| TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON | |
|
+5letoph Joe57000 mdw63 cameron Danidan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Dim 11 Oct 2009 - 23:24 | |
| Voilà, je me suis dit qu'il serait intéréssant de regrouper les trocs, surtout pour ceux qui se déplassent. Normalement, je devrais me déplacer vers Le Mans pour éffectuer un troc, je pense dernière semaine d'Octobre et j'ai un autre troc à effectuer vers Amiens et d'autres vers Orleans. Donc, si jamais certains d'entre vous veulent profiter de mes passages pour faire un troc, il suffit de proposer. J'avais mis ce meme sujet sur FT recement et par enchantement il a été éffacé et je n'ais pas eus de méssage pour la raison de cette suppréssion, mais bon c'est pas grave. | |
|
| |
cameron J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 291 Age : 46 Code postal & Ville : eure Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Lun 12 Oct 2009 - 9:58 | |
| salut dani.. jai pas trop de troc a faire en ce moment...le magazin est vide..lol par contre je vois que tu viens pres de chez moi..alors si tu as le temps de faire un petit detour et passer a la maison..sa me ferais tres plaisir...... | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| |
| |
mdw63 Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1581 Age : 46 Code postal & Ville : 63 Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Lun 12 Oct 2009 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 46 Code postal & Ville : eure Date d'inscription : 07/06/2009
| |
| |
Joe57000 J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 272 Age : 59 Code postal & Ville : Metz Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Lun 12 Oct 2009 - 22:13 | |
| Moi aussi je t'attend mon ami | |
|
| |
| |
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Mar 13 Oct 2009 - 1:02 | |
| Si chaqu'un s'attends chez soi, je crois que c'est pas demain la veille que vous vous verrez bon heureusment qu'il y a les webcam | |
|
| |
Joe57000 J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 272 Age : 59 Code postal & Ville : Metz Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
letoph Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Mar 13 Oct 2009 - 22:37 | |
| - Danidan a écrit:
- Voilà, je me suis dit qu'il serait intéréssant de regrouper les trocs, surtout pour ceux qui se déplassent.
Normalement, je devrais me déplacer vers Le Mans pour éffectuer un troc, je pense dernière semaine d'Octobre et j'ai un autre troc à effectuer vers Amiens et d'autres vers Orleans. Donc, si jamais certains d'entre vous veulent profiter de mes passages pour faire un troc, il suffit de proposer. J'avais mis ce meme sujet sur FT recement et par enchantement il a été éffacé et je n'ais pas eus de méssage pour la raison de cette suppréssion, mais bon c'est pas grave. c'est une bonne idée dani , a condition que celui qui rend ce service ne s'expose pas a quelconque critiques ou mécontentement du ou des trocqueurs concernés , car des fois on veut rendre service et certains abusent de notre gentillesse , sinon moi je peux éventuellement transporter des objets gracieusement pour les trocqueurs que je connais , d'est en ouest , du nord au sud , en allemagne , belgique, hollande, espagne , a condition que ce ne soit pas trop encombrant , si c'est trop volumineux , vous comprendrez que je pourrai le faire mais ça ne sera pas gratuit , après , ceux que ça interresse , faites le moi savoir , on en discutera , bien sure , il ne s'agit pas de faire faire un détour pas possible a un 40 tonnes pour aller chercher un gsm non plus, ça va de soit .... | |
|
| |
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Mar 13 Oct 2009 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Mer 2 Déc 2009 - 0:25 | |
| Salut à tous, voici une journée de troc qui s'annonçait bien et qui pourtant a faillis courrir au drame! Depuis quelques semaines j'étais en négociation pour un troc de téléphone portable haut de gamme. Comme le trokeur était près a faire 300km, j'ai donc fait les 250km. Je suis partis avec un ami qui m'accompagne souvent quand je fais des trocs, et donc partons vers 8h45 en direction du Mans, RDV à la zone Industrielle Nord du Mans. Nous prennons donc l'autoroute A86 puis A11, ou nous avons roulé sans encombres a des vitesses raisonnables vu que nous avons roulé une bonne partie avec un véhicule de gendarmerie. A la borne kilométrique 167 de l'autoroute A11, je me suis arrété sur la bande d'arret d'urgent en catastrophe, en effet le parechoc arriere a commencé à prendre feu. Une fois arreté la voiture, celle ci a commencé à s'enflammer, il a fallut pas loin de 3 minutes avant qu'un semi-remorque s'arrete enfin et nous prete son exteincteur afin d'éteindre l'incendie de la voiture. J'ai pus maitriser l'incendie qui s'est propagé dans le coffre et qui commençait a se propoger de façon inquiétante. Cofiroute est intervenue, seulement pour baliser le lieu de la voiture, une voiture de gendarmerie banalisée qui fesait des controles radars, sont intervenus, juste pour vérifier que la voiture n'était pas volée et que nos papiers étaient en regles. Les pompiers sont arrivés et n'ont que constatés que l'incendie avait été maitrisé et son repartis. La dépanneuse est arrivée et nous a enmenés à son garage ou nous avons été pris en charge par l'assistance à 100%, ils nous ont dépéché un taxi qui nous a enmené chez Europcar pour un pret d'une voiture pendant 24h. Nous revoilà repartis à la maison dans une Opel Corsa neuve, 6000km au compteur! Pour info, cette voiture je venais de l'avoir samedi matin, elle finira déjà à la casse Voici les images | |
|
| |
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Mer 2 Déc 2009 - 19:35 | |
| decidement cest la pouasse... maintenant je comprend pourquoi tu nest pas venu a la maison... je suis navre pour toi dani, mais le principal cest quil ny a pas de blessés.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 46 Code postal & Ville : 63 Date d'inscription : 19/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Mer 2 Déc 2009 - 20:36 | |
| | |
|
| |
chachaweed Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1932 Age : 46 Code postal & Ville : 03 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Mer 2 Déc 2009 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Mer 2 Déc 2009 - 21:17 | |
| Enfaite, c'est un peu complexe comme histoire, cette voiture je l'ai troquée samedi matin avec un membre ici, la voiture nickel, fonctionne bien pas de soucis, j'étais content de mon acquisition, car la voiture consommait presque rien. Le meme jour de l'acquisition, je gare la voiture devant chez un gars, stationnement autorisé, etc... le gars pas content de devoir se garer plus loin a donc poussé ma voiture de 4m, ce qui a provoqué la casse du parechoc arrière et un leger enfoncement. Le lendemain je me suis déplacé chez la personne qui nie les faits, alors que j'ai 3 témoins avec des photos à l'appuis, ils refusent de faire le constat et meme de trouver une solution à l'amiable. Lundi, j'ai été au comissariat déposer plainte pour dégradation volontaire de véhicule et fait la déclaration à mon assurance. Mardi, je pars faire un troc de téléphone portable déjà programmé depuis quelques semaines, trajet impéccable, jusqu'à ce que cette fumée apparaisse. Alors pour le bout de l'échappement manquant, il semblerais que quand l'autre con a poussé la voiture, l'embout de l'échappement se soit tordu et touchait le parechoc et après vous connaissez la suite. Cameron, en plus j'avais prévus de te rendre visite, car déjà à un autre troc, par manque de temps je n'avais pas pus et là j'avais programmé tout pour que tu puisses me payer un café, mais bon çà sera pour une prochaine fois. Si non pour l'échange, il s'est fait quand meme, car çà fesait 2 mois qu'on arretais pas de reuler le troc, toujours à cause de quelque chose et quand je l'ais appeler pour dire que la voiture avait pris feu, j'ai sentis qu'il ne me croyait pas et je l'ais invité a venir directement sur l'autoroute. Et le temps qu'il a mis pour me rejoindre, une annonce sur autoroute FM annonçait de faire attention sur l'autoroute A11 de faire attention suite à une voiture en feux, alors que l'incendie avait été maitrisé depuis un bye. Il est arrivé, je lui ais envoyé mon ami faire le troc en vitesse écalire, car il y avait gendarmerie, cofiroute, dépanneuse et pompiers. Voilà et donc le troc à eus lieu, mais devinez quoi? Il m'a appelé ce soir pour me dire que le telephone ne prends pas la charge, du coup je ne me déplace plus pour ce troc, si non je vais cramer une autre voiture et donc, je vais lui retourner un autre tel et il m'enverras celui qui pose probleme. Voilà vous savez tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Jeu 3 Déc 2009 - 17:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Jeu 3 Déc 2009 - 21:30 | |
| ne tinquiete pas dani, tu viens quand tu veux | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Jeu 3 Déc 2009 - 22:24 | |
| MDW, la dédicasse est payante Cameron, t'inquietes pas un jour on y arrivera, un jour | |
|
| |
chachaweed Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1932 Age : 46 Code postal & Ville : 03 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Ven 4 Déc 2009 - 3:57 | |
| | |
|
| |
Manu Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 60 Age : 54 Code postal & Ville : 02 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Ven 4 Déc 2009 - 7:49 | |
| Dani, si je peux me permettre, c'est ce qu'on appel avoir "chaud au cul" non !!!! OK je sors !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Ven 4 Déc 2009 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Manu Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 60 Age : 54 Code postal & Ville : 02 Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Ven 4 Déc 2009 - 19:34 | |
| c'est le porte clé offert par dani car il a tellement de culasse en rab chez lui!!!! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Lun 7 Déc 2009 - 22:07 | |
| Négociation encours, je pense que samedi prochain je vais descendre à Chateau Roux, un poil plus haut que Limoges, pour réaliser un troc de camion mercedes 409D 24m3 contre utilitaire wolkswagen LT28 SDi. Si jamais vous etes dans le secteur et que vous voulez en profiter pour faire un troc avec moi, regardez mon mag chez FT. Cette fois ci je prends exteincteur | |
|
| |
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Mar 8 Déc 2009 - 8:26 | |
| oui prend un extincteur il vaut mieux prevenir que guerir | |
|
| |
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Mar 8 Déc 2009 - 23:19 | |
| dani normalement je suis sur ta route:::!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Mer 9 Déc 2009 - 5:30 | |
| chuis pas fort en géo mais je crois k c plus vers orleans ou bourges sont rdv | |
|
| |
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Mer 9 Déc 2009 - 11:17 | |
| heu!!!!!! je crois que tu a raison bahhh cest pas grave un petit detour de 150km cest raisonnable | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Mer 2 Juin 2010 - 22:45 | |
| Voilà, les trocs devraient reprendre des plus belles, normalement je devrais réaliser un troc dans le 71, la Bourgogne, courant de ce mois. J'aurais peut etre soif pendant ce grand traget, alors si vous habitez sur mon traget n'hésitez pas à m'ouvrir la porte accompagné d'un grand verre | |
|
| |
depanmicro91 STAFF AAR
Nombre de messages : 2150 Age : 59 Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Jeu 3 Juin 2010 - 7:56 | |
| | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Jeu 3 Juin 2010 - 14:37 | |
| Et la bouteille de Pastis | |
|
| |
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Jeu 3 Juin 2010 - 20:22 | |
| - Danidan a écrit:
- Voilà, les trocs devraient reprendre des plus belles, normalement je devrais réaliser un troc dans le 71, la Bourgogne, courant de ce mois.
J'aurais peut etre soif pendant ce grand traget, alors si vous habitez sur mon traget n'hésitez pas à m'ouvrir la porte accompagné d'un grand verre moi pareil ,demain je traverse le territoire de belfort , puis l'alsace du sud au nord , puis retour par baccarat rambervillers , epinal pour redscendre en haute saone , alors si il y a des filles sur mon trajet , n' hésitez pas a me contacter ...
Dernière édition par letoph le Ven 4 Juin 2010 - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Ven 4 Juin 2010 - 6:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Ven 4 Juin 2010 - 20:30 | |
| c'est pas parceque toi tu es un frustré qu'il faut prendre ton cas pour une généralité olivier , mon poste était juste destiné a faire un bon mot , pour le reste , j'ai ce qu'il faut , et surement nettement mieux que ce que tu n'auras jamais , meme en reve !!!!! quand on voit que toi tu meles ça a tout les sujets , c'est que ça doit te remonter jusqu'a la gorge , et vu la précision avec laquelle tu décris les femmes de 70 ans , c'est que tu maitrises bien le sujet , après tout , il en faut pour tout les gouts (ou plutot , on attrape ce qu'on peut ) , sinon , meme si moi je ne fréquente pas de dames de cet age , j'ai au moin le merite de les respecter , car ma mere en fait partie , mais aussi beaucoup d'autres mères , comme par exemple la pauvre femme qui regrettera toute sa vie d'avoir mis au monde le dégènèré qui est a l'origine de ma réponse !!!!!! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Mar 8 Juin 2010 - 13:59 | |
| Troc mis en suspend, cause horaires incompatibles pour le moment on verra plus tard | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Ven 28 Déc 2012 - 15:44 | |
| Nouveautroc en vue pour le département 60 Je vais troquer mon 4x4 contre un buggy, si quelqu'un veut etre de la partie... | |
|
| |
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON Dim 13 Jan 2013 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON | |
| |
|
| |
| TROC ENCOURS DEPLACEMENT A l'HORIZON | |
|