Chantou1 Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 2 Age : 72 Code postal & Ville : Languedoc roussillon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: DS Lite Argent état neuf + R4 NDS Mar 28 Avr 2009 - 11:02 | |
| La madame elle trouve que vous parlez beaucoup pour ne rien dire mais comme la madame elle a quand même réfléchi, elle a baissé le prix à 170€. Sachant que cette console n'a pratiquement pas été utilisée. Que celui qui trouve une R4 Go à 35€ l'achète mais tout le monde n'a pas la chance de savoir configurer une carte et y mettre les jeux. Pour ceux qui savent ça parait évident mais pas pour tout le monde. Merci quand même à celui ou celle qui a prix ma défense. Si la DS ne se vend pas la p'tite dame la gardera pour le jour ou celle d'un de ses petits enfants tombera en panne. Allez continuez vos commentaires, tant que vous faites ça, c'est pas méchant. | |
|
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| |
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
| Sujet: Re: console nintendo DS Lite garantie jusqu'en novembre + R4 4 Go Mer 22 Avr 2009 - 19:26 | |
| t'sais pas lire? c marqué dessus, comme le porc salut la ptite dame demande 180€ le tout | |
|
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: console nintendo DS Lite garantie jusqu'en novembre + R4 4 Go Mer 22 Avr 2009 - 18:27 | |
| euh quel est ton prix? sachant que neuve la DS coute 149 euros et la r4DS V3 avec carte 4Go coute 35 euros ? | |
|
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
| Sujet: Re: console nintendo DS Lite garantie jusqu'en novembre + R4 4 Go Mer 22 Avr 2009 - 9:56 | |
| Salut, la R4 seule c possible ou pas? | |
|
Chantou1 Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 2 Age : 72 Code postal & Ville : Languedoc roussillon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: console nintendo DS Lite garantie jusqu'en novembre + R4 4 Go Lun 20 Avr 2009 - 20:04 | |
| DS Lite gris métalisé achetée en novembre 2008 et utilisée par une adulte peu de temps. J'ai le ticket de caisse du supermarché Cora. Elle est bien sur en parfait état. Elle est accompagnée d'une R4 NDS Révollution avec 4 Go de mémoire prête à l'emploi. Je la vends car mes doigts polyarthritiques ne peuvent pas la porter suffisamment longtemps pour terminer un jeu. Je la propose à 170 € dans sa boite d'origine avec son chargeur ses stylets sa doc et bien sur la R4. Les frais de port sont à voir suivant le mode de livraison choisi. Je suis toute nouvelle sur le site et j'espère bien y rester un moment. Je vais déménager et n'aurai que le bas débit pendant au moins un an mais j'espère quand même pouvoir me connecter à ce site qui m'a été recommandé par quelqu'un de bien. Salut à tous
Dernière édition par Chantou1 le Mar 28 Avr 2009 - 10:54, édité 2 fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: console nintendo DS Lite garantie jusqu'en novembre + R4 4 Go | |
| |
|