Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis
Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
Nombre de messages : 47 Age : 55 Code postal & Ville : 37270 athée sur cher Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: sans télécharger on s'en tire quand même Lun 5 Juil 2010 - 12:50
ça fait des années que je n'ai pas la télé chez moi, faute de pouvoir mettre une antenne sur mon toit, qui ne le supporterait pas, et ma ligne internet étant jusqu'ici en semi-dégroupé, la télé bien que prévue dans mon forfait ne passait pas. Problèmes aussi de réception pour la radio, et de portable (non j'habite pas un coin paumé, pourquoi vous dites ça?)
Je vous dis tout de suite que ça a d'excellents cotés, on est pas collés devant à raler qu'il n'y a rien à la télé mais qu'on regarde quand même, les enfants sont beaucoup moins prescripteurs des achats, parce que les pubs ils ne les voient que le week-end chez leur père, le ciblage du mercredi spécial kids pour les pubs est passé (mère indigne).
Pour les re-play je vais sur TF1.fr, mais le tour est vite-fait, à part les infos, le zap du net, quelques séries, koh-lantha (eh oui j'avoue) le reste ne m'intéresse pas. M6 replay a un flux tellement merdique que j'ai renoncé à y aller.
Je ne télécharge pas, peur de me chopper des ch'touilles sur les P2P ou de me faire chopper tout court, je demandais à quelqu'un qui le faisait pour lui de me chercher tel ou tel film de temps en temps. Et puis je me suis rendue compte comme souvent qu'à part certains films cultes, on ne revisionne pas ce qu'on a, les divx s'entassent, ou finalement on est déçu par le film, alors ça reste dans un coin, donc argent foutu en l'air. En plus les standards de lecteurs changent tellement vite, et les MAJ ne sont pas possibles sur tous, du coup ce qu'on a ne passe pas sur tous les lecteurs, on ne peut même pas partager avec son entourage à coup sûr.
Et j'ai découvert les sites de streaming. Le premier que j'ai trouvé avait le facheux inconvénient d'avoir plein de pub de X tout autour, plus le pop-up classique en bas du genre "salut je suis chaude tu viens me rejoindre?" , donc pas top pour choisir un film avec les enfants. Du coup, je devais être avec eux, ils avaient interdiction de regarder tant que je n'avais pas lancé l'application en plein écran (ce qui faisait partir la fille en feux)
Je viens d'en trouver un autre, alors celui-là rien à dire, la seule pub un peu équivoque est sur du dating, vue plongeante sur les arguments de madame, ça passe, sinon des pubs de jeux (eh oui c'est bien connu, c'est le sexe et le jeux qui mènent la danse), une super indexation des films disponibles, des séries aussi, je rattrape toute la série des "meduim" que j'ai découvert en cours de route, je fait découvrir "code quantum" et "au coeur du temps" à mes enfants, il y a des mangas aussi, je regarde avec eux "Jeanne et Serge"
Le seul inconvénient, auquel on s'adapte très vite, c'est qu'au bout de 72 minutes de visionnage ça se coupe, il faut attendre 54 minutes avant d'y retourner. Mais quand on se reconnecte, on peut reprendre le cours du film là où on en était. Et en plus pour les séries, la surbrillance est de couleur différente si on a déja visionné ou non l'épisode. voici l'adresse http://www.dpstream.net
Sinon côté music, il y a les webradio, les sites de radios habituelles qui diffusent aussi en ligne, et il y a le site www.music.com Je le trouve bien plus pratique et accessible que deezer. Une base géante de données musicales, qui me permet d'écouter pour ainsi dire tout, en titre ou en album, gratuitement, sans être inscrit. Et quand je veux un morceau, j'ouvre audacity, je lance l'enregistrement, je lance le morceau qui m'intéresse, et hop ça roule. Ensuite j'épure les extrémités du morceau en virant les blancs excessifs, j'écrète en passant par "amplification" et en réduisant de -4, export en wav ou mp3 selon les besoins, et hop sur les lecteurs, tout le monde est content.
Rien à dire côté légalité, sinon on interdit à tout le monde de magnétoscoper des films, on est sur le même registre, après tout on ne fait que chopper du happening non? Et là encore ça me permet de partager des supers moments avec mes enfants, du coup ils adorent des trucs qui sont sortis quand j'avais leur age.
si vous voulez des adresses pour des vidéos X gratuites, dites-le moi j'irai les poster dans l'espace dédié
Catwoman Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: sans télécharger on s'en tire quand même Lun 5 Juil 2010 - 19:12
tout d'abord, merci pour ce joli topic ! ça fait du bien de lire du vrai français !!!!! merci !
ce qui m'a bien fait rire dans ton petit laïus c'est ""salut je suis chaude tu viens me rejoindre?" car j'y suis confrontée énormément ! et à force ça me rend cinglée !!! bon déjà, je ne savais pas que je faisais cet effet là sur les femmes et ensuite, je ne connaissais pas la détresse de ces pauvres jeunes femmes qui n'en peuvent plus d'attendre l'homme qui voudra bien les refroidir ! bref !
tout ça pour dire que perso, je regarde très peu la tv (oué j'suis peut être dans un trou perdu aux dires de certains mais moi j'ai la TV ahaha) mais par contre, j'ai beaucoup de divx. Et pour palier aux problèmes de gravages et de mises à jour ... j'utilise un disque dur multimédia ! et j'avoue que j'en suis ravie
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2700 Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: sans télécharger on s'en tire quand même Lun 5 Juil 2010 - 19:45
dreamha merci m'dame o toa ki a révélé la bonne source, si t'en as d'autres fo les dévoiler, si non tu n'iras pas o ciel , donne encore des sites kom çà o toa j't'aime déjà
Alex Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 70 Age : 46 Code postal & Ville : 62 Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: sans télécharger on s'en tire quand même Lun 5 Juil 2010 - 20:43
Et bien je suis ok avec Catwoman, il est super sympa ton post !
Je ne suis pas trop télé non plus, disons qu'elle sert la plupart du temps a regarder "Gulli"... perso j'adhère pas...... Quand les enfants ne sont pas là, la TV est eteinte.
J'ai ri aussi en lisant la petite phrase sur ces chères filles qui sont tellement "jolies" qu'apparement elle n'arrivent pas être satisfaite. Euh niveau adresse, moi je n'en veut pas, mais olivier a l'air conquis !
dreamha Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 47 Age : 55 Code postal & Ville : 37270 athée sur cher Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: sans télécharger on s'en tire quand même Lun 5 Juil 2010 - 21:01
lol relève-toi Olivier, promis je donnerai mes sources, je suis pour le partage (enfin pas pour tout quand même...). Pour le français, ah oui je suis même à la limite casse-pied pour ça parce que les conversations qu'on est au-bli-geai-2-lira-voi-hot pour comprendre ça m'exaspère, surtout quand on veut apprendre aux loustics à bien écrire.
Pour les filles chaudes, ben je sais pas trop quoi dire, elles doivent être vraiment désespérées pour aguicher par le biais de site qui au final sont payants, je connais un tchat sur lequel à peine 20 secondes après être connecté tu te fais accrocher en pv, parfois ils disent meêm pas bonjour, ou alors tu te retrouves dans le sketch à peine caricaturé des inconnus de la parodie de "tournez manège", où le mec rajoute à tout bout de champ à la fin de ses question "sinon est-ce que tu b.....?" Faudrait faire rencontrer tout ce petit monde désespéré, ils se consoleraient ensemble et onpourrait surfer tranquille, m'enfin!!!!
J'ai aussi un disque dur externe, mais il est exclusivement réservé à mes fichiers audio, vidéos et images
letoph Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: sans télécharger on s'en tire quand même Lun 5 Juil 2010 - 21:24
allez , soyons fous , je te met ton premier point dreamha t'es trop cool !!!!
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2700 Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: sans télécharger on s'en tire quand même Lun 5 Juil 2010 - 22:07
Pour une fois chuis d'ac avec Letoph , mais c pas souvent k çà se passe kom çà Rrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooolala, les filles chaudes ki veulent se faire refroidir, fo leur donner mes coordonnées, j'ai des glaçons
letoph Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: sans télécharger on s'en tire quand même Lun 5 Juil 2010 - 23:06
olivier a écrit:
Pour une fois chuis d'ac avec Letoph , mais c pas souvent k çà se passe kom çà Rrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooolala, les filles chaudes ki veulent se faire refroidir, fo leur donner mes coordonnées, j'ai des glaçons
c'est pas pour ça que je lui donne +1 olive , c'est pour l'ensemble de ses interventions !!!!
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2700 Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: sans télécharger on s'en tire quand même Lun 5 Juil 2010 - 23:15
Ehhhhh encore, y a pas Chacha Tiens t'es ou toa??????????
dreamha Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 47 Age : 55 Code postal & Ville : 37270 athée sur cher Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: sans télécharger on s'en tire quand même Lun 5 Juil 2010 - 23:57
mon premier point, ouéééééééééééééééééé super merci les gars!!!!
Olive vaut mieux les glaçons que les patates dans le benne, c'est bon pour l'effet twix
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
Sujet: Re: sans télécharger on s'en tire quand même Jeu 8 Juil 2010 - 0:25
Le soucis du streaming, est le fait de ne pas pouvoir zapper, histoire de changer si le film selectionné n'est pas bien. En effet le site enregistre le temps écoulé de la lecture et en général c'est valable pendant 1h voir 1h30 au meilleur des cas, mais si vous avez visonné 10 minutes d'un 1er film et que vous mettez un autre du coup vous ne le pourez pas regarder en entier , mais c'est un bon moyen de ne plus graver les films, vu qu'ils sont sur Internet...
Catwoman Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: sans télécharger on s'en tire quand même Jeu 8 Juil 2010 - 13:44
Ah ben tiens en parlant des fameuses gonzesses trop chaudes qui en peuvent plus ! mon chéri m'a trouvé un petit module, si vous utilisez Firefox, à installer ... du coup, je n'ai plus ces petites fenêtres qui m'énervaient : ENFIN !!!!
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865/
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2700 Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: sans télécharger on s'en tire quand même Ven 9 Juil 2010 - 8:59
moa j'prefere les laisser les chaudasses, elles m'font pitié et vu koment elles sont mignonnes et k'elles n'ont personne, c k'elles sont vraiment trop connes, rien dans le cervo, tout dans les gougouttes
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
Sujet: Re: sans télécharger on s'en tire quand même Sam 10 Juil 2010 - 9:21
Peut etre que quelqu'un d'entre vous avez l'adresse du site canadien qui propose les films récents en streaming? J'étais tombé dessus par hasard et il y avait des films avec seulement 1 an d'age, beacoup en accent canadien, mais bon des films recents quand meme.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sans télécharger on s'en tire quand même