Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Cartao11

----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Vote_lcap67%----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Vote_lcap30%----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Vote_lcap4%----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Cartao11

----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Bander11

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ----

Aller en bas 
+10
hugui
olivier
Mio
Catwoman
Pitchoun'
ninine2749
Danidan
coletrickle
soso_49
tifosy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tifosy
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
tifosy


Masculin
Nombre de messages : 1388
Age : 41
Code postal & Ville : Reims !
Date d'inscription : 12/04/2005

----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Empty
MessageSujet: ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ----   ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 12:16

Rappel du premier message :

Mr. Green What a Face Cool alors moi perso toujours sportif sans trop de ventre (ou du moins j'espere ) lol! lol!
le pied pour moi serait d'avoir une maison en bord de mer ou je retrouverai mes colluegue du village pour faire une petite partie de petanque apres la petite sieste de l'apres midi I don't want that I don't want that king sunny

:albino: et puis surtout heureux amoureux et en bonne santé !!!!! :albino:

et vous ?????????,, Question Question
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ----   ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 7:22

Il y a 20.000 centenaires, et une dizaine de "super-centenaires" (+110 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ----   ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 8:55

----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Hein732 quand même, mais dans quel état sont ils? ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
hugui
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
hugui


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 69
Code postal & Ville : region stephanoise
Date d'inscription : 31/12/2006

----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ----   ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:12

ouiii,c est bien beau de devenir centenaire ,mais je l ai peut etre deja dit;oui si çà va a peu pres ,oui si vous ppouvez rester chez vous,mais personnellement ,ce n est pas du tout mon souhait si c st pour en baver comme c est souvent le cas,si c est en institution,si vous voyez tout vos amis DCD...non merci ,je prefererai m en aller bien avant,avant toutes ces souffrances morales et physiques.OUI,je suis peut etre pessimiste,pas courageuse du tout pour refuser d affronter tout ces aleas,je le reconnais ..mais ..j ai tant vu dans mon metier la vieillesse souffrante ,solitude deprime ect...que çà m a ..quelque part ...TERRRORISEE ,et que j ai pas du tout envie de le revivre moi meme.
Excusez moi si je vous sape le moral...Bonne soirée quand meme a vous tous..Hugui. ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Au_revoi
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ----   ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:45

tu réagis comme ça parce que tu es en contact direct avec les patients de cette tranche d'age. Un gars qui travaille dans un SAV verra toujours des appareils en panne etc...
Il y a pas mal de personnes qui sont encore chez elles et qui sont autonomes pour la majorité des taches de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
hugui
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
hugui


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 69
Code postal & Ville : region stephanoise
Date d'inscription : 31/12/2006

----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ----   ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:22

tu as quelque part raison,on reagit selon ce qu on vit,mais je n apprecie...pas ...qu on compare des gens agées avec des appareils en panne...excuses moi si je deviens parano (j aime pas critiquer ni entendre des choses comme çà sur ces personnes,je les respete trop pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ----   ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:07

c'était pour te donner un exemple,
c'est clair qu'il faut mieux choisir le matériel au moins çà ne râle pas ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
hugui
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
hugui


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 69
Code postal & Ville : region stephanoise
Date d'inscription : 31/12/2006

----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ----   ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:10

----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Invisio2 ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Invisio2 ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Invisio2 et pourtant...t as raison.. ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Kimouss1
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ----   ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:52

hugui a écrit:
ouiii,c est bien beau de devenir centenaire ,mais je l ai peut etre deja dit;oui si çà va a peu pres ,oui si vous ppouvez rester chez vous,mais personnellement ,ce n est pas du tout mon souhait si c st pour en baver comme c est souvent le cas,si c est en institution,si vous voyez tout vos amis DCD...non merci ,je prefererai m en aller bien avant,avant toutes ces souffrances morales et physiques.OUI,je suis peut etre pessimiste,pas courageuse du tout pour refuser d affronter tout ces aleas,je le reconnais ..mais ..j ai tant vu dans mon metier la vieillesse souffrante ,solitude deprime ect...que çà m a ..quelque part ...TERRRORISEE ,et que j ai pas du tout envie de le revivre moi meme.
Excusez moi si je vous sape le moral...Bonne soirée quand meme a vous tous..Hugui. ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Au_revoi

je suis d'accord avec toi Hugui, centenaire oui pourquoi pas mais en ayant sa tete et etant encore autonome, sinon as la peine ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
hugui
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
hugui


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 69
Code postal & Ville : region stephanoise
Date d'inscription : 31/12/2006

----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ----   ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:34

http://www.yelims.co c est exactement ce que je voulais faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ----   ----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ---- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
----- COMMENT VOUS VOYEZ VOUS PLUS TARD? ETANT VIEUX ?? ----
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ????????????? comment l'appelez vous ????????????????
» Vous vous ennuié sur internet ?
» Quand vous vous êtes rendu compte que vous vieillissiez
» A quel heure vous levez vous et couchez vous?
» Les couches tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: CONVERSATION LIBRE-
Sauter vers: