| vive pole emploi!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mdw63 Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1581 Age : 46 Code postal & Ville : 63 Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: vive pole emploi!!!! Mar 15 Déc 2009 - 9:42 | |
| voila je trouve une formation pour devenir controleur technique automobile,la formation ce trouve a saint jean de védas dans l'herault. donc hier je file a pole emploi pour voir avec eux pour faire cette formation,la meuf au guichet me dit de revenir demain matin,car la il y a personne pour me recevoir!!! donc ce matin je retourne a pole emploi je tombe sur une meuf a l'acceuil et je lui explique mon cas,elle me dit va falloir attendre il y a 3 personnes avant vous. la elle me demande c'est pour quoi donc je lui explique et la score sans appel,on peut rien faire pour vous la formation n'est pas dans notre région du coup j'ai droit a aucune aide que ce soit pour l'hebergement ou pour le financement!!! la meuf me dit par contre en region auvergne on peut vous mettre dans une formation maçon ou autre métier du batiment,du coup je lui est répondu que je prefere resté au chomage. tout ça pour vous dire que quand vous voulez trouvé du taf au lieu de vous aidé pole emploi prefere vous laissé de coté juste pour une histoire de région!!!! pas grave on restera encore un peu plus au chomage,l'etat aime les gens au chomage!!! | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: vive pole emploi!!!! Mar 15 Déc 2009 - 9:53 | |
| tu sais le pole emploi .... c'est vraiment des bons cons ... pour ma part ils me servent juste a me donner les assedics tous les mois !!!! je compte pas sur eux pour retrouver loin de la ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 46 Code postal & Ville : 63 Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: vive pole emploi!!!! Mar 15 Déc 2009 - 9:56 | |
| pareil!!! moi je vois pour la formation de controleur technique ils ont etait inccapable de me dire ou ça ce passé!!!j'ai trouvé sur le net tout seul comme un grand!! apres il y a de quoi ce mettre en colere pour le peu de truce que je leur demande c'est deja de trop!!! même pour passé la license cariste cases3 et 5 ils sont inccapable de te donné une reponse | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: vive pole emploi!!!! Mar 15 Déc 2009 - 10:36 | |
| A vous lire, on dirait que l'ancien systeme fonctionnait mieux, car je me rappele que quand j'ai été au chomage, niveau emplois il éssayent de trouver quelque chose, mais c'était niveau salaire que çà n'allait pas, à l'époque je touchais plus en restant au chomage que d'aller bosser. MDW, éssaie de rentrer en contact directement avec les sieges des controles techniques, ils doivent savoir comment çà se passe et avec un peu de chances çà sera eux qui rempliront les papiers et les autres formalités. J'aurais été toi, je leur aurais demandé de signer un papier comme quoi ils ne t'ont pas aidé pour l'inscription a cette formation, car il ne faut pas oublier, après 3 refus de leurs prpositions à 2 balles, vous etes irradiés des assedics pendant un certain temps. Essaye la RATP et SNCF on est payés pour faire grève | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: vive pole emploi!!!! Mar 15 Déc 2009 - 10:40 | |
| - Danidan a écrit:
- A vous lire, on dirait que l'ancien systeme fonctionnait mieux, car je me rappele que quand j'ai été au chomage, niveau emplois il éssayent de trouver quelque chose, mais c'était niveau salaire que çà n'allait pas, à l'époque je touchais plus en restant au chomage que d'aller bosser.
MDW, éssaie de rentrer en contact directement avec les sieges des controles techniques, ils doivent savoir comment çà se passe et avec un peu de chances çà sera eux qui rempliront les papiers et les autres formalités. J'aurais été toi, je leur aurais demandé de signer un papier comme quoi ils ne t'ont pas aidé pour l'inscription a cette formation, car il ne faut pas oublier, après 3 refus de leurs prpositions à 2 balles, vous etes irradiés des assedics pendant un certain temps.
Essaye la RATP et SNCF on est payés pour faire grève typiquement le cas de ma mere !!!!! davantage payée au chomage que sur les postes qu'elle trouvait !! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: vive pole emploi!!!! Mar 15 Déc 2009 - 10:45 | |
| Il ne faut pas oublier que le pole emplois est l'association des Assedics et de l'ANPE, et tout çà pour réduire le personnel et pour soit disant etre plus efficaces et performants. Aujourd'hui, je pense que nous pouvons en tirer la clonclusion, que c'est passé de mal en pire | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: vive pole emploi!!!! Mar 15 Déc 2009 - 10:48 | |
| - Danidan a écrit:
- Il ne faut pas oublier que le pole emplois est l'association des Assedics et de l'ANPE, et tout çà pour réduire le personnel et pour soit disant etre plus efficaces et performants.
Aujourd'hui, je pense que nous pouvons en tirer la clonclusion, que c'est passé de mal en pire une chose c'est que c'est plus pratique !!! Apres poru trouver du boulot je pense qu'il y a suffisement de filieres autres que le pole emploi, il faut aussi savoir se bouger un peu et ne pas compter que sur eux. Mdw l'a compris a ses depends malheureusement ! | |
|
| |
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
| Sujet: Re: vive pole emploi!!!! Mar 15 Déc 2009 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: vive pole emploi!!!! Mar 15 Déc 2009 - 11:06 | |
| Il ne faut pas non plus chématiser, si c'est le cas, il ne faut pas hésiter de changer de conseiller ou meme de pole emplois si c'est fesable biensur. | |
|
| |
| Sujet: Re: vive pole emploi!!!! Mar 15 Déc 2009 - 11:08 | |
| je chématise pas, c la réalité, perso je m'suis démerdé avec les agences d'interim et c comme çà que j'ai trouvé mon taf et çà empeche pas de chercher otre chose et dès qu'une opportunité s'offre à moa bah j'y vais et c tout | |
|
| |
| Sujet: Re: vive pole emploi!!!! Mar 15 Déc 2009 - 12:25 | |
| attend dani pole-emploi veulent rien savoir moi pour ma formation c'est par le biais de l'afpa et le seul truc qu'ils ont su me dire ici vous etes en auvergne et non en languedoc-roussillon on peut rien faire pour vous!!!!! a part leur formation a la con pour allez tafé dehors comme un chien!!! c'est bon j'ai donné quand j'etait maitre-chien j'ai tafé par des nuit a -20°c a surveillé des entrepots avec mon chien comme un con!!!! moi je pense comme olive il faut pas compté sur eux pour toruvé quelque chose faut ce démerdé tout seul | |
|
| |
letoph Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: vive pole emploi!!!! Mar 15 Déc 2009 - 19:17 | |
| " se démerder tout seul " c'est surement ça la solution mon pauvre md , n'attends pas après ces branquignoles pour t'aider a trouver , ils sont comme la plupart des organismes administratifs , ils sont juste là pour toucher leur paye sans rien branler et après ils pleurent en prétextant qu'ils sont en effectif réduit , mais franchement , il y a pas besoin d'etre beaucoup pour rien faire !!!! la nouvelle phrase a la mode dans ces bureaux (pole emplois , prefecture etc....) c'est "désolé je ne peux rien faire pour vous car c'est ma collegue qui s'occupe de ça et elle est en congé aujourd-hui " ou jusqu'a lundi .... mais ils ne se rendent meme pas compte qu'a chaque fois qu'on y va on a la meme réponse ..bref on va pas leur demander d'etre plus subtiles non plus ...faut pas rèver !!!! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: vive pole emploi!!!! Mar 15 Déc 2009 - 21:27 | |
| C'est pas faux non plus, mais il reste des administrations efficaces, comme la Mairie de mon village Bassevelle qui est très éfficace et très proche des gens, contrairement à Chelles ou on vous fait attendre avec un n°. | |
|
| |
chachaweed Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1932 Age : 46 Code postal & Ville : 03 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: vive pole emploi!!!! Mar 15 Déc 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vive pole emploi!!!! Mar 15 Déc 2009 - 21:57 | |
| le probleme chacha c'est que ce n'est pas la même region tout simplement du coup c'est a moi de tout payé si je veut faire la formation a lyon tu peut faire la formation en 1mois soit 175h mais ça coute 2500€ | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: vive pole emploi!!!! Mer 16 Déc 2009 - 1:03 | |
| - Danidan a écrit:
- C'est pas faux non plus, mais il reste des administrations efficaces, comme la Mairie de mon village Bassevelle qui est très éfficace et très proche des gens, contrairement à Chelles ou on vous fait attendre avec un n°.
compare pas la mairie d'un village et d'une ville moyenne dani !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 46 Code postal & Ville : 03 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: vive pole emploi!!!! Mer 16 Déc 2009 - 1:10 | |
| - mdw63 a écrit:
- le probleme chacha c'est que ce n'est pas la même region tout simplement du coup c'est a moi de tout payé si je veut faire la formation
a lyon tu peut faire la formation en 1mois soit 175h mais ça coute 2500€ une formation afpa c est pas dans ta region necesserement. moi j en ai fait une dans l indre et une dans la vienne et t as rien a payer, justement tu as le logement gratuit et t es remunéré par les assedics .... donc je vois po du tout ce que tu veux avoir a payer ???? explique parce que je vois po la | |
|
| |
letoph Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: vive pole emploi!!!! Mer 16 Déc 2009 - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vive pole emploi!!!! Mer 16 Déc 2009 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: vive pole emploi!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 12:07 | |
| Je pense que maintenant avec tous les outils qu'on peut trouver sur Internet, je pense que le Pole Emplois, est plus une formalité pour toucher les Assedics que de trouver un emplois. Pour ce qui est des emplois, à mon époque, ils te convoquaient meme si c'était pas ta branche, donc aujourd'hui çà ne dois pas etre mieux, sachant que maintenant, ils n'hésitent pas à t'expédier à l'autre bout du département. | |
|
| |
| Sujet: Re: vive pole emploi!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 13:26 | |
| le probleme dani, c est que si tu veux toucher tes assedics, t as interet d etre en bon terme avec l anpe sinon ca t est vite meme tres vite coupé. et leur reunion de merde pour que tu sois boucher alors que t es vegetarien c est pareil, ca a pas changé ... y aurait un gros tris a faire coté anpe et ils feraient bien moins chier le monde apres. | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: vive pole emploi!!!! Jeu 17 Déc 2009 - 16:50 | |
| - chachaweed a écrit:
- le probleme dani, c est que si tu veux toucher tes assedics, t as interet d etre en bon terme avec l anpe sinon ca t est vite meme tres vite coupé. et leur reunion de merde pour que tu sois boucher alors que t es vegetarien c est pareil, ca a pas changé ... y aurait un gros tris a faire coté anpe et ils feraient bien moins chier le monde apres.
tu sais chacha, moi pour etre tranqul vis a vis du pole emploi je leur ai demandé simplement de me mettre en "recherche independante", statut qu'ils ont et ca te permet pendant 3 mois de ne pas avoir a aller aux rdv conseillers etc .... | |
|
| |
| Sujet: Re: vive pole emploi!!!! Dim 20 Déc 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vive pole emploi!!!! Lun 21 Déc 2009 - 5:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vive pole emploi!!!! Mar 22 Déc 2009 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive pole emploi!!!! | |
| |
|
| |
| vive pole emploi!!!! | |
|