Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Amis Reunis
Site Internet généraliste nouvelle génération avec services gratuits et accessible à tous par simple inscription! Venez vous aussi vous exprimer librement sur les sujets qui vous tiennent à cœur! Alors n’attendez plus et rejoignez nous sans attendre !
Catwoman Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Au pays ... Mar 6 Juil 2010 - 19:15
... de Candy comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure on rit Il y a des méchants et des gentils
Et pour sortir des moments difficiles Avoir des amis c'est très utile Un peu d'astuce, d'espièglerie c'est la vie de Candy
Mais elle rêve et elle imagine Tous les soirs en s'endormant
Que le petit prince des collines Vient lui parler doucement
Pour chasser, sa tristesse, Elle cherche la tendresse, Câline et coquine Toujours jolie C'est Candy, Candy
Alex Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 70 Age : 46 Code postal & Ville : 62 Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: Au pays ... Mer 7 Juil 2010 - 8:47
Wa les bons souveniiiiiiirs !!! mdr
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
Sujet: Re: Au pays ... Mer 7 Juil 2010 - 10:26
Bah les gosses de maintenant ils ne veulent pas regarder, ils disent que c'est nul
Alex Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 70 Age : 46 Code postal & Ville : 62 Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: Au pays ... Mer 7 Juil 2010 - 10:35
Les miens ils aiment Tom sawyer !!!!
Et le top (je leur ai appris a regarder ) c'est: " Les mystérieuses cités d'or "
Et mes filles aiment bien candy !!
Pi avec les dessins animés d'aujourd'hui, parfois je trouve que c'est complètement abrutissant ! J'aime pas la téléééééé !!!
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Sujet: Re: Au pays ... Mer 7 Juil 2010 - 12:27
moa déjà à l'époque j'regardais pas cette sainte ni touche , je kiffais Albator, Capitain Flam, Inspecteur Gadget, Denis la Malice, TinTin, Dumbo et pleins k'j'me comme les Tex Avery , pas des trucs debilles kom pokemon, ben ten, et toute la clique
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Au pays ... Mer 7 Juil 2010 - 14:20
olivier a écrit:
moa déjà à l'époque j'regardais pas cette sainte ni touche , je kiffais Albator, Capitain Flam, Inspecteur Gadget, Denis la Malice, TinTin, Dumbo et pleins k'j'me comme les Tex Avery , pas des trucs debilles kom pokemon, ben ten, et toute la clique
ben on voit que ça t'a été bénéfique
Sujet: Re: Au pays ... Mer 7 Juil 2010 - 21:57
Ouais çà m'a servi pour mon taf
Sujet: Re: Au pays ... Jeu 8 Juil 2010 - 13:34
c'est quoi ton taff Olive ?
letoph Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: Au pays ... Jeu 8 Juil 2010 - 18:38
Catwoman a écrit:
olivier a écrit:
ben on voit que ça t'a été bénéfique
en fait c'est plutot ablator qu'il matait ( ce qui explique son ablation du cerveau !!!)
Sujet: Re: Au pays ... Ven 9 Juil 2010 - 8:57
Catwoman a écrit:
c'est quoi ton taff Olive ?
Chuis magasinier et préparateur de commandes si tu veux chuis sur des quais à charger et décharger des gros semis un travail d'hom koi
cole.trickle FONDATEUR
Nombre de messages : 5912 Age : 46 Code postal & Ville : chez moi ou au bureau Date d'inscription : 29/07/2005
Sujet: Re: Au pays ... Ven 9 Juil 2010 - 9:43
ah oué c'est vrai un taf d'homme .... mdr .......
Sujet: Re: Au pays ... Ven 9 Juil 2010 - 11:38
d'un autre côté, c'est clair qu'on y voit rarement des femmes ...
et puis, bon faut le faire quand même ce métier.
Sujet: Re: Au pays ... Ven 9 Juil 2010 - 13:19
cole.trickle a écrit:
ah oué c'est vrai un taf d'homme .... mdr .......
bah c mieux ke chomeur tous les 4 mois
letoph Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: Au pays ... Ven 9 Juil 2010 - 18:18
y a pas de sots métiers , du moment qu'on profite pas du system !!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Au pays ...
Au pays ...
Page 1 sur 1