| revenant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moutmout J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 319 Age : 42 Code postal & Ville : vendee Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: revenant Lun 6 Sep 2010 - 20:27 | |
| bonjour ou bonsoir tout le monde, oui je sais vous pouvais me hair (pour ce qui me connaisse et qui m'appréci) sa fait trop longtemp que je suis pas venu fair un tour ici..... comment vas tou c'et gens que je connais,,; y a t'il de grande nouvelle, des mauvaise.... pour ma part, je fait toujour autan de faute d'hortographe (en plus l'autre jour il ya un verre de jus d'orange qui et tomber sur mon clavier, donc les touches deconnes ) sinon licorene detiens en elle notre 3éme bambin.... | |
|
| |
letoph Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
Nombre de messages : 2197 Age : 56 Code postal & Ville : 70 & 88 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: revenant Lun 6 Sep 2010 - 20:38 | |
| salut mon cher moutmout , content de te relire et féllicitation pour l'évènement a venir non licorne !!! j'ai bien dis fellicitation , pas fellat ........!!!!!!! la bise a la ptite famille @+ ....................................... | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 42 Code postal & Ville : vendee Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: revenant Lun 6 Sep 2010 - 20:53 | |
| salut mon lapin! toujour fidéle au oste toi?! hein?! y'a beaucou de nouveau monde? j'ai reçus un mail de notre chére dani, il et vrais que je vous et tousent un peu "zappé"...mais pas oublié, je reviens en force, | |
|
| |
Catwoman Le Forum, c'est ma drogue, il faut ma dose quotidienne
Nombre de messages : 5133 Age : 48 Code postal & Ville : Quelque part ou ailleurs ... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: revenant Mar 7 Sep 2010 - 8:20 | |
| Salut Moutmout ! Tout d'abord toutes mes félicitations pour cet heureux évènement ! bcp bcp de bonheur !!! contente de te revoir par ici ! | |
|
| |
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
| Sujet: Re: revenant Mar 7 Sep 2010 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Joss Randall STAFF AAR
Nombre de messages : 5359 Age : 53 Code postal & Ville : Paris Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: revenant Mar 7 Sep 2010 - 10:54 | |
| Félicitations Moutmout, et en parlant de revenant je suis bien placé aussi !
| |
|
| |
| Sujet: Re: revenant Mar 7 Sep 2010 - 13:03 | |
| merci, pour l'evenement 'etait voulu, mais la sa vas sufire, 3 enfant et 1 chien, c'et bon. | |
|
| |
mdw63 Le Forum idéal pour se renseigner sur tout
Nombre de messages : 1581 Age : 46 Code postal & Ville : 63 Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: revenant Sam 11 Sep 2010 - 21:07 | |
| alors moutmout t'en a refait un 3eme et bein félicitation a vous j'espere que tes enfants son content!!!! bon bein e te souhaite bon courage pour les futurs nuit que tu n'aura pas et au couche a changé!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revenant | |
| |
|
| |
| revenant | |
|