Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Cartao11

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Vote_lcap67%"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Vote_lcap30%"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Vote_lcap4%"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Cartao11

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Bander11

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "quels etaient vos reves de vie et de carriere"

Aller en bas 
+5
cameron
chachaweed
letoph
cole.trickle
moutmout
9 participants

pourcentage de gens qui font réellement ce qu'il voulait.
oui
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Vote_lcap17%"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Vote_rcap
 17% [ 1 ]
non
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Vote_lcap83%"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moutmout


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Code postal & Ville : vendee
Date d'inscription : 01/02/2009

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptySam 13 Fév 2010 - 23:25

quand on et jeune on a des reves et des ambitions que l'on ne realise pas forcemet, faut d'etudes foiré ou de chose qui font que la vie prend un tout autre tournant. qu'elle etait l metier que vous vouiez faire et que faitte vous aujourdhui? je suis curieux de connaitre le pourcentage de gens qui font réellement ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:08

mon reve a ete de devenir pilote automobile sur circuit ..... mais faute d'argent pas pu le faire.

ceci dit j'espere un jour pouvoir embrasser un peu le milieu ..... avec suffisement de sous, une petite voiture bien préparée ... ca peut se faire en tant que "gentleman driver" ...

a coeur vaillant rien d'impossible !!! "quels etaient vos reves de vie et de carriere" King31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:15

moi je voulais etre danseuse au crazy horse , mais comme j'avais pas les bonnes mensurations , ben j'ai fais routier ......
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moutmout


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Code postal & Ville : vendee
Date d'inscription : 01/02/2009

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:14

que de belle chose biensur...... moi je voulais travaillé en contacte avec les animaux sauvage, et faire de la photo........ je voulais faire des safari photo, voyagé...... aujoudhui je suis devenu maçon, pas par vocation mais sa me convien tres bien, je me voi pas travallé a l'interieure.....aujourdhui si je devais changé de metier j'aimerais travaillé dans un zoo..... mais bon quand on et lancé dans un systeme c'est pas facile de changé de cap.....
cole, peu etre que tu pourrais faire du pilotage, en loisir, il faut realisé ses réves, meme si c'est pas un gagne pain, fait le pour toi, pourquoi pas avec un voyageur "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Invisio2 "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Invisio2 , non serieux avec une petite caisse bien preparé comme tu dit? je te souhaite d'y arivé.
letoph toi t'es mal barré, a moin que le crazy horse se mettent au homme, imagine, une belle quinzaine de boule poilu qui se trinballe sur cene....... "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Beurk022
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:22

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" 10361541 hoooooo!!!!!! "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Jet_de_p tu m'as pris pour choubaka ou quoi !!!!!!! "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Invisio2 "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Invisio2 "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:00

non, il t y a juste laisser "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Invisio2 "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Invisio2 "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
cameron
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
cameron


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Code postal & Ville : eure
Date d'inscription : 07/06/2009

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyMar 16 Fév 2010 - 1:10

letoph.. "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Invisio2 "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Invisio2 "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Invisio2 "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Invisio2

moi je voullais mengager dans larmee , dans les legionnaires ou para mais jai ete exempte "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Cry31 (la vue)

ensuite je voullais un etre sapeur pompier pro mais refuse pour la meme raison "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Cry31 (la vue).
jai donc ete quand meme 7 ans pompiers volontaires.. "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Bravo1

ensuite je voullais travailler sur les scenes de crimes ou investigations mais beaucoup trop detudes jai du arretter..jai quand meme eu mon bac biochimie genie biologie option microbiologie..

et aujourdhui je bosse en usine "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Pensif1

cest pour sa , que je passe un concours en ce moment je croise les doigts ,. "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Invision

jai passé un concours il y a deux ans et je lai loupe jespere que cette fois ci je vais avoir un peu plus de chance "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moutmout


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Code postal & Ville : vendee
Date d'inscription : 01/02/2009

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:49

attend mais avec ton diplome machinbiologie, tu pouais pas faire autre chose? pas de bol quoi, sa c'et dommage de voir des gen qui on des diplome et qui bosse a l'usine...moi j'ais aucin diplome, j'suis a la ramasse.j'ais un pote qui a mon age, qui un bac prodans l gestion et un bep vente, (multimedia) et bien avec sa son ambition etait d'etre gerent dans un magsin de multimedia, et bien aujourdhui il se retrouve a vendre des telephone chez sfr........ "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Supernul
Revenir en haut Aller en bas
licorne
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
licorne


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Code postal & Ville : Vendée
Date d'inscription : 15/06/2009

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:10

Moi je voulais être professeur des écoles ou en crèche pour m'occuper d'enfants, mais trop d'études et pas trop le choix je devais vite trouver du travail. Du coup je me retrouve assimilé fonctionnaire dans une communauté de commune.
A défault de m'occuper des enfants des autres, j'en fais, bon pour l'instant je n'en ai que deux, pour les autres faut décider moutmout!
Je voulais être aussi écrivain mais je ne prend plus le temps d'écrire.
Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romantique.forumactif.com
cameron
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
cameron


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Code postal & Ville : eure
Date d'inscription : 07/06/2009

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:05

bon moutmout tu sait ce qui l te reste a faire.. "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Sourire1
si je travaille en usine cest parce que a lepoque soit je netais pas assez diplome pour travailler dans certains etablissement soit pour dautres il preferait les femmes...donc jai bosse en attendant en usine mais jai commence a entrer dans la vie active et apres je suis reste ...car javais un loyer a payer et je devais massumer seul..
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:48

moutmout a écrit:
attend mais avec ton diplome machinbiologie, tu pouais pas faire autre chose? pas de bol quoi, sa c'et dommage de voir des gen qui on des diplome et qui bosse a l'usine...moi j'ais aucin diplome, j'suis a la ramasse.j'ais un pote qui a mon age, qui un bac prodans l gestion et un bep vente, (multimedia) et bien avec sa son ambition etait d'etre gerent dans un magsin de multimedia, et bien aujourdhui il se retrouve a vendre des telephone chez sfr........ "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Supernul

je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que t'es a la ramasse , maçon c'est un metier noble et beaucoup ont gravis les échelons sur le terrain sans avoir de diplome , de toute façon la qualité des gens ne se mesure pas par la hauteur de leurs études , ni par leurs diplomes , c'est sur le terrain qu'il faut faire ses preuves , quelque soit notre métier , il ne faut pas en avoir honte , c'est toujours mieux que de vivre aux crochets de la société !!!! "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moutmout


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Code postal & Ville : vendee
Date d'inscription : 01/02/2009

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:50

c'et bien ce que je dit, quand on et pris dans un angrenage on y reste. c'et dommage.



pour ce qui et de licorne et de c'et poulain, il me semble que deux enfant c'et bien car apres il faut les elevés, les assumés, et je tin a mon couple aussi.... bref un troisieme gamin cerais......ben........un troisieme gamin.... "quels etaient vos reves de vie et de carriere" 279412
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:31

Moa j'voulais etre acteur de film de boule et bill, mais mon scoubidou était trop petit "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Cry31 "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Cry31 "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Cry31 "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Cry31
J'ai pigé, fo pas s'affoler, je sais ou est la sortie, mais je la prends pas nananere "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Splitfor "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Splitfor "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Splitfor "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:56

quand j'étais jeune, je voulais être ingénieur du son ou travailler dans la lumière (théatre). je rêvais de faire une école du cinéma... mais la réalité nous rattrape bien vite...

Mon rêve aujourd'hui serait de devenir écrivain... suis-je rêveuse ? "quels etaient vos reves de vie et de carriere" King31

je n'ai aucun regret ... la vie est encore devant moi ...
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:29

olivier a écrit:
Moa j'voulais etre acteur de film de boule et bill, mais mon scoubidou était trop petit "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Cry31 "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Cry31 "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Cry31 "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Cry31
J'ai pigé, fo pas s'affoler, je sais ou est la sortie, mais je la prends pas nananere "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Splitfor "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Splitfor "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Splitfor "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Splitfor

t'a essayé les films de bill ????

Catwoman a écrit:
quand j'étais jeune, je voulais être ingénieur du son ou travailler dans la lumière (théatre). je rêvais de faire une école du cinéma... mais la réalité nous rattrape bien vite...

Mon rêve aujourd'hui serait de devenir écrivain... suis-je rêveuse ? "quels etaient vos reves de vie et de carriere" King31

je n'ai aucun regret ... la vie est encore devant moi ...

bon titre pour un premier roman !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:50

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Amour_s2

ça peut le faire en effet Wink

mais je crois que même sans écrire un roman ... tu connais déjà la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
cameron
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
cameron


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Code postal & Ville : eure
Date d'inscription : 07/06/2009

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:51

cat rien ne tempeche decrie ton premier livre...il nest jamais trop tard... "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Sourire1
sayez jai passe mon concours jeudi...je croise les doigts car jai les resultats que debut avril..
et si jai reussi , cest un toute autre carriere professionnel qui mattend....
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:58

un concours de ?
Revenir en haut Aller en bas
cameron
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
cameron


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Code postal & Ville : eure
Date d'inscription : 07/06/2009

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:14

et bah cest le concours de gardien penitancier.. "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:45

magnifique cameron !!!!! hum hum tu veux etre matton ????

attention cam c est pas un boulot simple, pas simple du tout !!!!

moi j en ai un de reve !!!!! il serait d ailleurs facilement realisable, je pousse un poil un coup de geule parce que ca devient penible puissance 10 ... je pense que tu vas prendre mal ce que je dirai dani mais tampis parce que ca fait chier !!!! j arrive a bout des voyager, t as 100 000 sujets ouvert la dessus, les mecs ouvrent un sujet par question, pose la question et des qu ils ont la solution, plus personne sans jamais parlé sur un autre sujet !!! on a vraiment l impression d etre sur un forum voyager et rien d autre. je connais des gens qui ne viennent plus a cause de ca .... on en a parlé et reparlé mais rien ne change et la franchement j en ai plein l oignon !!!!!

l idee etait de ramener du monde a parler voyager, resultat ca pourrit plus le site et fait partir le monde qui lui cherchait un forum sympa pour discuter avec ses potes ...
Revenir en haut Aller en bas
cameron
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
cameron


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Code postal & Ville : eure
Date d'inscription : 07/06/2009

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:52

oui chacha cest un boulot dure mais avec ses risques et cest points positifs...il y a beaucoup dhumanisme..et nos prejuges sont parfois faux... "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:57

cameron, tu me diras ou est l humanisme ????????????????

je te parle pas de prejugés mais d experience, c est completement different !!!

mais bon courage a toi, je te souhaite de reussir "quels etaient vos reves de vie et de carriere" King31
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:41

je crois qu'Yusuke si j'me trompe pas a fait une formation de gardien de prison ou le copain de Marie de Chelles, enfin un truc comme çà, ché pas s'il est maton aujourd'hui, mais p'etre kil pourait t'en dire des choses "quels etaient vos reves de vie et de carriere" King31 "quels etaient vos reves de vie et de carriere" King31 "quels etaient vos reves de vie et de carriere" King31 "quels etaient vos reves de vie et de carriere" King31
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:16

cameron a écrit:
oui chacha cest un boulot dure mais avec ses risques et cest points positifs...il y a beaucoup dhumanisme..et nos prejuges sont parfois faux... "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Sourire1

je te souhaite bon courage alors Smile je pense effectivement qu'on a bcp d'aprioris et comme je ne connais pas, je ne m'étendrai pas sur le sujet. Ensuite, ça sera TON métier et il en faut ! alors je te souhaite bcp de réussite.

et je te dis un grand mega MERDE pour ton concours.

j'avais le mari d'une copine qui était gardien également et il appréciait bcp son métier, c'etait un homme charmant et effectivement très humain. Comme quoi on peut se faire des images fausses... Par contre, je pense que c'est aussi éprouvant et je ne sais pas si on peut faire ça toute sa vie.

Mais nous sommes là pour t'encourager !!!! alors ce qui est vrai poru certains ne l'est pas pour d'autre ! alors tout plein de réussite pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
cameron
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
cameron


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 45
Code postal & Ville : eure
Date d'inscription : 07/06/2009

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:03

merci beaucoup cat pour ton message, "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Wub1 ..

oui chacha, ce metier est peut etre difficile , je ne te dit pas le contraire , mais oui je pense quil y a beaucoup dhunamisme dans ce milieu , entre gardiens et detenus..
le respect de la personne est essentiel pour ce metier ainsi que lautorite..
moi ce qui ma plairait vraiment beaucoup cest la reinsertion,qui te rapproche encore plus de la personne mais bon il faut commencer par le debut et reussir le concours , jattend les resultats...
mais je vous remercie de votre soutien encore une fois.. "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Wub1
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moutmout


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Code postal & Ville : vendee
Date d'inscription : 01/02/2009

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:54

letoph a écrit:
moutmout a écrit:
attend mais avec ton diplome machinbiologie, tu pouais pas faire autre chose? pas de bol quoi, sa c'et dommage de voir des gen qui on des diplome et qui bosse a l'usine...moi j'ais aucin diplome, j'suis a la ramasse.j'ais un pote qui a mon age, qui un bac prodans l gestion et un bep vente, (multimedia) et bien avec sa son ambition etait d'etre gerent dans un magsin de multimedia, et bien aujourdhui il se retrouve a vendre des telephone chez sfr........ "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Supernul

je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que t'es a la ramasse , maçon c'est un metier noble et beaucoup ont gravis les échelons sur le terrain sans avoir de diplome , de toute façon la qualité des gens ne se mesure pas par la hauteur de leurs études , ni par leurs diplomes , c'est sur le terrain qu'il faut faire ses preuves , quelque soit notre métier , il ne faut pas en avoir honte , c'est toujours mieux que de vivre aux crochets de la société !!!! "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Icon_thumright
"quels etaient vos reves de vie et de carriere" King31que de belle parole, sa fait du bien "quels etaient vos reves de vie et de carriere" King31
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moutmout


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 41
Code postal & Ville : vendee
Date d'inscription : 01/02/2009

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptySam 20 Fév 2010 - 9:08

chachaweed a écrit:
magnifique cameron !!!!! hum hum tu veux etre matton ????

attention cam c est pas un boulot simple, pas simple du tout !!!!

moi j en ai un de reve !!!!! il serait d ailleurs facilement realisable, je pousse un poil un coup de geule parce que ca devient penible puissance 10 ... je pense que tu vas prendre mal ce que je dirai dani mais tampis parce que ca fait chier !!!! j arrive a bout des voyager, t as 100 000 sujets ouvert la dessus, les mecs ouvrent un sujet par question, pose la question et des qu ils ont la solution, plus personne sans jamais parlé sur un autre sujet !!! on a vraiment l impression d etre sur un forum voyager et rien d autre. je connais des gens qui ne viennent plus a cause de ca .... on en a parlé et reparlé mais rien ne change et la franchement j en ai plein l oignon !!!!!

l idee etait de ramener du monde a parler voyager, resultat ca pourrit plus le site et fait partir le monde qui lui cherchait un forum sympa pour discuter avec ses potes ...

chahca , je suis d'accord avec toi quand tu parle du nouvaux metier de cameron, et je pense qu'il devrai croire en ce que tu dit, si tu voit c que je veux dirt. "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Sourire1
mais je pense que cameron a choisi un bon job, il va surement croisez des taigneux, ou ce faire linché des son arivé, mais je crois aussi qu'il va prendre a vivre dans un autre "monde". il a aussi choisi un metier ou il auras sa place.....c'et une bone voix je pense, je n'en dirait pas autant si il voulait faire policier a la municipalité ou un truc dans le genre (cow boys quoi) "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Sourire1
pour toi cameron "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Icon_thumright

ensuite quand tu parle des gen qui viennet demandé des info sur les crhysler, je suis toujour d'accord avec toi (decidement je tombe amoureux de toi "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Invisio2 "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Invisio2 "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Invisio2 )
le pire c'et que c'et gens la, dans la plupard des cas il ne te remerciront meme pas pour l'info que tu leur donne. et des fois il posent des question un peu evidente a repondre, genre comment on change des bougies de prechaufage? ben quand tu sais meme pas faire sa, il ne vaut mieux pas se lancé a autre chose, voir meme, ne pas lever le capot........a croire que c'et fait expré....enfin je ne reviendrais pas sur ce sujet car il ya trops de monde qui ne ceront pas d'accord avec moi, et vu que je ne veux pas me faché avec mes amies..... "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Ange26
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:28

olivier a écrit:
je crois qu'Yusuke si j'me trompe pas a fait une formation de gardien de prison ou le copain de Marie de Chelles, enfin un truc comme çà, ché pas s'il est maton aujourd'hui, mais p'etre kil pourait t'en dire des choses "quels etaient vos reves de vie et de carriere" King31 "quels etaient vos reves de vie et de carriere" King31 "quels etaient vos reves de vie et de carriere" King31 "quels etaient vos reves de vie et de carriere" King31
Très bonne mémoire Oliv, je pourais lui dire de venir se connecter pour donner son avis, il a laché l'affaire pour entrer à la RATP "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:33

tu m'étonnes !!!! encore un planqué !!!!!! "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Invisio2 "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Invisio2 "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Invisio2
ps : excuses moi dani , mais j'ai quinze jours d'absence a rattraper !!!!! "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Sourire1
tu m'as manquer !!!!!! "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Cry31
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:56

Danidan a écrit:
olivier a écrit:
je crois qu'Yusuke si j'me trompe pas a fait une formation de gardien de prison ou le copain de Marie de Chelles, enfin un truc comme çà, ché pas s'il est maton aujourd'hui, mais p'etre kil pourait t'en dire des choses "quels etaient vos reves de vie et de carriere" King31 "quels etaient vos reves de vie et de carriere" King31 "quels etaient vos reves de vie et de carriere" King31 "quels etaient vos reves de vie et de carriere" King31
Très bonne mémoire Oliv, je pourais lui dire de venir se connecter pour donner son avis, il a laché l'affaire pour entrer à la RATP "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Splitfor

oué pourquoi pas ....
voila encore un planqué ... "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:30

C'est juste mieux que toi "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Splitfor "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:33

c'est sur en ce moment je suis au front ... tiré de tous les cotés !!! "quels etaient vos reves de vie et de carriere" King31"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:39

Tu vas finir à la RATP ou SNCF toi "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:42

"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Invisio2 "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Invisio2 "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Invisio2 "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Invisio2 "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Invisio2 IMPOSSIBLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Contenu sponsorisé





"quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty
MessageSujet: Re: "quels etaient vos reves de vie et de carriere"   "quels etaient vos reves de vie et de carriere" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"quels etaient vos reves de vie et de carriere"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA voiture de vos reves ???
» PB "check gages" allumé au tableau de bord sur Chrysler Voyager S2 2,5TD de 93
» Les vacances avec mon Chrysler Voyager 2.5TD "S2"
» (((((ce jeu est carrement dingue "FAITES LE TEST"
» Quels sont les kdos les plus insolites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: CONVERSATION LIBRE-
Sauter vers: