Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis
Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
probleme de clignotant sur mercedes c220d mod1994 qui peu m'aider???????
3 participants
Auteur
Daytona Turbo 59 Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 24 Age : 55 Code postal & Ville : 59300 Aulnoy lez valenciennes Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: probleme de clignotant sur mercedes c220d mod1994 qui peu m'aider??????? Jeu 18 Fév 2010 - 18:59
slt a tous j'ai un probleme recurant et que je n'arrive pas a resoudrre alors si y a 1 personne qui px m'aider ce serait sympa le cligno aririere droit ne va plus ampoule changer jai controler si il ny avait pas 1 fil de couper et nada!!meme quand je met les feux de dtresse ca ne fonctionne pas!!!ou est le probleme???je pense au comodo mais....et il coupler aux feux de detresse ceci expliquerai cela mais la j'en perd mon latin et je me creuse la tete qui a til d'autre
letoph Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: probleme de clignotant sur mercedes c220d mod1994 qui peu m'aider??????? Jeu 18 Fév 2010 - 20:42
ben t'as qu'a tourner tout le temps a gauche !!!! en agrandissant le cercle progressivement , tu finiras par atteindre ton but , mais ça te prendra plus de temps et ça augmentera considérablement ta consommation , sans compter qu'a force de tourner a gauche , tu risques fatalement de tomber sur ségolène , quoi que si tu pouvais l'écraser au passage !!!!
allez sérieux , attends que dani revienne , et il pourra surement t'aider ......
Nombre de messages : 24 Age : 55 Code postal & Ville : 59300 Aulnoy lez valenciennes Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: probleme de clignotant sur mercedes c220d mod1994 qui peu m'aider??????? Jeu 18 Fév 2010 - 20:54
merci letoph mais danny reviens quand???
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
Sujet: Re: probleme de clignotant sur mercedes c220d mod1994 qui peu m'aider??????? Mar 23 Fév 2010 - 21:43
Salut, çà y est je suis revenu, mais pas sur que je puisse t'aider car je ne connais pas Mercedes, mais bon niveau fonctionnement, d'une voiture à l'autre c'est pareil. Alors si ton problème ne concerne qu'un coté, il est possible que ton comodo soit HS ou tout simplement que les contacts soient sales. C'est ce qui est arrivé à une acquisition récente d'une Audi 80 de 1982, le comodo ne fesait plus contact à cause de la poussière, juste en fesant pas mal de viens et vas sur le comodo, moteur éteint a permis de nettoyer les contacteurs et maintenant çà fonctionne nickel. Si non, ce que tu peux faire, est de vérifier ton relais si une cosse n'est pas oxydée. Sur certaines voitures c'est le bouton des warnings qui pose le problème, c'est le cas sur les R21 et BX par exemple. Demande directement chez Mercedes en leur posant la question directement, ils te donneront des indications.
Sujet: merci danny mais c'est plus grave que ca cest juste 1clignotant qui ne fonctionne pas! Mar 23 Fév 2010 - 22:46
Danidan a écrit:
Salut, çà y est je suis revenu, mais pas sur que je puisse t'aider car je ne connais pas Mercedes, mais bon niveau fonctionnement, d'une voiture à l'autre c'est pareil. Alors si ton problème ne concerne qu'un coté, il est possible que ton comodo soit HS ou tout simplement que les contacts soient sales. C'est ce qui est arrivé à une acquisition récente d'une Audi 80 de 1982, le comodo ne fesait plus contact à cause de la poussière, juste en fesant pas mal de viens et vas sur le comodo, moteur éteint a permis de nettoyer les contacteurs et maintenant çà fonctionne nickel. Si non, ce que tu peux faire, est de vérifier ton relais si une cosse n'est pas oxydée. Sur certaines voitures c'est le bouton des warnings qui pose le problème, c'est le cas sur les R21 et BX par exemple. Demande directement chez Mercedes en leur posant la question directement, ils te donneront des indications.
letoph Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: probleme de clignotant sur mercedes c220d mod1994 qui peu m'aider??????? Mar 23 Fév 2010 - 23:07
oui , c'est vrai !!! il a écrit çà !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: probleme de clignotant sur mercedes c220d mod1994 qui peu m'aider???????
probleme de clignotant sur mercedes c220d mod1994 qui peu m'aider???????
Page 1 sur 1