| vacances au portugal et petite bricole sur voyager | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michel61 J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 163 Age : 48 Code postal & Ville : flers orne Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: vacances au portugal et petite bricole sur voyager Mar 30 Aoû 2011 - 14:57 | |
| Slt a tous, de retour de vacance, j'ai passé 15 jour au Portugal, et j'en ai profite pour faire quelque travaux presque a " l’œil" polish des phares, vérification et vidange system de frein et contrôle complet de mon crycry, le tous pour .....................30 € !!!!!! et oui vous avez bien vu 30 € !!! alors si vous avez des travaux a faire et que vous envisager d'aller au portugal, attendez d'etre la bas !! je me suis renseigner pour faire réparer un choc sur ma portière avant droite + l'aile avant 300 € tous compris manque de temps, cela seras fais une prochaine fois !!! vive le portugal ! | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: vacances au portugal et petite bricole sur voyager Mar 30 Aoû 2011 - 21:50 | |
| Michel 61, t'as été dans quel secteur?
Moi aussi cette année j'y suis allé, secteur Fatima ou j'habite le temps de vacances et comme toi j'ai été obligé de passer au garage.
Précisement chez Bosch Service, car mon compteur n'affichait plus la vitesse, le regulateur avait céssé de fonctionner et j'en ai profité pour faire une géométrie des roues, recharge de clim, vidange moteur avec remplacement des filtres, remplacement de la prise remorque.
Cout total de la facture 240€, pour remplacement de sondes sur boite de vitesses, refection faisceau regulateur de vitesse, géométrie, vidange avec huile 100% synthese, remplacement des filtres MOPAR, controle du systeme de refroidissement, reglage des phares, remplacement disques et plaquettes de frein avant, reglage frein arrière, remplacement liquide de frein et controle ABS, remplacement et controle prise remorque.
Cout total 240€, d'après mes calculs j'en aurais eus ici pour très facilement 800€ chez Chrysler.
Biensur j'aurais pus me dépanner mais quand je pars en vacances je ne prends pas de caisse a outils et puis à chaque fois que j'y vais je profite de faire la révision là bas, car a temps normal je n'ai pas le temps de m'occuper de ma voiture pour ce genre de petite prestation.
Mais bon, le Portugal à un SMIC très bas, mais petit à petit les prix seront de moins en moins valables, car d'ailleurs la TVA allait ou a passé à 25% entre autres... | |
|
| |
michel61 J'ai peu de temps, mais je viens dès que je le peux!
Nombre de messages : 163 Age : 48 Code postal & Ville : flers orne Date d'inscription : 22/03/2009
| |
| |
olivier Un site tout à fait pour moi, je le conseille!
| Sujet: Re: vacances au portugal et petite bricole sur voyager Ven 9 Sep 2011 - 9:10 | |
| | |
|
| |
darksidius13 Je suis timide, car je viens d'arriver
Nombre de messages : 80 Age : 47 Code postal & Ville : 63620 giat Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: vacances au portugal et petite bricole sur voyager Ven 9 Sep 2011 - 23:11 | |
| je vais peut etre y reflechir pour l'annee prochaine.... | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
Nombre de messages : 11405 Age : 48 Code postal & Ville : Secteur La Ferté sous Jouarre 77 en Seine et Marne Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: vacances au portugal et petite bricole sur voyager Ven 16 Sep 2011 - 14:46 | |
| Pays en crise, certainnement de bonnes affaires a faire | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 47 Code postal & Ville : 63620 giat Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: vacances au portugal et petite bricole sur voyager Ven 16 Sep 2011 - 21:12 | |
| je verais deja que je vais peut etre demenager donc on vera si le budget suit | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: vacances au portugal et petite bricole sur voyager Sam 17 Sep 2011 - 0:48 | |
| Effectivement un déménagement est couteux, il y a toujours quelque chose a acheter. Et puis si tu change de zone géographique, il faut de l'organisation. | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances au portugal et petite bricole sur voyager Sam 17 Sep 2011 - 9:53 | |
| ben oui c'est ca le probleme y'a des chances pour que je fasse plusieurs centaines de kilometre avec ma petite famille donc mega galere... | |
|
| |
Danidan STAFF AAR
| Sujet: Re: vacances au portugal et petite bricole sur voyager Jeu 22 Sep 2011 - 15:15 | |
| Ceci dit 15 jours en France est égal à 1 mois au Portugal pour les memes dépenses, logement, nourriture et loisirs.
Donc pour ceux qui ont une famille nombreuse, parfois vaut mieux partir à l'étranger. | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances au portugal et petite bricole sur voyager Jeu 22 Sep 2011 - 17:45 | |
| je mediterai la decu merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances au portugal et petite bricole sur voyager | |
| |
|
| |
| vacances au portugal et petite bricole sur voyager | |
|