours qui devrait démarrer début du mois prochain, soit en Mai 2007 ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Super212 .

Biensur il y aura des vrais lots à gagner et la participation est totalement gratuite.
Alors comencez à en parler au tour de vous, car cette fois ci, nous allons mettre le packet en terme de lots. Cette fois ci, il n'y aura pas un seul lot, mais 3 lots à gagner. ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Hein732
Celui qui arrivera 1er, poura choisir entre les 3 lots, le 2eme entre les 2 lots restant, quant au 3eme se vera attribué du lot restant.

Avec Cole, nous sommes dans la finalisation du concours, aussi bien au nieau du reglement comme des lots.

Précision tout de meme importante, seul les membres peuvent participer, alors si vous etes un simple visiteur et que vous souhaitez tenter votre chance, inscrivez vous dès maintenant, vous serez avertis par une newsletter de la grande ligne droite.

J'espère vous retrouver nombreux à ce nouveau concours. ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptySam 7 Avr 2007 - 8:48

On peu avoir une idée des lots en jeu? Et la durée? En mai vers apartir du 12 je suis surbooké ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Cry31
Revenir en haut Aller en bas
Alexkid75
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
Alexkid75


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Code postal & Ville : PARIS
Date d'inscription : 29/04/2005

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:42

C'est Nice! Ya des lots qui vidront les caves de certains lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediapcsystem.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:32

et qui rempliront la cave des gagnants ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Invisio2

allé un peu de sérieux, je connais pas encore les lots, mais j'éssaye de faire plaisir aux hommes et aux femmes ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Super212
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:39

arrete de chercher et fait plaisir qu'aux ommes, les filles n'arrivent pas à trouver ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
nau554
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
avatar


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Code postal & Ville : Troyes ( 10 ) AUBE champagne ardenne
Date d'inscription : 06/04/2007

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:10

salut

au moin c'est bien de penser aux hommes et aux femmes comme ca pas de jalous
par contre il y aura 3 lots 1.5 pour les hommes et 1.5 pour les femmes ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Invisio2

ou plutot 2 pour hommes et 1 pour femme lol!

enfin c'est sympas d'organiser des petit concour entre membres moi ici je suis nouveau et je trouve l'esprit de ce forum vraiment amical et tres sympatique

continuer comme ca c'est franchement génial

ET MERCI A VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:23

Nau, nous te remercions pour tes appréciations ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Super212
nouveau ou pas, tout le monde peu participer ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT King31 , d'ailleurs vous pouvez meme inviter les membres de la famille, amis ou collègues à venir participer s'ils veulent ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Megaphon .

Pour ce qui est de l'esprit sympa du forum, c'est tout simplement les membres qui le font et onc les nouveaux comme toi aussi ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
nau554
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
avatar


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Code postal & Ville : Troyes ( 10 ) AUBE champagne ardenne
Date d'inscription : 06/04/2007

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:33

re

Et bien franchement c'est gentil de ta part et de celles des autres membres , car pour etre tres franc avec vous j'etais inscrit dans un autre forum et puffffffffff l'esprit etait vraiment NULLLLLL

et je me permet aussi une petite chose avec toi personnelement .

J'ai vue que tu etait du 77 à chelles ce qui fait environ 80 kms de chez moi je suis de Romilly sur seine dans le 10 .

J'aimerais beaucoup te rencontrer dans un futur ci pour toi c'etait ok aussi car des gens sympatique et cool cela ne court plus beaucoup le srue s non plus.

A+ au faite Moi C'est RUDY .........
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:45

bah écoute c'est simple, tous les membres actuels sont super cool et parfois nous organisons une sortie entre membres voir meme des repas. ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Hein732
cette année c'est calmé.

Si tu veux qu'on se rencontre, pas de soucis, tout le monde est le bienvenu chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyJeu 12 Avr 2007 - 8:15

les regles vont elle changez ses a dire attendre que certaines personnes qui travaillent et qui ne peuvent repondre est une chance de gagnez
et puissent repondre le soir sans que cela ne leur soit impute par rapport a l'heure ou ils auront donnez la reponse !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:21

moi je dis, il faut que le concours soit en pleine soirée vers 18-19h, enfin un truc comme çà
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:41

voui exactement que ce soit a partir de 20h je dirai histoire de laisser tout le monde rentrer du boulot et jusqu'a 00h.
Plage horaire ou le plus de monde est susceptible de pouvoir repondre aux enigmes etc ....

Pour ce qui est des lots, je me propose en gros lot (non aucun jeu de mots svp chuii pas gros juste bien baraqué !!! ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Fumeur13 ) pour ces mesdames !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:54

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Invisio2 , et pour nous les mecs t'as pensé à quoi ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Pensif1 parce que si je gagne je veux pas de toi ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Nonnon1 ma copine va me prendre pour un PED ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Cry31
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:57

olivier a écrit:
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Invisio2 , et pour nous les mecs t'as pensé à quoi ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Pensif1 parce que si je gagne je veux pas de toi ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Nonnon1 ma copine va me prendre pour un PED ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Cry31

Ca pour les mec c'est Dani qui s'y colle !!!!! ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Invisio2 ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Invisio2 ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Mio
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Mio


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 70
Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2005

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:43

olivier a écrit:
moi je dis, il faut que le concours soit en pleine soirée vers 18-19h, enfin un truc comme çà
Je ne suis pas grand joueur, mais par exemple ma fille viens de temps en temps sur le site et c'est grace à son travail, une fois à la maison, elle n'a pas le temps de s'amuser, ou alors elle fera un effort s'il y a un vrai robot qui fait le ménage, hi, hi, hi
D'ailleurs je ne sais meme pas si elle est inscrite, va faloir que je lui demande
Revenir en haut Aller en bas
nau554
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
avatar


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Code postal & Ville : Troyes ( 10 ) AUBE champagne ardenne
Date d'inscription : 06/04/2007

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:47

moi j'ai une petite idee de lot pour les femme

Ont à cas faire offrir la voiture du createur du site ( forum )ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Pas_de_b lol!

C'est pas une bonne idee ca hihihihihihihihihii........

ou la je vais me faire jeter ou tuer ( NON )....

allez bonne soiree a tous.............
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyVen 13 Avr 2007 - 1:01

ah ce moment là, je voudrais bien etre une femme ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyLun 16 Nov 2009 - 8:32

Concours prévus pour decembre 2009 ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Fumeur13 si vous connaissez du monde, n'hésistez pas à les inviter afin de tenter de gagner leur cadeau de Noel ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:39

c ta bagnole que t'as mis en jeu, cette année? ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:15

tu peut en dire + sur le concour dani ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Pensif1 ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:36

Le concours va etre mis en place pour decembre qui arrive et les lots devraient attirer les foules.
N'hésitez pas à inviter, amis, collègues etc..., plus il y aura de participants et plus çà sera intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:45

j espere que le lot du concours, c est pas tes virus msn dani parce que je les recois deja ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Invisio2 ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Invisio2 ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:38

moi aussi d'ailleur dani nettoie ton msn avant de pourrir les autres merci ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Cry31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:44

Mon MSN, je ne l'utilise presque pas et je pense que les problèmes viennent quand je me suis connecté d'un PC d'un membre de la famille.
Je vais essayer de régler çà au plus vite!

Pour ce qui est des lots, je crois que c'est seulement à la fin que je vais les dévoiler, une fois qu'on aura les gagnants, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:48

t as raison dani comme ca ya un petit effet de surprise qui sera assez sympa je trouve ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT King31
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:12

+1 avec chacha!!!
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptySam 28 Nov 2009 - 0:25

Danidan a écrit:
Le concours va etre mis en place pour decembre qui arrive et les lots devraient attirer les foules.
N'hésitez pas à inviter, amis, collègues etc..., plus il y aura de participants et plus çà sera intéréssant.

Danidan a écrit:
Mon MSN, je ne l'utilise presque pas et je pense que les problèmes viennent quand je me suis connecté d'un PC d'un membre de la famille.
Je vais essayer de régler çà au plus vite!

Pour ce qui est des lots, je crois que c'est seulement à la fin que je vais les dévoiler, une fois qu'on aura les gagnants, vous en pensez quoi?

tu te contredis un petit peu là , dani , comment veux tu que les lots attirent les foules si tu les dévoiles une fois que t'auras les gagnants ... ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Pensif1
enfin c'est toi le boss , j'èspère juste que ce sera pas a la tete du client ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptySam 28 Nov 2009 - 0:47

Une boite de capotes pour le gagnant ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Invisio2 ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Invisio2 ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Invisio2 ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Invisio2 ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Invisio2 ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:00

letoph a écrit:
Danidan a écrit:
Le concours va etre mis en place pour decembre qui arrive et les lots devraient attirer les foules.
N'hésitez pas à inviter, amis, collègues etc..., plus il y aura de participants et plus çà sera intéréssant.

Danidan a écrit:
Mon MSN, je ne l'utilise presque pas et je pense que les problèmes viennent quand je me suis connecté d'un PC d'un membre de la famille.
Je vais essayer de régler çà au plus vite!

Pour ce qui est des lots, je crois que c'est seulement à la fin que je vais les dévoiler, une fois qu'on aura les gagnants, vous en pensez quoi?

tu te contredis un petit peu là , dani , comment veux tu que les lots attirent les foules si tu les dévoiles une fois que t'auras les gagnants ... ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Pensif1
enfin c'est toi le boss , j'èspère juste que ce sera pas a la tete du client ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Sourire1

vu les tetes, j en connais un qui repartirait avec une bouteille de shampooing ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Invisio2 ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Invisio2 ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Invisio2 ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Invisio2 ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Invisio2 ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:32

bein moi je m'en fou du shampooing j'ai pas de cheveux enfin tres peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
cameron
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
cameron


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Code postal & Ville : eure
Date d'inscription : 07/06/2009

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyDim 29 Nov 2009 - 1:53

jespere que les horaires vont etre cool car une semaine sur deux je peux me connecté que vers 22h ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Priere1
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyDim 29 Nov 2009 - 8:52

pourquoi cam???tu te sert de la ligne internet de ton voisin!!et tu veut pas qu'il le sache ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Invisio2 ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
cameron
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
cameron


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Code postal & Ville : eure
Date d'inscription : 07/06/2009

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:19

ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Invisio2 ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Invisio2
mdw63 a écrit:
pourquoi cam???tu te sert de la ligne internet de ton voisin!!et tu veut pas qu'il le sache ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Invisio2 ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Invisio2
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Invisio2 ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Invisio2 non mais je travaille une semaine sur deux de lapres midi ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT 559595 ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT 559595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT   ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION NOUVEAU CONCOURS PROCHAINEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION
» Nouveau vehicule:nouveau forum
» Attention Arnaque
» Attention RAPPELS
» attention aux couleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: CONVERSATION LIBRE-
Sauter vers: