Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis
Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Sujet: VICTIME D'UN CHAUFFEUR INCONSCIEN et/ou DISTRAIT Ven 21 Mai 2010 - 10:00
V'là, aujourd'hui j'ai po le moral et merci de ne pas faire de remarques désobligeantes ou meme des taquineries, c'est pas le moment, un collègue s'est fé tuer par une saloppe qui conduisait en envoyant un texto. Augusto traversait juste la rue pour venir travailler et la gonzesse à grillé le feu qui était rouge depuis presque 1 minute...
Les admin et otres du staf, j'ai volontairement parlé cru et je mets une vidéo choquante en espérant ke beaucoup liront et regarderont pour ke çà ne se reproduise plus.
Augusto, RIP et cette vidéo pour faire prendre conscience
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
Sujet: Re: VICTIME D'UN CHAUFFEUR INCONSCIEN et/ou DISTRAIT Ven 21 Mai 2010 - 10:23
Je vais (ou Dani) juste deplacer la video dans "espace majeur" .... ou alors refais ton post Oliv.
Désolé, toutes mes sinceres condoleances
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
Sujet: Re: VICTIME D'UN CHAUFFEUR INCONSCIEN et/ou DISTRAIT Ven 21 Mai 2010 - 10:44
Olivier, c'est avec la gorge nouée que j'écris pour te témoigner ma tristesse et compassion dans ce drame, surtout quand on s'apperçois qu'il s'agit d'un drame bete et stupide. La vidéo est choquante, elle interpèle et est directe. Je comprends ta colère et je vais laisser la vidéo dans cette section car, c'est un sujet automobile qui devrait etre regardée par le maximum de personnes qui conduisent et meme les piétons. Je comprends que parfois on soit obligé de montrer des choses choquantes pour passer un méssage et par respect à toutes les victimes de la circulation, cette vidéo restera dans cette section. Je vais en faire une copie du sujet dans la rubrique vidéo, pour que cette vidéo soit regardée le plus possible, afin que cette année il y ait moins de morts sur les routes surtout que bientot c'est le grand départ des grandes vacances.
Catwoman Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: VICTIME D'UN CHAUFFEUR INCONSCIEN et/ou DISTRAIT Ven 21 Mai 2010 - 16:51
désolée Olivier ! toutes mes sincères condoléances !
letoph Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: VICTIME D'UN CHAUFFEUR INCONSCIEN et/ou DISTRAIT Ven 21 Mai 2010 - 19:27
tout d'abord , je te présente mes sincères condoléances ainsi qu'a la famille de ce pauvre gars , et je te remercie pour cette vidéo ( meme si ça en choque certains ) que je qualifierais d'utilité publique , si ça peut faire changer le comportement de certains , tu n'auras pas fais ça pour rien ..... meme en étant le plus prudent possible , personne n'est a l'abris de ce genre de situation , donc il faut qu'on soit tous trés vigilants et qu'on arrète de se prendre pour les maitres du monde quand on est au volant ....
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
Sujet: Re: VICTIME D'UN CHAUFFEUR INCONSCIEN et/ou DISTRAIT Ven 21 Mai 2010 - 20:36
Je viens de rentrer du travail et je ne sais pas si c'est la journée, mais j'ai eus un accrochage avec le bus cet après midi. Enfaite j'étais tranquil dans ma voie et une dame d'un certain age a voulut se rabattre et ne m'as pas vu et pourtant elle m'a percuté en plein milieu du bus. Comme quoi l'inatention fait faire des bétises, elle était toute choquée, plus de peur que de mal, mais s'il y avait un motard, je pense qu'il aurais eus un gros bobo.
michel61 J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 163 Age : 48 Code postal & Ville : flers orne Date d'inscription : 22/03/2009
Sujet: Re: VICTIME D'UN CHAUFFEUR INCONSCIEN et/ou DISTRAIT Ven 21 Mai 2010 - 21:35
salut a toi olivier et mes sincère condoléances, il est vrai que sur la route beaucoup de personnes manquent de civisme et de courtoisie !!! moi même j'ai changer mon comportement suite a un accident qui a touché ma famille et dans lequel j'ai perdu 1 nièce....
encore un fois mes sincère condoléances ..... je partage ta peine
Sujet: Re: VICTIME D'UN CHAUFFEUR INCONSCIEN et/ou DISTRAIT Ven 21 Mai 2010 - 21:52
Merci à tous, agé seulement de 29 ans, il laisse une fille de 1an
michel61 J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 163 Age : 48 Code postal & Ville : flers orne Date d'inscription : 22/03/2009
Sujet: Re: VICTIME D'UN CHAUFFEUR INCONSCIEN et/ou DISTRAIT Sam 22 Mai 2010 - 0:07
encore un enfant qui grandira sans son père ....
si quelque chose peut être fais ....
je suis encore plus attristé par son malheur...
coxibul Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 13 Age : 60 Code postal & Ville : carnières ( belgique) Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: VICTIME D'UN CHAUFFEUR INCONSCIEN et/ou DISTRAIT Sam 22 Mai 2010 - 2:14
sincères condoléences. j'espère aussi que cette vidéo fera prendre conscience aux "tarés" qui font des courses la nuit sur nos routes l'auront aussi vu et que ça mettra un peu de plomb dans leurs cervelles
cameron J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 291 Age : 46 Code postal & Ville : eure Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: VICTIME D'UN CHAUFFEUR INCONSCIEN et/ou DISTRAIT Dim 23 Mai 2010 - 12:26
sinceres condoleances a toi olivier et a toutes la famille aujourdhui qui est dans la tristesse a cause de la betise humaine..
chachaweed Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1932 Age : 46 Code postal & Ville : 03 Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: VICTIME D'UN CHAUFFEUR INCONSCIEN et/ou DISTRAIT Dim 23 Mai 2010 - 12:35
je suis degouté pour toi oliv ,,, tous les mots dits pourront rien changer donc je prefere etre court.
condoleances a toi et a la famille d augusto et surtout a la petite
nathalie Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 1 Age : 58 Code postal & Ville : 13 AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Dans la peine. Lun 24 Mai 2010 - 10:08
Bonjour Olivier et à tous ceux qui ont vécu ou vivent la même expérience de deuil. Tous nous pouvons nous retrouver dans les deux cas de figure, dans cette vidéo qui est "percutante". J'espère qu'elle fera prendre conscience à chacun de nous que nous sommes tous RESPONSABLES de ce que nous faisons. A nous d'en ETRE conscient. Arrêtons de rouler à 70 -80 dans une rue de village ou ville, droite limitée à 30 lorsque des piétons traversent. Arrêtons de rouler à 110 - 120 sur une route limitée à 90 en train de fumer (cigarette ou "pétard", téléphoner parler à son voisin ou enfant de derrière. Arrêtons de prendre des "sommnifères" genre barbituriques qui endorme au volant) SOYONS CONSCIENT de nos pensées, actes et paroles lorsque nous engageons la Vie (la notre, celle de ceux que nous aimons et toutes les autres) Nous ne sommes pas SEUL sur la route ! Mes pensées chaleureuses vous accompagnent. Bon courage à tous.
Sujet: Re: VICTIME D'UN CHAUFFEUR INCONSCIEN et/ou DISTRAIT Mer 26 Mai 2010 - 10:27
Merci à tous, obsèques demain, j'espère k la vidéo fasse son effet
Danidan STAFF AAR
Sujet: Re: VICTIME D'UN CHAUFFEUR INCONSCIEN et/ou DISTRAIT Ven 11 Juin 2010 - 17:31
Mio J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 440 Age : 70 Code postal & Ville : Ile de France & Bretagne Date d'inscription : 14/04/2005
Sujet: Re: VICTIME D'UN CHAUFFEUR INCONSCIEN et/ou DISTRAIT Lun 14 Juin 2010 - 17:51
les videos ont le merite d'etre vues surtout à l'aproche des grandes vacances, la semaine dernière une famille c'est tué dans les landes, alors qu'elles étaient en train de doubler, une voiture, dans le meme sens c'est mis a doubler sans regarder en poussant la premiere voiture dans un fossée. la voiture avait à son bord, mari, femme, enfant, bébé et grand mere, tous ont été tués sur le coup, sauf le bébé qui est décédé le lendemain et la mere qui s'en sort avec quelques contusions. soyons tous responsables et attentifs
Sujet: Re: VICTIME D'UN CHAUFFEUR INCONSCIEN et/ou DISTRAIT Jeu 22 Juil 2010 - 13:07
Un petit UP pour ke les vidéos soient vues avant de partir en vacances et rev'nez entiers
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
je vais essayer de voir si je peux en avoir d'autres et faire une section speciale "securité routiere"
Au passage si cette section voit le jour, merci a ma chere et tendre ... c'est elle qui filera les videos (elle bosse dans l'agence de pub/com qui fait les spots de la secu routiere)
Sujet: Re: VICTIME D'UN CHAUFFEUR INCONSCIEN et/ou DISTRAIT Mer 28 Juil 2010 - 17:40
Ouais essaye de faire quelque chose à ce niveau là çà sert à tout le monde
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VICTIME D'UN CHAUFFEUR INCONSCIEN et/ou DISTRAIT
VICTIME D'UN CHAUFFEUR INCONSCIEN et/ou DISTRAIT
Page 1 sur 1