| Le BILAN de l'ANNEE PASSEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Le BILAN de l'ANNEE PASSEE Lun 11 Jan 2010 - 10:02 | |
| Voilà encore un topic inéxistant jusqu'à aujourd'hui. Nouvelle année, c'est une nouvelle page qui se tourne et déjà pour certains des souvenirs et pour d'autres un espoir à la chance. Alors votre bilan sur l'année 2009 par rapport à 2008, çà c'est passé comment? | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Le BILAN de l'ANNEE PASSEE Lun 11 Jan 2010 - 10:06 | |
| Alors je donne le ton. Année 2008, catastrophique, perte de membres de famille dont un bébé que nous attendions, on croyait le sort s'acharner sur nous, mais en 2009 çà c'est mieux passé, naissance de notre fille, enfin après 3 mecs, et les travaux de la maison qui ont bien avancé. Alors biensur, quelques bas aussi, mais globalement rien d'important et nettement moins grave qu'en 2008. | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Le BILAN de l'ANNEE PASSEE Lun 11 Jan 2010 - 10:09 | |
| 2009 : cahotique niveau boulot ! 2008 : fin des galeres financieres ! | |
|
| |
Catwoman Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le BILAN de l'ANNEE PASSEE Lun 11 Jan 2010 - 18:43 | |
| ben honnêtement ....
j'suis partagée ! ça a été une PUTAIN D'ANNEE ! et désolée pour le terme parce que j'en ai pas d'autre ...
un divorce, une thérapie, un nouvel homme, un déménagement, un licenciement, une nouvelle région, une nouvelle vie, le décès de mon ex mari, la perte de mon ptit chat ... beaucoup de désillusions, de déceptions ... mais aussi beaucoup de nouveaux espoirs et d'excellentes surprises ... alors ! que dire ??? une année mouvementée et éprouvante mais ... c'est la vie qui continue ! estimons nous heureux du peu ! | |
|
| |
lou J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 396 Age : 60 Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Le BILAN de l'ANNEE PASSEE Lun 11 Jan 2010 - 19:34 | |
| Janvier qui avait commencé par un décès , hospitalisation de mon homme, début de son traitement lourd, ben qui durera jusque juin prochain si tout va bien,(il tient le coup étant bon sportif)il continue à bosser ne veut pas s'arrêter c'est une bonne chose positive car pour le moment le sport c'est niet je pense que sinon ce serait dur , avril un décès, Bac+ de mon grand enfin une bonne nouvelle, ma fille décrochait au niveau étude mais est remontée à l'étrier elle passe un bac pro, je stressais à l'idée de la voir abandonner, aout un nouveau décès, et oui y'a des années comme ça. De longues vacances qd même, la santé de mes enfants,ça c'est du positif, de bonnes fêtes de fin d'année et puis ma petite charlotte qui est partie. Comme le dis Cat, la vie continue... Ha et puis rencontre des amis réunis | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: Le BILAN de l'ANNEE PASSEE Lun 11 Jan 2010 - 23:40 | |
| Il faut souhaiter que les pires choses soient derrière nous maintenant et positivons. Cat, effectivement ton année 2009 a été une grande épreuve, courage et compassion. Lou, encouragements pour ton mari. | |
|
| |
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
| Sujet: Re: Le BILAN de l'ANNEE PASSEE Mer 13 Jan 2010 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Catwoman Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le BILAN de l'ANNEE PASSEE Mer 13 Jan 2010 - 20:09 | |
| Si tu penses que WoW a détruit ton couple, je pense que tu es sur une mauvaise voie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BILAN de l'ANNEE PASSEE | |
| |
|
| |
| Le BILAN de l'ANNEE PASSEE | |
|