Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Cartao11

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Vote_lcap67%ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Vote_lcap30%ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Vote_lcap4%ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Cartao11

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Bander11

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE

Aller en bas 
+2
letoph
Danidan
6 participants
AuteurMessage
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Empty
MessageSujet: ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE   ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:50

Voilà un sujet qui fait couler beaucoup d'encre et pourtant qui éxiste depuis très longtemps, mais à priori seulement après le passage de l'an 2000, on commence à se préoccuper de la pollution, recyclage, effet de serre, réchauffement climatique...
Depuis de nombreuses années on nous bassine de faire attention, mais rien est fait pour qu'au départ, un article soit fait avec des produits recyclés.
Que pensez vous?
Débatons intéligement ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE King31 et sans HS serait exellent pour ce vrai sujet d'actualité et qui s'agrave d'année en année.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Empty
MessageSujet: Re: ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE   ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:13

alors , pour commencer le débat , je constate que tu te contredis dans ton sujet en disant , je site : "après le passage de l'an 2000, on commence à se préoccuper de la pollution "
et tu enchaines par , je site : "Depuis de nombreuses années on nous bassine de faire attention "
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Pensif1 faudrait savoir ce que tu veux !!!
ensuite , j'ai remarquer que dans la majorité de tes posts , le sujet est "on"
pour moi "on" c'est personne et c'est tout le monde a la foi ..
dans le cas échéant , "on" c'est les médias ou alors les maitres a penser ou autre donneurs de leçons ???
pour que ce sujet fasse couler moin d'encre , il suffirait tout simplement de mettre un nom sur les différents protagonistes , pour savoir qui est responsable et qui est victime ....
et là je te garantis que le débat prendra une toute autre tournure...
si tu écoutes les gens , personne ne pollue , mais le fait est là ...
chacun prèche la bonne parole , mais personne ne balaie devant sa porte...
bref ! pour en revenir au débat initial , je trouve que des énormes progrès ont étés fait dans le bon sens . quand j'étais gamin , il y avait des dépots d'ordures sauvages dans toutes les forets et personne ne disait rien , on pouvait pas traverser un bosquet sans y trouver une vielle machine a laver ou autre carcasse d'apareil ménager , beaucoup de décharges étaient a ciel ouvert , recouvertes de temps en temps de quelques coups de bulldozer , les gens balançaient leurs huilles de vidange dans le caniveau ou dans la nature , je pourrais te donner encore des dizaines d'exemples comme ça ....
maintenant si tu balances ta merde n'importe ou , tu te fais allumer (ce qui est normal) les décharges sauvages ou légales a ciel ouvert n'existent plus , ou presque , et je trouve que les mentalités ont évoluer dans le bon sens ,les déchetteries et centres de tri fleurissent un peu partout , les gens trient de plus en plus leurs déchets , il faut un certain temps pour que ça change , ça ne se fera pas du jour au lendemain ,c'est a nous d'éduquer nos enfants dans ce sens en leur faisant prendre conscience de l'enjeu ....
il faut arreter de toujours accuser le voisin ou pierre paul jacques et se regarder de temps en temps dans un miroir ...
bref! tout ça pour te répondre que quand tu dis que rien n'est fait , c'est complètement faux , je le constate , tout les jours en me rapelant comme c'etait avant , et en voyant comme c'est aujourd-hui , et dire le contraire serait de la pure démago ...si il y a des centres de tri , c'est que la matiere est reciclée, donc
elle sert a nouveau de matiere premiere donc ne dis pas que rien n'est fait ...
voilà , c'etait mon avis , et ce n'est pas H.S ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Empty
MessageSujet: Re: ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE   ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:32

mouais, bah çà me fait marer tout çà ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Tock1 ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Tock1 ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Tock1 avec la prime à la casse, il y a eus pleins de caisses nickels qu'ont été broyés et en plus qui auraient pu servir comme pices détachées et au lieu de çà, çà été détruis, alors quand on parle de recyclage en france, franchement c se foutre de la gueule du monde. ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE 10361541 ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE 10361541 ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE 10361541 ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE 10361541
moa j'dis que seulement les voitures avec CT refusé pour des trucs graves devraient pouvoir toucher la prime à la casse
de toute façon, les politiques parlent environnement parce que çà fait bien, mais si non çà les fait chier de travailler dessus ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE 279412 ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE 279412 ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE 279412 ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE 279412 ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE 279412
suffit d'aller faire un tour dans les déchetries, le gachis et le m'importe koi des pouvoirs publics, c de la poudre aux yeux c tout ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE 532916 ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE 532916 ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE 532916 ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE 532916
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Empty
MessageSujet: Re: ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE   ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:43

au lieu de critiquer investit toi alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Empty
MessageSujet: Re: ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE   ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:21

