| Présentez vous ici UNIQUEMENT | |
|
+127fabmag66 Neals 13lolo dsatak Math59 fifi aurel spider02 darksidius13 tontonjibe rjc92 Béa renaud12 cricri77 BRETMIKE davep07 sporty willy 15 ludivinebhc clem62deuch paradis kassy volcanoe maggie69 nico nevado777 sysy30510 chryslaur cesmoiseb Cornille46 Alex dreamha batau niglo10 pahalah marcsell cat59 chrysler00 sosso27 fano clement... lolo40 Adolphe ericlolo philou Lau77 brunovoyager62 Philippe brascoo cricri59 moby87 licorne ***CBR.R*** mdw63 pecheur matt55 chachaweed cameron letoph presley bandit33 jm59 Minimir Scarabé MARGARIDENG lolo charbonnier86 allian91 rominet57 DIESEL CHRYSLERMAN lou sandy patate Mimi électron libre aux amis artisans oskyline Alexis007 nau554 Turbo-Quattro robert murmure soleil hugui Scorpio lulu91 olivier ladidy Fredo sally aysha veronik Chipoune nephtiss DJ MC FLY jojo le joueur ynocent cassandre27 JOJO olivier.78 Jaffa 1000k milainemicoton tifosy smiley62230 orygin66 Catwoman zop kirikou Blue cath DarkCrystal jagass92 leboudur Alexkid75 depanmicro91 Joss Randall juzia marie_de_chelles Mkv Mio Soso 75 cole.trickle Danidan djdream Immortel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Immortel J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 183 Code postal & Ville : Architecture, Cinéma, Informatique, Jeu, Billard et Musique Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Présentez vous ici UNIQUEMENT Jeu 28 Avr 2005 - 19:25 | |
| [b]Le seul et vrai topic officiel pour vous présenter aux autres membres du site, cette partie est seulement visible par les membres inscrits. Merci pour les quelques petites minutes à consacrer à votre présentation simple.[/b] ______________________________________________________________________________________________________________________________ Salut donc pour moi : Je suis un tchateur Irc ... Qui tchat depuis maintenant plus de sept ans, j'ai 22 ans et me nome Jack.
Le delir la forme faire la fetes j'adore ca. J'aime beaucoup tout ce qui touche l'architecture ( je compte dessiné moi meme les plans de ma future maison ). J'aime ecouté toutes sortes de musique car je ne peu vivre sans musique. Une petite passion pour le cinema.
J'adore le tuning, compte meme Transformé ma petite 306 peugeot ... ( rien de tres technique ) je veux juste lui redonner une petite jeunesse et la revande dans 2ans ... pour ensuite m'acheté un jolie coupé sport ( là tuning a fond ) .
Caractaire tres calme mais tres dynamique... toujour de bonne humeur, et je sais pas quoi vous dire d'autre ..
Je pense avoir tout dis. | |
|
| |
djdream Je suis timide, car je viens d'arriver
| Sujet: Présentez vous ici Mer 28 Sep 2005 - 9:32 | |
| Pour obéir à cole.trickle ; je me présente :
Prénom : Gérald Age : 23ans Profession : Conseiller Commercial Loisirs : Musique, Internet, Karting, Moto, Hockey, Base-ball
Bon c’est vrai c’est peu détaillé, mais je ne sais pas quoi dire d’autre. Aller @+
Dernière édition par le Mer 28 Sep 2005 - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Mer 28 Sep 2005 - 9:47 | |
| Moi c'est Daniel 29 ans Marié 3 enfants résidant à Chelles dans le 77 J'adore Internet, les brocantes, le tunning, la musique et les vrais débats en tous genres.
Je suis également administrateur du Forum, donc si vous avez des suggestions, remarques à faire, surtout n'hésitez pas. | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: [cole.trickle] qui suis je???? Mer 28 Sep 2005 - 9:53 | |
| voici mon pti spitch presentation==> alors moi c'est Marc, 27 ans j'habite encore chez maman !!! mais j'me soigne ! travaille dans l'informatique mes passions : restaurer des voitures, l'info, musique, le sport en general Je suis admin du forum au meme titre que Danidan donc n'hesitez pas a faire appel a nous | |
|
| |
Soso 75 J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 124 Age : 51 Code postal & Ville : Paris Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Soso 75 - Présentation Mer 28 Sep 2005 - 11:09 | |
| Salut, J'ai 32 ans, toutes mes dents, et j'habite Paris. Je vis en concubinage depuis 7 ans, avec un homme fabuleux !!... Bien sûr, je travaille, en tant que conseillère commerciale. Mes hobbies sont la lecture, le cinéma, les promenades à pied, et j'adore rigoler !! | |
|
| |
Mio J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 440 Age : 70 Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Mer 28 Sep 2005 - 14:53 | |
| Mio sur Internet et Michel dans la vrai vie Retraité, j'étais chauffeur poids lourd divorcé je voyage et fait des maquettes de camions | |
|
| |
Mkv Je suis timide, car je viens d'arriver
| Sujet: Mkv Mer 28 Sep 2005 - 15:35 | |
| prenom : Arthur Nom : ***** Profession : Etudiant ( BAC STI electronique) Passion : Modelisme, sport, Internet ...
je suis un parisien de banlieu 92 Rueil malmaison ... et Ami de Danidan | |
|
| |
marie_de_chelles Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1809 Age : 44 Code postal & Ville : Champs sur Marne(77) Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Mer 28 Sep 2005 - 19:20 | |
| alors moi c Marie, j'ai 25 et je suis employée de bureau dans un organisme de formation. j'adore le cinéma, la musique et etre en vacances !!! | |
|
| |
juzia Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1471 Age : 83 Code postal & Ville : oise Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Mer 28 Sep 2005 - 22:14 | |
| bonjour j'ai 53 ans je suis artisan; toiletteuse de métier reconvertie dans la garde d'animaux j'ai bien sur des enfants tous tres grands maintenant et des petits enfants 4 j'aime la vie en général et j'essaie de ne pas devenir une vieille ronchon! d'ou ma présence sur le forum avec les jeunes! j'aime les loisirs créatifs sous toutes leurs forme, les ballades à pied, mes animaux. J'aime aussi venir retrouver les copains du début des amis réunis notre petit forum qui ne devait pas tenir et qui finalement s'agrandit et existe de plus en plus voilou ! | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
Nombre de messages : 5359 Age : 53 Code postal & Ville : Paris Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Jeu 29 Sep 2005 - 7:43 | |
| Pour ceux qui ne me connaissent pas.. : Guillaume - Guitou pour certains, même si je n'aime pas trop.. mais bon ! 34 ans, Libre dans sa tête J'aime tout ce qui est beau et bon.. ! Je profite de cet espace pour faire taire une rumeur à mon sujet.. : Je ne paye pas l'ISF !
Dernière édition par le Dim 2 Oct 2005 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
depanmicro91 STAFF AAR
Nombre de messages : 2150 Age : 59 Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Ven 30 Sep 2005 - 19:26 | |
| salut dani tu parle des anciens alors vas y donc je me presente jean-pierre ou jp pour les intimes 40 ans et divorce mais je suis casé 3 enfants 20/18/13 et un en formation informaticiens je suis de viry chatillon ( vroum vroum f1 ) ancien gerant de 2 magasin de micro-informatique et la tempete ( le divorce ) est passé par la plus rien a mon compte alors actuel depannage informatique a domicile et technicien chez ( je positive ) je ne site pas de marque bon voila pour un anacien j'ai tout dit a vous les vieux | |
|
| |
Alexkid75 Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 48 Age : 44 Code postal & Ville : PARIS Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Je suis... Dim 2 Oct 2005 - 2:03 | |
| Moi aussi j'y passe donc Je suis à Alexandre, Je vis à Paris j'ai 29ans preske. Je suis à mon compte dans le domaine de l'informatique, reseaux et télécomunications, J'interviens partout en Europe, donc faut pas hésiter. Mes passions sont le roller, le cinema, l'info, le hockey et la rando roller du vendredi soir. Voila je crois ke c tous. | |
|
| |
leboudur Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 7 Age : 54 Code postal & Ville : Résidant à VILLECRESNES (94) Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Dim 2 Oct 2005 - 15:10 | |
| arthur 35 an depuis 3 ans je pianote tout doucement l'informatique, j'aime le sport jijutsu,muscu piscine vtt et suivant l'humeur. agent technique dans les chaudieres a gaz, je maitrise le fioul et depanne l'electromenage pour "m'amuser" bricoleur general un peu de tout un doute un consiel n'hesiter pas | |
|
| |
jagass92 J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 422 Age : 55 Code postal & Ville : en fance au desssus du milieu à gauche...STOP c'est la !!! Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Lun 10 Oct 2005 - 21:27 | |
| et bien moi c'est olivier 36 ans j'habite dans le 78 je vie en concubinage avec madame depuis 14 ans et depuis fevrier notre famille c'est agrandi par deux magnifiques BB (des jumeaux un gars et une fille hhhhoura )
Mes passions le contact, internet, acheter ,vendre ,les chips , l'eau, l'air,le vent, la choucroute !
Dernière édition par le Dim 22 Jan 2006 - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
DarkCrystal Je suis timide, car je viens d'arriver
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Mer 12 Oct 2005 - 13:53 | |
| Moi c'est Stéphane, ou stéphouille J'ai 31 ans, je suis marié et j'ai une petite fille qui à 4 ans aujourd'hui Passionné d'informatique, ancien tech reseau et système, j'adore MS, le pingouin (linux) et le diablotin. Fan de pocket PC je suis a votre disposition pour tout vos tracas. maintenant je suis commercial et j'aime ça ( jai les dents qui rayent le parquet ) Passion . Ma fille, la lecture, la technologie, le ciné, l'économie et la politique Dégout : le langage SMS Point particulier : j'éternue tout le temps et je joue a chat bite avec les collègues ( plusieurs sont sur ce forum d'ailleurs ) | |
|
| |
cath Je suis timide, car je viens d'arriver
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Jeu 20 Oct 2005 - 19:05 | |
| bonsoir je suis cath je suis mariee depuis 31ans ,trois enfants et un petit fils a la retraite merci de votre acceuil cath | |
|
| |
Blue Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Jeu 10 Nov 2005 - 22:31 | |
| Bon, à moi !!.... Alors, je suis Blue, j'ai 33 ans J'adore l'informatique en général et le net en particulier, la lecture, la musique, le jardinage et des activités manuelles Dans la vie, je suis fonctionnaire ... mais pas planquée, je précise ... Sinon, j'ai bien lu la p'tite histoire sur la création de ce forum mais je n'ai pas suivi cette voie pour arriver ici ... juste chiner sur le net. Et comme il m'a l'air sympa, bein, j'ai poussé la porte Voilou ... | |
|
| |
kirikou Je suis timide, car je viens d'arriver
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Dim 20 Nov 2005 - 19:29 | |
| Salut à tous !! Moi c'est Mous, j'ai 29 ans. J'adore les bon petits plats, le cinoche, le Roller (quand il pleut pas). Je vis en concubinage et je crèches dans le 94. Je bosse dans la vente de logiciels. (Pingouin dans les champs, Hiver méchant !) | |
|
| |
zop Je suis timide, car je viens d'arriver
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Dim 4 Déc 2005 - 16:16 | |
| Ugh!
moi c'est zop, j'avais un autre blaze mais je l'ai perdu dans la marmite ou je suis tombé étant petit... j'habite le 78, je travaille dans l'électronique, j'occupe mes loisirs à voyager à pied à vélo en voiture, je suis passionné de sport auto, de modélisme naval, d'ornithologie et de musique country et blues. bah voila...
@+ | |
|
| |
Catwoman Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Coucou ! Mer 11 Jan 2006 - 12:27 | |
| Coucou tout le monde !!!!
tu vois DJ, je suis déjà là ! mdr !!!!!
alors je me présente, je suis arwen, j'ai 29 ans, mariée depuis 4 ans, sans enfant.
Je suis secrétaire.
j'aime bouquiner (surtout la sf, fantasy, terreur, policier), regarder des dvd, écouter de la musique et tricotter !
que dire de plus ! ah oui ! comme mon pseudo l'indique, j'adore le seigneur des anneaux !!!! grande fan du bouquin et des films !
voilà !!!!
merci pour votre accueil ! :biz1: | |
|
| |
orygin66 Je suis timide, car je viens d'arriver
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Jeu 19 Jan 2006 - 18:06 | |
| Bonjour à tous. Encore un nouveau de plus.. J'ai 33 ans et j'habite à Perpignan, je suis commercial en pièces détachées auto et je peux si vous avez besoin vous faire bénéficier de tarifs pro. A part ça j'aime le sport, les loisirs et la vie à deux. Avant d'oublier, Bonne Année. | |
|
| |
smiley62230 Je suis timide, car je viens d'arriver
| Sujet: bonjour Jeu 9 Fév 2006 - 13:01 | |
| salut moi c'est smiley j'ai 29 ans je suis du pas de calais contente de vous connaitre merci arwen :offr1: | |
|
| |
tifosy Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Code postal & Ville : Reims ! Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Lun 13 Fév 2006 - 20:43 | |
| Bon hello everybody !!
Ben que vous dire je m'appel jonathan alias tifosy sur ce forum j'ai 23 ans je vie a reims (ville du champagne).
Souvent present au debut j'ai connu d'autre activitées ne me permettant plus d'etre aussi present toutefois je remarque pas mal d'activité ici, chapeau au staff pour le boulo accompli.
Voila que dire de plus ci ce n'est que de vous souhaitez bonne continuation. @+ | |
|
| |
milainemicoton J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Lun 6 Mar 2006 - 13:07 | |
| coucou tout le monde !!! après une inscription capoteuse (je me suis trompée d'adresse e-mail - si, si ça peut arriver ! et pourtant je ne suis pas blonde ), je suis super contente d'être parmi vous, surtout que quelqu'un ici m'a dit que du bien de vous tous et du forum. alors j'èspère que l'on va bien délirer ensemble. ps : un grand merci à Dani pour avoir rectifier ma boulette, et à toi ma belle qui a servi d'intermédiaire. pfffff du coup j'ai zappé de me présenter... donc Laëtitia, 29 ans, mariée et une adorable princesse de 6 ans j'aime lire, écrire, surfer et flêmarder devant des séries ou des films et me promener sur les côtes de ma Bretagne | |
|
| |
1000k Je suis timide, car je viens d'arriver
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Jeu 23 Mar 2006 - 14:53 | |
| Données retirées par l'utilisateur, suite à un litige sur un autre Forum
Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Jaffa Je suis timide, car je viens d'arriver
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Mar 4 Avr 2006 - 11:00 | |
| Bonjour à tous!! Alors petite présentation de ma part: Jaffa, 27 ans, belge (ben oui, personne n'est parfait! ), mariée depuis 3 ans au plus merveilleux des hommes, sans enfant, enfin propriétaire d'une magnifique maison à rénover perdue dans la campagne (notre rêve) Copine d'Arwen (et j'espère bientôt d'autres... ) J'adore la musique, le sport, la peinture, le jardin et plein d'autres trucs que j'oublie surement! Je déteste nettoyer, repasser, faire à manger... beurk! MDR Et voilà!! merci de m'accueillir sur votre forum qui a l'air super sympa! | |
|
| |
olivier.78 Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 11 Code postal & Ville : Skipe "Garfield78500" Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Lun 10 Avr 2006 - 11:09 | |
| Bonjour a tous, je me prènome olivier et j'habite a sartrouville dans le 78 j'ai 32 ans je suis mariè et ma femme attend un bébé je trainais souvent sur trocker et france troc c'est la que j'ai connue coletrickle et depanmicro merci de m'acceuil sur votre forum :offr2: @++ | |
|
| |
JOJO Je suis timide, car je viens d'arriver
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Sam 13 Mai 2006 - 18:44 | |
| Alors moi c'est Joel une trentaine Marié et attends le 2eme enfant Entre autres je suis le fère de "leboudur" et cousin de danidan J'aime délirer et délierer Je suis dans le domaine commercial auprès des BTP. Autre précision, j'ai pas forcement le temps de venir, mais je viens dés que je le peux. | |
|
| |
cassandre27 Je suis timide, car je viens d'arriver
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Sam 20 Mai 2006 - 20:38 | |
| Bonjour à tous ! Voilà je viens de découvrir votre forum, et j'aime bien l'ambiance, donc je m'incruste !! Alors je vais me présenter, je m'appelle Cassandre, et j'habite en Haute Normandie depuis 3 ans, sinon suis originaire de Seine Et marne J'ai 34 ans, et j'ai 3 enfants, je travaille sur Paris, dans une caisse de retraite. Alors mes passions, j'adore les voitures américaines, j'adore le bruit d'un V8, j'aime les motos, surtout les Harley, et je n'aime pas trop le tuning (certains vont me détester !!) Je vais essayer de venir assez souvent, car avec mon boulot, et mes enfants, j'ai pas beaucoup de temps pour moi !! Alors à bientot | |
|
| |
ynocent Je suis timide, car je viens d'arriver
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Lun 22 Mai 2006 - 0:07 | |
| voial salut tou le monde je me presente je m appel karim j aimerai bien reussir ma vie etre aimerrrr...lol bon voila je sui etudiant en informatique a aix en provence. je sui ossi rappeur et graffeur. bonne continuation a tous.. | |
|
| |
jojo le joueur Je suis timide, car je viens d'arriver
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Ven 9 Juin 2006 - 19:54 | |
| voila je suis nouveau donc moi c'est jose 32 ans 2 enfants marié loisir le sport automobiles. | |
|
| |
DJ MC FLY Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 15 Age : 39 Code postal & Ville : viry-chatillon Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: PRESANTATION Lun 12 Juin 2006 - 20:41 | |
| voila je suis DJ MC FLY j ai 21 ans et j habite a viry-chatillon91 je suis la pour me faire connaitre et me faire de nouveaux amis je suis aussi RP a lacropol (91) pour les soirée intraxx pass info liste me contactez salut a tous et a toutes | |
|
| |
nephtiss Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 1 Age : 47 Code postal & Ville : Ile de France Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Petite présentation Mer 28 Juin 2006 - 18:47 | |
| Salut Moi c'est Nephtiss j'ai 28 ans (bientôt 29...). J'ai trouvé ce site par hasard, je ne fais que le découvrir, peut-êtr eme donnera-t-il envie de rester et de le partager avec mes amis... Bizzz Neph | |
|
| |
Chipoune Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 19 Age : 44 Code postal & Ville : Gagny 93 - Seine Saint Denis Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: envie de me connaitre alors lisez-moi Mer 20 Sep 2006 - 21:32 | |
| bonjour à tous, je m'appelle Audrey, j'ai 26 ans, mariée depuis 5 ans et j'ai 2 enfants une fille de 6 ans Céline et un garçon de 4 ans Charly. Dani m'a fait connaitre le forum et d'après ce que j'ai lu on devrait bien se marrer. Ma passion, le sexe, depuis la puberté et j'aurai adoré en faire mon métier en tant que thérapeute sexuelle ou vendeuse en sex shop. Pour moi le sexe n'est pas un sujet tabou, au contraire il fait partie de note vie au quotidien. Au plaisir de vous retrouver pour conseils, astuces... Gros bisous à Cole de " sa cochonne" | |
|
| |
veronik Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 1 Age : 51 Code postal & Ville : paris Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Salut, je me présente Sam 7 Oct 2006 - 12:30 | |
| Prénom:véronique Age:33ans Loisirs: faire la cuisine, la lecture, se faire une beauté Je suis très heureuse d'être parmis vous, le site est super! | |
|
| |
aysha Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 7 Age : 47 Code postal & Ville : Dijon Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Coucou, je suis nouvelle! Jeu 19 Oct 2006 - 14:54 | |
| bonjour! Je suis la nouvelle, je me présente aysha. J'aime bien discuter, comme faire la cuisine et la lecture. Le site me plait bien! | |
|
| |
Catwoman Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Jeu 19 Oct 2006 - 16:15 | |
| Aysha j'espère que tu te plairas parmis nous amuse toi bien et surtout n'hésite pas à participer aux topics à bientot | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| |
| |
milainemicoton J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Ven 20 Oct 2006 - 17:54 | |
| Aysha | |
|
| |
depanmicro91 STAFF AAR
Nombre de messages : 2150 Age : 59 Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Sam 21 Oct 2006 - 6:58 | |
| bonjour et bienvenue a toi aysha longue vie sur se site | |
|
| |
Chipoune Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 19 Age : 44 Code postal & Ville : Gagny 93 - Seine Saint Denis Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Dim 22 Oct 2006 - 14:50 | |
| Aysha. Le Forum est super, on s'y amuse follement. Prépare-toi à de longues heures de rigolades... | |
|
| |
sally Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 92 Age : 48 Code postal & Ville : Vosges Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Bonjour...j suis une ptite nouvelle... Mer 8 Nov 2006 - 20:59 | |
| Bonjour, je m appélle Sally, j ai 30 ans, je suis nouvelle sur ce site...je suis a la recherche de 2 choses :
1) des amis ou ies qui aiment la nature et les animaux
2) des conseils de femmes qui ont eues des soucis de conception...et qui, éventuellement connaissent Ménopur | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Mer 8 Nov 2006 - 21:01 | |
| Salut Sally et bienvenue a toi sur le forum. Pour ce qui est des gens sympa qui aiment la nature ( et la fume parfois ) pas de soucis Pour ce qui est du reste tu trouvera aussi des gens avec qui en parler N'hesite pas a participer aaux posts, tu verras on y parle de tout sans tabous !
Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Mer 8 Nov 2006 - 21:06 | |
| Sally Je pense que pour la 1ere demande, je ne me fais aucun soucis pour toi, pour la 2eme on fera de notre mieux pour t'aider à trouver des info ou autres. Les portes du Forum te sont ouvertes, d'ailleurs tu peux finaliser ton profil et insérer un avatard si tu le souhaites | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 48 Code postal & Ville : Vosges Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: merci Mer 8 Nov 2006 - 21:18 | |
| Bonjour a tous ceux qui m ont acceuillis; et merci de votre acceuil. je vais révéler qqes infos me concernant.... Je suis fiancée depuis 9 ans, sans enfants ( pour l instant ! ) et je suis sans emploi. Pour ce qui es de mes passions, j aime lire, me balader en forét, jouer aux jeux vidéo, et surtout, prendre soin de mes 2 ptites chiennes que j et qui sont traitées comme des pachas ! Voila...vous savez presque tout... Cole, quelles sont tes passions ? Aime tu les animaux ? si oui, les quels ? Joss...toujours aussi cool ! Danidan, merci de l acceuil Bises | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Mer 8 Nov 2006 - 21:22 | |
| - sally a écrit:
- Bonjour a tous ceux qui m ont acceuillis; et merci de votre acceuil.
Cole, quelles sont tes passions ? Aime tu les animaux ? si oui, les quels ?
Joss...toujours aussi cool !
Danidan, merci de l acceuil
Bises tu es une connaissance a Joss?? Pour ma part mes passions sont l'automobile dans tous ses états, mon metier J'aimle effectivement les animaux (humain inclus ), j'ai d'ailleurs une chatte | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Mer 8 Nov 2006 - 21:28 | |
| Sally fait attention à Joss, çà peut etre une carapasse et puis tu sais dans une bande il y a toujours le gars qui est proche des filles . Allé on a assez rigolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Mer 8 Nov 2006 - 21:39 | |
| Oui, je connais joss... c est lui qui m a conseillé de venir sur ce forum... Danidan, tu trouve que Joss a une carapace ? Moi, j trouve pas...ou alors, sa carapace est plus petite que la mienne... Bises | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Mer 8 Nov 2006 - 21:42 | |
| Je le connais aussi, c'etait un collegue qui est devenu un ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT Mer 8 Nov 2006 - 23:15 | |
| Danidan, Pour répondre a ta demande, je vais révéler qqes infos me concernant.... Je suis fiancée depuis 9 ans, sans enfants ( pour l instant ! ) et je suis sans emploi. Pour ce qui es de mes passions, j aime lire, me balader en forét, jouer aux jeux vidéo, et surtout, prendre soin de mes 2 ptites chiennes que j et qui sont traitées comme des pachas ! Voila...vous savez presque tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vous ici UNIQUEMENT | |
| |
|
| |
| Présentez vous ici UNIQUEMENT | |
|