pruvot Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 7 Age : 62 Code postal & Ville : 95670 marly la ville Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: pb de blocage de roues arrière au freinage sur Chrysler Voyager S2 Dim 31 Jan 2010 - 18:56 | |
| Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum, je suis possesseur d'un voyageur 2.5 td de 1994. Dans l'ensemble je suis super heureux de l'avoir car c'est un super véhicule. Il totalise 211000 kms sans beaucoup de gros problèmes, depuis quelques temps j'ai un soucis de freins. Je m'explique: lorsque je freine normalement tout va bien, par contre dès qu'il faut freiner un plus fort j'ai la roue arrière gauche qui se bloque et les 3 autres ne freinent plus. J'ai changéles les pièces suivantes: kit freins arrières, régulateur, disques et plaquettes avants qui en avaient besoin, plusieurs purges du circuit. D'après un copain mécano, il y aurait deux diamêtres de cylindre de freins et je n'aurais pas le bon d'ou ce problème!!! Quelqu'un aurait peut être la solution à mon problème çà saurait trés sympa de votre part, merci d'avance | |
|
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: pb de blocage de roues arrière au freinage sur Chrysler Voyager S2 Dim 31 Jan 2010 - 20:02 | |
| Salut et bienvenue, mais ton problème est beaucoup plus simple que çà. Tout ce que t'as changé ne serait à rien car c'est le repartiteur de frein qui est grippé ou HS. Une petite piece cubique. Suis le systeme de freins en partant de l'arrière et tu vas forcement tomber dessus. En meme temps, ta voiture a été revue niveau freinage, comme çà t'es tranquil pour 1 an, voir plus. Dis à ton mécano de réparer ton chrysler avec la revue technique çà évite des bétises. | |
|
pruvot Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 7 Age : 62 Code postal & Ville : 95670 marly la ville Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: pb de blocage de roues arrière au freinage sur Chrysler Voyager S2 Dim 31 Jan 2010 - 20:58 | |
| je te remercie de ta réponse rapide, j'ai changé le répartiteur mais je l'avais acheté dans une casse il devait avoir le même pb que le mien. Je vais me renseigner pour le prix d'un neuf comme çà je serai tranquille, merci encore et bonne soirée | |
|
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: pb de blocage de roues arrière au freinage sur Chrysler Voyager S2 Dim 31 Jan 2010 - 21:16 | |
| Pas de soucis, j'ai déjà "réparé" un en le baignant dans du dégripan, après avec de la bonne graisse et c'est repartis. Bonne chance! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb de blocage de roues arrière au freinage sur Chrysler Voyager S2 | |
| |
|