Ce que dit Olivier, n'est pas faux, d'ailleurs c'est passé au JT que les casseurs sont débordés et démolissent des voitures sans rien recupérer.
Meme une très grande casse en province, je ne me rappele plus ou, vends les pièces au poids, genre 2€ ou 3€ le kilo. Les gens venaient de partout et en plus les voitures étaient destinées pour destruction.
Cela fait les heureux des 2 cotés, les acheteurs des pièces qui ont pus réparer leur voiture a moindre frais et le casseur qui travaille plus vite, car une voiture vidée se démolis plus vite qu'une voiture complete.

Pour la prime à la casse, j'aurais seulement donné la prime aux possésseurs de voitures dangereuses et poluantes sans remède.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Empty
MessageSujet: Re: ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE   ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:07

"Pour la prime à la casse, j'aurais seulement donné la prime aux possésseurs de voitures dangereuses et poluantes sans remède."
les carcasses de chrychry dans ton jardin , c'est pas de la pollution peut-etre ??? et en plus t'arretes pas de faire de la pub pour ces voitures fabriquées par les plus gros pollueurs du monde !!!! ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Tock1
pfffff !!!!!! franchement dani , c'est n'importe quoi ce que tu dis !!!!! ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Supernul
tu devrais te présenter aux élections et prendre olivier comme premier ministre
(ou premier sinistre ), car a vous entendre , vous avez la solution a tout ...
vous critiquez la prime a la casse alors que ça a rendu service a beaucoup de gens , et ça a permis a l'industrie automobile de ne pas sombrer dans la crise ...
bref !! vous critiquez tout , vous arretez pas de pleurnicher , franchement , vous etes des tristounnets ..
dani , apprends a raisonner autrement qu'avec le jt , essayes de te faire une propre opinion , arretes de répéter bètement ce que dit le jt ...
vous me fatiguez a toujours vouloir refaire le monde en chialant , le gouvernement c'est des méchants , il ne font rien , ect...
olivier quand tu dis que ça fait chier les politiques de travailler sur l'environnement , qu'est ce que t'en sais ??? quels sont tes références , ou trouves tu tes sources ....... ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Supernul ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Supernul ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Supernul
vous etes juste bons a fouttre en l'air le moral des autres a toujours vous lamenter , a toujours tout critiquer , a toujours avoir des meilleurs idées ...
putin mais on est quand meme pas malheureux !!!! allez donc voir ailleur , regardez ces pauvres gens d'haiti , ils vivent dans un des pays les plus pauvre au monde et ils se prennent encore un tremblement de terre qui fait des dizaines de milliers de victimes , pendant que vous , vous chialez pour votre petit confort ...
j'en ai marre d'entendre des pleurnicheuses a longueur de journées qui croient tout savoir , qui feraient toujours mieu , qui donnent des conseils a tout le monde alors qu'ils ne peuvent rien faire sans demander de l'aide a l'administration ...
sortez vous les doigts du cul et prenez vous en main , et pendant que vous ferez ça , vous ne serez pas en train de démoraliser les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Empty
MessageSujet: Re: ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE   ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:31

Merci Letoph !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Empty
MessageSujet: Re: ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE   ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:26

comparé a d'autres pays il est vrai qu'on est pas malheureux en france ya pire que nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Empty
MessageSujet: Re: ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE   ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:53

