| PB surconsommation sur Chrysler Voyager 3,3 V6 S2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BABAIL Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 16 Age : 69 Code postal & Ville : nancy Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: PB surconsommation sur Chrysler Voyager 3,3 V6 S2 Ven 18 Déc 2009 - 20:03 | |
| quelle est la marques des injecteur essence pour un voyager essence de 92 MOTEUR HB5R 3.3 L V6 BOITE AUTO REFERENCE PRIX ECT J AI UNE CONSOMATION EUBERANTE CELA PEUT IL VENIR DES INJECTEUR MERCI | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: PB surconsommation sur Chrysler Voyager 3,3 V6 S2 Ven 18 Déc 2009 - 21:16 | |
| Alors si tu veux qu'on te donne un coup de main, il faut commencer par donner des détails, perce que tu demandes des references des pièces qui en général ne lachent jamais sur ce type de moteur. Avant de vouloir les remplacer, as tu déjà controlé leur préssion? Qu'est ce que tu appeles une consommation exorbitante? Depuis quand? | |
|
| |
letoph Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: PB surconsommation sur Chrysler Voyager 3,3 V6 S2 Ven 18 Déc 2009 - 22:56 | |
| de rien !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 69 Code postal & Ville : nancy Date d'inscription : 03/12/2009
| |
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: PB surconsommation sur Chrysler Voyager 3,3 V6 S2 Sam 19 Déc 2009 - 11:48 | |
| La conso du 3,3 V6 n'est pas à ce point, mais si t'as le pied lourd et que de la ville, effectivement çà peut monter mais quand meme pas 40l/100km, çà voudrait dire que ton plein ne fait meme pas 200km. Par contre tu peux regarder l'état de ton filtre à air, aussi les bougies dans un premier temps, pour les injecteurs c'est à peu près les prix, mais si c'est çà tu devrais avoir un bruit de claquement voir meme le moteur qui tremble car ne tournerait pas correctement, d'ailleurs l'aiguille du compte tours devrait bouger sans ce stabiliser. Tu peux aller voir un carburologue qui regardera et controlera ton systeme injection, mais prépare un bon billet mauve. Jusqu'à présent, jamais vu un Voyager avec un pb d'injection, mais bon il éxiste toujours une 1ere fois... | |
|
| |
| Sujet: PIECE Sam 19 Déc 2009 - 23:01 | |
| RALENTI STABLE ET LE MOTEUR NE TRMBLE PAS je peux donc eliminer les injecteur ? | |
|
| |
mdw63 Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1581 Age : 46 Code postal & Ville : 63 Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: PB surconsommation sur Chrysler Voyager 3,3 V6 S2 Dim 20 Déc 2009 - 7:37 | |
| franchement 40L au 100 c'est impossible tu consommerai plus qu'une ferrari avec les performances d'une twingo!!! honnetement a de touché a tout et de faire pire que bien emmene la chez dieseliste il font moteur essence aussi et ça evitera bien des problemes!!! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: PB surconsommation sur Chrysler Voyager 3,3 V6 S2 Dim 20 Déc 2009 - 8:51 | |
| Pour moi c'est pas les injecteurs , si çà ne tremble pas, rien d'anormal, je dirais que tu conduis avec des chaussures lourdes. Je t'invite aller faire le plein d'éssence, mais vraiment le plein, et de voir combien de km tu fais réellement avec le plein. En général quand il y a surconsommation, çà entraine aussi de la polution. Parfois çà arrive que le véhicule consomme un peu plus, mais c'est due au filtre a air encrassé. Fait un bon entretiens, remplacement des filtres et huiles, çà aide aussi. | |
|
| |
| Sujet: pieces Mar 22 Déc 2009 - 1:27 | |
| d abord ce un vehicule que je viens d acheter pour une somme derisoire et le coup de foudre ensuite les remontrance de ce genre ne me font pas avance de plus depuis le temps que j en voulai un je l ai bon apres tout si le site donne des trucs comme cela pas fameux au fait la boite est auto rien a voir.............. avec la conso | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: PB surconsommation sur Chrysler Voyager 3,3 V6 S2 Mar 22 Déc 2009 - 4:16 | |
| Justement tu viens de l'acheter et donc, tu fais comme beaucoup, conduite comme si c'était une voiture classique, or c'est bien connu une boite auto de cette génération engendre une consommation légérement supérieure aux boites manuelles. Si tu le prends mal, tampis pour toi, tu solicites une aide, on te donne des conseils et tu t'obstines à dire que ta voiture a un problème, alors que çà se trouve c'est ton la conduite qui est à changer. D'ailleurs tu pouras demander sur d'autres sites et surtout a des personnes qui possèdent le 3,3 V6, comme moi, la conduite est totalement différente. Il faut conduire tout doux et laisser couler, c'est plus une conduite confort et surtout pas une conduite sportive. Ce gros moteur est plus pour le couple que pour sa puissance. Si je te dis de faire un test avec un plein, c'est pour que tu nous donnes de vrais résultats, car 40l/100km, soit ton régime moteur est suppérieur à 1000tr/min, soit il est instable ou encore le moteur tremble ou des bruits moteur... Si tu dépasses 3000tr/min pour chaque vitesse, je dirais que la consomation sera conséquente, réduit le passage à 2000 à 2500tr et tu veras que la conso va chuter surtout si tu fais que de la ville. C'est pas parce que tu a acheté un Voyageur à une somme dérisoire que automatiquement il consomme ou que la voiture a un pb... Voilà, si réellement après ton éssai avec le plein et une conduite plus coulée n'aporte pas ses fruits, tu passes chez moi et on regarde ensemble, d'ou viens le problème, car par internet, il y a beaucoup de choses qu'on ne vois pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: PB surconsommation sur Chrysler Voyager 3,3 V6 S2 Ven 1 Jan 2010 - 2:55 | |
| | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: PB surconsommation sur Chrysler Voyager 3,3 V6 S2 Sam 2 Jan 2010 - 2:47 | |
| Tu sais ici, c'est pas un site ou on va se prendre la tete, bien au contraire. Il ne faut pas prendre à mal tout ce qui est écris, mais le prendre au sens large. Vu que tu as un ralentis instable, 1ere chose a vérifier c'est l'allumage et les bougies. Un membre ici a eus ce soucis et après vérification il s'agissait du filtre de la pompe a essence qui était encrassée, peut etre que toi aussi, pour çà il faut démonter le reservoir, car sur les V6, le filtre a essence est intégré dans la pompe qui est imergée dans le reservoir. Bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB surconsommation sur Chrysler Voyager 3,3 V6 S2 | |
| |
|
| |
| PB surconsommation sur Chrysler Voyager 3,3 V6 S2 | |
|