| Grand Voyager 1992 boite automatique HS pour pièces ou réparer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Grand Voyager 1992 boite automatique HS pour pièces ou réparer Sam 30 Jan 2010 - 9:01 | |
| Chacha à raison, à ta place je chercherais un voyager avec moteur hs ou meme accidenté pour recuperer là boite de vitesses et faire appel à un mécano pour le faire. Si financierement et si 'avais la place, je ne me prendrais meme pas la tete dans des discours, je serais déjà venu la sauver, en plus elle est casi comme neuve d'après les photos que tu m'as envoyé. Celui qui ferait cette acquisition fera plus qu'une bonne afaire. Je suis désolé, mais je vais passer par MP et te trouver une bonne solution de réparation, quite à ce que tu la revendes après, tu en tireras beaucoup plus. Si non à toute personne intéréssé, cette voiture est une excellente affaire, meme si vous ne connaissez pas, je pourais vous mettre en relation avec 1 mécano de confiance qui vous fera le travail pour moins de 2000€ le tout inclus. | |
|
| |
chachaweed Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1932 Age : 46 Code postal & Ville : 03 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Grand Voyager 1992 boite automatique HS pour pièces ou réparer Sam 30 Jan 2010 - 7:41 | |
| bon euh pardon, désolé, !!!!! 4200 € de devis c est impressionant quand meme, ca fait une sacree somme c est dommage parce qu il est super propre a voir en photos ... des fois as tu regardé les annonces de voyageur si un trainait moteur hs ou autre grosse panne, tu pourrais eventuellement recuperer la boite et avoir toujours quelques pieces de coté ou de pouvoir le mettre en vente plus cher fin je dis comme une idee qui me vient ... t aurais peut etre une carte a jouer de ce coté la ou voir pour une boite d occasion qui doit a mon avis pas etre evident a trouver | |
|
| |
PBX78 Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 2 Age : 76 Code postal & Ville : 78860 St Nom la Breteche Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Quelques précisions sur mon problème Sam 30 Jan 2010 - 0:15 | |
| Bonjour à tous, J'ai mis le sujet dans la rubrique petites annonces et je n'avais pas l'intention qu'il se retrouve dans le forum. Cependant, je pense bien que la boite est morte. A l'ouverture du carter boite, Chrysler a trouvé un tas de limaille, et le mot est faible, il s'agirait plutôt de morceaux de métal. Effectivement la boite se mettait en sécurité mais en plus l'embrayage au démarrage à froid se faisait avec un sacré à-coup. La boite étant un peu chaude, coupure contact et redémarrage et la boite fonctionnait correctement. Mais il semble qu'elle chauffe pas mal. L'huile a été changée (pas le filtre) et je l'ai juste ramené chez moi (10km) sans problème. Maintenant je ne sais pas si la boite va tenir longtemps. La fuite n'est pas récente. Il y a au moins deux mois que j'avais constaté des traces d'huile sous le véhicule. J'avais vérifié le niveau d'huile boite et il me semblait normal. Récement je me suis mis sous le véhicule pour contaster que le joint de carter de boite était sorti en partie de son logement. Chrysler m'a fait un devis de 4200€ pour la réparation. Je pense que ça ne vaut pas le coup de réparer. Que faire ? Continuer à rouler ainsi jusqu'à tomber complètement en panne ? Je n'ai pas envie de prendre ce risque. De toute façon, mon épouse en a un peu marre de ce véhicule que j'utilise depuis 18 ans, qui m'a rendu beaucoup de services mais il est vrai que je n'en utilise plus régulièrement les capacités de transport et ma femme le trouve trop grand pour la France. Finalement je pense donc le vendre en l'état à qui m'en donnera quelques centaines d'euros. Ce sera avec quelques regrets car c'était le premier véhicule neuf que j'ai jamais acheté et 18 ans, on finit par s'attacher ! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Grand Voyager 1992 boite automatique HS pour pièces ou réparer Ven 29 Jan 2010 - 20:57 | |
| Chacha, si tu regardes bien, notre nouvel ami a posté son annonce dans la rubrique petites annonces, donc qui est fait pour çà. Et le sujet, astuces, conseils sur les voyagers éxiste déjà dans la rubrique forum auto, qui d'ailleurs est séparée des autres. Pour le Plymouth, il est super propre , j'ai déjà 4 voyagers dans mon jardin et bientot un 5eme et du coup, je n'ai presque plus de place pour en mettre un autre. PBX, ton problème doit etre mineur vu qu'il roule encore, car t'as une fuite de boite et ton niveau a baissé, donc ta boite c'est mise en sécurité, comme si tu étais bloqué en 2eme. Fait une vidange de la boite avec remplacement du filtre et mets de la bonne patte à joint pour le carter. Tu activeras toutes les positions de la boite et tu feras un démarrage très lent et tu m'en diras des nouvelles. | |
|
| |
letoph Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Grand Voyager 1992 boite automatique HS pour pièces ou réparer Ven 29 Jan 2010 - 20:28 | |
| bienvenue pbx78 .... tu as raison chacha , meme si je pense qu'une rubrique "panne de voyageur"( pléonasme ) suffira largement !!!!! ps : sinon , notre amis n'a pas poster sur un sujet , mais a plutot posté un sujet .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 46 Code postal & Ville : 03 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Grand Voyager 1992 boite automatique HS pour pièces ou réparer Ven 29 Jan 2010 - 16:49 | |
| dani je pense a une chose !!!!! on est plusieurs a en avoir marre de manger du voyager matin midi et soir dans n importe quel sujet donc me vient une idee, pourquoi ne pas creer une rubrique directement dedié au voyageur, avec une rubrique conseil, rubrique pannes etc etc, comme ca il y aura la rubrique speciale et plus de problemes !!!!!! ca reste un avis perso mais je trouve l idee a etudier pour 2010 | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Voyager 1992 boite automatique HS pour pièces ou réparer Ven 29 Jan 2010 - 16:47 | |
| BONJOUR !!!! bienvenue sur le FORUM les amis reunis, qui n est pas un site de vente mais plus un site de convivialité ou l on apprecie une description en rubrique presentez vous et une annonce en rubrique annonce et non sur le forum !!!! sinon beau voyageur qui risque d interesser dani peut etre !!!!!!!! | |
|
| |
PBX78 Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 2 Age : 76 Code postal & Ville : 78860 St Nom la Breteche Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Grand Voyager 1992 boite automatique HS pour pièces ou réparer Ven 29 Jan 2010 - 14:34 | |
| A vendre 1000 € un Grand Voyager marque Plymouth acheté neuf aux USA en 1992. 155 000 km, bon état sauf boite automatique HS mais il roule encore (je ne sais pas pour combien de km). ABS, clim AV et AR, jantes alliage, dir assisté, vitres teintées, régulateur vitesse, barres de toit, attelage, ... Les dernières réparations : silencieux arrière oct 2009, roulements roue arr et cardan gauche en aout 2009, pneus av en juillet 2009, radiateur en oct 2008, contrôle technique en déc 2009 OK (sauf défaut étanchéité boite et essuie-glace sans contre visite). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Voyager 1992 boite automatique HS pour pièces ou réparer | |
| |
|
| |
| Grand Voyager 1992 boite automatique HS pour pièces ou réparer | |
|