| presentation de mon buggy PGO 250 biplace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chachaweed Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1932 Age : 46 Code postal & Ville : 03 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: presentation de mon buggy PGO 250 biplace Jeu 24 Sep 2009 - 22:31 | |
| alors, il s agit d un buggy homologué biplace pgo 250 cc 4 temps de 2005. il est en configuration d origine pour le moment et affiche une vitesse de 77 km/h avec pneus cross basse pression. en option il a: _ double radiateur pour un meilleur refroidissement qui etait un de leur defaut. _ longues portées qui ne servent a pas grand chose a part vider la batterie. c est le modele réputé le plus fiable des buggys de poche au point de vue fiabilité, sav, et performances. voila, c est donc mon nouveau petit jouet, et je vous avoue que c est reellement sympa a vos commentaires ! ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: presentation de mon buggy PGO 250 biplace Jeu 24 Sep 2009 - 22:50 | |
| C'est pas mal çà comme engin, tu mets un moteur Porche et c'est le top Niveau consommation çà donne quoi? En assurance, c'est assuré comment? Et quel fourchette de prix? Niveau pièces, on arrive à trouver facilement? Pleins de questions, parce que j'ai eus une proposition sur FT, c'est pour çà. | |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 46 Code postal & Ville : 03 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: presentation de mon buggy PGO 250 biplace Jeu 24 Sep 2009 - 22:59 | |
| - Danidan a écrit:
- C'est pas mal çà comme engin, tu mets un moteur Porche et c'est le top
Niveau consommation çà donne quoi? En assurance, c'est assuré comment? Et quel fourchette de prix? Niveau pièces, on arrive à trouver facilement?
Pleins de questions, parce que j'ai eus une proposition sur FT, c'est pour çà. alors dani, niveau conso le reservoir fait environ 8 a 9 l, il n y a pas de jauge d essence mais ca consomme en gros 5 litres au 100 a peu pres je pense selon l utilisation. en assurance je paye 96 euros a l année au minimum vu qu il est en garage. niveau pieces, si c est un pgo tu retrouves tout de chez tout j ai les adresses ya pas de soucis de ce coté. mais le pgo reste super fiable avec un sav plutot interessant. | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: presentation de mon buggy PGO 250 biplace Ven 25 Sep 2009 - 5:06 | |
| Bon disons que pour un usage hiver, faut bien se protéger, car tu dois te geler les miches quand meme! Faudrait voir comment c'est nerveux, etc... je me demande si un quad ne serait pas plus fun | |
|
| |
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
| Sujet: Re: presentation de mon buggy PGO 250 biplace Ven 25 Sep 2009 - 10:23 | |
| Chacha, tu devrais mettre des roues plus grosses et tu vires les gardes boues pour qu'çà passe comme çà garde au sol plus haut et tu pouras presque faire du cross avec avec des franchissements de ouf dans les forets et les champs Il devrait éxister des kits pour ameillorer les performances, genre suspat plus longs, kit moteur, rampe phares avant qui éclaire koi J'aurais crus que c'tait un moteur de moto, genre 900cc ou meme voir plus, mais 250cc vu le poids, meme en 4 temps, çà doit etre difficile de faire mumuse avec | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de mon buggy PGO 250 biplace Ven 25 Sep 2009 - 11:45 | |
| alors dani pour te repondre. j ai deja eu un quad et je t avoue qu en chemin j ai ete bleuffé par les performances du buggy, je passe mieux dans la plupart des bourbiers qu avec mon quad et surtout niveau confort c est beaucoup mieux puisque la tu as de vrais bacquets et point de vue securité, tu as un harnais 4 points. ce qui est surtout plus fun, c est le fait d avoir quelqu un a coté de toi, chose que tu ne peux pas avec un quad. le buggy est etudié pour pouvoir se coucher sur le coté sans trop de dommages. les sensations sont completement differentes du quad. | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de mon buggy PGO 250 biplace Ven 25 Sep 2009 - 11:51 | |
| olivier il existe de nombreuses ameliorations a apporter tel que vario echappement filtre a air embrayage boitier cdi etc et il y a aussi un kit 300 cc. au niveau de la garde au sol, c est etudié pour frotter en dessous donc tu peux te permettre de franchir enormenent d obstacles tel qu un arbre couché en milieu de chemin, en fait ces buggy reste des buggy de poche, ce n est pas non plus un 4x4 mais je t assure qu avec 250 cc tu as largement de quoi t amuser en foret. au niveau du poids il faut pas oublier que ca ne pese que 280 kilos qui est vraiment peu. moi aussi j etais septique sur son efficacité en franchissement ou autre mais je vous invite a aller sur dailymotion voir les videos du membre codocougar et je vous assure que vous allez resté sur le cu en voyant ce qu on peut faire avec un si petit engin. | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de mon buggy PGO 250 biplace Ven 25 Sep 2009 - 16:18 | |
| Bon bah je sais se qui me reste à faire J'vais venir squater chez toa le tester directement | |
|
| |
mdw63 Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1581 Age : 46 Code postal & Ville : 63 Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: presentation de mon buggy PGO 250 biplace Ven 25 Sep 2009 - 16:51 | |
| j'adore ce buggy chacha,c'est vrai que les vidéo son bleuffante j'en ai matté une paire est c'est dingue comment ça passe bien!!! mais a mon tour d'en avoir euh enfin si ça ce concretise mercredi et apres viva les balade en foret!! a moi pantalon kwai et lunette de cross vivement la pluie!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de mon buggy PGO 250 biplace Ven 25 Sep 2009 - 17:03 | |
| pkoi, tu veux etre embourbé dès les premiers metres? çà vaut combien un truc comme çà? Il y a une carte grise un truc comme çà ou pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 46 Code postal & Ville : 63 Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: presentation de mon buggy PGO 250 biplace Ven 25 Sep 2009 - 17:09 | |
| bein t'en a a tout les prix un buggy comme chacha faut compté +5000€ neuf apres d'okaz compte dans les 3000€ moi normalement je vais en avoir un et je l'ai echangé contre ma moto mais moi c'est un 150cc et oui olivier tu as une carte grise | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de mon buggy PGO 250 biplace Ven 25 Sep 2009 - 18:41 | |
| - olivier a écrit:
- pkoi, tu veux etre embourbé dès les premiers metres?
çà vaut combien un truc comme çà? Il y a une carte grise un truc comme çà ou pas? ben ya des fois ou oui tu restes forcement enterré. d ou l interet de mettre un treuil a l avant. niveau du prix, neuf ca vaut 5399 euros ttc en ce moment. d occasion ca varie enormement pour le 250 tu en as a 2000 euros mais pas tres frais, et ca monte jusqu a 4000 euros. moi perso le mien le mec en voulait 3000 euros, je lui ai fais une proposition en cash bien inferieure et il accepté mais meme le mec ou je l ai emmené faire reviser m a dit que j avais fait une tres tres bonne affaire vu l etat. donc oui il a une carte grise, il est homologué et tu roules sur route sans problemes. tu as les phares veilleuse codes pleins phares un klaxon cligno feux de detresse et meme un allume cigare. en plus etant equipé de harnais 4 points tu n as pas obligation d avoi un casque comme les quads. | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de mon buggy PGO 250 biplace Ven 25 Sep 2009 - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de mon buggy PGO 250 biplace Sam 26 Sep 2009 - 0:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: presentation de mon buggy PGO 250 biplace Sam 26 Sep 2009 - 20:20 | |
| Disons que cette période est propice aux bonnes affaires, car je les vois mal aller au travail en Buggy en plein hiver. Tu arrives au travail avec des stalagtites au nez | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de mon buggy PGO 250 biplace Dim 27 Sep 2009 - 21:14 | |
| en hiver ça doit etre terrible vivement mercredi que j'ai le mien!!! | |
|
| |
| |
| |
Specht Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 1 Age : 30 Code postal & Ville : 75013 Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Renseignement Ven 17 Fév 2012 - 9:34 | |
| Bonjours à tous, je voudrais acquérir un buggy 250cc pour me promener et transporter des déchets vers ou autre... Je me demandais si ceci pouvais être rentable et pour ce, j'aurais bien aimé avoir un ordre de grandeur du kilométrage maximum que peut réaliser un tel moteur, en supposant que l'entretient soit parfait? D'avance merci pour vois réponses! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: presentation de mon buggy PGO 250 biplace Ven 17 Fév 2012 - 10:31 | |
| Je pense qu'un Quad utilitaire serait plus approprié pour ce que tu recherches. Un buggy c'est plus pour le Fun, car en 2 roues motrices et la boite est étagée pour rouler et non pour devoir supporter du poids. Bon après tout dépends de ce qu'on veut porter aussi. Un quad utilitaire, aura l'avantage d'etre 4x4 et avoir une fonction boite courte pour justement pouvoir tracter une remorque par exemple. Enfin c'est pas un avis d'expert en la matière, mais au vu ce que Chacha nous donne comme info, si jamais tu tractes avec un buggy, le moteur va chauffer encore plus... donc fiabilité et durée de vie qui en serait réduite.
| |
|
| |
brauw Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 2 Age : 54 Code postal & Ville : eupen Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: pgo 250 Mar 15 Avr 2014 - 14:22 | |
| Salut j'ais aussi un PGO 250 les roulements de la roue avant gauche ont lache.
en surfant je que dois remplacer
Roulement SKF 6202 2RS Roulement à une rangée de billes étanche des 2 cotés Ø int 15mm Ø ext 35mm ep 11mm Roulement SKF 6204 2RS Roulement à une rangée de billes étanche des 2 cotés Ø int 20mm Ø ext 47mm ep 14mm Joint spy 25x47x7
est ce que tu peux me dire si c'est tout...? a+ Pierre | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: presentation de mon buggy PGO 250 biplace Mer 16 Avr 2014 - 10:50 | |
| Pour les pièces que tu demande, j'ai un fournisseur qui a répondu présent, compte 15€ le roulement et pour le joint spy sans la ref impossible de te dire, car il éxiste tout pleins de sorte de joint spy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de mon buggy PGO 250 biplace | |
| |
|
| |
| presentation de mon buggy PGO 250 biplace | |
|