Je vous propose la voiture des vacances 1ere main de 1993, qui totalise 159.000km ce qui est le rodage sur ce moteur.
Donc une puissance de 150ch pour 9cv, c'est la version sport, voiture très joueuse, par contre sous la pluie il faut y aller doucement...
Donc équipé de:
- direction assistée
- airbag conducteur
- fermeture centralisée
- 4 vitres electriques
- alarme SRA4* COBRA
- intérrieur sport (siège passager avec un petit trous de cigarrette)
- ABS
- retroviseurs electriques
- capote electrique avec vraie vitre teintée noir
- échappement Remus (très belle sonorité)
- Kit suspension KW Sports (ressorts et amortisseurs), rabaissée -65mm
- kit carrosserie AS Design (à refixer correctement)
- jantes allu 17 pouces (à repeindre)
- double élargisseurs de voies arrière
Niveau mécanique, bah rien à faire coté moteur, il tourne au quart de tour et fonctionne parfaitement. Vidange moteur, bougies, remplacement des filtres air et huile fait à 157.000km, les pneus avant sont neufs et la géométrie des roues faite.
Cependant il faut revoir les freins arrière, le frein de stationnement à régler, remplacer les caoutchoucs de la barre stabilisatrice et triangles, un moteur leve vitre ne fonctionne plus (c'est pas le moteur), pour bien faire remplacer la capote qui est encore d'origine car a commencé a perser et j'ai réparé avec un kit de réparation spécial Opel.
Niveau carrosserie, elle est globalement saine, pas de pics de rouille mais a pas mal vecu à cause de l'état de certaines routes Portugaises, notament les ailes avant. Il y avait un aileron type Subaru Impreza GT Turbo dessus mais retiré car le coffre devenait lourd et donc impossible de remplir le coffre sans se le prendre sur la tete.
Voilà, malgré les bricoles à faire la plus lourde reste la capote, o la trouve a 300€ sur Ebay pour le reste grand maxi 150€.
C'est une très belle voiture aujourd'hui c'est ma femme qui s'en sert et est ravie, on s'en sépare car notre famille est composé de 6 personnes, donc véhicule non adapté.
Vente avec reprise possible sur moto sportive ou routière de préférence Goldwing ou un monospace.
A vendre avec ou sans CT, c'est à voir, tel 06 60 94 14 57