Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: intérieur pour CHRYSLER VOYAGER pour série 2 Ven 6 Mar 2009 - 12:27 | |
| Les banquettes proposées se montent aussi sur les version rallongé, les grand voyager. Les fixations sont identiques à celles des versions classiques, seul le coffre est plus grand. Seul Dodge propose les sièges avec modulation pour enfants, ce qui explique qu'on ne trouve pas çà d'origine chez Chrysler. | |
|
macchuky Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 1 Age : 58 Code postal & Ville : Val d'oise Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Demande de Prix Jeu 5 Mar 2009 - 20:45 | |
| Bonsoir, Pouvez vous me dire le prix de l'intérieur complet et/ou possibilité d'acheter que le centrale avec sièges BB. Cordialement. M. ABAD | |
|
rominet57 Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 33 Age : 57 Code postal & Ville : moselle Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: intérieur pour CHRYSLER VOYAGER pour série 2 Mar 3 Mar 2009 - 21:29 | |
| bonjour a tous je vends un intérieur complets pour S2 COURT cela comprend 2 siéges avant dont le siége conducteur électrique 1 banquette 2 places avec siéges bébé intégrés 1 banquette 3 places le tout de couleur gris je donne avec ceux lots 2 siéges avant non electrique qui était d origine dans mon Dodge l ensemble ce trouve en moselle a 35 km de METZ me contacter par mp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intérieur pour CHRYSLER VOYAGER pour série 2 | |
| |
|