| Quand vous vous êtes rendu compte que vous vieillissiez | |
|
|
Quand vous vous êtes rendu compte que vous vieillissiez | Quand je suis sorti(e) de l'école | | 0% | [ 0 ] | Quand je me suis rendu compte que le chiffre | | 0% | [ 0 ] | sur mon gateau d'anniversaire n'arrêtais pas d'augmenter | | 25% | [ 1 ] | Quand un gosse m'a appelé(e) Monsieur/Madame | | 25% | [ 1 ] | Quand je suis passé du jus d'orange à l'alcool en soirée | | 0% | [ 0 ] | Quand ... Meuh non je vieilli(e) pas | | 0% | [ 0 ] | On peut être vieux physiquement et jeune mentalement, l'important est d'être bien dans sa tête et dans sa peau. | | 25% | [ 1 ] | Quand on m'a dit que le père noël et la petite souris n'existait pas | | 0% | [ 0 ] | Depuis que les noëls se succède et que vous croyiez que le dernier était hier | | 25% | [ 1 ] | Depuis que les jours, les semaines, les mois, les années vont tellement vite et que vous n'avez pas le temps de faire tout ce que vous aviez à faire | | 0% | [ 0 ] | Depuis que votre fils/fille à son permis et que hier encore vous lui souhaitiez ses 8 ans | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Catwoman Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Quand vous vous êtes rendu compte que vous vieillissiez Ven 25 Juil 2008 - 13:13 | |
| | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Quand vous vous êtes rendu compte que vous vieillissiez Ven 25 Juil 2008 - 13:56 | |
| j'ai mis "quand un gamin m'a appelé...." mais sans vraiment de conviction, je ne fais aucun point fixe sur le vieilissement ! c'est inevitable alors pourquoi se gacher la vie avec ca, il y a bien d'autres raisons plus importantes de se prendre la tete ... pourquoi en rajouter une ! ? | |
|
| |
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
| Sujet: Re: Quand vous vous êtes rendu compte que vous vieillissiez Ven 25 Juil 2008 - 17:39 | |
| Je dirais que je ne vieillis pas assez vite | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Quand vous vous êtes rendu compte que vous vieillissiez Ven 25 Juil 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand vous vous êtes rendu compte que vous vieillissiez Ven 25 Juil 2008 - 18:01 | |
| Pour arreter de bosser et vivre "trancouilo" sans se prendre la tete et attendre la mort qui vienne nous chercher | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: Quand vous vous êtes rendu compte que vous vieillissiez Ven 25 Juil 2008 - 18:02 | |
| super !!! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Quand vous vous êtes rendu compte que vous vieillissiez Dim 27 Juil 2008 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
Mio J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 440 Age : 70 Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Quand vous vous êtes rendu compte que vous vieillissiez Mar 29 Juil 2008 - 12:26 | |
| - olivier a écrit:
- Pour arreter de bosser et vivre "trancouilo" sans se prendre la tete et attendre la mort qui vienne nous chercher
Aurais tu le mal de vivre, cher ami? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand vous vous êtes rendu compte que vous vieillissiez Jeu 31 Juil 2008 - 9:35 | |
| alors perso ... j'ai vraiment pas l'impression de vieillir !
alors bien sur ! j'en entends déjà certains clamer : "oué ben il serait temps de grandir ma ptite !!!!"
ben ... voilà, je grandis doucement mais surement ...
donc j'ai mis "depuis que les noels..."
parce que je me rends compte que le temps passe de plus en plus vite...
quand je pense à il y a un an à cette même période ! ouch' trop space ! | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: Quand vous vous êtes rendu compte que vous vieillissiez Jeu 31 Juil 2008 - 9:39 | |
| attention grandir et vieillir n'ont pas les memes significations ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand vous vous êtes rendu compte que vous vieillissiez Jeu 31 Juil 2008 - 9:40 | |
| et après on dit que je chipotte ! | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: Quand vous vous êtes rendu compte que vous vieillissiez Jeu 31 Juil 2008 - 9:43 | |
| ce n'est pas du chipotage mais tout simplement de la langue francaise !!! on a trop tendance a regrouper maintenant une seule definition pour un groupe de miots qui n'ont en realité pas la meme .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand vous vous êtes rendu compte que vous vieillissiez Jeu 31 Juil 2008 - 9:45 | |
| Et bien je ne vois pas en quoi le mot vieillir et grandir sont antinomiques ! | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: Quand vous vous êtes rendu compte que vous vieillissiez Jeu 31 Juil 2008 - 9:46 | |
| je n'ai jamais dit qu'ils etaient antinomiques ... tu interprete !!! j'ai dit qu'ils n'avaient pas le meme sens !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand vous vous êtes rendu compte que vous vieillissiez Jeu 31 Juil 2008 - 9:49 | |
| et bien disons que j'ai pris un autre angle de vue du sujet !
le fait de vieillir, peut être parallèle au fait de grandir ...
donc je suis pas non plus hors sujet | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: Quand vous vous êtes rendu compte que vous vieillissiez Jeu 31 Juil 2008 - 9:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand vous vous êtes rendu compte que vous vieillissiez Jeu 31 Juil 2008 - 10:04 | |
| c'est naze ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quand vous vous êtes rendu compte que vous vieillissiez Mar 5 Aoû 2008 - 15:12 | |
| tu sais, on ne sait jamais réellement dans quel camp on se situe ...
question de point de vue ... | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: Quand vous vous êtes rendu compte que vous vieillissiez Mar 5 Aoû 2008 - 15:38 | |
| - olivier a écrit:
- Mio a écrit:
- olivier a écrit:
- Pour arreter de bosser et vivre "trancouilo" sans se prendre la tete et attendre la mort qui vienne nous chercher
Aurais tu le mal de vivre, cher ami? Non, mais des fois vu le nombre de cons, c'est à se demander s'il fo pas leur laisser la place le nombre de cons de quoi ? pourquoi ? dans quelle circonstance ? (dsl j'suis un peu con ..... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand vous vous êtes rendu compte que vous vieillissiez Mar 5 Aoû 2008 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand vous vous êtes rendu compte que vous vieillissiez | |
| |
|
| |
| Quand vous vous êtes rendu compte que vous vieillissiez | |
|