| check gages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrysler64 Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 2 Age : 47 Code postal & Ville : 64000 Pau Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: check gages Lun 17 Mai 2010 - 22:54 | |
| Bonjour,
Depuis que mon mari à retiré et remis la batterie, j'ai le voyant CHECK GAGES qui s'allume. Mais problème, au bout d'un moment, il ne redémarre plus (bien qu'ayant roulé). Mon mari a vérifié tous les niveaux et tout est ok. Aujourd'hui, j'ai pris le chrysler, j'ai roulé, me suis arrêté, ai redémarré, et en arrivant chez nous, la jauge charge batterie était à 0 et la jauge huile aussi (alors qu'en partant tout était normal) Quelqu'un pourrait il nous aider?
Merci d'avance.
Léa. | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: check gages Mar 18 Mai 2010 - 0:56 | |
| Salut, si tu veux une réponse, passe par la case présentation | |
|
| |
chrysler64 Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 2 Age : 47 Code postal & Ville : 64000 Pau Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: check gages Mar 18 Mai 2010 - 1:41 | |
| Bon à la demande particulière de Danidan, je me présente : Je suis blonde, les yeux bleu, suffisamment jeune pour encore susciter l'émoi chez certains même jeunes.
Mes mensurations sont 90/60/90, la longueur de mes jambes (sans chaussures) 95 cm, avec mon mari on préfère le missionnaire, mais pas contre quelques fantaisies (une petite pipe de temps à autre).
Je me couche souvent très tard, je dors sur le coté. Je me lève vers 7H30 et fais le petit dej pour mon mari et moi même.
Je part au boulot et travail qu'avec des hommes (c'est chouette).
Est ce que ta curiosité voyeuriste est satisfaite? Sinon j'ai un chrysler voyager en panne...... | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: check gages Mar 18 Mai 2010 - 5:46 | |
| Une présentation, ne veut pas dire des détails comme tu viens de le faire. Au cas ou tu n'aurais pas remarqué ici c'est un forum généraliste et il y en a marre de voir arriver des personnes qui viennent juste poser leur problème et après plus de nouvelles. Alors vu que tu n'es pas capable de faire un minimum, on a bien compris que t'as un Voyager en panne et je sais aussi te répondre tu n'as qu'à aller chez un garage... | |
|
| |
Coyottes Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 52 Age : 74 Code postal & Ville : Genève Suisse Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: check gages Mar 18 Mai 2010 - 12:56 | |
| Etonné d'être surpris par l'agressivité de Dani envers une jeune femme avec plus que de l'humour. Si je regarde ou je suis,il y a inscrit :Aux Amis Reunis::AUTO-MOTO TUNING::SECTION SPECIAL CHRYSLER VOYAGER:: très spécifique comme généraliste. A me balader sur le net,j'ai déjà tapé Danidan puisque Chuck norris le fait pas,et on tombe sur une omni présence "Voyager" renvoyant a ce site. Allez,cool,elle mérite franchement une réponse. Petite question:Que sont devenus tous les messages,y compris les miens et vos engueulades internes,le forum etant propre et tristement vidé en Mai. Merci d'exister. Patrick | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: check gages Mar 18 Mai 2010 - 20:01 | |
| Moi agréssif, tu ne me connais pas, mais pas du tout! Coyottes, Cliques sur le logo du forum et dis moi ou tu arrives? C'est un forum généraliste avec des sections spécifiques et les sujets spécifiques, donc ne dis pas qu'ici c'est un site dédié que au Chrysler Voyager Pour ce qui est des engueulades, comme tu dis, rien n'a été éffacé, tout est là, tu n'as qu'à bien regarder. Perso, je ne me prends pas la tete, si c'est l'image que tu as retenu, c'est tant mieux ou tampis à toi de voir. | |
|
| |
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
| Sujet: Re: check gages Mar 18 Mai 2010 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Catwoman Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: check gages Mer 19 Mai 2010 - 19:17 | |
| C'est pourtant pas bien compliqué ! dans tout bon forum qui se respecte il y a des règles à suivre ... c'est même un des grands principes de la vie en communauté ... respecter les règles.
Ici, il n'y en a pas beaucoup ... on ne demande quand même pas grand chose ... une présentation ... ça relève presque de la bonne éducation. Quand tu rentres chez ton boulanger, tu lui dis "bonjour"... tout au moins, je l'espère !
Alors, n'en déplaisent à certains, je soutiens Dani ! une présentation est le minimum requis !on ne devrait même plus avoir besoin de le rappeler !!!! quant à savoir si cette jeune femme nous raconte sa vie avec humour ... je le trouve plutôt grinçant ... se présenter ? où donc est le voyeurisme ! c'est bien gentil de vouloir des réponses, un peu de considération pour ceux qui prennent la peine de te lire et de te répondre, c'est quand même pas du luxe.
que Dani soit énervé par ces propos, je le comprends ...
Quant à nos engueulades internes, si on voulait les cacher, nous ne manquerions pas de les faire en messages privés ...
Olivier, Meetic c'est la porte à côté ... mais bon, on commence à avoir l'habitude ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: check gages Mer 19 Mai 2010 - 19:54 | |
| Meetic c payant et ici c gratos | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: check gages Mer 19 Mai 2010 - 21:52 | |
| Oliv, je crois que jusqu'à présent tu n'as eus que des rateaux , alors va sur un vrai site de rencontres coquines t'auras peut etre plus de chances. Pour Léa, ne vous prennez pas la tete, elle n'est plus revenue, ce qui prouve bien qu'elle cherche juste la solution à son problème et c'est tout. Puis si on regarde bien, c'est un peu la mentalité de beaucoup de personnes, qui veulent avoir la solution sans transpirer... | |
|
| |
Catwoman Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: check gages Jeu 20 Mai 2010 - 11:19 | |
| oué, mais ça m'a fait du bien de le dire ^^ à bon entendeur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: check gages Jeu 20 Mai 2010 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: check gages | |
| |
|
| |
| check gages | |
|