Je vous propose des kit de conversion au Xénon véritables aux normes CEE et avec garantie 1 an, quelque soit la marque et type de la voiture.
Alors cela s'adresse a toutes les voitures qui ne sont pas équipées XENON ou dont le Xénon est peu éfficace, meme les PORCHES, FERRARI, AUDI, BMW, MASERATTI, MERCEDES.......... sans oublier les voitures de collection.
Montage facile sans aucune bidouille ou transformation de votre faisceau d'origine, pas de bouton suplémentaire, avec ce kit la transformation est simple et 100% compatible avec votre voiture.
Montage est très simple, sécurisé et étanche contrairement à beaucoup.
Les avantages sont:
- puissance d'élairage inégalé (plus puissant que la monte d'origine) et sans gene pour les autres utilisateurs, par toutes conditions météo (neige, brouillard, nuit, jour...)
- faible consommation electrique, 35w nouvelle technologie, qui aide a préserver votre batterie
- fini le remplacement des blocs optiques qui vieillissent mal (ternissent) la lumière du xénon traverse sans soucis les défauts du bloc optique
- le bloc optique reste froid ou tiède suivant la marque et model du bloc optique, contrairement aux ampoules traditionnelles qui chauffent beaucoup
- Xénon de meilleure qualité que ceux livrés d'origine avec les voitures, avec une durée de vie de plus de 50.000h
- démontable pour mettre sur autre voiture ou tout simplement remettre les ampoules d'origine
- garantie 1 an national (remplacement de la pièce défectueuse directement)
- qualité/prix et HOMOLOGUEE par rapport à la concurrence, le seul avec SAV 1 an inclus.
Les inconvéniants:
- systeme à installer avec des gants
- véhicules recents prévoir le module anti erreur ordinateur de bord
Pour les H4, je propose le Bi-Xénon, un seul balastre qui fait les codes et les pleins phares. Chez les concurrents la version simple Xénon est la plus courante et ceux qui proposent le Bi-Xénon on a constaté qu'ils sont beaucoup plus chères, perte au passage de l'un a l'autre et sans garantie.
Prix généralement constaté 199€, ici il est proposé 120€ le kit avec garantie nationale de 1an.
Pour les autres modeles, H1, H3, H7, HB3, HB7, etc... ce sont des versions simples qui peuvent etre combinés avec d'autres kits xénon.
Prix 120€ le kit et 140€ avec le correcteur pour l'ordinateur de bord et toujours avec garantie nationale de 1 an
Possibilité de faire une démonstration directement sur votre voiture. Ou je vous le montre sur l'un de mes véhicules personnels.
Matériel neuf dans emballage d'origine
Disponible aussid es veilleuses LED nouvelle techologie, moins encombrantes et qui chauffent moins pour une puissance égale, dispo dès 15€ la paire.
Toutes infos au 06 60 94 14 57