| musique éléctro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yakari Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 28 Age : 36 Code postal & Ville : la Bretagne Rennes Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: musique éléctro Jeu 5 Juin 2008 - 0:12 | |
| TECHNO & MUSIQUE ELECTRO DANCE, QU'EN PENSEZ VOUS ? votre avi m'intéresse | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: musique éléctro Jeu 5 Juin 2008 - 9:33 | |
| je suis tombé dedans quand j'etais petit, les premiers sons ecoutés etaient ceux de Kraftwerk. Apres vint Lolo Garnier, Carl Cox, Ken Ishi, Laurent Wolf etc etc etc..... Je suis DJ a mes heures (juste pour le plaisir avec un ami). | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: musique éléctro Jeu 5 Juin 2008 - 11:27 | |
| Bah, encore aujourd'hui j'en écoute, dans le passé j'en ai fait avec EJay mais plus le temps. Laurent Garnier, GUETA et les autres | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 36 Code postal & Ville : la Bretagne Rennes Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: musique éléctro Ven 6 Juin 2008 - 18:44 | |
| ba moi je baigne dedans depuis tout petit et je sui amoure de se style de musique et enfin je peu remixé sa fait plaisir mes sinon que pensé vous des soirées techno hardcore hardtek psytrance et autre ,ce que je trouve dommage ses tou se qu'il y a au tour de sa a votre avi ??? | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: musique éléctro Ven 6 Juin 2008 - 21:46 | |
| Les drogues, alcools etc... c'est bien connu que çà se passe partout, maintenant dire que c'est souvent pendant les festivals de musique electronique, bah je dirais que c'est pas vrai , çà éxiste dans tous les festivales qui font qu'il y a beaucoup de monde, d'ailleurs meme au 24h du mans moto, il y a aussi de la drogue, sauf que les motards on su s'imposer et les dealers font leur bizness plus loin. | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: musique éléctro Sam 7 Juin 2008 - 0:35 | |
| Perso j'ai jamais eu l'occas d'aller a des teckos mais ca me tente bien, j'ai eu pas mal d'avis super positifs sur les teufs. effectivement y'a les pilules etc mais bon si t'en veux pas t'en prend pas ! donc ca me gene pas | |
|
| |
| |
| |
depanmicro91 STAFF AAR
Nombre de messages : 2150 Age : 59 Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: musique éléctro Sam 7 Juin 2008 - 21:37 | |
| moi je suis reste au bal musette je me drogue au kir hihihihihi ( cassis vin blanc )hummmmmm | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: musique éléctro Sam 7 Juin 2008 - 21:40 | |
| Quand une fete est gratuite malheureusement on a pas le controle, contrairement quand c'est payant, mais c'est moins de teufeurs aussi | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
Nombre de messages : 5359 Age : 53 Code postal & Ville : Paris Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: musique éléctro Dim 8 Juin 2008 - 0:08 | |
| - cole.trickle a écrit:
- je suis tombé dedans quand j'etais petit, les premiers sons ecoutés etaient ceux de Kraftwerk.
Apres vint Lolo Garnier, Carl Cox, Ken Ishi, Laurent Wolf etc etc etc.....
Je suis DJ a mes heures (juste pour le plaisir avec un ami). C'est DJ Bouboule | |
|
| |
| Sujet: Re: musique éléctro Dim 8 Juin 2008 - 12:56 | |
| le seul moyen que les gros toxico ne vien pas au teuf est de faire payé bien chére une entré pour les un et pas pour les autres il sufi juste de fair une teuf costumé et gratuit pour se qui on un costume et encore sa marche pas toujour mes ses se que je fesé avec mes potes et sa limité la cass moi sa me fais chier pour tout ses mec et meuf qui se métte a lenvér moi méme jété comme sa dans le passé et mintenent s'est fini et j'en sui oulala conten comme vous pouvé méme pas savoir et ouéwé
dsl pour les fautes | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: musique éléctro Dim 8 Juin 2008 - 14:11 | |
| Si je comprends biezn tu es un ancien toxico et tu t'en es sortis, c'est bien çà? | |
|
| |
| Sujet: Re: musique éléctro Lun 9 Juin 2008 - 13:56 | |
| :king1:oué on peu dir sa s'était une choz trés présent dans ma vie avan et ses par se que j' en sui sorti que ve évité toute c merde au autre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique éléctro | |
| |
|
| |
| musique éléctro | |
|