Letoph, ne t'éxites pas, c'est un débat et je ne dis pas que j'ai la solution a tout.
Quand tu parles que je me sert des JT, si tu me connaissais un peu mieux, saches que j'écoute plusieurs médias, dont RMC Info le matin qui reste la source la plus sure. Donc je ne fais que des constatations.
Letoph, comme tu le dis Haiti est un pays pauvre, mais comme bien d'autres d'ailleurs.
Justement si je réagis au sujet c'est bien parce que çà m'interpelle.
Tu dis que je fais de la polution avec les Chrysler dans mon jardin, je te prouve le contraire, car elles sont completes et sans fuites de liquides. Les voitures si elles n'étaient pas dans mon jardin, elles seraient soit dans une casse en train de poluer les sols ou boyées pour finir en déchet quelque part dans un pays qu'on s'en fous.
Justement, je prouve que je fais du recyclage, eh oui si un vieux vehicule roule et qui n'a pas de problèmes, pourquoi aller acheter une neuve? Si c'est pour faire comme les autres, je trouve çà lamentable sans parler de votre égoisme pour l'environnement.
Donc éviter que certaines choses aillent à la poubelle inutillement, tu appeles çà de la critique a toujours rabaisser, bah désoler mais je continuirais, meme si je sais que si je suis seul a faire du recyclage çà n'avancera pas beacoup, mais je ne suis pas le seul, car il y en a qui recyclent des Cox et d'autres voitures.
C'est pas parce que tu achetes une voiture neuve que tu participes au recyclage et à l'environnement. Ton ancienne voiture, si elle est en bon état, deviens quoi? Elle n'aurais pas mieux servi dans un pays pauvre, pour qu'eux puissent rouler plus propre et plus en sécurité? Et oui dans les pays pauvres, il n'y a pas de controle technique et quand tu y vas en vacances si t'as cette chance, combien de fois tu croises des voitures dangereuses qui pouraient finir leur course sur toi?
Quand tu vois des images de voiture qui sont comme neuves et qui sont broyées, alors qu'elles auraient pus servir encore. A force d'acheter, çà encourage les fabricants a produire encore plus et toujours plus, ils fabriquent plus de 1000 voitures par jour, bientot on changera comme de chemise.
Mais on parle de voiture, mais c'est valable pour tout, les telephones portables, les téléviseurs, etc...
Perso, la majorité d'entre vous, me connaissez a travers France Troc, c'est bien la preuve que je fais du recyclage quelque part.
Je critique oui, mais intéligement en donnant mon opinion, certes dans ce que je dis il a certainement des choses à ameillorer, mais bon si déjà le peut fait avancer, c'est déjà çà de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Empty
MessageSujet: Re: ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE   ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:59

désolé dani , je suis d'accord pour que tu donnes ton avis , mais encore une fois tu parles sans savoir , tu nous dis qu'on est égoïstes sur l'environnement , qu'est ce que t'en sais ,tu crois etre le seul a t'en préocuper ??? ensuite tu ajoutes que tu es le seul a faire du recyclage .... ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Pensif1 là franchement tu m'épates , t'aurais du aller a stockholm , ils t'attendaient !!!!! ( tu fumes pas un peu toi ??)
l'envirronement m'a toujours interressé et celà bien avant qu'on se connaisse , je suis pour le recyclage a 100% mais mon intervention ne visait pas tes premiers propos mais les suivants quand tu as donner raison a olivier , mais ça tu l'a bien compris et tu détournes mes propos comme a chaque fois pour essayer d'avoir raison ....tu es pour le dialogue , mais a condition que ce soit a sens unique...
et je sais pas pourquoi vous ramenez toujours tout au gouvernement ...
bref !! pour etre bien vu ici , il faut etre un gros gaucho , parler de cul a tout les posts , et rouler en chrysler voyager ..
désolé , j'ai rien de tout ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Empty
MessageSujet: Re: ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE   ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:06

letoph a écrit:
désolé dani , je suis d'accord pour que tu donnes ton avis , mais encore une fois tu parles sans savoir , tu nous dis qu'on est égoïstes sur l'environnement , qu'est ce que t'en sais ,tu crois etre le seul a t'en préocuper ??? ensuite tu ajoutes que tu es le seul a faire du recyclage .... ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Pensif1 là franchement tu m'épates , t'aurais du aller a stockholm , ils t'attendaient !!!!! ( tu fumes pas un peu toi ??)
l'envirronement m'a toujours interressé et celà bien avant qu'on se connaisse , je suis pour le recyclage a 100% mais mon intervention ne visait pas tes premiers propos mais les suivants quand tu as donner raison a olivier , mais ça tu l'a bien compris et tu détournes mes propos comme a chaque fois pour essayer d'avoir raison ....tu es pour le dialogue , mais a condition que ce soit a sens unique...
et je sais pas pourquoi vous ramenez toujours tout au gouvernement ...
bref !! pour etre bien vu ici , il faut etre un gros gaucho , parler de cul a tout les posts , et rouler en chrysler voyager ..
désolé , j'ai rien de tout ça !!!!!

