| PB niveau d'huile de boite assez bas!! sur Chrysler Voyager S2 2,5TD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le montagnard Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 17 Age : 54 Code postal & Ville : chorges hautes alpes Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: PB niveau d'huile de boite assez bas!! sur Chrysler Voyager S2 2,5TD Jeu 10 Déc 2009 - 18:44 | |
| bon apres la cox qui demare depuis deux jours et ou je viens de trouver mon probleme de charge,je passe au voyager ; je m'explique ,du mal a passer les deux premieres vitesses et un petit sifflement donc comme indiqué dans une rubrique du forum que j'ai visité ce midi pour voir, je tombe la roue gauche et enleve le bouchon plastique, bien sur pas assez d'huile!! je file vite chez mon collegue ,fais le niveau (un bon litre quand meme!) et je rentre ,ma question je risque quoi? a priori ca passe un peut mieux mais c'est pas encore ca ,sachant que le reste est en bon etat (les plastique de tringlerie, les cables et meme le levier) . de toutes facon je vais rouler un peu et je verrai ,ais donnez moi votre avis,voyager s2de 95 2.5td . merci de vos lumieres . | |
|
| |
mdw63 Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1581 Age : 46 Code postal & Ville : 63 Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: PB niveau d'huile de boite assez bas!! sur Chrysler Voyager S2 2,5TD Jeu 10 Déc 2009 - 18:51 | |
| a tu une fuite au sol??? sinon pour ton bruit ça peut etre un roulement de boite!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 54 Code postal & Ville : chorges hautes alpes Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: PB niveau d'huile de boite assez bas!! sur Chrysler Voyager S2 2,5TD Jeu 10 Déc 2009 - 20:12 | |
| non pas de fuites, mais de la negligence de l'ancien proprio je pense ,pour le roulement je pense aussi mais c'est encore trop insignifiant pour que je demonte ,je verrai si ca s'emplifie | |
|
| |
vox89290 Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 6 Age : 57 Code postal & Ville : bourgogne Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: PB niveau d'huile de boite assez bas!! sur Chrysler Voyager S2 2,5TD Jeu 10 Déc 2009 - 22:07 | |
| j'avais le meme symptome sur mon s2 2.5l td de 95 (le sifflement) il a actuellement 270000km et siffle toujours.ces boites sont fragiles si elle sont menées n'importe comment.perso,passage des rapports max 2500trs.j'espère pour toi que l'ancien proprio ne se servait pas de son cricri comme d'une ferrari,ces gros pépères là sont fait pour cruiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: PB niveau d'huile de boite assez bas!! sur Chrysler Voyager S2 2,5TD Jeu 10 Déc 2009 - 23:32 | |
| ouais je suis plus cruiser que sportif pour ma conduite ,je verrais a l'usage ,j'espere que le manque d'huile ne lui feras pas defaut .c'est deja un peu mieux ! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: PB niveau d'huile de boite assez bas!! sur Chrysler Voyager S2 2,5TD Ven 11 Déc 2009 - 5:39 | |
| Sur les S2, les boites manuelles ne boufent pas d'huile, tu peux avoir une perte ou alors le niveau n'a pas été fait correctement. Les conséquences de çà, c'est que les roulements de boite ont pu chauffé ce qui pourait expliquer un bruit de roulement (pas aigu). Faire le niveau est primordial, mais ne veut pas dire que la boite de vitesses va tomber en panne. Fuite possible au niveau du joint torique avec le pignon principal ou viens se mettre l'embrayage et la butée. | |
|
| |
| Sujet: Re: PB niveau d'huile de boite assez bas!! sur Chrysler Voyager S2 2,5TD Ven 11 Déc 2009 - 13:55 | |
| ok je vais surveiller ,je ne pense pas qu'elle ai souffert ce matin ca passe deja beaucoup mieux ,y a pas a dire l'huile fait tout | |
|
| |
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB niveau d'huile de boite assez bas!! sur Chrysler Voyager S2 2,5TD | |
| |
|
| |
| PB niveau d'huile de boite assez bas!! sur Chrysler Voyager S2 2,5TD | |
|