Auteur | Message |
---|
lou J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 396 Age : 60 Code postal & Ville : région parisienne et pyrennées orientales Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Tatouages piercing ? Mar 26 Jan 2010 - 12:39 | |
| - cole.trickle a écrit:
- oui ca existe mais je crois qu'ne France il n'y a personne qui le fait, il faut aller en Allemagne. Effectivement ce sont des tatouage qui ont une duree de vie d'environ 5 a 10 ans suivant les peaux.
c'est comme le maquillage temporaire, je me suis fais le contour des lèvres en 2002, à ce jour j'ai encore la marque moins visible mais il se voit. Comme le dit Cat il y a le hénné mais il faut qu'il soit fait par une pro pour qu'il soit bien fait, et puis faut se méfier de certains produits colorés qu'ils mettent dedans surtout ceux qui le font l'été en bord de mer. | |
|
| |
Catwoman Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Tatouages piercing ? Mar 26 Jan 2010 - 13:23 | |
- oué la c'est entre 10 jours et 1 mois .... pour cher pour ce que c'est !!! en gros 20 euros !
oué mais bon, tu l'as pas à vie ... après la démarche est différente ! quand on voit cbien on paye pour faire des mèches ... | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Tatouages piercing ? Mar 26 Jan 2010 - 13:26 | |
| Apres c'est un choix ! perso l'envie du vrai tatouage m'est venu suite a des vacances a Lacanau pendant le champ du monde de surf .. je m'etais fait tatoué au héné .... et il s'est effacé ... j'etais decu. J'avais trouvé le motif joli etc et decu que ca ne dure pas .. du coup j'ai pensé au tatouage en tnt que tel .. et le virus m'a piqué !!! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Tatouages piercing ? Mar 26 Jan 2010 - 17:45 | |
| C'est le cas de le dire | |
|
| |
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Tatouages piercing ? Mar 26 Jan 2010 - 20:15 | |
| Tatouage
Psychologie Sociale
| Définition
|
Dessin à même la peau, dont le procédé de traçage le rend indélébile. Dans les sociétés occidentales, les tatouages se rencontrent le plus souvent dans certaines catégories sociales, dont ils marquent l’appartenance des individus tatoués à ce groupe (armée, bandes etc...). Le tatouage est souvent le témoignage d’une relative immaturité affective et peut être la marque d’une révolte passagère prenant la forme d’une affirmation
virile naïve. L’absence de prise en compte de l’avenir peut amener des déconvenues lorsque, plus tard, les symboles représentés ne sont plus effaçables tout en étant rejetés par celui qui les porte.
(source : http://www.dicopsy.com/tatouage.htm)
ça laisse songeur ! vous en pensez quoi ?????
|
| |
|
| |
letoph Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Tatouages piercing ? Mer 27 Jan 2010 - 8:07 | |
| | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Tatouages piercing ? Mer 27 Jan 2010 - 11:51 | |
| - Catwoman a écrit:
Tatouage
Psychologie Sociale
| Définition
|
Dessin à même la peau, dont le procédé de traçage le rend indélébile. Dans les sociétés occidentales, les tatouages se rencontrent le plus souvent dans certaines catégories sociales, dont ils marquent l’appartenance des individus tatoués à ce groupe (armée, bandes etc...). Le tatouage est souvent le témoignage d’une relative immaturité affective et peut être la marque d’une révolte passagère prenant la forme d’une affirmation
virile naïve. L’absence de prise en compte de l’avenir peut amener des déconvenues lorsque, plus tard, les symboles représentés ne sont plus effaçables tout en étant rejetés par celui qui les porte.
|
pour ma part je ne me reconnais absolument pas dans cette definition ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages piercing ? Mer 27 Jan 2010 - 16:22 | |
| c'est sûrement normal ! faudrait faire une introspection | |
|
| |
chachaweed Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1932 Age : 46 Code postal & Ville : 03 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Tatouages piercing ? Mer 27 Jan 2010 - 16:30 | |
- Catwoman a écrit:
Tatouage
Psychologie Sociale
| Définition
|
|
pour ma part je ne me reconnais absolument pas dans cette definition ! ya bien que des psy pour sortir des conneries pareilles !!!!!!!!!! qu ils s en fassent deja faire un pour savoir ce que ca represente. un tatouage c est surtout pour marquer un moment d existence, tout tatouage a rapport avec sa vie et signifie une chose pour celui qui se l ai fait, apres c est pareil un tatouage tu peux le recouvrir a tout moment ... fin bref encore un tissu d anneries comme pour tout ce qui sort un peu de la normalité ... et quand tu vois l affluence a ce jour pour les tatoo, fo croire que tout le monde entier est immature | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: Tatouages piercing ? Mer 27 Jan 2010 - 16:41 | |
| yeah Chacha | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages piercing ? Mer 27 Jan 2010 - 16:49 | |
| - chachaweed a écrit:
- cole.trickle a écrit:
- Catwoman a écrit:
Tatouage
Psychologie Sociale
| Définition
|
|
pour ma part je ne me reconnais absolument pas dans cette definition ! ya bien que des psy pour sortir des conneries pareilles !!!!!!!!!! qu ils s en fassent deja faire un pour savoir ce que ca represente. un tatouage c est surtout pour marquer un moment d existence, tout tatouage a rapport avec sa vie et signifie une chose pour celui qui se l ai fait, apres c est pareil un tatouage tu peux le recouvrir a tout moment ... fin bref encore un tissu d anneries comme pour tout ce qui sort un peu de la normalité ... et quand tu vois l affluence a ce jour pour les tatoo, fo croire que tout le monde entier est immature ben excuse moi ! ton dernier argument est pour le moins bancale ! le fait que bcp de personnes se fassent tatouer n'a jamais été une preuve de bon sens ! juste un effet de mode ! y a des moutons partout et je vois pas en quoi, c'est une grande marque de maturité... bien sur, je ne pense pas à toi en disant cela ... je ne te connais pas. Maintenant je pense qu'effectivement, cela représente quelque chose de particulier pour certain... pour d'autres, c'est juste parce que les copains le font ... Par ailleurs, il a toujours été dit ... et notamment dans l'armée ou ce genre de "groupement" que le tatouage était aussi une preuve de virilité ... de part le fait que ça soit douloureux... c'est pas un psy qui l'a inventé ça | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: Tatouages piercing ? Mer 27 Jan 2010 - 16:56 | |
| moué en tout etat de cause le fait de dire "il se tatoo paske" ... fait des generalités, apres chacun se tatoo pour ses raisons persos ! Y'en a c poru faire comme leur potes certes mais pas la majorité ! Et puis le tatoo s'est democratisé aussi depuis quelques années, il ne se fait plus "sous le manteau" mais dans des instituts avec des normes d'hygiene precises, et c'est ca qui en a fait quelque chose de democratisé, le fait que ce soit encadré par des normes precises. C'est comme le cannabis ... on en parlait pas avant .... mais y'avait tout autant de consommateurs ou presque que maintenant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages piercing ? Mer 27 Jan 2010 - 17:00 | |
| cela dit Cole ... si tu lis bien ... y a pas marqué "tous les tatoués" sont comme si comme ça.... faut lire "souvent", "peut être", "peut"... ça veut aps dire que c'est le cas de tout le monde ! j'écoute du black metal, mais je fais pas de messe noire dans les cimetières mais certains le font... | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: Tatouages piercing ? Mer 27 Jan 2010 - 17:02 | |
| oui mais bon faut bien insister sur le "y'en a qui" paske tu connais les gens dans leur globalité ... ils font vite des generalités ! Tiens d'ailleurs justement, avis aux tatoués du forum ..... quelles sont les raisons qui ont fait que vous vous etes fait tatouer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1932 Age : 46 Code postal & Ville : 03 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Tatouages piercing ? Mer 27 Jan 2010 - 17:03 | |
| se faire un tatoo ca fé po mal, ya quelques endroits capricieux mais po mechant !!!! moi perso j ai peur des prises de sang parce que ca fait mal donc tu vois le tatoo ca fait po si mal cat !!!!!! les tatouages phenomenes de mode, c est pas compliqué a voir, t as juste a matter tous les gens qui ont un tribal ou la pour moi ca ne represente rien a part un phenomene de mode .......... et niveau virilité, je suis po sur qu une fille se fasse tatouer pour etre virile ... tu sais cat entre mecs c est pas le tatouage qui prouve ta virilité | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages piercing ? Mer 27 Jan 2010 - 17:07 | |
| moi c est en prison que j ai commencé a me faire tatouer !!!!! a 19 ans , mon premier tatoo a ete une preuve du respect que je portais a mes parents !!!!!! puis un deuxieme pour ma meuf de l epoque qui ne m a jamais laissé durand toute cette periode ..... je suis plus avec et pourtant j ai toujours son tatouage parce que jusqu a present j ai ressenti le besoin de le garder .... mais maintenant je passe a une autre phase de ma vie et mes tatoo ne me correspondent plus a 100 % d ou mon envie de les refaire faire, voili voilou !!!!!! | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: Tatouages piercing ? Mer 27 Jan 2010 - 17:08 | |
| - chachaweed a écrit:
- se faire un tatoo ca fé po mal, ya quelques endroits capricieux mais po mechant !!!! moi perso j ai peur des prises de sang parce que ca fait mal donc tu vois le tatoo ca fait po si mal cat !!!!!!
les tatouages phenomenes de mode, c est pas compliqué a voir, t as juste a matter tous les gens qui ont un tribal ou la pour moi ca ne represente rien a part un phenomene de mode ..........
et niveau virilité, je suis po sur qu une fille se fasse tatouer pour etre virile ... tu sais cat entre mecs c est pas le tatouage qui prouve ta virilité t'es un vrai chacha !!! perso j'ai douillé ma race pour la tortue ..... mais bon suis un peu chochotte aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages piercing ? Mer 27 Jan 2010 - 17:09 | |
| ben tu sais, si on se lance dans le débat de la virilité ... y en a bcp qui la place pas là où il faut ! lol
personnellement, j'ai pas d'avis sur les tatouages ... j'suis pas dans le trip, ni dans la culture et je trouve pas ça spécialement joli. Après bien sur chacun fait ce qu'il veut de son corps :p
maintenant, je pense que je suis assez d'accord avec toi sur le fait que le tatouage "d'antan" n'est pas celui d'aujourd'hui ...
et à savoir si ça fait mal ... je vous laisse juge :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages piercing ? Mer 27 Jan 2010 - 17:19 | |
- chachaweed a écrit:
- se faire un tatoo ca fé po mal, ya quelques endroits capricieux mais po mechant !!!! moi perso j ai peur des prises de sang parce que ca fait mal donc tu vois le tatoo ca fait po si mal cat !!!!!!
les tatouages phenomenes de mode, c est pas compliqué a voir, t as juste a matter tous les gens qui ont un tribal ou la pour moi ca ne represente rien a part un phenomene de mode ..........
et niveau virilité, je suis po sur qu une fille se fasse tatouer pour etre virile ... tu sais cat entre mecs c est pas le tatouage qui prouve ta virilité t'es un vrai chacha !!! perso j'ai douillé ma race pour la tortue ..... mais bon suis un peu chochotte aussi !!! je suis pas un vrai cole, le seul ou j ai douillé c est sur la main, la ca fé mal et au moteur de walk man, je t explique pas l entree de l aiguille dans la chair... mais ya vraiment des endroits douloureux, mon cousin s est fait un au cou et apparement ca fait mal. mais sinon cole t as la pommade endormissante. apparement c est assez efficace. tu sais cat, la virilité ca se degage pour moi ca se montre pas !!!!!!!! | |
|
| |
cole.trickle FONDATEUR
| Sujet: Re: Tatouages piercing ? Mer 27 Jan 2010 - 18:07 | |
| oué y'a de la pommade mais apres l'interet est moindre .... pour moi tatouage c'est aussi sentir la "gravure" dans la peau, c'est un tout !!! et pis bon quand on voit le resultat on se dit "ca valait le coup d'voir mal" !! je te rejoins sur la virilité .... j'irai meme plus loin en disant que c'est meme une notion "dépassée" !! ca fait un peu "macho" je trouve Apres .... de toute facon c'est ce qu'on degage qui importe .... et pas que 'lodeur !!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Tatouages piercing ? Mer 27 Jan 2010 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Mio J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 440 Age : 70 Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Tatouages piercing ? Mer 27 Jan 2010 - 20:44 | |
| Je vais apporter ma pierre a l'édifice, j'en ais un fait à l'armé, come beaucoup de mon époque et j'ai fais mettre un coeur avec le nom de ma femme, enfin ex femme, maintenant j'ai l'air d'un con avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages piercing ? Mer 27 Jan 2010 - 20:56 | |
| mais non t'as pas l'air con ,comme dit chacha , ça représente une certaine époque de ta vie , et en le regardant ,t'as qu'a te rappeler uniquement des bons souvenirs qu'il évoque .... sinon , c'est bien ce que je disais , essayes le stabilo .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages piercing ? Mer 27 Jan 2010 - 21:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tatouages piercing ? Mer 27 Jan 2010 - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages piercing ? Mer 27 Jan 2010 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Mio J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 440 Age : 70 Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Tatouages piercing ? Mer 27 Jan 2010 - 21:27 | |
| pour le suprimer au lazer çà coute très chere, j'ai meme abandoné l'idée, faut prendre la bonne chose et éviter de penser au mauvais, mais en regardant on se rappele souvent aussi du mauvais. donc avant de faire un tatouage testez un model effaçable avant de franchir le cap, le retour en arrière est inéxistant après | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages piercing ? Mer 27 Jan 2010 - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages piercing ? Mer 27 Jan 2010 - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages piercing ? Mer 27 Jan 2010 - 21:38 | |
| arretes mickael !!!! je suis sur que je vous manquerais !!!! d'abord , je vais me faire tatouer un phenix , comme ça je renaitrai de mes cendres .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouages piercing ? | |
| |
|
| |
| Tatouages piercing ? | |
|