Aux Amis Reunis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis

Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
 
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Accuei10AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
PARTENAIRE OFFICIEL

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Cartao11

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Bander11

Petites annonces
 
  
  
 
 
OFFRE ANTI-CRISE

Ajouter aux Favoris
 
Derniers sujets
» CAMPING-CAR INTÉGRAL IVECO 2.8 HPI
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptySam 9 Sep 2023 - 17:47 par Danidan

» Peugeot 406 coupee essence
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyVen 6 Mai 2022 - 20:19 par Danidan

» Mini One Countryman 2.0 Cooper SD toutes options état rare
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:33 par olivier

» MINI Courntryman 2.0 SD toutes options
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyJeu 7 Avr 2022 - 11:50 par Danidan

» Mode d'emplois en français MG EHS Plug-in hybride 2021>
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyDim 18 Juil 2021 - 17:32 par Danidan

» SUV TOYOTA RAV4 D4D 150ch 1ere main
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyLun 1 Mar 2021 - 15:04 par Danidan

» Peugeot 306 1.8i Signature boite automatique
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:21 par Danidan

» BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:45 par Danidan

» OPEL VECTRA 2.0 CDX haut de gamme avec boîte automatique
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:20 par Danidan

» MERCEDES ROADSTER CABRIOLET SLK200 COMPRESSEUR
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyLun 17 Aoû 2020 - 23:22 par Danidan

» FIAT STILO ABARTH 2,4 20v
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28 par Danidan

» PEUGEOT 106 KID ESSENCE PETIT PRIX
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:20 par Danidan

» CITROEN C4 1,6 HDI 90ch PACK AMBIENTE
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:49 par Danidan

» MONOSPACE RENAULT ESPACE 4 2,2 DCI HAUT DE GAMME
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:32 par Danidan

» FIAT STILO 1,6i 16v compatible BioEthanol E85
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:03 par Danidan

» MERCEDES 250 W123 POLIZEI
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:49 par Danidan

» CITROEN C6 2,7 HDI V6 EXCLUSIVE LA HAUT DE GAMME
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:51 par Danidan

» FIAT 127 900cc DE COLLECTION
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:46 par Danidan

» PEUGEOT 307 2L HDI 90ch SW BREAK
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:40 par Danidan

» RENAULT TWINGO 1,2i 16v FAIBLE KM
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:37 par Danidan

» FIAT PUNTO 1,9D
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:32 par Danidan

» Ford Five hundred (500) 3.0i V6, seul exemplaire en France
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyDim 24 Mai 2020 - 21:16 par Danidan

» Fiat Grande Punto 1,4i 16v
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:16 par Danidan

» PEUGEOT 508 DIESEL FULL OPTIONS
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:43 par Danidan

» RENAULT TALISMAN DIESEL FULL OPTIONS
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyMer 20 Mai 2020 - 23:41 par Danidan

» Gros monospace Volkswagen Caravelle 9 places Diesel
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:31 par Danidan

» LA TRISTE RÉALITÉ DE L'EMISSION TV WHELERS DEALERS FRANCE
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyVen 31 Jan 2020 - 15:05 par olivier

» ATTENTION LE DECALAMINEUR DU 95 A PRIS LA GROSSE TETE
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:28 par olivier

» PEUGEOT 207 SW OUTDOOR VTI 1,6 120ch PRENIUM
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:07 par Danidan

» QUE SAVOIR SUR LE DECALAMINAGE PAR STATION HYDROGENE AUTOMOBILE
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:56 par olivier

Vie Pratique
Sondage
AFFAIRE DU LYNCHAGE D'INNOCENTS A MADAGASCAR, pour ou contre le rapatriement des barbares pour un procès en France?
Oui
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Vote_lcap67%Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Vote_rcap
 67% [ 18 ]
Non
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Vote_lcap30%Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Aucune idée, car les faits se sont déroulés à Madagascar et les victimes résidentes en France.
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Vote_lcap4%Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
Sujets les plus vus
AMATEURS - PASSIONNEES DE CHRYSLER VOYAGER (toutes info et images)
RENOVER ou REFAIRE un OPTIQUE DE PHARE
HIBOU - CHOUETTES besoin d'aide et de conseils !!! MERCI DE LIRE C'EST TRES IMPORTANT
REMORQUE ARTISANALE (fait maison) contruction et reglementation
BASSEVELLE AUTO SERVICES (toutes solutions pour l'automobile)
presentation de mon buggy PGO 250 biplace
INFOS sur les sportives DODGE - PLYMOUTH - CHRYSLER DAYTONA SHELBY
CODES DE DIAGNOSTIQUE PANNES AUTO par la prise DIAG EODB
L'actualité du jour 2007
Présentez vous ici UNIQUEMENT
Partenaires
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
Tchat Blablaland
PARTENAIRE OFFICIEL

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Cartao11

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Bander11

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)

Aller en bas 
+2
Danidan
cole.trickle
6 participants
AuteurMessage
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:11

Suite à l'intervention du Chef de l'Etat dans le journal de Laurence Ferrari, voici les principaux points abordés :

- Réforme des retraites :
L'âge légal de départ à la retraite sera-t-il changé ? "Je ne vais pas répondre au débat avant de l'ouvrir". Mais Nicolas Sarkozy a annoncé que des décisions sur la réforme des retraites seraient prises "avant la fin de l'année". Ce alors qu'"aujourd'hui 10% des retraites ne sont pas financièrement assurés", a-t-il souligné. "Il faut trouver des solutions" pour équilibrer le régime des retraites et "on ne peut pas les différer", a dit le président. Avec ces promesses : "je garantirai la pérennité du régime de retraite" et "je ne changerai pas le régime par répartition (...) par un régime où chacun épargnerait de son côté". Nicolas Sarkozy s'est également engagé à ne pas réduire le montant des pensions -une piste qu'il a dit vouloir fermer "tout de suite"- car ces pensions "sont trop basses". Il a en revanche dit travailler sur la perspective d'un allongement de la durée de cotisation et sur la question de la pénibilité du travail. Il a enfin estimé qu'il faudrait faire la réforme "pour tout le monde" - privé et public.
Quant à Martine Aubry, qui a récemment brisé un tabou à gauche en évoquant un changement d'âge, discutera-t-il avec elle ? "Bien sûr !", car "on n'a pas le droit de faire de politique politicienne là-dessus".

- Pouvoir d'achat et salaires :
Premier sujet évoqué, la polémique autour du double salaire d'Henri Proglio. Estimant que ce dernier était "le meilleur président possible" pour EDF, car "l'un des meilleurs chefs d'entreprise français", le président a affirmé que "lorsque la transition serait faite", une transition "pour quelques mois", "il se consacrerait à 100% à ses fonctions" chez EDF. Il n'a en revanche pas répondu à la question de Laurence Ferrari : "a-t-il autorisé ces salaires ?", mais affirmé en avoir parlé avec lui. Et ajouté que "Monsieur Proglio perd par rapport à ce qu'il gagnait avant".

-Immigration clandestine :
"Des assassins utilisent la misère humaine et ont débarqué une centaine de malheureux" en Corse. "Nous les nourrissons, nous les réconfortons. Nous allons vérifions d'où ils viennent et nous les raccompagnerons chez eux. Car si nous ne faisons pas ça, les esclavagistes du monde entier" continueront", a assuré Nicolas Sarkozy. "Ceux qui sont des réfugiés politiques seront accueillis, ceux qui ne le sont pas seront raccompagnés chez eux", a-t-il répété. "Le message est très clair."

- Identité nationale :
"La France, c'est pas une race, c'est pas une ethnie", mais une "Nation avec des droits, des valeurs et des devoirs. (...) C'est justement parce que je veux pas de communautarisme que j'ai créé les conditions de ce débat.

- Chômage :
Sur les personnes en fin de droit, "je verrai cette affaire". Mais "la France n'a pas besoin d'assistanat". "Personne ne sera abandonné, mais le problème c'est de travailler plus, pas de travailler moins". "La solution n'est pas dans la multiplication des aides de toutes sortes."

- Afghanistan :
"J'ai dit qu'il n'y aurait pas un soldat de plus. En revanche s'il y a besoin" de formateurs ou personnes encadrant les hommes afghans, ce sera fait, a affirmé le président.
A propos des deux journalistes enlevés, le président a affirmé qu'ils étaient "en vie, en bonne santé, mais la situation est extrêmement délicate".

- Régionales :
"Le rôle du président n'est certainement pas de s'impliquer dans la campagne (...) au sens partisan". Quant aux messages des Français qui passeront par les urnes, "mon devoir, c'est de les écouter". Hors de question en revanche pour le chef de l'Etat d'évoquer, confirmer ou infirmer un éventuel remaniement ministériel.

- Clearstream :
"Que la justice fasse son travail et dise ce qu'elle pense", a-t-il répété deux fois, refusant d'en dire plus.

Qu'en pensez vous? débattons mais sans parler des personnes et sans critiquer a tout va, mais en prenant un peu de hauteur, un vrai débat.

ps : une suite viendra pour résumer son intervention face auw questions des français (euh peut etre que demain !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:28

Certains, sujets me paraissent un peu trop maitrisés, mais il faut avouer qu'il y a du vrai dans son discours
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:53

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Priere1 t'as été touché par la grace dani ??? Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Sourire1 a la bonne heure !!!
merci de l'avoir écouter , car beaucoup de gens disent qu'ils ne l'écoutent jamais , et après ils répètent bètement les dires des journalistes bien souvant sortis du contexte ....
sinon , je ne pense pas qu'un sujet puisse etre trop maitrisé , il est maitrisé ou pas , si c'était le contraire , ça donnerait une belle oportunité aux détraqueurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:07

Letoph, des médias j'en écoute et surtout je varie les médias, car certains sont plus ou moins dirigés par les partis politiques.
Ce soir, oui j'ai écouté, car il ne dit pas que des conneries, il y a des choses vrais qu'il dit, il faut pas le chacher, mais par exemple pour l'agricultrice, le prof et la chomeuse avec son bac+5, il n'a rien dit de concret, à part que "nous avons travérsé une crise, donc tout ira mieux" et sur d'autres sujets on dirait qu'il avait connaissance de la question à l'avances, genre pour la sécurité et les quartiers difficiles, il a été plus largement à l'aise.
Mais bon concretement il ne m'a pas rassuré. De toute façon pas besoin de lui pour me rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:14

normal qu'il soit a l'aise au sujet de la sécurité , il a été ministre de l'interieur avant d'etre président , c'est comme si je te questionnais sur la ratp ou sur les grèves !!!! tu maitriserais tout autant le sujet non ???Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Invisio2 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:18

Mouais, il avait l'air de connaitre le sujet des retraites aussi, par contre celui des délocalisations, sujet non métrisé, meme s'il a donné l'exemple de Renault, mais il ne s'est pas affirmé non plus à 100% pour une construction de la Clio 4 en France.

Par contre, le fait d'ajouter une taxe supplémentaire sur les produits chinois, je ne sais pas si c'est pas faire en sorte que le pays s'enfonce plus dans la misère. Meme si l'idée est de taxer pour compenser la polution, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:28

rien a fouttre des chinois , tu crois quand meme pas qu'on va prendre des gans avec des copieurs , des contrefeseurs, des espions industriels et j'en passe !!!!!
et puisque tu veux parler de la délocalisation , allons y ...
que dirais tu si les entreprises étrangères raisonnaient comme toi et qu'ils décident du jour au lendemain de rentrer chez eux , perso , a coté de chez moi 4 usines sur 5 sont étrangères , americains , japonais , suedois , donc vous ne voulez pas délocaliser , mais par contre , si une usine américainne s'installe près de chez vous , vous ètes d'accord !!!!!
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Tock1 essayez d'etre coherants dans vos raisonnements ....
avec vous c'est comme les cocos , donne moi ta montre et je te donnerai l'heure (comprend qui peut )
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:37

Letoph, le problème de la délocalisation n'est pas là.
Une boite qui fonctionen bien, aucun risque etc... pourquoi aller délocaliser? Alors je n'interdirais pas çà, mais leur ferais payer une taxe ou une connerie, car cette situation n'a pas lieu d'etre.
En plus çà été prouvé que délocaliser vers des pays "pauvres" n'est pas une bonne affaire, car ils n'ont pas la bonne main d'oeuvre et donc au final, çà leur reviens meme plus chere d'y rester là bas. Pas mal de boites sont revenues en france.

Une entreprise qui a du mal a vivre en france et qui délocalise, là d'accord, je comprends, meme si je comprends aussi pour le 1er cas, sauf qu'ils laissent des chomeurs évitables.

Après pou ce qui est des produits chinois, je pense que c'est grace à eux, que certains foyers sont équipés en matériel de confort et meme de nécéssité. Il suffit de comparer, le prix d'une voiture chinoise avec une voiture française, et ils ne sont pas forcement mauvais, pour preuve Kia offre 7ans de garantie à toutes ses voitures, c'est du jamais vu et en plus c'est moins chere qu'une merde française. Alors avec la taxe polution etc... les prix vont augmenter et donc les personnes qui avaient déjà du mal à s'équiper, risquent de ne plus pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:03

Kia c'est japonais Dani ... Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Sourire1

Perso j'ai trouvé ces deux interventions vraiment tres bonnes .... des reponses concretes aux soucis concrets !

Ce que je trouve dommage c'est que les francais interviewés on parlé de leur problemes propres, il aurait je pense ete opportun de parler de facon plus macro.

La maitrise des sujet, il est normal qu'il l'ai, c'ets le president quand meme !

Apres on ne peut pas je pense reprocher a quelqu'un non plus de ne pas connaitre sur le bout des doigts tous les sujets.

Il a ses idees et il fait tout pour les mettre en place. Et il n'a pas de baguette magique, les reformes prennent du temps a avoir leurs effets.

Quand a ce que tu dis dani sur les vagues reponses du début, il faut voir que la crise a tout "englouti" ... la reprise se fait sentir et cette reprise est de toute facon la premiere pierre de beaucoup de choses qui se passeront, niveau emploi et tutti quanti !

Maintenant perso, la nana Bac+5 trouvant aucun emploi ... moué bof ! et elle se permet de critiquer voir de denigrer des "simples" bac +2 qui sont cadres .... alors que mademoiselle a fait une sup de co et que c'est legitime que elle le soit et pas le petit bac +2 !
Jugemement de valeur hatif et complement illegitime !
c'est pas paske on a un master en communication qu'on doit etre embauché directeur de la comm ... elle vise peut etre aussi elle trop haut pour un premier emploi, il faut savoir etre humble.

Voila donc satisfait de ces interventions, a voir la suite les mises en applications et les cinsequences positives... mais encore une fois on verra les effets d'ici je pense 6 mois a un an mini !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:05

ou t'as vu que kia c'etait chinois toi !!!! Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Pensif1
moi je te parle des chinois de chine , pas des asiatiques en général ....
et t'as pas répondu a ma question comme d'ab !! que dirais tu si les entreprises étrangères implantées en france raisonnaient comme toi ????
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:18

cole.trickle a écrit:
Kia c'est japonais Dani ... Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Sourire1

Perso j'ai trouvé ces deux interventions vraiment tres bonnes .... des reponses concretes aux soucis concrets !

Ce que je trouve dommage c'est que les francais interviewés on parlé de leur problemes propres, il aurait je pense ete opportun de parler de facon plus macro.

La maitrise des sujet, il est normal qu'il l'ai, c'ets le president quand meme !

Apres on ne peut pas je pense reprocher a quelqu'un non plus de ne pas connaitre sur le bout des doigts tous les sujets.

Il a ses idees et il fait tout pour les mettre en place. Et il n'a pas de baguette magique, les reformes prennent du temps a avoir leurs effets.

Quand a ce que tu dis dani sur les vagues reponses du début, il faut voir que la crise a tout "englouti" ... la reprise se fait sentir et cette reprise est de toute facon la premiere pierre de beaucoup de choses qui se passeront, niveau emploi et tutti quanti !

Maintenant perso, la nana Bac+5 trouvant aucun emploi ... moué bof ! et elle se permet de critiquer voir de denigrer des "simples" bac +2 qui sont cadres .... alors que mademoiselle a fait une sup de co et que c'est legitime que elle le soit et pas le petit bac +2 !
Jugemement de valeur hatif et complement illegitime !
c'est pas paske on a un master en communication qu'on doit etre embauché directeur de la comm ... elle vise peut etre aussi elle trop haut pour un premier emploi, il faut savoir etre humble.

Voila donc satisfait de ces interventions, a voir la suite les mises en applications et les cinsequences positives... mais encore une fois on verra les effets d'ici je pense 6 mois a un an mini !
entierement d'accord au sujet de la nana , si elle ne trouve pas de job , c'est parcequ'elle veut tout et tout de suite , sans faire ses preuves , et si tu veux mon avis , elle est pas prete d'en trouver , il n'y avait qu'a l'écouter parler , avec son air suffisant et prétencieux , comme dis cole , en prenant le reste du monde pour des cons , et si par bonheur elle trouve un job quand meme , elle va vite déchanter quand elle se fera casser par des bacs plus 2 autrement plus compétants qui eux ont gravis les échelons grace a leur mérite et a leur éfficacité , en plus elle avait le profil type d'étudiante en tète des manifs qui imposaient leur idées aux autres qui voulaient tout simplement bosser ...
bon ,j'arrete là car ça devient du délit de salle gueule , pis d'abord elle avait qu'a pas etre moche aussi !!!! Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Invisio2 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:18

Oui Kia c'est citron, mais bon les citrons poluent grave, il l'as dit le Président, ce soir.
Bah ce que j'ai dit pour la france est valable sur n'importe quel pays.
D'ailleurs il y a le cas du developpement, dans ce cas ouverture dans un pays étranger, mais sans supprimer celui du pays d'origine.
Comme l'as dit une intervenante, la France n'est qu'un département de la CEE. Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Tock1

Tu sais les USA, il n'y a pas longtemps, ils surtaxaient les produits français, mais betement, aujourd'hui on pourra faire pareil sauf que nous c'est pour la défense de l'écologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:21

ouais ben t'as toujours pas répondu a ma question !!!!!!!! Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Grrrr28
ps : si les chinois c'est des citrons , les portugais c'est quoi ,, des morues ???? Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Invisio2 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Invisio2 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:27

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Invision Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) 269761 non des tosmonautes Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Splitfor
Quelle question, j'ai répondu, je crois qu'il se fait tard et t'arrives plus à cogiter oui, allé c'est l'heure du dodo Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) 457913 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) 86580
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:29

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Megaphon non t'as pas répondu !!!!!!!!!! Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:32

Danidan a écrit:
Oui Kia c'est citron, mais bon les citrons poluent grave, il l'as dit le Président, ce soir.
Bah ce que j'ai dit pour la france est valable sur n'importe quel pays.
D'ailleurs il y a le cas du developpement, dans ce cas ouverture dans un pays étranger, mais sans supprimer celui du pays d'origine.
Comme l'as dit une intervenante, la France n'est qu'un département de la CEE. Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Tock1

Tu sais les USA, il n'y a pas longtemps, ils surtaxaient les produits français, mais betement, aujourd'hui on pourra faire pareil sauf que nous c'est pour la défense de l'écologie.

Dani quand vas tu comprendre que la CEE c'est fini depuis deja quelques années !!!!! Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Tock1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Invisio2

Bref, je pense que dans un sens elle a raison et qu'il faut aujourd'hui reagir de cette facon, tout du moins economiquement parlant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:17

Quand je dis CEE, je veux dire Europe, avec mon handicape de devir écrire 3 heures juste pour un mot Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) 10361541 , donc obligé de trouver des solutions d'abréviations Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Demon32
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:27

UE .... en plus y'a moins de lettres !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:01

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Jet_de_p tu me cherches toi Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Langue1
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:34

sinon y a aussi "e" , de toute façon il n'y a pas besoin de mettre ce stupide emo ,( Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Tock1 ) UE , ça veut bien dire ce que ça dit.... l'union européenne c'est comme les états unis , c'est plusieurs états "unis" , pas besoin de la madame de la télé ni de toi pour comprendre quelque chose que tout le monde sait déjà ......
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Tock1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Tock1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Tock1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Tock1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Tock1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Tock1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Tock1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Tock1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Tock1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Tock1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Tock1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Tock1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Tock1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Tock1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Tock1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Tock1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Tock1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Tock1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Tock1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Tock1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Tock1
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyMer 27 Jan 2010 - 1:02

pfffffffffffffffffffffffffffff Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) 532916 personne n'a remaqué que dans les 11 personnes, elles se sont toutes plaintes, meme pas une pour dire, moa tout vas bien pas de soucis. alors vive l'image de la france pour l'extérieur, si non toujours le meme blablabla, moa j'suis le président, si on l'as pas entendu une dizaine de fois, c kon l'a pas entendu Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Supernul Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Supernul Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Supernul Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Supernul Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Supernul Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Supernul
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:25

ce n'etait aps des plaintes mais des questions concretes les concernant et qui peut representer une partie de la population .....

Apres toujours le meme "blabla" ..... un peu normal ... il redit ce qu'il a deja beaucoup dit, il reste dans sa ligne de conduite ... et lui au moins c'est un president qui parle directement aux francais, qui n'a pas peur de se confronter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
olivier
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 27/09/2005

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:52

ouais bah, dans les 11 je ne me suis pas sentis représenté Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Nonnon1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Nonnon1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Nonnon1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Nonnon1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Nonnon1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Nonnon1
en tous cas meme pas qui a dit c bien c'que vous faites ou un truc du genre Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Invision Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Invision Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Invision
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:58

moi j'me suis senti concerné ... chui chomeur !!! Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:47

olivier a écrit:
ouais bah, dans les 11 je ne me suis pas sentis représenté Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Nonnon1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Nonnon1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Nonnon1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Nonnon1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Nonnon1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Nonnon1
en tous cas meme pas qui a dit c bien c'que vous faites ou un truc du genre Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Invision Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Invision Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Invision

c'est vrai que personne n'a parler de cul !!!!! Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Invisio2 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Invisio2 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Mio
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Mio


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 70
Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2005

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:11

j'ai bien peur que cette émission n'ai été qu'un comunication afin de stopper les critiques politiques. il a juste répété son programe c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:15

ben moi perso , je préfère les gens qui répètent le programe pour lequel ils ont étés élus ( démocratiquement ) plutot que les girouettes ....
Revenir en haut Aller en bas
Mio
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Mio


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 70
Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2005

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:30

on pourait preferer des faits au lieu de la politique polititienne, d'ailleurs j'ai trouvé choquant la "menace" qu'il a fait à melle FERRARI concernant le salaire, c'est une attaque très basse d'un chef, je n'ais pas du tout apprécié
Revenir en haut Aller en bas
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:36

c'était en quelque sorte la réponse du berger a la bèrgère !!! moi j'ai trouvée cette remarque ( et non menace ) plutot pertinente ...
Revenir en haut Aller en bas
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:28

il ne fait que repeter son programme, j'ai envie de dire heureusement ... il reste dans sa ligne de conduite pas comme certains par le passé !!

Apres y'a une chose que beaucoup ont du mal a comprendre .... la crise economique ca a peté ... il a fallu faire face au mieux et pendant une crise on ne peut pas "travailler" de la meme facon qu'en temps "normal" ...
la crise personne l'avait predit, c'est tombe sur sa tronche et sincerement on s'en sort bien grce aux reformes et au programme qu'il a suivi !

Alors attendons un peu pour voir les effets de ses politiques apres crise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:12

Je dis que la répétition tue la répétition. Il n'a qu'a accélérer ses reformes afin qu'on puisse juger plus vite si c'est bien ou pas.
Mais bon, on sait déjà que certains chiffres sont faux ou masqués, comme celui du chomage par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:15

comment veux tu accelerer les reformes quand la conjoncture n'est pas favorable ? et des reformes ca ne met pas un mois a prendre !!!

surtout avec l'esprit contestataire ddu francais "moyen" ... qui bien evidement retarde toujours certaines mises en applications !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:58

Ecoute, le français moyen ne fait pas greve, donc je ne vois pas ce qui peut bloquer.
Regarde quand il a touché aux régimes spéciaux des retraites RATP, nous étions nombreux en gréve et c'est pas pour autant qu'il a ralentis ou quoi que ce soit, vu que nous avons fait gréve pendant 3 semaines pour rien.
Alors tu sais c'est pas dans le privé que les gens vont bouger leur cul, je ne dis pas çà pour la provocation, mais bon, il suffis de le voir à chaque gréve, les gens le disent eux memes.
Donc, le fait de ne pas accélerer les réformes, c'est plustot qu'il y a des points qu'il n'avais pas vu et qui risquent de perturber son projet.
Tiens comme celui de l'accès à la propriété pour tous les travailleurs, il a bien dit que son objectif serait qu'il y ai plus de propriétaires et que çà serait plus facile. Mais en réalité il a vu que ce qu'il voulait faire, c'est pété la gueule aux USA, donc il a mis ce dossier de coté, car il sait que ce qu'il a dit ne sera pas possible.
Et puis entre nous, la crise a bon dos, quand tu vois que les PDG continuent de toucher des sommes folles en salaire et qu'il y a eus un record du nombre de ventes des voitures et des appareils numériques, je me demande si on parle bien de la meme crise, ou alors il y a plus de riches que ce qu'on veut nous le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
cole.trickle
FONDATEUR
FONDATEUR
cole.trickle


Masculin
Nombre de messages : 5912
Age : 46
Code postal & Ville : chez moi ou au bureau
Date d'inscription : 29/07/2005

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:06

la crise a engendré nombre de perturbations sur les plans economiques et sociaux, ca c'est un fait.

Apres niveau consommation, les menages en temps de crise continuent a consommer pour se rassurer et se dire que tout va bien.

Apres, et t'ira pas dans le sens contraire, maintenant les gens achetent pour ne pas etre en retard par rapport a leurs voisin, quite a faire du cetelem et compagnie ... d'ailleurs les credit a la conso et reserves d'argent ont explosé depuis quelques temps ... a mon avis il faut y voir uen correlation avec la crise etc ....

Maintenant nous sortons doucement de la crise, les previsions de croissances sont meilleurs que prevues, il va falloir voir sur toute l'année comment ca va evoluer !

Il faut voir aussi que grace a certaines actions nous n'avons pas subit la crise comme c'etait prevu a la base ... c'est peut etre grace au gouvernement non ?? Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Sourire1

Apres pour l'immobilier, je m'etais renseigné car voulant eventuellement acheter (mas bon au final pas possible pour des raisons autre que purement financieres) et avait regarder les maisons a 15 euros par jours etc etc etc ... au dessus du plafond ... il est assez bas .
Maintenant ce sont aussi les premieres briques des reformes dans ce sens, ca va evoluer.

et encore une fois les reformes se font pas du jour au lendemain, pour voir les effets niveau personnel il faut du temps, ne soyons pas trop pressé. Nous ne sommes quand meme pas a plaindre en France ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiongolfgti.com
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:06

Danidan a écrit:
Je dis que la répétition tue la répétition. Il n'a qu'a accélérer ses reformes afin qu'on puisse juger plus vite si c'est bien ou pas.
Mais bon, on sait déjà que certains chiffres sont faux ou masqués, comme celui du chomage par exemple.
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) H-20-1237646-1217948853
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
STAFF AAR
STAFF AAR
Danidan


Masculin
Nombre de messages : 11405
Age : 47
Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/04/2005

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:01

Letoph, pourquoi t'as mis ta photo? Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Pensif1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Invision Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://aar.le-site.info
letoph
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
letoph


Masculin
Nombre de messages : 2197
Age : 55
Code postal & Ville : 70 & 88
Date d'inscription : 07/06/2009

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:14

Danidan a écrit:
Letoph, pourquoi t'as mis ta photo? Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Pensif1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Invision Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Invisio2
je trouve qu'elle va bien avec tes interventions , et puis ça m'évite d'etre grossier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chachaweed
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
chachaweed


Masculin
Nombre de messages : 1932
Age : 45
Code postal & Ville : 03
Date d'inscription : 15/03/2009

Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) EmptyVen 29 Jan 2010 - 1:15

letoph a écrit:
Danidan a écrit:
Je dis que la répétition tue la répétition. Il n'a qu'a accélérer ses reformes afin qu'on puisse juger plus vite si c'est bien ou pas.
Mais bon, on sait déjà que certains chiffres sont faux ou masqués, comme celui du chomage par exemple.
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) H-20-1237646-1217948853

letoph a écrit:
Danidan a écrit:
Letoph, pourquoi t'as mis ta photo? Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Pensif1 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Invision Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Invisio2
je trouve qu'elle va bien avec tes interventions , et puis ça m'évite d'etre grossier !!!!

de quoi 41 ans ???? Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Invisio2 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Invisio2 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Invisio2

t es trop un tueur letoph, tu viens de me faire marrer puissance 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dani pareil, c est pas une perche que tu lui tends mais carrement un harnais Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Invisio2 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Invisio2 Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)   Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première partie intervention du Chef de l'Etat sur TF1 (journal de L.Ferrari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animatrice de cette partie du Forum
» Photos du rassemblement Ferrari / Lamborghini a Chantilly
» la premiere !!!
» Greffe de visage : une première mondiale en France
» pb de boite de vitesse.... difficulté a passer la premiere et seconde a froid et a certain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Amis Reunis :: ACTUALITE - INFORMATION-
Sauter vers: