Auteur | Message |
---|
cameron J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 291 Age : 46 Code postal & Ville : eure Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Poesies et poèmes Jeu 22 Oct 2009 - 23:10 | |
| | |
|
| |
max Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 1 Age : 68 Code postal & Ville : quebec Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Poesies et poèmes Lun 2 Nov 2009 - 2:57 | |
| - Danidan a écrit:
- Bah non pas d'amateurs de "belle plume", j'aurais cru qu'il y en aurait au moins quelques uns parmi les membres
bonjour je suis nouveau je ne connaît pas encore comment fonctionne le site.. je fait un essaie réponse.. moi j'aime bien la poésies et peut etre je te ferait connaître quelques écrits .. bon je ne suis pas un verlaine mais j'aime écrire | |
|
| |
Catwoman Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Poesies et poèmes Lun 18 Jan 2010 - 18:05 | |
| Il pleure dans mon coeur
Il pleure dans mon coeur Comme il pleut sur la ville ; Quelle est cette langueur Qui pénètre mon coeur ? Ô bruit doux de la pluie Par terre et sur les toits ! Pour un coeur qui s'ennuie, Ô le chant de la pluie ! Il pleure sans raison Dans ce coeur qui s'écoeure. Quoi ! nulle trahison ?... Ce deuil est sans raison. C'est bien la pire peine De ne savoir pourquoi Sans amour et sans haine Mon coeur a tant de peine !
(Paul Verlaine) | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Poesies et poèmes Lun 18 Jan 2010 - 18:26 | |
| bonjour, j'ai envie de me suicider !!! lol beau poeme mais sacrement demoralisant ! | |
|
| |
depanmicro91 STAFF AAR
Nombre de messages : 2150 Age : 59 Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Poesies et poèmes Lun 18 Jan 2010 - 19:37 | |
| | |
|
| |
letoph Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Poesies et poèmes Lun 18 Jan 2010 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Poesies et poèmes Lun 18 Jan 2010 - 19:52 | |
| Fléau sans âme et froid Prédatrice avide de proies Part en chasse contre la paix Se nourrissant des libertés Leurs émissaires maîtres du Monde Prônent les droits universels Pour cacher les faits immondes Tout en implorant le ciel Dans l’espoir d’être accueilli Tout frais payé au Paradis Mais leur esprit est damné Leur place en Enfer est réservée La guerre peut être arrêtée On peut tous l’annihiler Pour cela il faut s’unir Pour que leurs défenses puissent faillir Le sang des soldats coulera toujours Tant que les peuples ne vivront pas En paix et harmonie chaque jour Mais ce monde jamais n’existera Une Utopie est ce Monde de bonheur La Terre est vouée à la douleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Poesies et poèmes Lun 18 Jan 2010 - 20:07 | |
| 23cm et 5mm Il était là, comme un ver, il était nu Il en a une, des plus belles que j'ai vu Et moi juste devant lui à genoux Je la mésure, et là, je vous raconte tout
Dans ma boîte de couture je pris le mètre Vingt trois centimètres et cinq milimètres Je vous le jure, il a de quoi être fier Je n'avais jamais vu, celà jusqu'à hier
Je la regarde, je la remesure encore De vous le dire, ai-je raison ou bien tort Comme moi, vous n'en croiriez pas vos yeux, Je sais bien que ça va en faire des jaloux
Je reste là mon regard posée sur elle Je la caresse texture exceptionnelle Son grain de peau, en une douce esquisse C'est une très grande et belle cicatrice | |
|
| |
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Poesies et poèmes Mar 19 Jan 2010 - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poesies et poèmes Mar 19 Jan 2010 - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poesies et poèmes Mar 19 Jan 2010 - 19:51 | |
| mdr ! j'm'incline, elle est jolie celle là | |
|
| |
| Sujet: Re: Poesies et poèmes Dim 24 Jan 2010 - 19:06 | |
| LA CHANSON DES VIEUX AMANTS paroles: Jacques Brel musique: Jacques Brel, Gérard Jouannest
Bien sûr nous eûmes des orages Vingt ans d'amour c'est l'amour fol Mille fois tu pris ton bagage Mille fois je pris mon envol Et chaque meuble se souvient Dans cette chambre sans berceau Des éclats des vieilles tempêtes Plus rien ne ressemblait à rien Tu avais perdu le goût de l'eau Et moi celui de la conquête
Mais mon amour Mon doux mon tendre mon merveilleux amour De l'aube claire jusqu'à la fin du jour Je t'aime encore tu sais je t'aime
Moi je sais tous tes sortilèges Tu sais tous mes envoûtements Tu m'as gardé de piège en piège Je t'ai perdue de temps en temps Bien sûr tu pris quelques amants Il fallait bien passer le temps Il faut bien que le corps exulte Finalement finalement Il nous fallut bien du talent Pour être vieux sans être adultes
Ô mon amour Mon doux mon tendre mon merveilleux amour De l'aube claire jusqu'à la fin du jour Je t'aime encore tu sais je t'aime
Et plus le temps nous fait cortège Et plus le temps nous fait tourment Mais n'est-ce pas le pire piège Que vivre en paix pour des amants Bien sûr tu pleures un peu moins tôt Je me déchire un peu plus tard Nous protégeons moins nos mystères On laisse moins faire le hasard On se méfie du fil de l'eau Mais c'est toujours la tendre la guerre
Ô mon amour Mon doux mon tendre mon merveilleux amour De l'aube claire jusqu'à la fin du jour Je t'aime encore tu sais je t'aime | |
|
| |
boujena Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 1 Age : 67 Code postal & Ville : 06300 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Poesies et poèmes Lun 22 Aoû 2011 - 11:55 | |
| - marie_de_chelles a écrit:
- oui moi aussi je suis surprise ...
l amour avec un grand A, il te suis et te boite le pat,il te tombe sur la geule,la ou te ne l´attend pas, jais mal le visage pale je creve la dalle mais fringue sale,je pense a elle,elle et telement belle,et moi pas trop beaux,je net que mes mots,je suis malade,pres de la rade je me balade,la mour et BAD, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poesies et poèmes | |
| |
|
| |
| Poesies et poèmes | |
|