allian91 Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 16 Age : 55 Code postal & Ville : ile de france (evry) 91 Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: A coups inférieur à 2000tr/mn sur Chrysler Voyager S3 2,5TD de 1997 Lun 6 Avr 2009 - 3:37 | |
| Bonjour, Peut ètre trouverais je ici la bonne info... Sur mon voyager 2.5 TD de 97, avec une chaine distri neuve, j'ai des à coups en dessous des 2000tr/mn, que ce soit en roulant ou en légère accélèration. En accélèration franche, il n'y a aucun souçis. J'ai ce souçis depuis le début, avant même que ma chaine distri saute un jour au lancement du moteur,(juste quelques tiges culbu de tordues...) Peut ètre qu'une personne connait ce souçis... Merci d'avance... alain | |
|
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: A coups inférieur à 2000tr/mn sur Chrysler Voyager S3 2,5TD de 1997 Lun 6 Avr 2009 - 7:23 | |
| Si elle broute au ralentis, çà peut etre due a la présence d'eau dans le filtre à gazoil, çà arrive pas mal de fois, si problème persiste meme après remplacement du filtre faut faire vérifier le débit de la pompe, voir meme si un injecteur ne serait pas un peu fatigué. Mets un produit de nettoyage d'injection dans ton reservoir a essence, çà eliminera le problème injection si mineur. | |
|
allian91 Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 16 Age : 55 Code postal & Ville : ile de france (evry) 91 Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: A coups inférieur à 2000tr/mn sur Chrysler Voyager S3 2,5TD de 1997 Lun 6 Avr 2009 - 9:28 | |
| Ben j'ai bien déjà fait tout ça, mais le problème persiste. On m'a bien parlé aussi d'injecteur pilote éventuellement défectueux,mais là je ne sais pas comment faire,et les finances sont plus que dans le rouge ces temps ci.Bon,roulant principalement sur autoroute , et sans bouchon!!!,,et ouè je bosse de nuit...je suis rarement sous 2000 tr.Mais va bien falloir que je règle ce problème. En tout cas merci pour tes tuyaux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A coups inférieur à 2000tr/mn sur Chrysler Voyager S3 2,5TD de 1997 | |
| |
|