| INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... | |
|
+8Mio Catwoman olivier électron libre cole.trickle depanmicro91 Joss Randall Danidan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Ven 8 Fév 2008 - 9:11 | |
| Ici pour poster les infos ou intox des stars, politiques, sportifs et les autres peoples bien connus ou qui se font oublier. Je vais commencer par la « people- médiatisation» du couple Sarko, il attaque le nouvel «Obs» pour avoir diffusé le contenu d'un SMS avant son mariage. Dans ce SMS il déclarait "si tu reviens, j'annule tout" Il faut savoir qu'il a vécu avec Cécilia pendant 25 ans,source RMC info, ce qui n'est pas rien , on peut alors comprendre le sens du SMS. _________________ Je vous initie à l'informatique facilement, contactez moi par MP pour plus d'informations. | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Dim 10 Fév 2008 - 11:16 | |
| Le chanteur FAUDEL a fait 2 tentatives de suicide, aux dernières élections présidentielles, il a affiché soutenir SARKOZY, et aujourd'hui il subit encore une forte pression de sa communauté. Si la pression n'est pas ressentie, il suffit de voir le nombre de concerts annulés pour faute de de public, sa carrière est mise en péril. Sa femme est partie avec leur fils de 5 ans. | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
Nombre de messages : 5359 Age : 53 Code postal & Ville : Paris Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Ven 15 Fév 2008 - 12:32 | |
| Faudel a sorti une biographie, il était cette semaine sur plusieurs plateaux TV pour faire sa promo.
Pour Sarkozy, beaucoup de français désapprouvent la mise en avant de sa vie privée. Alors peu importe si le soit disant SMS est vrai ou faux.. on s'en fout. Les français sont en droit d'attendre un autre comportement de la part du chef de l'état que de le voir dans le luxe et l'opulence. | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Ven 15 Fév 2008 - 15:28 | |
| Les funérailles d'Henry SALVADOR seront organisées demain matin. | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
Nombre de messages : 5359 Age : 53 Code postal & Ville : Paris Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Lun 18 Fév 2008 - 23:44 | |
| Sarkozy y était... Il est partout ! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Lun 10 Mar 2008 - 22:22 | |
| Bientôt 30 ans que Cloclo nous a quittés et toujours des Fans qui ne l'ont pas oubliés. La semaine dernière un documentaire lui avait été consacré sur France 3, d'autres chaines devraient présenter quelque chose pour cet anniversaire. | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Mar 11 Mar 2008 - 21:58 | |
| Cécilia, ex Sarkozy a été entendue concernant l'affaire du SMS soit- disant envoyé par Nicolas pour revenir dans leur domicile conjugal. Cécilia aurait démentie avoir reçue quelconque SMS de son ex mari. Le journaliste qui a dévoilé cette affaire attends de savoir ce que va faire la justice, soit le condamner pour faux, usage de faux et recel ou classé sans suite pour faute de preuves. | |
|
| |
depanmicro91 STAFF AAR
Nombre de messages : 2150 Age : 59 Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Mer 12 Mar 2008 - 7:51 | |
| ils vonts pas en faire un plat pour un SMS | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Mer 12 Mar 2008 - 9:57 | |
| - danidan a écrit:
- Cécilia, ex Sarkozy a été entendue concerant l'affaire du SMS soit disant envoyé par Nicolas pour revenir dans le domicile conjugal.
Cécilia aurait démentis avoir reçu quelquonque SMS de son ex Mari. Je journaliste qui a dévoilé cette affaire attends de savoir ce que va faire la justice, soit le condamner pour faux, usage de faux et recel ou classé sans suite pour faute de preuves. Maius qu'est ce qu'on en a a foutre bordel! tout ce foin poru un sms ...... lamentable france ! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Mer 12 Mar 2008 - 21:46 | |
| - depanmicro91 a écrit:
- ils vont pas en faire un plat pour un SMS
A croire que les tribunaux ne sont pas suffisamment chargés avec des affaires plus graves du coup, on juge n'importe koi. Si on regarde bien, le système Français commence à devenir comme celui des USA, tu vas porter plainte parce que ta voisine a mis le même string que ta femme | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Sam 22 Mar 2008 - 19:19 | |
| Cécilia Ciganer Albeniz (ex Sarkozy) s'unie ce week-end à New-York avec le publicitaire Richard Attias. | |
|
| |
électron libre STAFF AAR
Nombre de messages : 211 Age : 61 Code postal & Ville : Maine et Loire Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Joss Randall STAFF AAR
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Sam 22 Mar 2008 - 19:52 | |
| Dani c'est le boss, il n'est pas en vacances.. Cole c'est le petit boss, c'est lui qui est en vacances.
C'est vrai que j'aurai bien dansé la valse avec Cécilia moi..
Dernière édition par Joss Randall le Sam 22 Mar 2008 - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
électron libre STAFF AAR
Nombre de messages : 211 Age : 61 Code postal & Ville : Maine et Loire Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Sam 22 Mar 2008 - 19:53 | |
| et en plus tu sais danser | |
|
| |
électron libre STAFF AAR
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Sam 22 Mar 2008 - 20:04 | |
| - Joss Randall a écrit:
- Dani c'est le boss, il n'est pas en vacances..
Cole c'est le petit boss, c'est lui qui est en vacances.
C'est vrai que j'aurai bien dansé la valse avec Cécilia moi.. voui mais il bricole, c'est comme des ouacances non | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Dim 23 Mar 2008 - 10:53 | |
| euh, le bricolage comme des vacances, ah non, je m'en passerais. même en vacances j'essaye de venir sur le site pour voir si tout se passe bien, on est jamais à l'abri d'un bug ou autres. | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Mar 25 Mar 2008 - 20:27 | |
| - cole.trickle a écrit:
- danidan a écrit:
- Cécilia, ex Sarkozy a été entendue concernant l'affaire du SMS soit disant envoyé par Nicolas pour revenir dans leur domicile conjugal.
Cécilia aurait démentis avoir reçu quelconque SMS de son ex-mari. Le journaliste qui a dévoilé cette affaire attends de savoir ce que va faire la justice, soit le condamner pour faux, usage de faux et recel ou classé sans suite pour faute de preuves. Mais qu'est ce qu'on en a à foutre bordel! tout ce foin pour un sms ......
lamentable France ! Le PDG du Nouvel Observateur, Claude Perdriel, estime que l'hebdomadaire a "fait une erreur" en publiant une information sur un SMS attribué à Nicolas Sarkozy et juge que ce "SMS n'a pas existé effectivement", dans un entretien au Monde daté de mercredi. Le président de la République avait déposé une plainte le 7 février pour "faux, usage de faux et recel" contre le site internet du Nouvel Observateur, selon lequel le chef de l'Etat aurait envoyé à son ex-épouse Cécilia, huit jours avant son mariage avec Carla Bruni le 2 février, le SMS suivant: "si tu reviens, j'annule tout". Airy Routier maintient sa position Nicolas Sarkozy a retiré sa plainte le 19 mars, après que l'auteur de l'article, Airy Routier, a présenté ses excuses à sa nouvelle épouse, et l'affaire a depuis été classée sans suite par le parquet de Paris. Le journaliste, interrogé la semaine dernière par l'AFP, avait cependant insisté sur le fait qu'il "maintenait totalement (sa) position" sur l'authenticité du SMS. "L'Obs a fait une erreur, car c'était un SMS d'ordre privé qui, à mon avis, n'a pas existé effectivement. En tout cas pas à ce moment-là", déclare pour sa part Claude Perdriel. Il juge cependant que "cela ne justifie pas les propos" de Carla Bruni-Sarkozy sur le titre, "sauf si cela fait partie d'une campagne de déstabilisation du Nouvel Observateur, journal libre et de gauche". Carla Bruni-Sarkozy avait assimilé dans le Monde Le Nouvel Observateur à un "magazine trash" et s'était interrogée dans L'Express: "si ce genre de sites avaient existé pendant la guerre, qu'en aurait-il été des dénonciations de juifs?". Elle s'était par la suite excusée pour ces derniers propos. Source AFP | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Mer 26 Mar 2008 - 16:22 | |
| Une photographie de nu de Carla Bruni-Sarkozy, l'épouse du chef de l'Etat français et ancien mannequin, va être vendue à New York le mois prochain par la maison d'enchères Christie's. Le cliché en noir et blanc du photographe Michel Comte, pris il y a quinze ans, représente la jeune femme, dans une pose qui fait apparemment référence au tableau "Les Poseuses" de Georges Seurat, mains jointes pour dissimuler son intimité. La photo en pied sur un fond de dégradé de gris, laisse voir ses seins nus. Christie's a justifié sa décision de mettre en vente des images d'une Première dame en exercice en décrivant l'épouse de Nicolas Sarkozy comme " l'une des plus belles femmes du monde". " C'est une œuvre d'art. Elle a été prise en 1993 quand mademoiselle Bruni était mannequin et c'est un portrait nu de bon goût pris par un artiste renommé et respectable", a déclaré la porte-parole de Christie's à l'AFP. La protographie provient d'une collection qui inclut des œuvres de Helmut Newton, Herb Ritts, Richard Avedon et Leni Riefenstahl, et comprend entre autres des nus des mannequins britanniques Kate Moss et Naomi Campbell. Le portrait de Carla Bruni-Sarkozy est estimé par Christie's à environ 4.000 dollars (environ 2.500 euros) et sera mis en vente le 10 avril. Je n'ai pas réussi à trouver la photo en question | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Mer 26 Mar 2008 - 16:27 | |
| Jean-Louis Azard remercie les internautes de LCI.fr pour les nombreux messages de soutien à sa fille qui fait montre de "détermination", dans sa convalescence.
Opérée avec succès d'une tumeur au cerveau, Lucie Azard se porte bien mais ne participera pas à la tournée de la Star Academy.
| |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Mar 29 Avr 2008 - 21:38 | |
| Will Smith, le célèbre acteur américain connu notamment par "le prince de Belair", "MIB" etc... a adoré "Bienvenu chez les ch'tis" et est en négociation avec Danny Boon pour acheter la licence afin de faire un dérivé du film sur les noirs américains. On entends parler des 40 millions d'€uros "sur la table" | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Mar 29 Avr 2008 - 21:39 | |
| Rachida Datti a dit "oui" devant le maire, parmi les invités il y avait Jacques Chirac | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Mar 29 Avr 2008 - 22:49 | |
| - danidan a écrit:
- Rachida Datti à dit oui devant le maire, parmi les invités il y avait Jacques Chirac
J'étais même pas invité ! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Mar 29 Avr 2008 - 22:53 | |
| Bah non même pas moa | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Mar 6 Mai 2008 - 7:23 | |
| Mort de Lucien Jeunesse à l'age de 84 ans - ancien animateur radio de France Inter "Le jeu des 1000 Francs" | |
|
| |
depanmicro91 STAFF AAR
Nombre de messages : 2150 Age : 59 Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Mer 7 Mai 2008 - 23:10 | |
| Le mariage de Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze AUJOURD'hui a cernay la ville 78 (yvelines)
| |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Lun 12 Mai 2008 - 8:24 | |
| Pascal Sevran s'est éteint vendredi à l'age de 62 ans d'un cancer du poumon | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Lun 12 Mai 2008 - 22:47 | |
| Laurent Ruquier avait fait un canular en annonçant la mort de Pascal Sevran -alors que celui ci était était encore vivant- il y a quelques jours, à la radio. Cette dernière annonce n'a pas été prise au sérieuse au départ, seulement annoncé en début d'après midi, officiellement | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Lun 30 Juin 2008 - 8:20 | |
| Le troisième cambriolage dont a été victime Segolène Royal en deux ans peut être considéré comme un "fait politique" a estimé son avocat Jean-Pierre Mignard sur RTL. Aucun objet de valeur n'a été dérobé, hormis un appareil photo. A propos de la "mise en scène" du cambriolage, avec notamment l'exposition des boucles d'oreilles de la fille de Ségolène Royal sur un lit dans sa chambre, l'avocat a dénoncé un "comportement très troublant", voire une "intimidation". L'enquête est en cours.
Source : RTL | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Lun 30 Juin 2008 - 8:22 | |
| Scientologie: Will Smith défend son école
Source : AP 30/06/2008 | Mise à jour : 07:12 |
.
L'école privée de l'acteur Will Smith n'appartient pas à la Scientologie contrairement à ce qu'affirment certains médias, a affirmé la directrice de l'académie fondée par l'acteur américain.
L'institution utilisera des méthodes pédagogiques développées par le fondateur de la Scientologie Ron Hubbard et certains des professeurs appartiennent à l'Eglise de Scientologie. Mais le couple se défend d'être scientologue et la directrice insiste sur le fait que l'académie n'est affiliée à aucune religion.
Elle a ajouté que l'école compterait des professeurs et employés scientologues, musulmans, chrétiens ou juifs. En plus des enseignements classiques comme la grammaire et les mathématiques, l'école dispensera des cours de yoga, de robotique ou encore de maintien.
| |
|
| |
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Lun 30 Juin 2008 - 11:31 | |
| Madonna divorce je vais lui envoyer ma candidature spontannée | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Ven 29 Aoû 2008 - 23:57 | |
| Laurence FERRARI reprends du service sur TF1, elle remplace PPDA au JT du 20h en semaine Autre info people Le chanteur de rap Didier Morville, alias Joey Starr, soupçonné d'avoir porté des coups à sa compagne, a été convoqué devant le tribunal correctionnel de Paris. Le rapeur a été déféré jeudi soir devant le parquet de Paris qui l'a convoqué devant le tribunal pour y être jugé, à une date qui n'a pas été précisée. Agé de 40 ans, Joey Starr avait déjà été condamné en juin 1999 à six mois de prison ferme devant le tribunal de Bobigny (Seine-Saint-Denis) pour des violences sur sa compagne de l'époque. Son avocat, Christian Saint-Palais, n'a pas souhaité faire de commentaire. Le membre du duo NTM, groupe phare du hip hop français récemment reformé pour une série de concerts, a un passé judiciaire chargé avec une dizaine de condamnations, notamment pour avoir frappé une hôtesse de l'air, maltraité un singe et craché sur des gendarmes mobiles. (D'après agence) | |
|
| |
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Mar 9 Sep 2008 - 12:07 | |
| Rachida DATTI en cloque, je me demande bien qui l'a grimpé dessus | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Mar 9 Sep 2008 - 15:34 | |
| qu'est ce qu'on en a a foutre ??? | |
|
| |
depanmicro91 STAFF AAR
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Mar 9 Sep 2008 - 21:33 | |
| une chose est sur olivier c'est pas toi | |
|
| |
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Jeu 11 Sep 2008 - 14:44 | |
| Eh, genre vous ne voulez pas savoir qui l'a pilonner? Arretez, en plus si jamais c'est un politicien vous verrez les tournures que çà va prendre, l'affaire va éclater en bang-gang | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| |
| |
Catwoman Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Jeu 11 Sep 2008 - 15:00 | |
| moi ce que je trouve grave c'est que ça fasse la une du figaro ! (...et autre...) | |
|
| |
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Jeu 11 Sep 2008 - 15:02 | |
| T'es jalouse hein, mais tu verras toi aussi tu feras la Une | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Jeu 11 Sep 2008 - 15:04 | |
| - Arwen a écrit:
- moi ce que je trouve grave c'est que ça fasse la une du figaro ! (...et autre...)
complètement d'accord avec toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Jeu 11 Sep 2008 - 15:06 | |
| - olivier a écrit:
- T'es jalouse hein, mais tu verras toi aussi tu feras la Une
Jalouse de quoi ???? j'suis une femme de l'ombre moi ! pour vivre heureux, vivons cachés - Cole a écrit:
- complètement d'accord avec toi !
en même temps, ça fait vendre des journaux ... si les lecteurs aiment ça ... y a rien d'autres à ajouter ... et puis tant qu'on parle de ça ... on oublie l'essentiel | |
|
| |
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Jeu 11 Sep 2008 - 15:08 | |
| Demain on vera le fils caché d'un tel et puis un autre jour l'amante d'un tel et ainsi de suite. | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Jeu 11 Sep 2008 - 15:13 | |
| - Arwen a écrit:
en même temps, ça fait vendre des journaux ... si les lecteurs aiment ça ... y a rien d'autres à ajouter ... et puis tant qu'on parle de ça ... on oublie l'essentiel Moué enfin j'pense pas qu'a la base les lecteurs du Figaro soient les mêmes que les lecteurs des torchon people .... - Olivier a écrit:
Demain on vera le fils caché d'un tel et puis un autre jour l'amante d'un tel et ainsi de suite. Les gens rafolent de ca maintenant .... c'est vraiment dommageable !!! Bon c vrai que les Gala, Closer etc ca a une utilité ... dans les chiotte .... | |
|
| |
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Jeu 11 Sep 2008 - 15:14 | |
| meme pas les feuilles sont trop raides et çà bouche les chiottes, preuve qu meme les wc n'en veulent pas | |
|
| |
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Jeu 11 Sep 2008 - 15:21 | |
| moi j'ai le catalogue de la redoute ....
remarque j'comprends ! Gala c'est tellement chiant .... | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Jeu 11 Sep 2008 - 15:29 | |
| t'as compris ....toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Jeu 11 Sep 2008 - 15:30 | |
| les grands esprits .... | |
|
| |
depanmicro91 STAFF AAR
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Jeu 11 Sep 2008 - 21:20 | |
| olivier trouve une femme car certaine idee commence a te monter au cerveau en fin au cervelet | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Jeu 18 Sep 2008 - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Jeu 18 Sep 2008 - 13:06 | |
| et que les choses soient très très très claires !!!! cette femme ça sera PAS MOI !!!! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... Jeu 18 Sep 2008 - 14:40 | |
| Tu ne dois pas savoir ce que tu loupes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... | |
| |
|
| |
| INFO PEOPLE tout ce qui touche les stars, politiques,... | |
|