non c'est moi !!!! ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Sourire1

Perso je ne suis pas un exemple ... on ne recycle pas ou tres peu .... inconvenient d'habiter en appartement .. nous n'avons pas la place de trier !!

Par contre quand je vais "chez moi" a Chambord ... la c'est different ..... poublelles a chaque type d'emballage ... elles ont leur local dans le jardin !

Maintenant l'ecologie c'est pas "que " trier ... c'est aussi ne pas prendre sa voiture pour 1 ou 2 kms .... c'est s'equiper de solutions d'energies renouvellable ou de chaudieres a bois par exemple, c'est ne pas jeter ses papier ou chewing gum par terre, c'est avoir un bac de recyclage d'eau pour arrosage etc etc etc .... et le dessus je pense que nous tous nous ne sommes pas parfaits loin de la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Empty
MessageSujet: Re: ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE   ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:23

FAUT IL recycle le RICARD ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Empty
MessageSujet: Re: ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE   ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:22

depanmicro91 a écrit:
FAUT IL recycle le RICARD ????
ça c'est une bonne idée !!!demain soir j'm'y colle !!!! ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE King31
ps: jamais la semaine ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE 134621 ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
depanmicro91
STAFF AAR
STAFF AAR
depanmicro91


Masculin
Nombre de messages : 2150
Age : 59
Code postal & Ville : VILLEPARISIS 77270
Date d'inscription : 12/04/2005

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Empty
MessageSujet: Re: ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE   ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:24

tu vas le recyclé comment avec une dose tu va en faire 2 boffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutcash.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Empty
MessageSujet: Re: ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE   ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:13

letoph a écrit:
désolé dani , je suis d'accord pour que tu donnes ton avis , mais encore une fois tu parles sans savoir , tu nous dis qu'on est égoïstes sur l'environnement , qu'est ce que t'en sais ,tu crois etre le seul a t'en préocuper ??? ensuite tu ajoutes que tu es le seul a faire du recyclage .... ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Pensif1 là franchement tu m'épates , t'aurais du aller a stockholm , ils t'attendaient !!!!! ( tu fumes pas un peu toi ??)
l'envirronement m'a toujours interressé et celà bien avant qu'on se connaisse , je suis pour le recyclage a 100% mais mon intervention ne visait pas tes premiers propos mais les suivants quand tu as donner raison a olivier , mais ça tu l'a bien compris et tu détournes mes propos comme a chaque fois pour essayer d'avoir raison ....tu es pour le dialogue , mais a condition que ce soit a sens unique...
et je sais pas pourquoi vous ramenez toujours tout au gouvernement ...
bref !! pour etre bien vu ici , il faut etre un gros gaucho , parler de cul a tout les posts , et rouler en chrysler voyager ..
désolé , j'ai rien de tout ça !!!!!
Letoph, c'est toi qui dit que j'ai la solution a tout et tu t'avances meme pour dire que je suis un gauchiste, mais je te rassure tout de suite, j'ai aucune carte politique et par ailleurs si tu lis les sujets sur les présidentielles, tu veras que la gauche s'en ai pris plein la gueule. Aujourd'hui je n'en parle plus car c'est un partis qui ne ressemble à rien, mais bon çà c'est un autre sujet.
Quand je dis que je suis le seul a faire du recyclage, c'est dans le sans large du terme, j'ai travaillé dans plusieurs entreprises et jamais il y a eus d'obligations de recyclage.
En région parisienne, au moment que tu habites dans une maison, on t'oblige a trier, au début c'était pour éviter une taxe sur les ordures ménagères et maintenant on se tappe la taxe en plus. Et tu dois le savoir qu'ils sont en trains d'étudier une nouvelle façon de nous taxer en pesant nos ordures et te faire payer ce que tu jettes.
Quand tu fais tes courses dans les suppers marchés, combien de produits sont sur emballés? Tu vois, si le gouvernement taxais et obligeais les entreprises et industriels à recycler, je pense que beaucoup choses pouraient etre faits.
Dans mes propos je n'ai jamais dit que tu ne recyclais pas, pour ma part je le fais car vu les choses maintenant imagine pour les enfants de nos enfants, ce que çà sera!
Quand je dis, "qu'on est égoistes" pour certaines choses, le "on" est de maniere générale, car changer de telephone, de voiture de téléviseur etc, alors qu'ils fonctionnent encore, tu appeles çà comment?
Recyclage, tiens avec Haiti qui a tout perdu, tu ne crois pas que les voitures qui étaient en bon état ne leur servirait pas? Mais il y a aussi les electroménagers, des meubles etc...
Je sais que les pays nordiques sont très fort à çà, mais tu dois le savoir aussi que la différence avec les matières poluantes est très faible et du coup, les gens basculent plus facilement au vert.
Ici le gouvernement avait fixé le prix du GPL pendant quelques années, histoire de lancer ce carburant, mais quelques années plus tard ce meme carburant a augmenté et c'est la constation aujourd'hui meme du Bio Ethanol, prix bloqué pendant 1 an et qui maintenant est pratiquement au meme prix que le Diesel.
Les écrans plasma, sont des dévoreurs d'énergie et c'est pas pour autant qu'il y a une taxe dessus, etc...
Tu sais l'écologie, quand je dis que si le gouvernement y mettais plus de moyens, je pense qu'on pourais etre au meme niveau que les pays nordiques, mais là il ne faut pas rever, car les français n'aiment pas les changements, pour preuve dès qu'une héolienne s'installe, le lendemain c'est des plaintes pour quelle soit retirée... t'as pleins de cas comme çà.
Cole, c'est vrai qu'en appart c'est pas simple et c'est vrai que rien n'a été étudié pour çà non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Empty
MessageSujet: Re: ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE   ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:31

au niveau de pays nordiques oui pourquoi pas ... il faudrai deja accepter la taxe carbone ... pour info en Suede elle est de plus de 100 euros par habitant sans remboursement et ils grognent pas eux !!!!

Alors les bonnes paroles c'est bien mais faut il encore le vouloir et en prendre conscience ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Empty
MessageSujet: Re: ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE   ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:08

Oui, mais si on veut comparer les pays nordiques avec nous, il faut tout prendre en considération.
C'est comme si tu disais à un pays pauvre d'afrique par exemple de payer 50€ de taxe carbonne, alors qu'ils n'ont meme pas 1€/jour pour vivre.
Mais il y a beaucoup de choses qui n'ont pas besoin d'etre taxées, il suffit de regarder les états de nos routes, etc... et les comparer avec ceux de nos pays voisins. Au bord de nos routes, rues, autoroutes des détritus de partout, tu passes la frontière au Luxembourg, Suisse, Belgique et là tout est propre, pas un seul papier par terre, alors que le plus petit geste pour l'environnement comment déjà par là.
Au Luxembourg, je le sais, t'es verbalisé sur le champ quand tu jetes quelque chose par terre, meme un mégot de cigarette.
Ici, tu peux meme pisser sur une voiture de police, c'est presque normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Empty
MessageSujet: Re: ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE   ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:39

cole ne te parle pas des pays d'afrique mais de NOOOOOOUUUUUUS !!!! ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Invision

bref !!! sinon pour le bord des routes , tu as raison , mais là j'émet quand meme un bémol , car les routes je les pratique tout les jours , france , allemagne , belgique , suisse , luxembourg ....je rentre juste de stuttgart , alors je sais de quoi je parle "moi" , c'est vrai que les suisses et autres ne jettent rien chez eux , mais dès qu'ils passent la frontière , ils ne se gènent plus , y a qu'a regarder en periode estivale , l'état des parkings après le départ des caravannes et campings cars , donc ils ne sont pas mieux que nous , car ils savent qu'ici , ça ne dénnonce pas a tout va , pourquoi ??? parcequ'il y aurait encore des beaux penseurs qui dénonceraient la déllation !!!! ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Tock1 (dénoncer la dellation ,tiens ??? elle est pas male celle là )
maintenant je peux te dire que sur les parkings d'autoroute et sur les abords , la plus part du temps , ce sont les chauffeurs des pays de l'est , qui , non contents de venir faire de la concurence illégale , se permettent de balancer leur merde partout ,ainsi que les "gens du voyage" ( pour parler poliment ) j'en vois tout les jours et il m'arrive meme d'en chopper un de temps en temps pour lui faire ramasser sa merde avec une forte envie de lui faire bouffer !!!! tu peux vérifier dani , il suffit de décortiquer les dechets trouvés sur les abords pour s'apercevoir que ce sont des produits achetés a l'etranger , donc amenés jusqu'ici , n'importe quel gars de la voirie ou des services autoroute pourra confirmer ce que je te dis , je le constate tout les jours , bien sure , tu vas me répondre qu'il y a aussi des français , hé bien oui , il y en a aussi !!! mais quelque part on est en france et ça me parrait logique ....


Dernière édition par letoph le Ven 15 Jan 2010 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Empty
MessageSujet: Re: ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE   ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:51

C'est vrai ce que tu dis, mais si les étrangers viennent poluer la france, c'est certainement parce que le décors est planté et puis la police là bas fait respecter les lois, ici il y a une lois de pondue tous les jours mais rien et personne pour les faire respecter ni meme executer les ordres.
Cameron a été victime d'un arnaqueur qui continue encore. Enfin çà c'est un autre sujet et débat, mais ce que je veux dire, c'est qu'il y a des regles, des amendes, etc... il suffit de les appliquer, au lieu de çà ils cherchent à se cacher dérrière un buisson pour te chopper quand tu dépasses de 2km/h la vitesse autorisée.
Il y a des débats, il vaut mieux les faire face à face avec un bon verre, c'est mieux, en plus avec mon handicap, çà prends 3 plombes pour écrire un méssage ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Demon32
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Empty
MessageSujet: Re: ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE   ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:34

ouais mais si je dois faire 500 bornes pour venir debattre de tout ça devant un verre , c'est pas terrible pour l'environement et je ne veux pas venir en vélo non plus !!!!
sinon , quand tu dis que les flics doivent faire respecter la loi , c'est encore une foi vrai , mais ça fera l'objet d'un prochain sujet qui dira que la france est un pays de merde et que sarko met des flics partout etc .... j'en passe et des meilleurs .....
et quand tu dis que làbas la police fait respecter la loi , je te suggère pour tes prochaines vacances , d'aller vers l'est au lieu d'aller au portugal , et là , tu pourras constater la corruption , des flics , des douaniers , et des autorités en general , et en revenant , une foi de plus , tu seras content d'ètre français ....
dès que tu as passer outre l'allemagne qui est un pays exemplaire , ça marche a coup de biftons et c'est pas de la fiction , c'est du vécu ( le papi , il a pas mal roulée sa bosse )...alors les flics qui font respecter la loi , ça me fait doucement rigoler ....
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Empty
MessageSujet: Re: ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE   ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:26

C'est pas de la corruption, mais du recyclage forcé des billets usagers ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Invisio2
Mais bon, ceci dit des très grands éfforts devraient etre faits pour que la planete soufre moins et surtout que nous en subissions les concéquences de tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Empty
MessageSujet: Re: ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE   ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:29

amen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Empty
MessageSujet: Re: ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE   ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:58

hhhaaaaaa excuse moi letoph, je me suis endormi a la troisieme ligne ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Invisio2 ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Invisio2 ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Invisio2 ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Empty
MessageSujet: Re: ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE   ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptySam 16 Jan 2010 - 0:01

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Pensif1 ben changes de narine !!!! ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Invisio2 ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Empty
MessageSujet: Re: ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE   ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptySam 16 Jan 2010 - 0:02

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Invisio2 ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Invisio2 ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Invisio2 po bete !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Empty
MessageSujet: Re: ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE   ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:05

Recyclage, pensez vous vraiment que quand on fais le tris selectif de nos poubelles çà soit le cas à la déchetrie?
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
Contenu sponsorisé





ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Empty
MessageSujet: Re: ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE   ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENVIRONNEMENT: POLLUTION & RECYCLAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: ACTUALITE - INFORMATION-
Sauter vers: