Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !

COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Cartao11

COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Bander11

Petites annonces

OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris

Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Vote_lcap67%COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Vote_lcap30%COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Vote_lcap4%COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
L'actualité du jour 2007
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Cartao11

COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Bander11

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)

+7
letoph
chachaweed
mdw63
Mio
cole.trickle
olivier
Danidan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne

COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Empty
MessageSujet: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:59

Voilà un sujet qui devrait intérésser plus d'un, surtout quand on voit que l'entretiens d'une auto n'est pas donné, meme en passant par des promotions et bons plans.
Alors metons ici les bons plans et astuces pour entretenir sa voiture soit meme ou tout simplement avoir de la culture générale.
Par exemple comment interpreter l'usage des bougies moteur essence.

Déterminez le défaut en visionnant l'apparence après démontage !
COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Bougie01COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Bougie02COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Bougie03COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Bougie04
Conditions normales :
dépôts brun clair ou gris = un fonctionnement parfait du moteur et du système d'allumage ainsi que un indice thermique correct.

Dépôts de carbone :
dépôts de suie noire = usage prolongé du starter/choke, allumage faible, retard à l'allumage, compression trop basse ou bougie trop froide.

Surchauffe :
isolant blanc & usure excessive des électrodes = avance excessive, mélange trop pauvre, degré thermique trop bas, bougie trop chaude.

Pré allumage :
électrodes fondues = pré allumage, allumage inductif, bougie mal serrée, degré thermique trop bas, soupapes fermant mal.

COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Bougie05COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Bougie06COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Bougie07COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Bougie08
Encrassement d'huile :
manque d'étanchéité des guides de soupapes, segments de pistons usés, si le cas se présente à toutes les bougies = usure générale du moteur.

Dépôts d'additifs :
dépôts épais mais cassants = conséquences de certains additifs contenus dans l'essence, remplacement impératif de toutes les bougies.

Isolant cassé - Détonation :
carburant à trop faible indice d'octane, mauvais réglage de l'avance à l'allumage, phénomène d'allumage par induction avec la proximité des autres câbles, montage défectueux.

Isolant cassé :
fêlure de l'isolant provoquée par des causes externes, corps étrangers dans le cylindre ou détérioration lors du montage.

Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:56

pas mal l'idée, mais avec les caisses de maintenant qui peut faire l'entretiens? vu qu'on est obligé de brancher la valise à cause de l'electronique embarquée.
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:15

Tu te trompes Olivier, les entretiens courants comme la vidange, plaquettes, disques, embrayage et bien d'autres peuvent se faire et pas besoin de valise. D'ailleurs astuce simple, sur certaines voitures, pendant que vous faites l'intervention, débranchez la batterie de la voiture et faites toucher les cosses + à celle de la moins pendant 5 secondes, cela permets de décharger les condensateurs et donc vider la mémoire. En remettant la batterie, le boitier electronique se parametre en fonction des pièces qui sont sur l'auto.
Bien sur cela ne fonctionne pas sur toutes les voitures, pas la peine de faire çà sur les 6O7 çà ne marche pas!
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle

Masculin
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:16

Attention cependant Dani, un avertissement qui semble bon de préciser .. tout entretien fait pas soi meme mets en defaut la garantie constructeur et l'eventuelle prise en charge de soucis hors garantie (defaut de fab, etc) si les entretien ne sont pas fait dans le reseau
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:45

Alors, il est vrai que, pendant la durée de garantie il est très fortement conseillé de faire réviser son auto par le reseau de la marque (un Concéssionnaire ou Agent), car en cas de problème meme connu, la marque refusera ou prendra partiellement en charge votre panne.
Les indications que je donne sont conseillés uniquement quand votre auto est hors garantie, meme si vous l'achetez en occasion avec garantie, faites votre entretiens uniquement APRES la durée de la garantie.
Meme si certaines pannes sont connues et dont la marque doit prendre 100% de prise en charge, il sera difficile d'argumenter si la voiture n'a pas été entretenue par le reseau de la marque.
Merci Cole pour cette remise au point et avertissement qui est très important. COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) King31
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:54

