Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !

importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA Cartao11

importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA Bander11

Petites annonces

OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris

Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA Vote_lcap67%importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA Vote_lcap30%importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA Vote_lcap4%importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
L'actualité du jour 2007
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA Cartao11

importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA Bander11

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA

4 participants
AuteurMessage
Philippe
Je suis timide, car je viens d'arriver
Philippe

Masculin
Code postal & Ville : Herchies-Jurbise-Mons-Hainaut-Belgique

importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA Empty
MessageSujet: importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA   importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptySam 20 Juin 2009 - 19:29

Bonjour et merci pour vos réactions,

Celà semble un peu compromis pour une importation à titre privé et individuel.
Y a t'il un professionnel errant sur ce site qui pourrait m' aider ou m' aiguiller ?

à bientôt, merci
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne

MessageSujet: Re: importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA   importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptySam 20 Juin 2009 - 23:59

T'es tu renseigné en prefecture?
http://aar.le-site.info
mdw63
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
mdw63

Masculin
Code postal & Ville : 63

MessageSujet: Re: importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA   importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyDim 21 Juin 2009 - 8:48

tu peut le faire rentré a titre isolé mais les demarches sont longues,mais avec de la patience tout est possible!!
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA   importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:56

Pour homologation, remplacement des feux arriere, modification des allumages des feux de position qui s'allument sur les cligontants, modification du compteur qui est en milles pour passage en km, sans oublier qu'il doit avoir un CT ok et passage de la DRIRE obligatoire.
mdw63
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA   importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:57

pour les miles pas forcement car il y a pas mal de véhicule avec miles et kms
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA   importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:01

C'est vrai mais sur les Chrysler haut de gamme le compteur est digital, un vrai ordinateur du plus belle effet d'ailleurs.
mdw63
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA   importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:02

ok mais il est vrai que j'y connais rien en voyager pourtant des caisse j'en ai eu et j'en ai même jamais essayé importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA Cry31 importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA Cry31 importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA Cry31
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA   importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:07

Si c'est que çà, tu passes à la maison, j'ai 2 S2, un 2,5 TD refait à neuf et un 3,3 V6 4x4 LUXE GPL que tu pouras tester, quoique il vaut mieux pas, parce qu'après tu serais accros importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA Invisio2
mdw63
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA   importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:30

va savoir on c'est jamais importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA Sourire1 importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA Sourire1
Philippe
Philippe

Masculin

MessageSujet: importation d' un Chrysler Voyager des USA   importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:15

C'est vrai qu' il pourait vite devenir à croc !
Ma première Chrysler Grand Voyager date de 1996 et depuis j'en ai eu 5, toutes aussi agréables à conduire.
Vu les soucis liés à l' importation, je suis prêt à me laisser guider par un pro qui prenne
en charge de l' enlèvement à la livraison.
Merci

Philippe
mdw63
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA   importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:36

phillippe voit avec le mec qui habite vers chez moi le gars fait que ça il importe des camion americain a longeur d'année sans parlé des voiture
chachaweed
chachaweed

Masculin
Code postal & Ville : 03

MessageSujet: Re: importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA   importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:04

vois plutot en belgique a mon avis philippe, tu trouveras certainement ton bonheur la bas a un cout moins elevé qu en france.
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA   importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyLun 22 Juin 2009 - 5:31

La Suisse est aussi un exellent pays pour acquérir des voitures très propres à moindres cout. Le Luxembourg est pas mal aussi mais pas beaucoup de Voyageur là bas.
mdw63
mdw63

Masculin

MessageSujet: Re: importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA   importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyLun 22 Juin 2009 - 8:26

effectivement pour la suisse c'est pas mal surtout pour de la sportive la-bas il y a autant de subaru que de 206 en france
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA   importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:01

c est vrai qu en suisse tu achete une subaru comme tu t achete une 206 en france !!!!!! importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA Cry31 importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA Cry31 importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA Cry31
Philippe
Philippe

Masculin

MessageSujet: importation d' un Chrysler Grand Voyager   importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:51

[flash]importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA Mes_2_10[/flash]importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA A href=importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA Mes_2_10" border="0" alt=""/>importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA A href=importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA Mes_2_10" border="0" alt=""/>

Comme promis, voici la photo de mes 2 premiers Chrysler Grand Voyager 2.5 95 et 96
Philippe
chachaweed
chachaweed

Masculin

MessageSujet: Re: importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA   importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:52

oh ben philippe ! si t en a 2 tu peux m en donner un importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA Cry31 importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA 1er
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan

Masculin

MessageSujet: Re: importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA   importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:55

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA   importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA Empty

importation d' un Chrysler Grand Voyager des USA
Page 1 sur 1