Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Cartao11

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Vote_lcap67%Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Vote_lcap30%Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Vote_lcap4%Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Cartao11

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Bander11


 

 Quels sont les meilleurs sites de Bizness?

Aller en bas 
+4
depanmicro91
olivier
cole.trickle
Danidan
8 participants
AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:58

On a tous eus recours au moins une fois à des petites annonces, vente ou échange.
D'ailleurs pour ma par, je suis constament en traint de faire des échanges de matériel que je n'utilise plus contre d'autres qui m'interessent et ainsi de suite.
Connaissez vous des sites de vente et/ou échange éfficaces et sérieux? Si oui lesquels.

Je commence, j'utilise www.Trokers.net, www.france-troc.com, www.jannonce.fr et un journal local du qui s'appele Flash77.
Dans le 1er il y a un vaste choix, mais les offres sont assez fantaisistes, mais il reste tout de meme des gens sérieux.
Le 2eme est dans le meme type que trokers, sauf qu'il est plus sérieux, mais du fait qu'il est payant du coup pas mal d'offres restent sans réponses.
J'annonce à l'avantage d'etre un journal au niveau National, mais aussi un site Internet, dont la spécialité est la vente en direct par petites annonces. Si vous vendez à travers ce site, la 1ere parution est gratuite pendant 1 semaine et après c'est payant, les retombées sont énormes, un conseil éteignez vos téléphones le jeudi soir, car c'est le jour de sa sortie en kiosque.
Le journal local à l'avantage d'interesser les personnes du coin, de plus certains journaux offrent la possibilité des annonces gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyMar 13 Fév 2007 - 10:43

Pour moi y'en a qu'un :

La Cave a Momo !!! Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:25

M'ouais mais on connait on connait pas la fiabilité du truc, car aucune traçàbilité Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Pas_de_b
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyLun 19 Fév 2007 - 0:40

je suis un ebayeur et je fais pas mal de bonnes affaires, biensur je me suis fait arnaquer par certains, mais bon après il faut etre patient et pas se jeter sur une enchère à l'aveuglette.
Revenir en haut Aller en bas
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 58
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyLun 19 Fév 2007 - 8:23

POUR MA PART JE SUIS DEPUIS DEBUT 2004 sur 2xmoinschers et aucun probleme apres 245 vente realisez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:55

Depanmicro et les autres, qui vendez sur 2xmoinscher.com voici un site qui est éxactement pareil, sauf que les frais sont beaucoup moins importants et en plus le retrait peu se faire par le client chez vous ou à rendez vous ailleurs.
Le site est tout nouveau http://happyprix.topannonces.fr/happyprix/ inscription etc... gratuit Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Super212
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:16

merci de l'info Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Super212
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:38

bah l'avantage de ce site c'est qu'il est recent, du coup j'ai pus prendremon pseudo favoris.
J'ai déjà commencé à mettre en ligne, mais si jamais il m'arrive une couille, Olivier tu vas m'entendre:pdt1: , alors prie pour que çà se passe bien Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Priere1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:51

Priceminister.com viens de mettre la partie automobile en dépot libre. Vous pouvez déposer y déposer une annonce pour votre auto sans rien payer et meme proposer une garantie sur votre auto de 1 mois à 12 mois.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:50

Un site de vente qui marche fort est www.leboncoin.fr les prix sont très raisonnables et les contacts assez nombreux, la vente réalisée en 1 semaine. Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:46

Bon, je vais essayer d'alimenter ce sujet, car en cette période de la rentrée cumulé à la crise, fait que nous sommes obligés de serrer la ceinture et donc voici ce que je peux vous proposer en termes de sites gratuit pour faire des ventes et/ou des trocs.

Alors GchangeTout.com est un site qui n'est pas trop mal pour ses offres, d'ailleurs on reconnaitra certains membres de FT et meme certains qui étaient sur Trokers, voici le lien direct, à mettre dans vos favoris http://www.gchangetout.com/echange-troc.html

Il y a un concurrent sérieux à Ebay qui est ibee.be, dans le meme principe que Ebay, mais je trouve que c'est en beaucoup plus humain, avec la possibilité que l'article se remette en vente automatiquement pendant une certaine période et/ou un certain nombre de fois. Voici le lien direct pour éventuellement essayer http://www.ibee.be/index.php

Voici un nouveau venu dans le domaine Gusbazar.com, petites annonces, catalogue assez fournis et distinction entre Pro et Particuliers, à découvrir absolument, voici le lien à ajouter à vos favoris http://www.gusbazar.com

Et puis le mieux est de garder le meme pseudo lors de vos inscriptions, afin de mieux vous retrouver, autre chose, commencez par mettre une annonce ici, aussi complet que vous pouvez et soit vous la copiez et la diffusez dans les autres sites en collant, soit vous y mettez un lien direct pour que les gens puissent voir votre annonce complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:22

merci maman Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Invisio2 Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Invisio2 Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Invisio2 Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:13

dani trockers est fermé non!!!
sinon quelqu'un aurait une adresse de site de vente en suisse
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:30

pas compliqué pour la suisse, c est

www.petitsuisse.fr surtout n oublie pas de te munir de ta petite cuillere pour l inscription Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Invisio2 Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Invisio2 Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Invisio2 Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:43

elle est pas mal a retenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:45

elle etait surtout facile Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Invision
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:00

mdw63 a écrit:
dani trockers est fermé non!!!
sinon quelqu'un aurait une adresse de site de vente en suisse
Oui, le site a fermé, perso je vais plus sur www.GchangeTout.com c'est pas mal fait et une méssagerie interne et on peut metre nos n° de tel

chachaweed a écrit:
pas compliqué pour la suisse, c est

www.petitsuisse.fr surtout n oublie pas de te munir de ta petite cuillere pour l inscription Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Invisio2 Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Invisio2 Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Invisio2 Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Invisio2
T'as faux chacha, c'est www.petitsuisse.ch et oui la suisse n'est pas .fr mais .ch, tu vois t'as encore apris un truc aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:50

sinon il y a comme site bizzdansmacour.com celui il defonce trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyLun 5 Oct 2009 - 0:07

Je connaissais http://petelesprixdanslacaveamomo.com/bizznesssousterain/tombéducamion-80%duneuf.htm Quels sont les meilleurs sites de Bizness? King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:26

je connaissais demandecketuveu.etjeteramene.com Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Invisio2 Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Invisio2 Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Invisio2 Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Invisio2 Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:07

Je peux maintenant confirmer que le site gchangetout.com et troquissimo.com sont très bien, sur les annonces, j'ai régulierement des propositions intéréssantes, par contre le mode de fonctionnement est totalement différent de FT, mais la qualité des trokers y est présente sur les 2 sites. Quels sont les meilleurs sites de Bizness? King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:57

Troquissimo est partennaire officiel et pour le lancement, toutes les options de mise en avant des annonces sont offerts, alors profitez en Quels sont les meilleurs sites de Bizness? King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:51

C cool dani pour c'k tu fais pour nous, c top, je vais aller ce soir faire un tour et peut etre passer une annonce. Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:22

moi je suis inscrit encore merki dani Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Icon_thumright Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Icon_thumright Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Icon_thumright

tiens pour toi kdo Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 10:53

vai tester pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:19

Un site qui était payant et qui maintenant est gratuit pour les particuliers
http://www.topannonces.fr/
Profitons en, l'annonce reste pendant 2 mois en ligne Quels sont les meilleurs sites de Bizness? King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joe57000
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Joe57000


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Code postal & Ville : Metz
Date d'inscription : 29/05/2009

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:08

Tiens, j'ai pu voir ce site idem à FT posté par un membre, mais il n'a pas fait long feu, le temps que j'aille me chercher une clope, le sujet était déja pulverisé Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Tock1 Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Tock1

http://www.wymianaonline.pl/
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:09

C'est que ton bar-tabac était vachement loin Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Invisio2
Allé j'en profite pour vous annoncer que gchangetout.com viens de faire peau neuve et le site est devenu beacoup plus esthétique et agréable!
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joe57000
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Joe57000


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Code postal & Ville : Metz
Date d'inscription : 29/05/2009

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:33

Eh oui Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Invisio2 mais il faut parler polonais aussi Quels sont les meilleurs sites de Bizness? King31 mais je vais essayer de mettre une annonce pour voir lol et puis il y'a sur google les outils linguistiques Quels sont les meilleurs sites de Bizness? King31 c'est juste pour voir la difference Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:47

C'est vrai que les icones sont très ressemblants, mais en creusant bien, FT a des origines de la CEE de l'Est. Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Joe57000
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Joe57000


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 58
Code postal & Ville : Metz
Date d'inscription : 29/05/2009

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:50

Pour sur, et qui sait ??? la bas c'est peut etre gratuit Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:35

Sur Gchangetout, il y en a ki sont inscrits? Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Pensif1 Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Pensif1 Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Pensif1 Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Pensif1
c clair k le site est plus mieux comme çà Quels sont les meilleurs sites de Bizness? King31 Quels sont les meilleurs sites de Bizness? King31 Quels sont les meilleurs sites de Bizness? King31 Quels sont les meilleurs sites de Bizness? King31 Quels sont les meilleurs sites de Bizness? King31 Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Bravo1 Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Bravo1 Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Bravo1 Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Bravo1 en plus il y d'l'annonce fraiche Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Bravo1 Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Bravo1 Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Bravo1 Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Bravo1 Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Bravo1
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:18

moi j'y suis sur echangetout quelques contact mais rien de mechant au moins tu perd pas ta tune comme un certain site
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:28

J'ai le meme pseudo partout, comme çà on me repere vite fait et çà porte ses fruits déjà 19 trocs depuis octobre dernier.
On tombe aussi sur des gus bizarres mais çà reste gentil et pas d'insultes, c'est déjà çà! Quels sont les meilleurs sites de Bizness? King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:24

Enfaite, c t gratuit la mise en vente sur Ebay aujourd'hui jusqu'à minuit Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Invision Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Invision Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Invision Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Invision
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:35

La mise en vente sur Ebay est gratuit, seul en cas de vente des comissions seront prélevés.
C'est le moment de faire le nétoyage de printemps Quels sont les meilleurs sites de Bizness? King31
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:39

Bonne nouvelle, Ebay mets de façon définitive le systeme de mise en place des annonces gratuite et du cout vous ne payez que la comission si les articles sont vendus et donc finis les frais de mise en ligne des annonces.
Ceci dit c'est limité à 100 annonces par mois et uniquement pour les particuliers.
Bonne vente à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:34

Sur Ebay
Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Summer10_938x156_v3
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:24

Ebay çà a perdu de sa qualité, pleins encherissent et à la fin font les morts Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Supernul Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Supernul Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Supernul j'pense que c pour çà que c gratos depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:16

Le succès a été garantis, en effet en 2 mois, la mise en vente a été un grand succès et du coup plus de ventes, donc au final aucune perte mais plustot un gain de recettes pour Ebay.
Donc Ebay supprime de façon définitive les frais d'insertion des annonces, ainsi pour concurrencer LEBONCOIN et GCHANGETOUT qui sont gratuits!
Profitons en pour vendre le contenu du grenier, garage et memes les cadeaux de noel...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:21

Pour ceux qui font du troc, voici un nouveau venu

Les supermarchés Intermarché lancent Family troc

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Intermarche-familytroc


La chaîne Intermarché lance Family troc, une plate-forme d’échange gratuite dédiée au troc dans la perspective de « lutter contre la vie chère ».

Pour le moment sur ce lien à travers Facebook https://apps.facebook.com/familytroc/ et un site dédié est encours et devrais ouvrir avant la fin de l'année 2011.

Pour proifter de ce service, les utilisateurs doivent se rendre sur la page fan Facebook officielle d’Intermarché. Ils pourront ainsi entrer en contact avec d’autres utilisateurs en recherche de troc et faire affaire avec eux, qu’ils se trouvent n’importe où en France.

Intermarché promeut sa plate-forme via une campagne de communication web impliquant des bannières.

A noter qu'Intermarché vient de lancer son site de supermarché en ligne relooké pour la rentrée -



N'oublions pas que le troc est de plus en plus utilisé, notament sur les sités dédiés seulement à la vente comme Ebay et Le Boncoin, entre autres, cela devrait avoir pour concéquence sur la baisse des prix du marché du neuf...
Revenir en haut Aller en bas
dede64
Je suis timide, car je viens d'arriver
Je suis timide, car je viens d'arriver
dede64


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Code postal & Ville : 64530 ger
Date d'inscription : 23/10/2010

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: merci pour les infos   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 1:28

en tous cas merci pour ces petit cite en tous genre mai si vous chercher quelque chose nésiter pas a me le dire car j'ai mon hangar de 10metre carré qui et plain et sa par du vétement a la piece auto , broc et bien dotre mai bon je nen peut plus de voir tous sa Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Megaphon Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Megaphon
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:52

Bah tu fais comme Dani, des brocantes et le tour est joué Quels sont les meilleurs sites de Bizness? King31 Quels sont les meilleurs sites de Bizness? King31 Quels sont les meilleurs sites de Bizness? King31
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:43

Ebay, devenu payant pour une simple annonce Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Supernul Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Supernul Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Supernul Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Supernul
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:57

Ebay refais tou payer Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Supernul Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Supernul Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Supernul Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Supernul
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:27

France Troc et ses membres a 2 balles, plus on avance dans le temps et plus la qualité des trocs est médiocre, sur les objets de faible valeur. Seul les voitures moyenne et haut de gamme tiennent la route, mais payer un abonnement pour recevoir des trocs merdiques, aucun interet.
De plus en plus de nouveaux qui veulent le lingot d'or avec une mise de départ un Pin's........ c casse couilles a force de recevoir autant de propositions bidons d'un site payant!!! Et encore je ne parle meme pas des insultes qu'on reçoit quand on refuse un troc poliment, n'importe koi la mentalité des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyVen 11 Nov 2011 - 3:42

Olivier, laisse tomber çà ne sert à rien d'en parler. Ils font ce qu'ils veulent, en meme temps l'année 2012 va provoquer un vide!

Bon pour ceux qui cherchent à faire des trocs intéréssants avec des personnes qui ont la tete sur les épaules, voici la rubrique de troc http://www.radins.com/troc/ du site radins.com. Déjà plus de 150.000 articles en troc et biensur c'est gratuit...

Bon troc à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:25

Attention

Ebay, un lieu qui protège les mauvais, explication:

Si vous vendez un article et que l'acheteur vous pose soucis, vous etes obligés de faire un "LITIGE", c'est une messagerie spéciale qui sont visualisés les échanges entre acheteur/vendeur, sauf que contrairement aux idées reçues, si l'une des 2 parties ne réponds pas, la décision automatique se fait seulement après 7 jours et peut etre défavorable. A savoir que dans cette section, l'interlocuteur peut mentir et donc souvent vous vous retrouvez laisé...

IMPOSSIBLE d'attribuer une note négative en tant que vendeur, donc si vous avez des soucis avec l'acheteur, la seule solution pour en avertir les autres est de mettre votre commentaire dans l'attribution de note positive. Mais attention là aussi les termes négatifs sont interdits car votre publication n'est pas validée.

Enfin bref EBAY est devenu le lieu des arnaqueurs, car très peu de moyens pour les recours et dénonciations, comme se fesait encore il y a 10 ans en arrière.

Pour ma part Ebay, c'est terminé, leboncoin, Gchangetout, France-troc et ici (partie petites annonces) suffisent largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:12

Ebay c'est comme Hollande, chage souvent d'avis, sauf qu'Ebay change souvent son reglement. Dernierement viens d'arreter la rubriques petites annonces gratuites. Bientot il va fermer, car n'a plus autant d'interet qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs sites de Bizness?   Quels sont les meilleurs sites de Bizness? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les meilleurs sites de Bizness?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les kdos les plus insolites?
» Quels langues pratiquez vous?
» Sites Web
» *** ATTENTION AUX SITES DE PIECES DETACHEES SUR INTERNET ***
» "quels etaient vos reves de vie et de carriere"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: CONVERSATION LIBRE-
Sauter vers: