Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Cartao11

on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Vote_lcap67%on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Vote_lcap30%on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Vote_lcap4%on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Cartao11

on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Bander11

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi !!

Aller en bas 
+3
Danidan
depanmicro91
électron libre
7 participants
AuteurMessage
électron libre
STAFF AAR
STAFF AAR
électron libre


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 61
Code postal & Ville : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/02/2008

on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Empty
MessageSujet: on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi !!   on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:16

Bon alors pour vous "cibler" un peu, j'aurais voulu savoir quels sont vos passe-temps préférés ? Ma question a un but : créer des groupes d'échanges de "bon plans" pour votre hobby..Pour le moment je ne dirais pas ce que je sais faire.....je préfère garder un peu de mystère.. Je pense que bcp seront surpris... on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Sourire1
Ce post a pour but de remettre les passe-temps des membres à jour et pour les nouveaux on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Coucou33 de connaitre les- leurs. Allez à tout de suite. Biz
Revenir en haut Aller en bas
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Empty
MessageSujet: Re: on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi !!   on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:34

mes passes temps sont ma femme mon fils et l'informatique ...

ha j'oubliais boire un coup avec COLE de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Empty
MessageSujet: Re: on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi !!   on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:21

Euh on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Pensif1 , là j'ai mis en stand by les hobbies car travaux oblige.
Si non c'est Karting, Bowling et jeux vidéo pour les princiapux on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
électron libre
STAFF AAR
STAFF AAR
électron libre


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 61
Code postal & Ville : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/02/2008

on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Empty
MessageSujet: Re: on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi !!   on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:21

danidan a écrit:
Euh on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Pensif1 , là j'ai mis en stand by les hobbies car travaux oblige.
Si non c'est Karting, Bowling et jeux vidéo pour les princiapux on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Fumeur17

et bien alors Dani, les travaux c'est AUSSI un hobby. Allez je me dévoiles un peu... Je sais poser le carrelage on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Empty
MessageSujet: Re: on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi !!   on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:41

130m² a carreler avec du 40x50, çà te dis?
Les travaux, c'est pas le hobie, en tous cas à mon stade actuel, car on casse beaucoup ce qui génere énormément de gravats on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Grrrr02 .
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Empty
MessageSujet: Re: on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi !!   on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:49

Mes hobbies ?

l'écriture, ça serait le premier.

j'passe bcp de temps aussi à jouer à wow

sinon après c'est assez classique comme tout le monde : dvd, musique, net ...

bon j'adore papotter aussi et .... je vais faire plaisir à certains en avouant ma plus grosse faiblesse : j'adore me torturer les méninges :'(
Revenir en haut Aller en bas
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Empty
MessageSujet: Re: on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi !!   on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:51

tu te torture les meninges toi?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Empty
MessageSujet: Re: on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi !!   on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:55

depanmicro91 a écrit:
tu te torture les meninges toi?????

non elle se masturbe la cervelle ! on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
électron libre
STAFF AAR
STAFF AAR
électron libre


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 61
Code postal & Ville : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/02/2008

on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Empty
MessageSujet: Re: on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi !!   on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptySam 15 Mar 2008 - 10:09

on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Sourire1 bonjour à tous et à toutes ; comme promis je me dévoiles (non non on ne pense pas à ça... on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Grrrr02 )

ce que je sais faire :

-donc le carrelage -déjà dit-
-la faïence murale (-va avec le carrelage...)
-le plâtre, le ciment, l'enduit mural intérieur et extérieur, la peinture, la tapisserie, tapisser un siège -KESAKO pour certains non ??_
-poser les revêtement de sols divers
-décaper et/ou poncer diverses choses (portes, escaliers...)
-semer et ensuite tondre la pelouse
-planter les n'arbres
-créer des objets à partir de rien du tout (ou presque NANMEHO, pas exagérer quand mm...)
-faire de la couture -vêtements et "rafistolages divers"
-démonter un moteur de voiture
-contrôler les niveaux de ma voiture de boulot...(tte les manières mon chef à dit que, alors je...),
-changer une roue crevée..
-piloter ma moto
-dépenser des sous
-de la photo
-organiser des fêtes surprises
-faire chier le monde... on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Pas_de_b
-faire des trucs avec mon chéri....

CE QUE JE NE SAIS PAS FAIRE :
-la cuisine on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Grrrr28 (mais quand il faut, il faut quand mm...grrrrrrrrr)
-le café
-l'électricité
-la plomberie
-remonter le moteur que j'ai démonté plus haut !!!
-me servir correctement d'un ordi...(o s'cours !!)
-créer des structures en bois -là c'est chéri qui s'y colle !!-
-faire des maquettes -là c'est re chéri qui s'y colle..- hihihihihi
-trouver une gentille personne qui voudra bien changer la roue qui a crevée -voir plus haut..-



voilà à ce que je pense pour aujourd'hui, je compléterais si nécéssaire..... on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Fumeur13 on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Fumeur13

PS : mes hobbys, c'est une autre partie..... on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Invisio2 on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Invisio2 on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Empty
MessageSujet: Re: on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi !!   on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:14

cole.trickle a écrit:
depanmicro91 a écrit:
tu te torture les meninges toi?????

non elle se masturbe la cervelle ! on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Fumeur17

pffff ! no comment ! au moins ça prouve que j'en ai une, de cervelle, moua !



électron libre a écrit:
bonjour à tous et à toutes ; comme promis je me dévoiles (non non on ne pense pas à ça... )

ce que je sais faire :

-donc le carrelage -déjà dit-
-la faïence murale (-va avec le carrelage...)
-le plâtre, le ciment, l'enduit mural intérieur et extérieur, la peinture, la tapisserie, tapisser un siège -KESAKO pour certains non ??_
-poser les revêtement de sols divers
-décaper et/ou poncer diverses choses (portes, escaliers...)
-semer et ensuite tondre la pelouse
-planter les n'arbres
-créer des objets à partir de rien du tout (ou presque NANMEHO, pas exagérer quand mm...)
-faire de la couture -vêtements et "rafistolages divers"
-démonter un moteur de voiture
-contrôler les niveaux de ma voiture de boulot...(tte les manières mon chef à dit que, alors je...),
-changer une roue crevée..
-piloter ma moto
-dépenser des sous
-de la photo
-organiser des fêtes surprises
-faire chier le monde...
-faire des trucs avec mon chéri....

CE QUE JE NE SAIS PAS FAIRE :
-la cuisine (mais quand il faut, il faut quand mm...grrrrrrrrr)
-le café
-l'électricité
-la plomberie
-remonter le moteur que j'ai démonté plus haut !!!
-me servir correctement d'un ordi...(o s'cours !!)
-créer des structures en bois -là c'est chéri qui s'y colle !!-
-faire des maquettes -là c'est re chéri qui s'y colle..- hihihihihi
-trouver une gentille personne qui voudra bien changer la roue qui a crevée -voir plus haut..-



voilà à ce que je pense pour aujourd'hui, je compléterais si nécéssaire.....

PS : mes hobbys, c'est une autre partie.....




Une femme de gout à coup sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Empty
MessageSujet: Re: on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi !!   on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:06

Je vois qu'il suffit que je m'absente une dizaine de jours.. et tout s'emballe..
Enfin !

Pour ma part :

Je sais ouvrir une bouteille
Je sais vider cette même bouteille
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Empty
MessageSujet: Re: on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi !!   on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:22

Joss Randall a écrit:
Je vois qu'il suffit que je m'absente une dizaine de jours.. et tout s'emballe..
Enfin !

Pour ma part :

Je sais ouvrir une bouteille
Je sais vider cette même bouteille

et moi je sais assister Joss dans ces difficiles taches ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Empty
MessageSujet: Re: on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi !!   on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:10

il va ouvrir une bouteille d'eau VOLVIC on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Kimouss1 il y en aura pour tout le monde on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Empty
MessageSujet: Re: on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi !!   on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:57

Joss Randall a écrit:
Je vois qu'il suffit que je m'absente une dizaine de jours.. et tout s'emballe..
Enfin !

Pour ma part :

Je sais ouvrir une bouteille
Je sais vider cette même bouteille

tu oublies que tu es le Grand Maître Zen ! Ô Grand Maîiiiiiiiiiiitre !

comme quoi l'alcool... ça fait relativiser on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Empty
MessageSujet: Re: on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi !!   on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:02

Pour le café, une machine nespresso fait l'affaire.

What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Empty
MessageSujet: Re: on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi !!   on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:04

Joss Randall a écrit:
Pour le café, une machine nespresso fait l'affaire.

What Else ?

pour la pizza ? le micro onde ?
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Empty
MessageSujet: Re: on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi !!   on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:32

Arwen a écrit:
Joss Randall a écrit:
Pour le café, une machine nespresso fait l'affaire.

What Else ?

pour la pizza ? le micro onde ?

tu veux j'te le foute dans ta gueule le micro onde ????
non mais une pizza au micro onde n'importe quoi !!! c'est un crime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Empty
MessageSujet: Re: on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi !!   on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:44

cole.trickle a écrit:
Arwen a écrit:
Joss Randall a écrit:
Pour le café, une machine nespresso fait l'affaire.

What Else ?

pour la pizza ? le micro onde ?

tu veux j'te le foute dans ta gueule le micro onde ????
non mais une pizza au micro onde n'importe quoi !!! c'est un crime !


voilà toute la tendresse de Cole envers moi !!!! bravo ! on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Grrrr02

je me sens aimée c'est dingue !!!! on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Panneau1

c'était juste une question hein .... on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Cry31

z'en ai marre que tu me tapes dessus toua !
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Empty
MessageSujet: Re: on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi !!   on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:09

La je rejoint Cole, une Pizza au Micro Ondes franchement c'est degueu on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Beurk022 vau mieux ne pas manger de Pizza, au four ok
Arwen est blonde c'est pas de sa faute on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Pas_de_b
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Empty
MessageSujet: Re: on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi !!   on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:14

tain ! mais j'suis pas blonde ! on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Grrrr02

et est ce que j'ai dit que je faisais une pizza au micro onde !

vous interprétez les ptits mectons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Empty
MessageSujet: Re: on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi !!   on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:15

Arwen a écrit:
tain ! mais j'suis pas blonde ! on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Grrrr02

et est ce que j'ai dit que je faisais une pizza au micro onde !

vous interprétez les ptits mectons !!!!

rien que de poser cette question c'est que t'as du le faire.... c'est péché c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Empty
MessageSujet: Re: on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi !!   on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:18

cole.trickle a écrit:
Arwen a écrit:
tain ! mais j'suis pas blonde ! on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Grrrr02

et est ce que j'ai dit que je faisais une pizza au micro onde !

vous interprétez les ptits mectons !!!!

rien que de poser cette question c'est que t'as du le faire.... c'est péché c'est mal !

bon ok ... je vois ....

remarque oué, j'ai déjà réchauffé une pizza au micro onde ...

enfin venant de toi, Cole, me parlant de péché ... ça me fait bien rire on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 5133
Age : 47
Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ...
Date d'inscription : 11/01/2006

on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Empty
MessageSujet: Re: on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi !!   on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:25

houlà

Effectivement Cole rigole pas avec la pizza .... à vous de voir Wink


http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=70c8df50c0769271bbc15f7e239c7fc5
Revenir en haut Aller en bas
milainemicoton
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
milainemicoton


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2006

on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Empty
MessageSujet: Re: on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi !!   on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:51

excellente la vidéo on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Invisio2

pour ma part, j'aime lire et écrire, les séries tv et passer du temps avec ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Joss Randall
STAFF AAR
STAFF AAR
Joss Randall


Masculin
Nombre de messages : 5359
Age : 52
Code postal & Ville : Paris
Date d'inscription : 28/09/2005

on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Empty
MessageSujet: Re: on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi !!   on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:11

En attendant la 2e.. on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Sourire1 on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! 1er on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Fumeur17 on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Super212
Revenir en haut Aller en bas
http://jossrandall.blogspirit.com/
Contenu sponsorisé





on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Empty
MessageSujet: Re: on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi !!   on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi  !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on va s'occuper de vous Mesdames...et Messieurs aussi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: LOISIRS :: LES LOISIRS CREATIFS-
Sauter vers: