| Et si on changeait d'AVATAR? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
| Sujet: Et si on changeait d'AVATAR? Lun 6 Sep 2010 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Catwoman Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Et si on changeait d'AVATAR? Lun 6 Sep 2010 - 18:30 | |
| rien compris à ce que tu voulais dire !!!!
par contre, je veux bien que tu changes le tien ! il m'arrache les yeux ! même pas joli !
quant au mien, je l'ai changé, il y a peu de temps ! | |
|
| |
letoph Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Et si on changeait d'AVATAR? Lun 6 Sep 2010 - 20:50 | |
| sisi cat , j'ai bien compris ce qu'il a voulu dire , etant donné que peu de personnes se connaissent vraiment sur ce site , on associe facilement un pseudo avec un avatar , et si celui là représente quelque chose de drole , de triste ou autre , c'est vrai qu'on a tendance a identifier cette personne par rapport a cette image .... enfin bref , si t'as toujours pas compris tant pis , je suis au taqué là , alors ne m'en demandes pas plus , je fais ce que je peux !!!!!! | |
|
| |
moutmout J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 319 Age : 42 Code postal & Ville : vendee Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Et si on changeait d'AVATAR? Lun 6 Sep 2010 - 20:58 | |
| letoph:tu veux dirt que serait: déplacé, moche, démesuré et lourd?? non parce que j'identifie votre avatar comme sa monsieur olivié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on changeait d'AVATAR? Mar 7 Sep 2010 - 1:22 | |
| - letoph a écrit:
- sisi cat , j'ai bien compris ce qu'il a voulu dire , etant donné que peu de personnes se connaissent vraiment sur ce site , on associe facilement un pseudo avec un avatar , et si celui là représente quelque chose de drole , de triste ou autre , c'est vrai qu'on a tendance a identifier cette personne par rapport a cette image ....
enfin bref , si t'as toujours pas compris tant pis , je suis au taqué là , alors ne m'en demandes pas plus , je fais ce que je peux !!!!!! Voilà c çà - moutmout a écrit:
- letoph:tu veux dirt que serait: déplacé, moche, démesuré et lourd?? non parce que j'identifie votre avatar comme sa monsieur olivié.
Bah çà m'và, c sur c du lourd | |
|
| |
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Et si on changeait d'AVATAR? Mar 7 Sep 2010 - 8:18 | |
| - letoph a écrit:
- sisi cat , j'ai bien compris ce qu'il a voulu dire , etant donné que peu de personnes se connaissent vraiment sur ce site , on associe facilement un pseudo avec un avatar , et si celui là représente quelque chose de drole , de triste ou autre , c'est vrai qu'on a tendance a identifier cette personne par rapport a cette image ....
enfin bref , si t'as toujours pas compris tant pis , je suis au taqué là , alors ne m'en demandes pas plus , je fais ce que je peux !!!!!! okiiiiiii ! ben là, c'est un peu plus clair ^^ ben moi j'ai changé trois fois d'avatar : le premier : Arwen (puisque c'était mon pseudo d'origine), Catwoman et maintenant gunnm Si cela évoque quelque chose .... drôle d'évolution tout de même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on changeait d'AVATAR? Mar 7 Sep 2010 - 8:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on changeait d'AVATAR? Mar 7 Sep 2010 - 12:08 | |
| mdr ! ben pour une fois, il se pourrait que dise pas trop de conneries | |
|
| |
moutmout J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 319 Age : 42 Code postal & Ville : vendee Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Et si on changeait d'AVATAR? Mar 7 Sep 2010 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on changeait d'AVATAR? | |
| |
|
| |
| Et si on changeait d'AVATAR? | |
|