Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
quelques problemes avec la justice? c est ici..... Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Cartao11

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
quelques problemes avec la justice? c est ici..... Vote_lcap67%quelques problemes avec la justice? c est ici..... Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
quelques problemes avec la justice? c est ici..... Vote_lcap30%quelques problemes avec la justice? c est ici..... Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
quelques problemes avec la justice? c est ici..... Vote_lcap4%quelques problemes avec la justice? c est ici..... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Cartao11

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Bander11

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 quelques problemes avec la justice? c est ici.....

Aller en bas 
+7
olivier
Danidan
cole.trickle
Blue
depanmicro91
Joss Randall
hugui
11 participants
AuteurMessage
hugui
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
hugui


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 69
Code postal & Ville : region stephanoise
Date d'inscription : 31/12/2006

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty
MessageSujet: quelques problemes avec la justice? c est ici.....   quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:35

2gr d alcool au volant,voiture cassée,pas de blessé ,a part le chauffard....Bin oui,c est arrivé a mon cheri.A part sa clavicule cassée ,heureusement,pas d autres blessés.Il l a fait tout seul...du coup il lui on mit six mois de suspension de permis d office,puis comparution au tribunal en septembre.Il doit passer une visite medicale la premiere semaine d aout pour retrouver le permis jusqu a sa comparution au tribunal.Vu que c est la premiere fois une secretaire de la sous prefecture nous a dit qu il n y a pas de prise de sang...
Qu en pensez vous?
avez vous connaissance de faits similaires?
en attendant quelques problemes avec la justice? c est ici..... Kimouss1 . HUGUI.
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes avec la justice? c est ici.....   quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:11

Chère Hugui

Je n'ai pas vocation à te donner de bons tuyaux quelques problemes avec la justice? c est ici..... Invisio2 (bon on peut quand meme rigoler un peu), mais il me semble que ton chéri a bien de la chance de n'avoir pas eu de blessures plus graves et de ne pas avoir causer de blessures à d'autres personnes.

Je pense qu'avec 6 mois de suspension pour 2gr dans le sang ton mari s'en tire bien. Je ne jugerai pas la personne je ne la connais pas, en revanche je trouve condamnable le fait pour un individu quel qu'il soit de prendre le volant avec une alcoolémie pareille. Je dirai même que c'est criminel.

Ton mari a fait une bétise soit, maintenant je pense qu'il faut accepter les "conséquences" (suivi médical, suspension de permis), faire amende honorable, comprendre pourquoi il en est arrivé là et surtout faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes avec la justice? c est ici.....   quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:26

HUGGI je te repons je suis passez par la

donc au bout de six mois tu doit predre rdv avec le comission medicale de la pref pour passez une visite medicale si elle est bonne ton epoux pourras recuperez son permis sauf si il as plus de point a se moment la il faut repassez le code

si tu veux plus d'explication tu peux me joindre par msn
moi pour 1 gr j'ai pris 3 ans 1200€ amande 6 points donc il me restait six point donc 0 donc repassez le code apres visite medicale et test psychotenique ( 120€)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Blue
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Blue


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 52
Date d'inscription : 10/11/2005

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes avec la justice? c est ici.....   quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:14

Mon bof s'est fait arreté avec un taux d'alcoolémie légerement sup à la norme (pas d'accident). Il a eu droit à un retrait de permis de 2 mois + une amende + points en moins, et a eu droit à la prise de sang + plus une nouvelle prise de sang avant de récupérer son permis (il faut au moins 15 j de jeun absolu s'il veut avoir des résultats tip top)

Dans un mois, ça fera 1 an que c'est arrivé et il doit passer un nouveau controle avec prise de sang, car son permis rendu n'était valable qu'un an. Si tout est ok le mois prochain, il récupère son permis pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
hugui
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
hugui


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 69
Code postal & Ville : region stephanoise
Date d'inscription : 31/12/2006

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes avec la justice? c est ici.....   quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:18

C est tres sympa de me donner vos avis.Certes,mon compagnon n aurait pas du reprendre le volant apres avoir bu autant! Si il a bu c etait vraiment occasionnel ;il etait allé voir ses copains car ...j avais (je crois deja l avoir cité...),été tres desagréable avec lui...(vrai,oui,oui!) Cause probable ;notre arret de fumer ..,rien d autre (oui,oui là aussi,),donc pour se changer les idées,il parti voir ses copains pour la journée,et la suite ,vous devinez ! quelques problemes avec la justice? c est ici..... Kimouss1 quelques problemes avec la justice? c est ici..... Kimouss1 quelques problemes avec la justice? c est ici..... Kimouss1 .Mais on s estime heureux (le pire envisageable !!,laisse les larmes monter aux yeux ...)
Bien sur,il n aurait pas du conduire dans cet etat...c est criminel,je suis bien de cet avis..mais! c est fait,c est fait et.....bien fait , na!!Et ne pas trop se plaindre des conséquenses.Il a assez d emmerdes coté santé et autres que je n ai ,là, pas éte mauvaise du tout..du tout.Et puis ,ca c est normal d etre puni ,quand meme une grosse bbbbetissse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes avec la justice? c est ici.....   quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:02

Personnellement je rejoins Joss, je ne rentrerai pas dans la polémique ni meme donnerai de "conseils" pour ce genre de cas ...

Hugui, je trouve que tu minimise les faits par rapport a ca .... sincerement ses copains n'auraient pas du le laisser partir, car effectivement c'est criminel.

Je vais m'arreter la pour ne pas dépasser les limites mais sache que j'ai un demi frere qui est décédé a cause d'un type qui avait 2gr dans le sang... donc j'ai un peu de mal avec ce genre de choses ....

Je dirai juste que sa "peine" est tres legere, heureusement pour tout le monde qu'il ne s'est fait mak qu'a lui meme (et heureusement pour toi que le mal fut léger...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
hugui
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
hugui


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 69
Code postal & Ville : region stephanoise
Date d'inscription : 31/12/2006

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes avec la justice? c est ici.....   quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:15

Desolée, Cole,je ne savais pas ,bien sur,et ta reaction a ce sujet est tres juste.Moi,aussi, quelqu un de proche est resté handicapé des suites de faits similaires.Je ne donne pas du tout raison a ces gens là,et,ai été colere contre ses copains (qui ont essayer,pourtant de l empecher de partir).
Mais que veux tu que je fasse ,a part,lui promettre que si recidive il y a;cette fois ce sera LA FIN pour notre histoire.Et puis,tous ses gros problemes de santé me font tellement soucis que ...je ne vis que dans l angoisse (meme si j essaie de ne pas le montrer). quelques problemes avec la justice? c est ici..... Au_revoi
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes avec la justice? c est ici.....   quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:22

hugui a écrit:
Desolée, Cole,je ne savais pas ,bien sur,et ta reaction a ce sujet est tres juste.Moi,aussi, quelqu un de proche est resté handicapé des suites de faits similaires.Je ne donne pas du tout raison a ces gens là,et,ai été colere contre ses copains (qui ont essayer,pourtant de l empecher de partir).
Mais que veux tu que je fasse ,a part,lui promettre que si recidive il y a;cette fois ce sera LA FIN pour notre histoire.Et puis,tous ses gros problemes de santé me font tellement soucis que ...je ne vis que dans l angoisse (meme si j essaie de ne pas le montrer). quelques problemes avec la justice? c est ici..... Au_revoi

je dis pas que les soucis n'engendre pas certaines fois une ptite "plongée" dans quelques verres, nous ne sommes que des humains.... avec nos faiblesses...
moi meme ayant eu des soucis, de temps a autre je buvais un peu et fumais autre chose que des clopes pour "mevader" et penser a autre chose.
ca je le comprends tout a fait

mais je ne comprends pas ses potes....

en tout czs courage a vous deux pour les soucis de santéquelques problemes avec la justice? c est ici..... Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
hugui
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
hugui


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 69
Code postal & Ville : region stephanoise
Date d'inscription : 31/12/2006

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes avec la justice? c est ici.....   quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:35

ses potes ont pas pu l empecher, quelques problemes avec la justice? c est ici..... Forum34 ,voilà et trop saouls aussi.Bye...
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes avec la justice? c est ici.....   quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:58

je ne reviens pas sur les faits, ils sont déjà faits et impossible de revenir en arrière.
Il faut savoir que si c'est la 1ere fois et que son casier judiciaire est vierge, il aura des chances d'avoir une sanction d'avertissement (enfaite une saction moins grave que la normale).
Alors déjà, s'il se présente au Tribunal qu'l soit en tenue impec, çà passe mieux qu'un Jean's et surtout qu'il ne dise pas qu'il c'est saoulé avec des copains ou à cause d'une enguelade, c'est une cause qui empire le verdict.

Un cousin, il y a quelques années a fété son BTS avec proche des 2gr et c'est fait prendre alors qu'il garait la voiture chez lui, unefois arrivé.
Au Tribunal, il a dit qu'il avait arrosé de fait qu'il était papa, alors que c'était faux, et il a eus tout un spitch, que c'est pas bien de conduire bouré, etc et lui disait à chaque fois, "c'est vrai, je suis désolé et heureusement qu'il n'y a pas eus de victimes, vous pouvez me croire que celà m'a servi de leçon. Regardez mon casier judiciaire, je suis quelqu'un qui n'a jamais de problèmes avec la justice, etc... D'ailleurs je suis venu pour entendre la peine que je merite et l'éxécuter"
Bah le verdict, il n'a eus que 2 mois de suspension + 150€ d'amende (enfin dans ces sommes là) et la perte de points, mais comme il en avait encore, il a passé la visite médicale et puis il a recpéré son permis sans prise de sang.

Par contre, une fois que le que le permis est retiré prennez rendez vous le plus vite possible pour la visite médicale à la prefecture, car la liste d'attente est longue suivant les régions. quelques problemes avec la justice? c est ici..... Pas_de_b
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
hugui
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
hugui


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 69
Code postal & Ville : region stephanoise
Date d'inscription : 31/12/2006

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes avec la justice? c est ici.....   quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:14

je lui dirai de se ..faire tout beau,c est enregistré.
merci des conseils Danidan.Pour le tribunal,c est en septembre...mais pour la visite medicale;le 7 aout!Je sais que normalement il ne devrait pas avoir de prise de sang...mais,bon, on verra bien a quelle sauce ils vont lui mijoter tout ça.quelques problemes avec la justice? c est ici..... Hein732
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes avec la justice? c est ici.....   quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:23

quand j'ai eus ma suspension de permis de conduire, mais pour grand exces de vitesse quelques problemes avec la justice? c est ici..... Hein732 , bah j'ai pas eus de prise de sang à faire, d'ailleurs dans la salle d'attente, il y a vait plus de monde qui avait été pris à cause de l'alcol et n'ont pas eus de prise de sang.
Et puis c'est plus long, car il faut attendre le résultat...
Je ne pense pas qu'il ait cette épreuve à passer, mais bon si c'était le cas, il suffit de ne pas boire pendant un certain temps et qu'il se remette à fumer quelques problemes avec la justice? c est ici..... Fumeur13 , non je déconne quelques problemes avec la justice? c est ici..... Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
hugui
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
hugui


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 69
Code postal & Ville : region stephanoise
Date d'inscription : 31/12/2006

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes avec la justice? c est ici.....   quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:30

Bien qu il soit tard je vois que tu as encore .....de l humour quelques problemes avec la justice? c est ici..... Cartonr2 .
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes avec la justice? c est ici.....   quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:36

Pour moi une journée sans rigoler, c'est pas une bonne journée.
J'adore déconner quelques problemes avec la justice? c est ici..... Pas_de_b , vaut mieux çà que de pleurer quelques problemes avec la justice? c est ici..... Supernul
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
hugui
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
hugui


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 69
Code postal & Ville : region stephanoise
Date d'inscription : 31/12/2006

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes avec la justice? c est ici.....   quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:43

tu as bien raison.Il ne faut pas s en priver et le renouveller le plus souvent possible quelques problemes avec la justice? c est ici..... King31 .Moi aussi j aime bien faire "la fofolle",et suis assez taquine de nature..quelques problemes avec la justice? c est ici..... Invisio2 quelques problemes avec la justice? c est ici..... Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes avec la justice? c est ici.....   quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 1:17

je croiais qu'on pouvait boire et conduire? quelques problemes avec la justice? c est ici..... Pensif1 Par contre si tu devais partir en vacances avec cette voiture, je crois que tu peux dire MERCI à monsieur de te priver de vacances quelques problemes avec la justice? c est ici..... Demon32
va falloir casser la tirelire lol!
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes avec la justice? c est ici.....   quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:12

Pourquoi mentir au tribunal ?
il faut savoir assumer ses actes c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
hugui
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
J'ai envie de faire partie de la vie du Forum!
hugui


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 69
Code postal & Ville : region stephanoise
Date d'inscription : 31/12/2006

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes avec la justice? c est ici.....   quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:24

Il n a pas du tout l intention de mentir au tribunal,et reconnaitre qu il a eu tort!
Il assume!(de toutes façons,il a tort ;il a tort )rien ne servirait de "la ramener".quelques problemes avec la justice? c est ici..... Nonnon1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes avec la justice? c est ici.....   quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:36

Ils étaient entre 3.500 et 15.000 selon les sources à manifester pour soutenir Yvan Colonna. Quelque uns à créer des incidents. A l'issue du défilé samedi dans les rues d'Ajaccio (Lire notre article), quelques manifestants encagoulés ont lancé des pierres, des pétards et deux cocktails Molotov en direction des forces de l'ordre.

Les policiers massés en haut d'une rue près de la préfecture ont répondu en tirant quelques grenades lacrymogènes pour disperser les personnes à l'origine des jets de projectiles. Les policiers ont également été pris à partie par certains consommateurs massés aux terrasses. Quelques coups ont été échangés et quelques chaises des débits de boissons ont été lancées en direction des forces de l'ordre.

Samedi peu avant 18h30, le cours était bleu de la fumée des grenades lacrymogènes. En début de soirée, le calme était revenu, la circulation rétablie après que les pompiers eurent éteint les deux feux de poubelles allumés sur le cours Napoléon. Il n'y a eu aucune arrestation et les gardes mobiles ont dénombré dans leurs rangs un blessé léger.
(D'après agence)
Perso je trouve que ce procès le condamnait dès le départ, des témoignages ont démontré qu'il était ailleurs et n'ont pas été pris en compte pour le disculper. quelques problemes avec la justice? c est ici..... Tock1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty
MessageSujet: ....   quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:47

moué je te suis, il était condamné d'avance! même les aveux récents n'ont rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes avec la justice? c est ici.....   quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:05

fallait bien un coupable, le berger Collona etait tout trouvé ! quelques problemes avec la justice? c est ici..... 86580
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty
MessageSujet: ...   quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:57

tu crois que si une chèvre était passée à ce moment là elle aurait été inculpée?? quelques problemes avec la justice? c est ici..... Pensif1
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes avec la justice? c est ici.....   quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:03

Fort possible, de plus Monsieur Seguin aurait eus quelques soucis, vu que c'est le propriétaire quelques problemes avec la justice? c est ici..... Invisio2

On voit bien que ce procès est juste un coup politique, la justice ne veux pas admetre qu'ils n'ont pas trouvé le ou les tueurs et il était facile de dire que c'est quequ'un d'autant plus qu'il était déjà dans la ligne de mire, il manquait juste de quoi l'inculper.
Quand je vois la justice comme çà, je me dis que la meilleure justice c'est celle que nous fesons nous memes quelques problemes avec la justice? c est ici..... 269158
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
lou
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
lou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 59
Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales
Date d'inscription : 01/03/2009

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty
MessageSujet: ....   quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:48

je te le fais pas dire, je commence toujours par la faire moi même ensuite la loi si y a besoin mais comme les
agresseurs agressés ne vont jamais se plaindre aux autorités! quelques problemes avec la justice? c est ici..... 269158 mais chut fo pas le dire quelques problemes avec la justice? c est ici..... Invision
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes avec la justice? c est ici.....   quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 8:53

moi je viens juste de passé au tribunal pour avoir insulté une connasse euhhh pardon une femme de connasse justement dans mon cabinet d'assurance j'ai pris 60€ d'amende!!!
Revenir en haut Aller en bas
moby87
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moby87


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 44
Code postal & Ville : limoges
Date d'inscription : 16/06/2009

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes avec la justice? c est ici.....   quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:16

en ben l'argent est touj bon a prendre !!! moi je zap ce sujet quelques problemes avec la justice? c est ici..... 438862 quelques problemes avec la justice? c est ici..... Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes avec la justice? c est ici.....   quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:20

ouai moby mais j'ai deja payé plus mais pour une insulte en plus a la base cette femme me rentre dans le cul de ma caisse n'a jamais voulu faire de constat et c'est moi qui paie
Revenir en haut Aller en bas
moby87
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
moby87


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 44
Code postal & Ville : limoges
Date d'inscription : 16/06/2009

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes avec la justice? c est ici.....   quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:29

c'est clair mettre 1 amende pour 1 connerie pareil ça me fou les glandes et quand on a besoin d'eux style cameron la????c'etait arrivé a 1 pote a moi il y a qq année,1 femme recule de chez elle,lui defonce sa caisse(elle est en tort a 100pour 100)elle l'insulte de tous les non,il pete 1 pile et lui envoie 1 grosse gifle(que c'etait bon!)et par la suite tribunal,amende...;
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes avec la justice? c est ici.....   quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:25

si ça se trouve , c'etait la meme quelques problemes avec la justice? c est ici..... Invisio2 quelques problemes avec la justice? c est ici..... Invisio2 quelques problemes avec la justice? c est ici..... Invisio2 elle travaille pas
elle fonce dans tout le monde et elle ramasse du blé quelques problemes avec la justice? c est ici..... Invisio2 quelques problemes avec la justice? c est ici..... Invisio2 quelques problemes avec la justice? c est ici..... Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 45
Code postal & Ville : 63
Date d'inscription : 19/03/2009

quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes avec la justice? c est ici.....   quelques problemes avec la justice? c est ici..... EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 0:15

c'est p'sible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes avec la justice? c est ici.....   quelques problemes avec la justice? c est ici..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques problemes avec la justice? c est ici.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: ACTUALITE - INFORMATION-
Sauter vers: