Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis
Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
Sujet: TOPIC officiel des délires auto, moto et quads Mer 11 Nov 2009 - 15:46
Le ton est monté, voici le topic officiel des délires, droles et aussi graves malheureusment. Lachez les viéos et photos qui touchent uniquement la voiture, moto et quads! Je donne le ton avec cette vidéo qui n'est pas un cas isolé
mdw63 Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1581 Age : 46 Code postal & Ville : 63 Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: TOPIC officiel des délires auto, moto et quads Mer 11 Nov 2009 - 21:14
la c'etait couru d'avance qu'il ne sortirai jamais son moteur avec de la cordelette
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
Sujet: Re: TOPIC officiel des délires auto, moto et quads Jeu 12 Nov 2009 - 0:25
Il y en a qui n'ont peur de rien, çà aurait été plus drole de voir le moteur se lever et se fracasser sur la voiture.
Danidan STAFF AAR
Sujet: Re: TOPIC officiel des délires auto, moto et quads Jeu 12 Nov 2009 - 0:46
moutmout J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 319 Age : 42 Code postal & Ville : vendee Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: TOPIC officiel des délires auto, moto et quads Jeu 12 Nov 2009 - 12:59
moi j'ais u peur a la panne, elle avait le temp de ce dechaussé du pilier ....et la couverture de c cassé la geule sur la caisse......en fait les gars sen sorte tres bien....
Danidan STAFF AAR
Sujet: Re: TOPIC officiel des délires auto, moto et quads Jeu 12 Nov 2009 - 14:36
Oui comme tu dis, ils ont eus beaucoup de chance, pourtant on aurait bien rigolé Le garage qui s'écroule sur la voiture, après faudrait tout mettre à la poubelle Comme quoi, il faut toujours avoir de bons outils.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TOPIC officiel des délires auto, moto et quads
TOPIC officiel des délires auto, moto et quads
Page 1 sur 1