Nombreux contacts cet été avec des pros de l'automobile et tous sont d'accord pour affirmer que l'utilisation d'ampoules à LED sont plus éfficaces dans leur role d'éclairage et surtout sont plus économiques et durent beaucoup plus longtemps (en moyenne 5x plus longtemps qu'une ampoule traditionnelle).
L'hiver arrive très vite dans notre pays et c'est la période ou les batteries vont etre solicitées et donc le moyen de les préserver est d'équiper votre auto, camion et meme 2 roues avec des ampoules à LED.
Les consommations des LED peut etre divisé par 2, par rapport à une ampoule classique, ainsi votre alternateur sera plus éfficace au niveau du chargement de la batterie et aura plus de réserves si vous allumez une bonne partie des équipements électriques (autoradio + éssui glaces + chauffage + dégivrage + phares...).
Pour les bricoleurs évitez de prendre des batteries sans entretiens, car les accès aux bacs d'acide n'est pas accéssible, donc l'ajout d'acide ne sera pas possible.
olivier

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:50

Va faloir que je m'y penche, parce que c vrai que Porche, Audi ont remplacé les veilleuses d par des led qui éclairent vachement bien, j'vais pas faire ce genre de truc, parce que çà fait tache, mais remplacer les ampoules éxistantes, fo voir le résultat final.

Par contre, j'ai vu des caisses, les gars ont rajouté des led façon Audi sur les phares et çà fait nul à chier COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Beurk022
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:47

Il en faut pour tous les gouts.

Alors, je vais vous dévoiller quelques astuces pour entretenir esthétiquement, vous n'oublierez pas de me dire merci.

ELIMINER LE GOUDRON de la carrosserie
Badijoner la tache de beurre ou de white spirit, puis laissez agir 2 minutes et éssuyez, affaire classée.

DEGRAISSER LES JANTES
Pierre d'argile ou pierre d'argent est le plus éfficace et le moins couteux, en plus vous pouvez pratiquement tout nétoyer avec.

DECRASSER LES VITRES
Faire un mélange de 50% eau et 50% de vinaigre blanc que vous mettez dans un pulvérisateur et pulvérisez sur les vitres et nétoyez avec un chfon propre.

ENLEVER LES MOUSTIQUES
Sur les vitres et sans éffort, mettez votre éponge dans un collant (bas de femme) et frottez sans éffort à l'aide d'un produit de nétoyage.

RETIRER UN AUTOCOLANT
Réchauffez l'autocolant avec un seche cheveux pour le ramolir et tirez et pour enlever les éventuelles traces de colle, essuiez avec de l'acétone ou un simple anti-adhésif.

NETTOYER UNE TACHE DE SANG
Du citron, la tache disparait sans enlever la teinte du tissu.

ELIMINER LES FORTES ODEURS
Badijonnez l'endroit de bicarbonate de sodium, frotez et aspirez, très éfficace pour enlever l'odeur de chien et de vomis.

RETIRER DES TACHES DE CHOCOLAT et GLACE
Trempez la tache d'alcool à 90° dilué avec 50% d'eau

ELIMINER LES POILS de chien, chat
Frottez la moquette et le tissu avec une lame de scie à métaux usée ou prennez du scotch large et placez aux endroits ou il y a des poils
Mio
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Mio

Masculin
Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:47

pas mal tes astuces dani, justement j'ai un vieux autocollant délavé à retirer sur la voiture de ma fille, je te dirais
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63

Masculin
Code postal & Ville : 63

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:18

euh dit moi dani ta pensé a débridé la bougie!!! COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Tock1 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Tock1
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptySam 26 Sep 2009 - 20:36

Que veux tu dire par "débrider la bougie" COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Pensif1
chachaweed
chachaweed

Masculin
Code postal & Ville : 03

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyDim 27 Sep 2009 - 2:35

dani, tu ne débride pas les bougies ? COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Cartonr2
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyDim 27 Sep 2009 - 8:22

Je ne sais pas pourquoi mais je sent la blague arriver COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Pensif1
letoph
letoph

Masculin
Code postal & Ville : 70 & 88

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:08

https://www.youtube.com/watch?v=GP-sV3HP5Z0&feature=related

petit conseil suplémentaire d'antonio , le cousin de dani COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Icon_thumright COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Icon_thumright COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2

Dernière édition par letoph le Dim 27 Sep 2009 - 20:20, édité 2 fois
letoph
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:15

COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 et là c'est le cousin de chacha ... COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2
https://www.youtube.com/watch?v=FafjQm2SAEQ&hl=fr
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:16

Danidan a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je sent la blague arriver COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Pensif1

mais non dani. une bougie c est comme tout ca se debride. tu ecartes de 0.05 mm pour facilité l etincelle et tu ponces le coté interieur mais attention si tu passe a 0.06 c est pas bon, il faut etre super precis COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) King31
letoph
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:18

pour ça il faut utiliser le jeux de petites cales qui servait a règler les vis platinnées avant ... COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Icon_thumright COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Icon_thumright
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:23

exactement letoph, enfin quelqu un qui connait le debridage de bougie COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) King31
mdw63
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:36

tu me deçoit dani moi qui te pensé mecano,tout les mecano savent qu'il faut débridé la bougie!!!
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:07

Mais les gars, çà fait longtemps que je n'utilise plus les bougies classiques, j'utilise les bougies à 3 electrodes, l'allumage est nettement meilleur ainsi que la combustion.
C'est clair que c'est plus chere mais çà marche du premier tour.

Alors pour ce qui est du réglage du culot, j'ai appris la mécanique en 1996 et à cette époque les bougies fournies chez Renault étaient callées d'usine et il y avait un anneau en carton pour proteger le réglage, donc pas besoin de calles, par contre quand tu achetes les bougies chez Carrouffffffff ou autres là c'est calir qu'il faut vérifier, car rien ne protege à part l'emballage.

Au passage la premiere vidéo est explosante de rire, trop fort COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) King31 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2
mdw63
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:11

ouai mais faut pas en faire de trop pour debridé la bougie sinon la carburation n'est pas bonne
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:15

De mon coté, jamais eus de soucis, mon jeux de calles n'a pratiquement jamais servi depuis 1996, d'ailleurs il doit etre collé par la rouille COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:27

essaie au moins une fois dani, tu verras COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) King31
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:30

Bah non çà me ferait salir les mains pour rien COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Jet_de_p
mdw63
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:56

ouai que tu dit dani faut pas avoir honte de ne jamais avoir debridé une bougie!!!!
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:35

Mettre un coup de calle puis un coup de papier de verre, je te confirme, je ne fais pas COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Nonnon1
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:51

t as tort dani, si t as un cyclo ou une moto, essaie tu verras, c est vraiment efficace COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) King31
miaousse
STAFF AAR
STAFF AAR
miaousse

Féminin
Code postal & Ville : Chelles 77

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:51

De toute façon avec Dani, le problème c'est qu'il fait trop de mécanique, j'ai un cadavre d'un Chrysler Voyager qui traine dans le jardin depuis plus de 6 mois. COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) 10361541
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:51

Ohhhhhhh, tu ralles trop COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Grrrr28 , en tous cas t'es pas à pied COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Nonnon1 donc pouetpouet COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Jet_de_p
letoph
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:06

miaousse a écrit:
De toute façon avec Dani, le problème c'est qu'il fait trop de mécanique, j'ai un cadavre d'un Chrysler Voyager qui traine dans le jardin depuis plus de 6 mois. COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) 10361541
bonsoir miaousse , je serais toi , je dénoncerais dani pour le cadavre dans le jardin ,
je m'en doutais que c'était un gars pas fréquentable !!!!! COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Supernul COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2
mdw63
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyMar 6 Oct 2009 - 8:46

sympa les astuce dani pour enlevé les taches etc.....
sinon pour les fortes odeur dans les voitures mon frere utilise le marbre de café tres efficace!!!
letoph
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:26

heuuu! dani !! COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Pensif1 ton truc pour enlever les taches , ça marche aussi pour un autre site ???? j'en connais un ou il y a pas mal de taches .... COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:51

Non c'est trop taché et incrusté, à part mettre le feu ou de l'acide, je ne vois pas comment nétoyer. COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invision
olivier

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:51

Meme le feu s'éteignerais COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 trop incrusté meme avec de l'éssence COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invision
moby87
moby87

Masculin
Code postal & Ville : limoges

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:51

pas entretien tu la troc a des tocards vous voyez ou??? COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:46

mdw63 a écrit:
sympa les astuce dani pour enlevé les taches etc.....
sinon pour les fortes odeur dans les voitures mon frere utilise le marbre de café tres efficace!!!

le mar de café mdw, le mar COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2
letoph
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:37

non non chacha , moi un jour j'étais au café et y a un connard qui est rentré , et je me suis dit
: "tiens v'la l'aut'tache !!" , il dégageait une forte odeur et comme il était déjà bourré en arrivant en plus d'etre con , le voilà qui trébuche et qui se cogne dans le bar en marbre du café , du coup il est resté inconscient et les pompiers sont venu le chercher ....
moralité , md a raison , le marbre de café , ça élimine les fortes odeurs et les taches ... COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Tock1 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2
moby87
moby87

Masculin
Code postal & Ville : limoges

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:59

COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) 1er
mdw63
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:29

ok autant pour moi je savait que ça s'ecrivé comme ça n'empeche que ça marche!!
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:37

letoph a écrit:
non non chacha , moi un jour j'étais au café et y a un connard qui est rentré , et je me suis dit
: "tiens v'la l'aut'tache !!" , il dégageait une forte odeur et comme il était déjà bourré en arrivant en plus d'etre con , le voilà qui trébuche et qui se cogne dans le bar en marbre du café , du coup il est resté inconscient et les pompiers sont venu le chercher ....
moralité , md a raison , le marbre de café , ça élimine les fortes odeurs et les taches ... COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Tock1 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2

COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2

t as bien mérité +1
mdw63
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:49

c'est vrai letoph tu es tres inspiré sur cette action COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Icon_thumright COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Icon_thumright COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Icon_thumright
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91

Masculin
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:52

moi je prefere le mar de bourgogne COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Fumeur13
http://www.toutcash.com
letoph
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:55

COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 moi j'en ai marre de vos conneries !!!!
olivier

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:10

Toa Chacha t'es trop con, j'en ai des douleurs à l'estomac, tellement k'j'ai rigolé avec ton histoire de tache. COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Grrrr28 p'tain je vais devoir me mettre en accident de travail COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invision
letoph
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptySam 17 Oct 2009 - 17:59

voilà !! l'exemple typique de celui qui suit pas !!!! COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Grrrr28
je me fais chier a inventer une histoire et c'est chacha
qui récolte les lauriers !!!! pffffff!!!!! COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Langue1 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2
mdw63
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptySam 17 Oct 2009 - 18:27

c'est trop injudste pour toi letoph COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) 10361541 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) 10361541
letoph
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptySam 17 Oct 2009 - 18:29

COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Cry31 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Cry31 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Cry31 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Invisio2
mdw63
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptySam 17 Oct 2009 - 18:30

putain j'ai encore rajouté des lettres supplementaire a un mot!!! COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) 10361541 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) 10361541 COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) 10361541
letoph
letoph

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptySam 17 Oct 2009 - 18:33

c'est pas grave , y en a qui en oublient ....
comme ça , ça équilibre... thumright
mdw63
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) EmptySam 17 Oct 2009 - 18:34

ouai remarque comme tu dit,des fois j'en oublie aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)   COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces) Empty

COMMENT ENTRETENIR SON AUTO (conseil & astuces)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant