Je n'ai plus le temps de m'occuper de voitures pour le moment, donc je me sépare d'une Clio 1 phase 2 de 1995.
Elle est dans un état très correct, sur les photos elle est très sale et n'a pas bougé depuis pas mal de temps.
Donc c'est une 1.2 essence, moteur Renault Energy qui fonctionne très bien et dont la réputation n'est plus à faire.
Elle a 129.000 km de couleur blanche, 5cv, 75ch Din, 5 vitesses, finition BEEBOP qui intégre les équipements suivants:
- direction assistée
- air bag conducteur
- selerie spécifique en tissu violet
- vitres arrière entrebaillantes
- rétroviseurs réblables de l'intérrieur
- éssuie glace arrière (ne fonctionne plus, peut etre un fusible)
- baguettes latérales (manque celle de la porte conducteur)
- pré-équipée autoradio
Mécaniquement, elle tourne comme une horloge, du fait qu'elle n'a pas roulé depuis pas mal de temps faudra prévoir le rechargement de la batterie.
Pour le CT, car non éffectué, faudrait prévoir les freins avant (disques et plaquettes), les bielettes de direction, car jeu dans la direction, le clignotant avd qui est cassé (voir photos) et les pneus avant qui sont limite je pense.
La courroie de distribution a été faite quand elle a eus entre 80.000 et 90.000 km, radiateur moteur changé car persé par un cailloux.
Si non elle pars pour toute distance sans problèmes, partis au Portugal plusieurs fois sans soucis.
Après une bon coup de polish et l'auto est impécable, idéal jeune conducteur ou meme voiture pour aller travailler du faite de sa faible consommation et faible cout en assurance.
Prix 900€ fermes si vente, échange/reprise possible contre:
- écran plat LCD minimum 107cm
- caravane
- 2 roues mini 125cc
- autres faites vos offres directement
Tel 06.60.94.14.57