Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis
Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
letoph Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: exceptionnel , incroyable , du jamais vu !!!!!!!!!! Dim 7 Fév 2010 - 20:51
Rappel du premier message :
j'ai l'immense honneur de vous faire part que demain soir ( lundi 8 fevrier 2010 ) a environ 20 heure 30 mn , il va se passer quelque chose d'exceptoinnel , d'incroyable ....bref , du jamais vu sur le site des amis réunis , je ne peux vraiment pas vous en dire plus , meme dani n'est pas au courant ... cette chose malheureusement éphèmère ne se revera pas de sitot , et beaucoup d'entre vous en seront ravis , passez le message a vos amis car plus vous serez nombreux et plus le résultat sera troublant ..... a demain soir
Auteur
Joe57000 J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 272 Age : 59 Code postal & Ville : Metz Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: exceptionnel , incroyable , du jamais vu !!!!!!!!!! Ven 12 Fév 2010 - 20:09
sois pas pudique chacha
letoph Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: exceptionnel , incroyable , du jamais vu !!!!!!!!!! Ven 12 Fév 2010 - 23:48
allez j'm'en fout je balance !!!! tu l'auras voulu chacha !!!! bon ben tanpis !!!!!!
Catwoman Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: exceptionnel , incroyable , du jamais vu !!!!!!!!!! Jeu 18 Fév 2010 - 18:59
et bien ça puait à 100 m cette histoire mais j'ai aimé vous lire les potots ! merci à Toi Letoph !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: exceptionnel , incroyable , du jamais vu !!!!!!!!!!
exceptionnel , incroyable , du jamais vu !!!!!!!!!!