Salut et bienvenue à toi.
Alors tout dépends de ta voiture et puis l'année et model du Chrysler Voyager aussi, mais en régle générale si la voiture a bien été entretenue à 300.000Km je dirais que c'est pas un kilometrage préoccupant, d'ailleurs si le CT est casi vierge çà veut dire aussi que les freins, suspensions ont déjà été remplacés, mais aussi les pièces les plus importantes comme l'embrayage et les culasses si le model que tu prends est avant 1994.
Les S2 sont assez fiables, les S3 1ere série le sont moins (de 96 à 98 à éviter) et depuis le S4 la fiabilité est au RDV.
Ceci dit teste tout de meme le Chrysler Voyager, une confirmation d'échange ne t'engage pas à l'échanger si tu t'apperçois que le véhicule présente des soucis.
Il faut surtout regarder si à l'échappement elle fume, si c'est le cas, faut laisser tomber.
Le symptome des fumées sont, si blanc opac c'est que le joint de culasse est HS, si noir, çà veut dire que le turbo est HS et si bleu c'est la segmentation qui est HS.
Le turbo se déclenche dans les 2500trs/min, tu n'auras pas de poucée au cul, mais la vitesse doit continuer a progresser, car au kilometrage que tu annonces les seules soucis est d'avoir un turbo encore d'origine qui serait défaillant, à savoir que chez les françaises il est rare que le turbo dépasse les 100.000km, alors que chez Chrysler çà dépasse les 200.000 km sans problèmes.
Ecoute aussi si tu entends un bourdonnement au niveau des roues, car à ce kilometrage là, si les roulements n'ont pas été faits, t'auras de fortes chances de devoir les faire.
Si non en terme de confort tu veras que tu seras plus que satisfaite